poll
Activité
4
posts
7173
commentaires
14187
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Perrin décrit la nouvelle recrue de l'ASSE 20:00 Pros
- ✅ Mercato - Officiel : L'ASSE annonce la signature de Jakob Breum 19:30 Mercato
- Mercato - Raveyre quitte Pau et la Ligue 2 pour s'engager à l'étranger 18:25 Anciens Verts
- Retour au bercail pour Horneland 17:00 Anciens Verts
- L'ASSE annonce plus d'une dizaine de départs 15:50 Féminines
- C'est déjà fini pour Stojkovic 15:30 Internationaux
- Mercato - L'ASSE accélère, un accord proche pour une troisième recrue 14:06 Mercato
- 💥 L'ASSE et hummel font exploser les chiffres des maillots des Verts 12:30 Club
- ASSE - Le déplacement à Dijon programmé, pas le samedi soir 11:00 Pros #DFCOASSE
- Mercato - Bryan Dabo à l'essai en Ligue 3 09:30 Anciens Verts
- ASSE - Les conseils de Perrin à Naïr 08:00 Pros
- ASSE - Qui es-tu Jakob Breum, le jeune et précoce talent danois ? 06:30 Mercato
- L'émouvant message d'adieu de la recrue de l'ASSE à son ancien club 02/07 Pros
- Quand Lucas Stassin joue les conseillers pour un ancien vert 02/07 Pros
- Mercato - Pétrot s'engage en Belgique et va jouer la Coupe d'Europe 02/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE sur le point de boucler sa deuxième recrue 02/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE perd une cadre de sa défense 02/07 Féminines
- Dennis Appiah fait ses adieux à l'ASSE 02/07 Pros
- Les infos billetterie pour le premier match amical de l'ASSE 02/07 Pros #ASSEFCBB
- Stojkovic déjà dos au mur 02/07 Internationaux
- Mercato - C'est déjà la fin de l'aventure pour Kristoffersen 02/07 Féminines
- Fin de l'aventure en Liga pour Léo Pétrot 02/07 Anciens Verts
- L'ASSE était en discussions avec Cathro depuis plusieurs mois 02/07 Pros
- ASSE - Lazaro, le bras droit surdiplômé de Cathro 02/07 Pros
- Le Dijon FCO (F) exclu des championnats nationaux par la DNCG 01/07 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bien sûr qu on a pas le niveau pour LDC. Cependant,on va pas se gêner pour la jouer si on peut. Vous voyez Romeyer descendre dans le vestiaire et dire aux gars qu il faut perdre nos matchs car pour ne pas être 3eme car on a pas les sous pour la LDC....Soyons sérieux ! Si on peut il faut y aller car prendre 20 millions juste pour la phase de poule ce n est pas négligeable. Pour autant, il ne faudrait pas investir a outrance et se retrouver avec une masse salariale trop élève et finir dans le ventre mou du championnat. Car en effet, on a pas les finances pour jouer sur les 2 tableaux .
Avec toi mon poulet.
Magic Green tu as raison . C est pour cela que sur le tour d Europa précédent j étais pour Naples contre arsenal. Malheureusement le résultat n était pas en faveur des verts !!!!!!dans l hypothèses d une 3 ème place bien sur
Oui evect c est exactement cela.....
Heureusement que Reims joue mal car a la moindre accélération ils ont une occas de but!!!!
Belle analyse !!!! 20 minutes de jeu sainte 73%de possession !!!!lol
Oui c est clair qu il s en fou plus que moi.c est pourquoi il n y a aucun intérêt qu evect en parle..... Parceque ma réponse est pour eux et en aucun moment a Solnaes !!!!!
On s'en fou de ce que fait Solnaes dans son championnat niveau CFA......
M villa dans le groupe !!!!!!Mais je ne conçois pas du tout l équipe sans notre métronomes !!!!!il est de classe internationale.
En fait !!;; Quenelle Land est un club de frustrés!!!!! Les gars jouent des coupes d europes, ils sont largement supérieur a nous dans les résultats sur les 20 dernières années.De plus , ils font des plus values de fou sur leurs joueurs du centre de formation.... Finalement, ils restent tellement impopulaire qu ils font toujours une fixette sur nous..Eh oui Jean Michel, tu pourras toujours tout avoir.Cependant la passion ne s acheté pas !!!!!!
Ça c est un bon discours !!!! Cela change des interviews bateaux !!!!la il dit ouvertement ce qu il doit faire et on associe le résultat final a ses prestations...
Oui surtout que juste le fait de participer aux poules c est 20 millions qui tombent dans les caisses.
Donner Diony peut être une bonne affaire !!!!!lol non je déconne .il apporte juste par son physique.
D'autant plus qu on a pas gagné a Reims.
Je préfère les produits de la vallée du Rhône.moins tannique !!!!!😉
Lifegreen, j avoue que je poste jamais sur tes infos.Cependant, je suis impressionné par tes compétences et ton réseau.....si j' avais le pouvoir, je te nommerais comme charger du recrutement au club .Pour le centre de formation bien sûr.
Non non lereverbere.toi tu sais rien et tu dis de la m.....en bon franchouillard qui aboie.lzs ultras n ont jamais accepté de l argent de qui que se soit.Les fumis, on se les payés et on se les paye encore.
Non pas du tout.La LFP a essayé de nous acheter avec le championnat des tribunes.tout l'argent gagné a été donné a des associations.on ne veut d'argent de personne.on veut garder notre intégrité.
Ce qui est drôle, c est que les anti ultras ,dites vous que c est pas prêt de s arrêter.Car si les stadiers ne voient pas rentrer une banderole de la largeur de la tribune ou il faut être 10 pour la porté.On peut dire qu ils sont pas prêt de voir un fumis.!!!!A moins que le club cautionné nos actes....En effet, Romeyer c est peut être dit que 10 000 euros le message , c est toujours moins cher que ce que lui a fait perdre la LFP en faisant jouer le lundi
Lereverbere , faut arrêter de dire n importe quoi car le club cautionné. Certes,que tu ne puisses pas voir un fumis rentrée mais une banderole qui prend toute la largeur de la tribune, il faut au moins 10 personnes pour la porté. Seulement le club et d accord avec les ultras car la perte de 10 000 euros c est rien a côté de la perte entre un match le weekend et le lundi
Effectivement.seul le noyau sait.......bien souvent on le sait le lendemain sur les réseaux.
Elle me fait rire cette ligue.Elle s offusqué des insultes mais ne s insurgé d au un communiqué ni sanction pour les cris de singes dans les tribunes . Effectivement, c est pas en France mais quand même !!!!la LFP est quand même étroitement pénétré des intentions de la FIFA !!!!! Je sais c est plus poétique que nos banderoles.
Ne nous les vexe pas pendant le sprint final!!!! Tu le sais pourtant que les footeux ont un ego surdimensionné et qu en plus il sont fragiles dans leur tête !!!!!!!😉
Bon ben sa sera devant la TV...cela m étonnerait que la LFP nous vende des places....nous les Steph on est tellement con( moi le premier) je regarde nos jeunes et je me tire.je m en bran.. de la final.Si tout le monde fait comme moi, le stade de France serait vide.Pais quel ambiance pour la Gambardella !!!!;😁
C est exactement la situation de zouma et umtiti a l époque.Lz lyonnais c est vendu plus cher car il disputait la LDC et pas Zouma......v est pour cela que il faut joueur cette compétition et pas se demander si on a le niveau ou pas pour la jouer.
En plus de toutes les raisons que tu donnes.il est aussi polyvalent.....
En plus de toutes les raisons que tu donnes.il est aussi polyvalent.....
Ce qu on irait faire en LDC? Ben aussi bien que se qui prétendent a y aller( Lille, Marseille,....) Avec un chèque de 20 millions jute pour faire les poules.Ce qui largement plus qu un simple 16 ème voir huitième ou quart du en Europa ligue.....
Je suis pas d accord avec toi.Oui on peut rien faire en LDC.Cependant juste les poules c est 20 millions qui rentrent dans nos caisses.Alors comme aucun club français n a sa place dans cette compétition Hormis Paris et Lyon) je préfèrerais que ce soit nous plutôt qu un autre
Bien sûr qu on sera derrière notre équipe jusqu' au bout.Mais on rage de leur manière de jouer alors que tous les résultats (Marseille et Lyon) sont en notre faveur......on a pas cette culture de la gagné et clairement cela me dérange.