Votre avatar

Profil de kopnord87

Inscrit le 03/05/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
106
posts
1014
commentaires
1533
likes reçus

Tous ses commentaires

Le RESPECT ! Un mot qui ne signifie plus grand chose de nos jours. Merci Mr Puel de rappeler les bases.

kopnord87 - ven. 06 mars à 04h30 sur Flash : Les Verts en finale !

ON EST EN FINALE !!!! Là, tout de suite, plus rien n'existe autour !

Résurrection. Je rentre, je marque ! Comme quoi, tout va très vite.

Cela doit donner un immense coup de booster. Allez les gars l'opération maintien commence dimanche. Mais là on est juste HEUREUX !

On ne voit plus de bla bla... Voilà voilà. On est en finale ! 800 kms pour voir çà. 4 h 18 voilà voilà... J'y étais. Et j'ai pris un pied de malade sur ce 2ème but. Un kop nord en érection totale. La jouissance ultime !

Mdr! Avec 20000 places vides à Lyon ce soir. On en parle du prix des places ?

Et ça se revendique meilleur public de France. Lol !!!!!!!

Il a absolument raison.

Même si je ne suis pas fan du kop sud on ne peut que suivre cette recommandation. Le stade doit vibrer très fort demain soir. Une seule chose compte. La victoire. Même si c'est au bout de la nuit après 120 minutes de jeu et un affligeant 0-0 et une qualification 2-1 aux TAB ! Vous l'aurez compris, je force le trait à l'extrême pour que la mobilisation populaire passe au dessus de tout !

Il faut surtout arrêter de se la raconter. Pas mal de stades vibrent plus que le nôtre désormais. Quand je vois la renaissance de Strasbourg et La Meinau. Quand je vois La Beaujoire. Quand je vois Lille. Quand je vois Rennes. Quand je vois Le Parc. Quand je vois même Marseille et Lyon que je déteste pourtant de par leurs mentalités. Et je finirai par l'exemple ultime de Bollaert et son formidable et fidèle public. Ils frôlent ou dépassent les 30000... En ligue 2 !!!!!! Et ne me dites pas que ces stades ne voient que du beau jeu, loin de là. À part le PSG qui régale sur le terrain, pour le reste... Non, la vérité est qu'il y a quelque chose de cassé à Sainté. Geoffroy Guichard n'a plus rien d'un chaudron. Et ça me donne envie de pleurer d' écrire cela. Je ne reconnais plus le stade des années 70 ou 80. Il doit bien y avoir une ou plutôt des raisons. Elles sont multiples. Mais il faudrait que beaucoup de personnes se remettent en cause. Car à force de se regarder le nombril on ne voit pas qu'ailleurs on nous a dépassé. Et tout n'est pas, lié aux résultats. Pour rappel, européen plusieurs fois dans les dernières années et encore 4ème la saison passée. Demandez donc à Strasbourg et à Lens si ils ne s'en contenterait pas... Ne même pas faire le plein de notre stade pour une demie finale de coupe de France, je crois rêver !!!!

Confirmation de match en match. Nos trentenaires sont au bout du rouleau. Debuchy, mais surtout Cabaye et M'Vila.

Malgré le flot de critiques qui s'abat sur les Verts, je pense que Lyon ne s'en sort pas mal en seconde mi temps. N'ayant pas concrétisé leur écrasante domination en première mi temps ils ont frôlé l'égalisation. J'avoue y avoir crû jusqu'au pénalty.

Je vous laisse un instant imaginer le score à la mi temps si on ne l'avait pas eu et Loic Perrin à sa place... Arsenal va trouver un vrai boss pour diriger sa défense, qui est son point faible. Monstrueux hier, étonnant de sang froid. Un futur crack qui finira en équipe de France.

kopnord87 - lun. 02 mars à 15h34 sur Puel : "On a été inhibés"

Cet entraîneur est l'homme de la situation. Il ne lâchera rien. Il a montré ses compétences ailleurs. Aucune raison pour remettre son travail de fond entrepris en cause. L'entame du match est catastrophique et certainement à l'opposé des consignes données. Je garde la seconde mi temps pour espérer voir nos verts sortir la tête de l'eau. Quand on ose jouer on peut faire quelque chose. Les lyonnais n'en menaient pas large sur certaines situations de jeu avant le pénalty libérateur pour l' OL. Désormais l'urgence est là. Il y a deux matchs capitaux cette semaine. Il faut se qualifier jeudi pour la finale de la coupe de France et vaincre Bordeaux dimanche. Je suis intimement persuadé que si c'est le cas une nouvelle dynamique va s' instaurer. Reste à savoir si les joueurs vont avoir les ressources psychologiques pour y parvenir. Qu'ils montrent la même envie et la même détermination que leur coach et ils y arriveront. Il faut l'union sacrée des tribunes jeudi et dimanche. Ils en ont besoin plus que jamais. Au peuple vert de montrer qu'il peut redevenir l'espace d'une semaine le meilleur public de France. Ce qu'il n'est plus depuis déjà pas mal de temps.

Le donneur de leçons est de sortie. Qu'il regarde déjà ses propres tribunes. C'est pas joli joli. Mais c'est Lyon. Donc motus au niveau des instances. Mais Sainté n'est pas honoré de voir de tels choses venant de ses propres fans. La remise en cause est effectivement de rigueur dans le milieu ultra. C'est un ancien membre carté qui vous parle. On va droit dans le mur avec les instances. Mais il ne faut pas se contenter de regarder chez l'adversaire, il faut aussi savoir balayer devant sa porte.

Le bisounours te salue et te souhaite un bon derby...

Oui mais en attendant les blessés sont de notre côté. Dont 3 sérieux. Donc non on peut essayer de jouer à celui qui a la plus longue mais visiblement on a pris une branlée.

kopnord87 - dim. 01 mars à 11h10 sur Fofana - Saliba : Destins croisés

Ce duo, qui aurait pu être notre base socle pour l'avenir, va être disloqué dès la saison prochaine. Que de regrets.

Vu ce qui s'est passé au centre ville de Lyon hier soir nul doute que ce match va se dérouler dans des conditions de sécurité maximales...

kopnord87 - dim. 01 mars à 10h52 sur Diony : "Je suis la tête de Turc"

On peut dire ce que l'on veut mais ce garçon a un état d'esprit irréprochable. C'est injuste de lui faire porter la responsabilité de nos déboires. On ne s'en prend pas à des Perrin, Cabaye ou autres M'Vila qui sont pourtant loin d'être à épargner dans les critiques. Bref... deux poids, deux mesures.

Notre seule chance est de le jouer ce match. Si nous restons retranchés devant notre but on est mort. Soyons acteurs, et non spectateurs, comme c'est trop souvent le cas à l'extérieur.

En espérant que ce match soit maintenu. Le coronavirus est en train de mettre une belle pagaille dans le monde du sport. D'ici jeudi la situation risque se dégrader. J'ai 800 kms à faire avec deux jours de congés posés (jeudi & vendredi). Plus qu'à croiser les doigts.

Je propose à la place d'organiser un fight entre les deux équipes. Comme hier soir au centre de Lyon. C'est peut être la seule chance que l'on a d'en sortir vainqueur ce soir. Blague mise à part, ce genre de mesurette est faite pour se donner bonne conscience. La grippe tue tous les ans en France, et on n'en fait pas toute une histoire. Corona on t'aura !

Je pense que tu ne dois pas connaître la signification du mot dictature. Sinon tu ne l' emploirait pas à n'importe quelle sauce. Je t' invite à aller vivre dans une vraie dictature. J'attends ton compte rendu à ton retour. Crois moi bien que tu sera content de retrouver la France.

Avec des blessés sérieux. Sûrement des deux côtés, mais du nôtre oui sur. Avec même des noms cités. Un jour ça finira avec un mort. Il serait temps que tout cela cesse. C'est une escalade sans limites. Sur le fond la démarche est fondée mais il fallait se douter que les lyonnais allaient répondre à cette provocation. Imaginer l'inverse. Les lyonnais au centre ville de Sainté !

Toutes les interviews depuis hier soir sont unanimes. L'état d'esprit est là. La réussite nous fuit. Mais, à l'image de leur coach, connu pour sa grinta, soyons sûr qu'ils ne lâcheront rien. Et si le derby provoquait ce déclic tant attendu ? Avant une 1/2 finale de coupe de France dont le résultat va beaucoup dépendre du match de dimanche.

kopnord87 - dim. 23 févr. à 20h24 sur Dia : "Je ne simule pas"

Ai je dis le contraire ? Tout à fait d'accord avec toi. Pour moi un pénalty ne devrait être sifflé que pour une faute intentionnelle.

kopnord87 - dim. 23 févr. à 20h01 sur Dia : "Je ne simule pas"

Ce qui me gêne avec ces nouvelles règles c'est le caractère d' intentionnalité. M'Vila fait tout pour éviter le contact. C'est flagrant. Que ce soit au ralenti ou à vitesse normale sur le direct. Bref... Doublement les boules.

Et j'ai oublié le fantôme Boudebouz dans ma liste des flops !!!

Vous êtes étonnés du silence des cadres. Si on peut encore les appeler ainsi. Ils sont en dessous de tout. Je parle des anciens. Cabaye, M'Vila, Perrin, Boudebouz. Même Debuchy et Ruffier sont moins tranchants que la saison dernière. Mais les quatre cités au dessus sont dramatiques. Cramés de chez cramé !