Votre avatar

Profil de kopnord87

Inscrit le 03/05/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
106
posts
1014
commentaires
1533
likes reçus

Tous ses commentaires

Comment peut on accéder à ces contenus ? Des précisions techniques seraient les bienvenues.

kopnord87 - sam. 25 juil. à 09h27 sur J1 : Marseille à 19h00 !

Pourquoi parler vous de mauvaise surprise ? La concurrence de la LDC imposait de s'y adapter. Si vous faites allusion à un éventuel dép ' de nos fans... 1) avec une jauge de 5000 (comme c' est parti...) peu de chances de nous voir au Vélodrome. 2) Probable interdiction de se rendre chez les rats, comme depuis de nombreuses années. Donc, je ne vois pas pou vous parlez de mauvaise nouvelle !

Très affûté. Mais le mot injustice sur le rouge de Perrin me paraît un tantinet déplacé.

Jessy... Un seul mot... Bravo ! Ça va faire fermer quelques bouches... chez nous y compris !

Bravo coach, même si je ne suis pas convaincu que vous ayez aligné Lolo Perrin en titulaire uniquement sur sa forme du moment... Mais l'humain a ses faiblesses parfois. Pour le reste, continuer ainsi et nos verts seront une équipe très difficile à jouer. Ce n'est qu'une première impression visuelle, un premier ressenti, mais il me semble qu'il se passe un truc dans cette équipe. Vivement la reprise, mais hélas probablement... sans la plupart d'entre nous pour la supporter !

kopnord87 - sam. 25 juil. à 08h58 sur Flash : Des regrets pour les Verts

Très bon résumé du match. Ça remet à plat toutes les aberrations entendues et liés depuis hier soir. Paris était largement prenable hier soir. Immenses regrets car il y avait la place. C'était le moment ou jamais de les battre, sur une finale de la coupe de France !!! Ce poteau, dès l'entame, l'expulsion de Lolo que l'on peut discuter... ou pas, mais qui n'aurait pas dû être aligné titulaire, trop de pression pour son dernier match, et il a voulu trop bien faire et trop s'engager... on connaît la suite. Puis malgré cette domination inattendue de début de match, un Paris apathique, loin de son niveau habituel, en rodage total, pour un premier match officiel depuis... 4 mois! C'était le soir... Hélas, on ne peut pas savoir ce qui ce serait passé à 1-0 pour nous. Puis un match équilibré s'en est suivi, des occasions de part et d'autre, mais au final une défaite presque imméritée. Mais je retiens, in fine, une belle équipe stéphanoise, on ne s'est pas défilé, au contraire. Un bémol, une agressivité parfois mal canalisée, qui nous coûte cher au final. Mais j'ai comme une certitude, ce groupe une fois au complet, peut et va faire une belle saison. Laissons Puel continuer à imprégner sa patte, une rigueur très professionnelle, un don de soi exemplaire, un jeu plus élaboré, de bonne augure pour la saison. Enfin... Le plus triste pour la fin. Un stade vide, sans vie ou presque, que le foot peut être vidé de son sens (la passion, la ferveur) dans de telles conditions. Triste à en pleurer !. Merci les verts, je suis fier de vous les gars.

Va supporter Lyon !!!!

Et nous on regrette cette décision ridicule de ne mettre que 900 places à disposition de chaque Club dans un stade pouvant contenir 80000 spectateurs. C'est du fourrage de gueule et dans ces conditions autant le faire à huis clos. Surtout que l'absence des Ultras des deux clubs va s'entendre, si j'ose dire. L'ambiance au SDF, ça va être compliqué !

Et oui... qu'on le veuille ou non l'impact de l'arrêt précipité de notre championnat va coûter très cher à nos clubs !

Merci Arsenal ! Fuck gunners!

Paris forme des pépites. Qui n'auront pas accès (pour la plupart) à l'équipe pro. Donc il y a de très bonnes raisons de piocher dans ce riche vivier pour compléter les profils que l'on n'a pas encore au club.

Ça ne dépend pas de nous. Même en faisant une bonne prestation on peut prendre cher. C'est une machine de guerre en face.

Non non rassure toi. Le Club a traversé de sales moments et le travail effectué ne se voit pas forcément, c'est pas du bling-bling, mais les fondations sont solides. Roland est un excellent président. Je ne suis pas obligé d'être d'accord avec les censeurs.

Merci Roland pour ce franc parler !

Le travail paye. Fier de revoir notre formation revenir dans le top 5 français. L' ASSE travaille bien, n'en déplaise aux grincheux !

Les médias et les grincheux n'ont plus qu'à ranger leur stylo et avaler leur salive.

Très belle interview. Comme quoi notre club ne va pas si mal à lire Mr Blachon. Contrairement à tous ceux qui cassent la politique de nos dirigeants, qui critiquent nos joueurs, enfin tout... Allez les Verts !

Biencevue gamin, dans notre grande famille verte.

Puel va polir cette pierre précieuse. C'est sa raison d'être. Mais patience, laissez le temps au temps.

Le rendu est très différent, étonnant ! Du coup il est bien mieux ainsi. À voir en réel les effets de nuance entre les deux verts. Scapulaire, original et inédit pour le maillot de l' ASSE. Quoi que je me demande si avant guerre le Club n'avait pas déjà utilisé le scapulaire. Ce serait à vérifier par les historiens des verts. Juste un regret, il manque une finition au niveau du col et des manches, celle d'un liseret tricolore.

Le mec est droit dans ses bottes. Super état d'esprit. Le reste ne lui appartient pas, c'est la loi de la concurrence.

Il y a des lois. Elles sont faites pour être respectées. Il y a trop le côté affects qui rentre en ligne de compte pour parler du sujet Ruffier. On a tous adoré ce gardien, mais il a un mode de fonctionnement très à part. Et là son agent a mis la zizanie et il a été solidaire avec lui, ils se sont mis Puel et le Club à dos, voilà tout. L'histoire est terminée. C'est triste mais c'est ainsi.

Il était évident que de par leur mode de fonctionnement, à base de chant et animations diverses, les Ultras, où qu'ils soient, n'allaient pas respecter les distanciations. L'esprit de groupe passe par dessus, tout. Et les MF et GA auraient agis pareil. On peut le regretter mais le lien qui unit les Ultras est sacré. Je peux les comprendre, mais si on n'a pas la mentalité ultra, comme eux, comme moi, je comprends que cela puisse choquer.

Très bonne nouvelle. Je me doutais bien que d'autres prétendants essayaient de faire capoter sa venue. Pour ceux qui ont un doute sur lui, je veux en parti les rassurer tout en leur demandant de la patience. Je l'ai vu jouer avec l'équipe de France des U19 lors du tournoi international de Limoges et il est très doué balle au pied. Il anime la distribution avec une technique épurée et une bonne vision du jeu. Capable d'éliminer aisément. Il manque encore de coffre au niveau physique, paraît assez frêle, mais Puel va le faire bosser et progresser. N'attendez pas d'un gamin qu'il prenne de suite le jeu à son compte sur 90 minutes, il va lui falloir s'adapter à la ligue 1 et à son nouvel environnement. Patience !

Ça apprendra les grincheux, toujours à la recherche d'infos croustillantes pour cracher sur notre club, à se la fermer au lieu de relayer ces fakes de journaleux foireux ! C'est pas ce qui va me décider à racheter l'équipe !

Par contre si des gars sur ce forum on vu jouer Moueffek et Gourna-Douath je veux bien des infos. Je ne les connais pas. Ça vaut quoi ? Leur profil respectif, etc...

Bon c'est sur qu'il y a une chance sur cent qu'on la soulève mais si par miracle c'était le cas je crois qu'il rêve le préfet ! Qui va empêcher les Ultras (notamment) de mettre le feu au centre ville de Sainté ? Je crois que ces décideurs viennent d'une autre galaxie !

Toujours prendre avec des pincettes les infos des journaleux ! Ils sont d'abord là pour faire le buzz !

Tout ceci est à relativiser mais bon pour la confiance y'a pas mieux. C'est sur que la préparation physique de Puel ça doit être quelque chose de hard! Mais si ça paye on sera tous debout en train d'applaudir.

Je lis certains commentaires qui me laisse perplexe. On ne sait pas le fond du problème entre Ruffier et Puel. Donc difficile de se, prononcer. Mais la droiture et la rigueur d'un mec comme Puel me laisse à penser que l'on n'en est pas arrivé là par hasard. Sachant aussi que Ruffier n'est pas réputé pour être très malléable. Demander à Didier Deschamps... Concernant la faute qui lui est reprochée, un salarié qui arrive à son boulot en retard cela mérite sanction. Quand on a dit çà je regrette bien sûr cette issue inéluctable qui va amener un divorce douloureux entre notre ange gardien et notre club. Il y a des histoires d'amour qui se terminent mal. Hélas !