poll
Activité
4
posts
7026
commentaires
13751
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Carton pour la Belgique face aux USA mais pas de Stassin 28/03 Internationaux
- ASSE - Record pulvérisé à Geoffroy-Guichard 28/03 Stade
- 🎥 ASSE - Les buts des Vertes et les explosions du Chaudron en vidéo 28/03 Féminines
- L'ASSE gagne un match capital face à Lens et peut rêver de maintien 28/03 Féminines
- N3 - L'ASSE chute à domicile et se met en danger 28/03 Formation
- 🔴 Suivez en direct vidéo ASSE - Lens à Geoffroy-Guichard 28/03 Féminines
- 🔴 National 3 - ASSE - Saran en direct vidéo 28/03 Formation
- Mercato - Yohan Mollo ne referme pas encore la porte 28/03 Anciens Verts
- Ekwah : "Le chemin a été long" 28/03 Pros
- Chandioux : "Ce match face à Lens est vital pour l'ASSE" 28/03 Féminines
- Ligue 2 - L'USLD privée d'un joueur majeur contre l'ASSE 28/03 Ligue 2 #ASSEUSLD
- Montanier : "76 c'est notre patrimoine, pas celui des joueurs" 28/03 Pros
- ASSE - Un seul joueur cartonné mais plusieurs sous la menace 28/03 Pros #ASSEFCA
- "L'ASSE ne se refuse pas et rester ici peut me plaire" 28/03 Féminines
- Ligue 2 - Le titre déjà joué ? Les descentes programmées ? 28/03 Ligue 2
- "Je ne sais pas si je rejouerais à Geoffroy-Guichard un jour" 27/03 Féminines
- Deux gros coups durs pour l'ASSE avant un match capital 27/03 Féminines
- Old battu avec les Kiwis par la Finlande 27/03 Internationaux
- Montanier : "Il n'y a pas eu photo entre le Brésil et nous" 27/03 Internationaux
- Le Ministre de l'Intérieur veut plus de répression dans les stades 27/03 Stade
- Kante fête sa première sélection avec les Éléphanteaux 27/03 Internationaux
- ASSE - Geoffroy-Guichard va connaître d'importants travaux cet été 27/03 Stade
- 📊 Pedro poursuit son ascension au sein de l'effectif de l'ASSE 27/03 Statistiques #ASSEFCA
- Cardona perd le barrage aller, la montée s'éloigne pour Malte 27/03 Internationaux
- Après GF38 - ASSE, une plainte déposée...contre les forces de l'ordre 27/03 Stade #GF38ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La dissolution n a rien à voir avec les fumis. A priori, les amendes ne dégage que ceux qui en parle mais pas le club. En effet, gazidis était présent contre la dissolution. On défend pas ce qui dérange.
Retailleau! Tu voudrais pas dissoudre l équipe stp!!!
Il est bien là ! Le fameux penalty !!!!
Pat42. Pour info cela n arien a voir . Deuxièmement, explique moi de quel droit les GA ou les Gics peuvent interdire une personne de faire la bazard dans la tribune. C est pas chez eux.
L idéal mon p'tit Henrique, c est de pas être champion ce weekend pour le suspense !!!!!
Mais non, pas de pression notre Norvégien. Je te rappelle que cela ne dérange pas la direction de repartir en ligue 2. Cela fait presque partie de leur business plan
Je suis plutôt d accord avec. Cependant, pour les salaires je pense qu il y d autres hypothèse. En effet, la baisse des salaires est certainement du aussi à la baisse des droits tv et aussi pour laisser une marge de manœuvre aux autres clubs pour recruter.... Combien de joueurs ne jouent pas dans leur club et ne bougent pas a cause de leur salaire trop élevés.
Alors effectivement, complètement GA dans la manière de supporter...c est a dire beaucoup beaucoup le moins " militaire" que les gics. Cependant, je ne supporte pas la récupération politique aussi bien de droite que de gauche . Encore plus dans la situation actuelle.....
C est sur qu a Sainté, on parle plus d animation en tribune que d animation offensive sur le terrain....
Manque plus que melanchon et c est complet !!!
Oui c est complètement de l humour... Lol
Hummm! Les commerçants Stéphanois soutiennent les groupes de saint Etienne!?!? Macho va sûrement nous dire qu ils sont obligés et contraint. Sûrement qu ils donnent des dessous de table aux ultras qui en contre partie assurent leur protection et sécurité... 🤣
Mais complètement ! D ailleurs c est ce qu on déjà fait les GA.... Quand ils ont dissous les green, ils ont remontées une asso qui s appelle LFP( Lutte pour un Football Populaire.)
C est la qu est le fossé. Lyon peut largement inscrire 3 équipes en championnat. On peut pas enlever a Aulas d avoir fait du super boulot.
Tu as raison macho, il faut bannir toute forme de violence. Il faut que Retailleau interdise aussi les marchés contre le racisme. En effet, il y en a eu une hier a Paris avec intervention des forces de l ordre . Résultat 13 blessés... Quel bande de voyou c est antiracistes . Il y règne une violence!!!! Je me demande pas s ils sont pas issus du hooliganisme eux aussi.
Vous avez 2 problème sur cette journée. C était de jouer un ogre du football et d être Stéphanoise.... Les lyonnaises étaient certainement sur motiver a vous écraser!!!! Courage pour la suite.
Cantalasse, non mais si t écoute macho , ils tapent les gens a l entrée de la tribune voir , ils mettent des pièges a loup!!!!! Le mecs il a absolument jamais mis les pieds dans un kop pour dire des âneries pareils mais en plus il comporte sa bêtise..... Impressionnant la connerie humaine !
La haine et la violence sont enkiste...Non mais t a craqué toi. Faut arrêter de t inventer une vie. J ai emmené mon neuveu en kop il avait 10 ans et c est pas le seul gamin. Non mais des mecs comme toi c est des vrais danger publics pour dire des conneries pareils.
Courage les filles. J'espère que vous allez défendre fièrement nos couleurs fasse a l ogre Lyonnais. Combat inégal !
Salut, je pense qu on tape sur nos groupes car ils sont populaires et médiatiques. C est uniquement du buzz pour retailleau.
Eh oui . Normal qu on engage une procédure contre nous. Il est plus dangereux un groupe ultras de Sainté qui craque des fumis, fais des tifos, organisé des collectes pour les divers associations comme le cancer ou les restos du coeur. Plutôt que des groupes d ultras droite aux drapeaux nazis et au trafic d arme. Tout a du sens! Cependant rien ne changera, le peuple ne meurt pas de faim donc tout va bien. C est vrai! On est toujours plus docile le ventre plein.
Le peu pp le e se rébellera quand il aura faim., et on fait tout pour que l'homme ne meurt pas de faim.
Bien sûr que j'ai connu le KOB . Bien sûr qu il était pire mais cela n empêche pas un retour de groupe ultras violent alors que le plan leproux était sensé dispatche les supporters et éviter ce type de regroupement.
Banderoles contre la famille rabiot, fumigènes, bagarres avec les supporters lyonnais a un péage qui ressemblait plus a une scène de guérilla !!! Je sais pas où tu places le curseur de réussite.
Ces propos n engagent que Gasset. Il tente un coup de poker car il n a pas d autre solution pour sauver Montpellier. Il serait inconscient de la part des instances de rejouer le match.
On parlera de courage quand il feront la même chose dans les banlieues auprès des trafiquants de drogue. Pour l instant ça c est juste du buzz.
JJVert, les groupes sont nait en 91 et 92, il y a bien longtemps que Sainté ne gagné plus rien. Et je pense que même s ils sont dissous les titres ne reviendraient pas quand même.
Fais pas ça! Tu vas énerver Nasser et c est encore notre goal-average qui va en pâtir!!!!!
Ça marche pas! Regarde Paris 7 ans après. Collectif Paris c est réformé a la demande des joueurs qui se plaignaient du manque d ambiance au stade. D ailleurs, ce collectif fait suffisamment parle de lui aussi.
Ah merde! Du coup les interdictions de déplacement ça marche pas !?!? Quel scoop. Pas de verts mais quand même de compagnie de CRS. Mais du coup la mobilisation des forces de l ordre se fait quand même... Merde, je vous plus qu un truc. Retailleau ! Vite! La dissolution du football!!!!!