poll
Activité
106
posts
1015
commentaires
1535
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le programme TV de la J24 est désormais connu 25/12 Ligue 2 #ASSESL
- Après Gomis, au tour de Guilavogui d'entamer sa reconversion 25/12 Anciens Verts
- ASSE - Qui sont les joueurs les mieux notés à mi-saison ? 25/12 Statistiques
- 🎅 ASSE - La belle surprise de Lamba, Bernauer et Old au CHU 25/12 ASSE Coeur-Vert
- Gomis passe en mode recruteur de talents 25/12 Anciens Verts
- Deux prêts payants pour l'ASSE 25/12 Pros
- À l'ASSE, le duo Old et Davitashvili encore en rodage 25/12 Pros
- Castaneda : "Cette blessure ne cicatrisera jamais" 25/12 Anciens Verts
- "Si j'avais été dans la galère, j'aurais aimé qu'on me tende la main" 25/12 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Crise chez les Vertes, entrée en matière ratée pour Joseph 25/12 Féminines
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 24/12 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 24/12 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 24/12 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 24/12 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 24/12 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 24/12 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il a presque tout dit. Sauf que in fine prendre un point à Monaco n'a pas la même saveur que face à Nîmes. Les faits de jeu font que nous pouvons avoir des regrets mais j'aurais signé à l'avant match pour un tel résultat. Notre équipe est intéressante, elle a su redresser la barre, la confiance est partiellement revenue. Les bémols, derrière on est parfois trop fébriles, y compris dans les buts, devant parfois en manque de réalisme. Grosse satisfaction : la confirmation de la qualité du duo Camara-Neyou, ils sont remarquables ! Mais je ne suis pas du tout inquiet, contrairement à d'autres qui criaient au loup, je suis certain que ce groupe se maintiendra sans trop de problème, il ne peut en être autrement, guidés qu'ils sont par un tel coach, prions pour le garder très longtemps parmi nous, afin de mêler à bien le projet qui lui tient à cœur. Joyeux Noël à tous. Allez les Verts !
J'en profite pour passer le bonjour à tous ceux qui ne cessent de casser Arnaud Nordin... il vous répond sur le terrain. #CQFD
Péno imaginaire. Sous tous les angles.
Il y avait surtout la place de perdre. Si on est juste réaliste il y a 3 à 1 à la mi temps et basta !
J'ai envie de dire : quel gâchis. J'imagine qu'il doit avoir la rage de voir un Fofana s' éclater à Leicester. Arteta va sûrement sauter si la courbe de résultats ne s' infléchit pas. Cela peut redistribuer les cartes. Quand on voit la faiblesse de la charnière centrale des Gunners on peine à comprendre pourquoi Arteta ne donne pas sa chance à William.
C'est un duo très fort en effet. Monaco est une équipe au deux visages. Faible derrière (assez inexpérimentée plus exactement), il faudra essayer d'en profiter. Par contre devant et plus généralement offensivement c'est du très haut niveau.
Évidemment que l'absence du public a une incidence. Surtout chez nous. Il y a des stades comme çà où on se sent pousser des ailes. Le nôtre en fait partie.
Ah... j'oubliais aussi... car ça compte au final...le magnifique péno accordé au Nîmes Olympique pour cette faute imaginaire de Moukoudi. Mais ça on y est habitué, hélas ! Tout le monde n'a pas les mêmes faveurs, n'est ce pas les Olympiques ?
Pas besoin de chercher la raison de ce nul. Quand on a les occasions il faut les mettre au fond. Khazri seul face au but sur le centre de Nordin... Péno très mal tiré de Boudebouz... si on est juste réaliste on tourne à 3-1 à la mi temps et basta il n'y a plus de match. À l'arrivée on se fragilise de ne pas avoir fait l' écart et on peut même perdre le match in fine! Plus qu'à rattraper au moins partiellement ces points perdus en allant gratter ne serait ce qu'un point sur le rocher.
Merci 😉👍
C'est certain que la situation financière n'est pas très florissante dans le football pro. Le contexte (la pandémie) + le retrait de Médiapro est un cocktail explosif. Espérons que Sainté puisse au mieux passer cet écueil délicat.
Ravi qu'il est marqué. Cela récompense son talent et son obstination.
Flocage à venir : Yvan Neyou. La révélation de la saison.
Victoire largement méritée. J'ai vu une équipe entreprenante, combative. J'ai eu très peur lorsque j'ai vu ces 2 occasions en fave à face avec Costil gâchées par Bouanga, qui nous coûte le 1-1 alors que l'on peut mener 2-0 30 secondes avant. Mais l'équipe a su repartir de l'avant et concrétiser sa main mise sur le match. La victoire nous est offerte par Neyou, tout sauf un hasard. Ce garçon est bluffant, il confirme de match en match un talent inconnu. Ravi pour lui. On a endin cassé cette spirale, 3 nuls et 1 victoire, ça va mieux, on respire. Mais... un match capital et à 6 pts nous attend déjà ce week-end contre un probable futur relégué, Nîmes. Tout autre chose que les 3 pts n'est pas concevable. Les verts, à vous de mettre tous les ingrédients, comme hier soir, pour prendre les 3 pts et ainsi vous pourrez partir fêter Noël avec le sentiment du devoir accompli. Ce matin je suis heureux de voir que le travail finit toujours par payer, quoi que disent certains, Allez les Verts, fier de mon club, fier de vous les gars, on veut du fighting spirit. Come on !
Si il vient ce sera une aubaine pour les flocages de maillots. Ié !!!!
Ce monde de fake news est insupportable. Bien aidé par cette presse poubelle qui ne pense qu'à faire le buzz.
Ce club, quel que soit les circonstances, ne laisse jamais personne indifférent. C'est le privilège des clubs historiques.
C'est rare mais là je ne suis pas trop d'accord avec le coach. Bordeaux n'est pas si solide que çà. Leur jeu est pauvre, juste embelli par l'arrivée de Ben Arfa (mais ça ne durera pas). C'est une des nombreuses équipes qui fait partie de cette majorité de clubs du ventre mou du championnat. Capable de finir 9ème comme 15ème, sans hiérarchie claire. Il y a la place d'y gagner, j'en suis persuadé. Reste à concrétiser et en espérant que la réussite tourne un peu. Allez les Verts !
On peut réaliser en ces temps difficiles combien cela nous manque !
Tout est dit.
Il y a du mieux. Reste à concrétiser par une victoire qui remettrait du baume au cœur de notre équipe. C'est juste une question de confiance. On n'a sûrement pas une équipe pour jouer le haut du tableau (normal vu le projet jeunes mis en place, ça prend du temps) mais on n'a pas non plus l'équipe pour descendre car on en vaut bien d'autres. Gagner devient une urgence je le conçois aisément mais il n'y a pas de raison que la réussite ne tourne pas à un moment ou à un autre. L'essentiel cette saison est de ne pas descendre, cela mettrait un coup d'arrêt au projet Puel, qui est plus que jamais l'homme de la situation. Il suffit de regarder ce qu'il a fait à Monaco, Lille, Nice, Leicester, il construit pierre par pierre, puis la réussite vient quand les fruits de la révolte sont mûrs. On est dans le dur mais demain sera VERT ! On prend la bonne direction, la, seule qui peut nous amener en haut, vu le contexte économique lié au retrait de Téléfoot, plusieurs clubs vont se retrouver dans le rouge. La sagesse et la formation sont les clefs du futur.
Je pense que ce mois de décembre est capital pour repartir du bon pied. Des adversaires abordables doivent permettre de faire une série qui permettrait aux verts de de sortir la tête de l'eau. Notre position est délicate, ce sont des matchs à 6 pts qui peuvent bloquer les joueurs à la vue de l'importance des enjeus. Ou inversement galvaniser l'équipe avec cette volonté farouche de s'en sortir. Le rôle de Claude Puel pour aborder ces 5 matchs est capital. Son envie, sa hargne et son investissement doivent rejaillir sur son groupe. Il faudra rentrer sur le terrain pour gagner, en étant conquérant et audacieux, c'est la meilleure façon de prendre des points. On sait que cette équipe est capable de le faire devant des gros (Marseille, Lyon, Lille), il faudra aussi savoir le faire devant des adversaires plus modestes. Début de réponse demain. L'heure de vérité arrive. Allez les Verts !
C'est ce qui s'appelle un recrutement judicieux.
Je vous invite à regarder l' interview sur Claude Puel dans l'émission "inside" sur Téléfoot. Ça dure 15 minutes, tout est dit. C'est un bâtisseur. Partout où il est passé avec un projet de formation ça a fonctionné.
Je le répète depuis plusieurs semaines. Je ne vois pas du tout cette équipe descendre. Il faut enclencher une nouvelle dynamique que l'on a vu poindre sur au moins une mi temps a chaque fois contre Lille et Lyon. Le potentiel est là, un équilibre bien dosé est à trouver entre joueurs d'expérience et jeunes prometteurs. On n'a rien à envier à beaucoup d'autres équipes. Et arrêtons d'être en sur-réaction à chaque défaite, le Club à un projet à long terme basé sur la formation, tout ne peut pas se faire d'un coup de baguette magique, Puel est l'homme qu'il faut pour mener ce projet à bien. Espérons que nos dirigeants ne cèdent pas à la pression populaire, il faut pérenniser ce mode de fonctionnement, l' ASSE doit redevenir ce qu'elle a été en terme de formation, une référence, et on se débrouille plutôt pas mal avec nos deux pépites parties trop tôt, Saliba et Fofana, qui nous manquent énormément, et plusieurs autres jeunes bourrés de talent. Le tableau est assombri de façon exagérée par l'impatience de certains supporters, le club est en ordre de marche et il doit avancer.
Là, vu l'adversité, il faudra 3 pts. Essentiel pour confirmer les possibilités affichées contre Lyon et Lille.
C'est marrant comme nombre de spécialistes sont sur la même longueur d'ondes concernant Puel. Sûrement des benêts qui n'y connaissent rien. Il vaut mieux accorder du crédit aux ragots des réseaux sociaux ou autres forums. #CQFD
Merci Christian Lopez, une légende ! Rien à rajouter, laissons aboyer les grincheux, on fera sans eux.
C'est magnifique ! Le club est sur le bon chemin.
Pas mieux. Je valide.