Votre avatar

Profil de kopnord87

Inscrit le 03/05/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
106
posts
325
commentaires
367
likes reçus

Tous ses commentaires

kopnord87 - dim. 19 janv. à 01h33 sur Flash : Qualifiés au forceps !

La manière importe peu en coupe. C'est une compétition coupe-gorge et l' essentiel est la qualif'.

Explication claire et nette. Réaliste et lucide. Facile de critiquer ou railler, moins facile de diriger. Nous sommes confronté à nos limites. C'est douloureux mais c'est ainsi.

Bonne chance à lui. Sûrement un mec bien, avec de vraies valeurs. Si rare de nos jours. Et merci pour ce but lors du derby. Celui là on ne l'oubliera jamais. À jamais Robert Béric !

Puel est là pour bâtir. Laissons le bosser. C'est un bon coach. Passage difficile. Mais le retour des blessés devrait atténuer ce phénomène.

kopnord87 - lun. 13 janv. à 16h30 sur Succès logique pour Gourcuff

Merci Mr Gourcuff pour cette précision bien utile et tellement de bon sens.

Et pourtant cela en est une bonne excuse ! Et elle est tout à fait recevable.

On ne peut s' empêcher de se poser la question de savoir si avec le public cela ce serait passé différemment... On n'aura jamais la réponse, même si perso je pense que oui. Mais partant du principe que nos ultras sont partis dans une guerre perdue d'avance avec la LFP voilà où on en est aujourd'hui. Est ce que le jeu en vaut la chandelle ? À chacun de se faire sa propre opinion. Moi je dis non.

Ça ne sert à rien de se prendre la tête. Peu importe le scénario. Contre ce PSG là il n'y a rien à faire. Rassure toi Claude, Dortmund va en prendre peut être autant sinon plus sur les deux matchs en Mars !

Ils sont juste impressionnants !

Arrêtez de casser qui que ce soit. Ce PSG là est juste injouable. Leur milieu et leur attaque c'est top 4 en Europe. Vous pouvez jouer à 13 ça ne changera rien. On a juste à regarder les artistes et admirer. Notre équipe, comme beaucoup d'autres, sont à des années lumières de cette machine de guerre !

kopnord87 - jeu. 09 janv. à 14h30 sur Debuchy se projette sur #ASSEFCN

Il fait trop de fautes, il va falloir lever le pied. Ou plutôt le baisser.

Faut que ça tombe sur nous ! Vous parler de la défense... Euh ouais ! Celle présentée ce soir est déjà très forte. Ça va piquer je sens ! Jessy tu peux commencer l' échauffement !

C'est bien pour lui. Jolie reconnaissance de Claude Puel à son égard.

kopnord87 - sam. 04 janv. à 16h14 sur #PSGASSE : une double diffusion TV

Oui merci je viens de voir çà. Ce qui m' a mis le doute c'est qu' aujourd'hui les régions ne retransmettent pas les matchs. Demain si, cinq sont proposés. Dont le nôtre.

kopnord87 - sam. 04 janv. à 15h54 sur #PSGASSE : une double diffusion TV

En parlant de diffusion je m' aperçois sur les matchs du jour que Eurosport diffusé les matchs de CDF par trois sous forme de triplex. Je suppose que demain il en sera ainsi. Donc il est à craindre que Sainté soit en triplex avec le match de Marseille, donc peu visible car les chaînes ont la sale habitude de privilégier les sardines ! Je pensais que les chaînes locales de France 3 allaient relayer les matchs sur leurs régions mais visiblement non. A moins que vous ayez des infos ? Sauf si vous avez Eurosport Player c'est mort !

Bel hommage ! Magnifique.

Encore une preuve que notre club suit une progression constante dans bien des domaines.

Éloquent ! Hélas dans six mois il nous quitte ! Avant même d'avoir fini son éclosion. Sale époque ! On devrait interdire un joueur formé dans son club de le quitter avant au moins vingt ans.

Pour dire qu'il joue si peu vous ne devez pas voir tous les matchs ou vous avez un souci de comptage...

kopnord87 - jeu. 26 déc. à 09h41 sur Le CUP défend Sainté

Leur banderole est soit dit en passant bien plus intelligente que la nôtre. Je pense que niveau ferveur ils n'ont rien a apprendre de nous en la matière. Il suffit de voir l'ambiance dans le CUP et en kop Nord. No comment !

kopnord87 - jeu. 26 déc. à 09h29 sur Affluences : La dégringolade !

Certains commentaires ici sont pathétiques. Le taux de remplissage de notre stade n'a rien à voir avec les résultats. Je rappelle juste que EVECT a publié une étude faisant état que Sainté est dans le top 5 des clubs français ayant eu les meilleurs résultats sur la dernière décennie. Alors cessez de cracher sur notre direction qui a remis notre club sur les rails. Vous êtes ridicules ! Chercher plutôt les raisons ailleurs. Programmation des matchs très variables, ce qui ne facilite pas la venue de nos supporters qui viennent, faut il le rappeler, de toute la France... le ras le bol des matchs à huis clos (au moins partiel), nostalgie du passé qui fait croire aux gens peu réaliste que Sainté va retrouver sa gloire passée. Il faudrait aussi étudier du côté du club à tarification des billets. À part les kops, très abordables au niveau prix, les autres tribunes sont un peu chères, donc revenir à des tarifs plus populaires serait bien vu. Mais pour en finir je pense qu'il y a un ras le bol général voir une fracture nette entre le public lambda (la très grande majorité) et les Ultras (infime minorité). Et je peux le vérifier au niveau de ma section locale où l'on faisait avant un bus entier on fait désormais un mini bus ou deux pour les grandes occasions et souvent rien sur les autres matchs. Enfin le contexte économique ne facilite pas non plus le déplacement des supporters. D'où la nécessité d'essayer de pratiquer des tarifs de places en Henri Point et Pierre Faurand plus attractifs. Au final le chaudron n'est plus ce qu'il était, et c'est bien çà le plus triste.

kopnord87 - jeu. 26 déc. à 09h11 sur Faouzi Ghoulam vers l'OM

Ça me fout les boules de voir ce joueur arriver dans ce club détestable !

Tout système de notation prête à débat. Tout ceci n'est qu'une question d' appréciation personnelle. Sur 10 avis vous trouverez 7 ou 8 appréciations variantes. Que ce soit l' Équipe ou n'importe quel autre quotidien. Après chacun y accorde l'importance qu'on veut bien y donner. Un avis reste un avis et aucun n'est semblable. Pour ma part je ne m'y intéresse pas. J'ai mon avis sur la prestation de tel ou tel joueur mais qu'il soit noté çà et là 4 ou 7 ne vient pas brouiller ma propre impression.

Ah parce que tu crois que cela changera quelque chose au match à Paris ? C'est beau de rêver. Non, il faut mettre la meilleure équipe possible face à Bastia-Borgo, la coupe de France doit être jouée avec le plus grand sérieux, déplacement tout sauf simple ! La coupe de la ligue on s'en fout ça va se terminer (dernière édition) et là on connaît de toute façon le résultat à l'avance, quel que soit l' équipe que l'on alignera. Soyons réaliste un peu.

Même si les trois défaites avant la trêve viennent ternir son bilan, comparer Puel et Printant est presque une blague tant le niveau des deux coachs est diamétralement opposé. Les blessures innombrables ne l 'aide pas à trouver de la stabilité. Bien qu' il soit un partisan (forcé par les circonstances peut être) d'un turn-over à outrance. Si la cascade de blessures cesse il a le matos pour nous amener dans le top 5. Espérons être épargné par la malchance sur cette phase retour.

Loic est presque en train de faire la saison de trop. Il va falloir dire STOP ! Malgré tout le respect pour le joueur et l'homme. Boudebouz (à part son coup franc déposé sur la tête de Béric contre Lyon) est la très mauvaise surprise de cette première partie de saison. Espérons le voir monter son niveau après la trêve. Comme quelques autres d'ailleurs. Mais il faut dire que les blessures innombrables ne nous aident pas non plus.

kopnord87 - jeu. 26 déc. à 07h43 sur Une décennie réussie pour l'ASSE

Et pourtant... Les rageux anti-direction ou autres viennent donner des leçons sur la façon de gouverner l' ASSE ! Les chiffres parlent mieux qu'eux. La réalité est que les verts sont revenus dans le top 5 des clubs français sur la dernière décennie. Bravo et merci à nos dirigeants d'avoir remis à sa place ce club mythique du football français en lui donnant une solide base financière et structurelle pour ne pas retomber dans les excès du passé qui aurait pu nous tuer, à jamais ! Allez les Verts !

Je ne comprends pas la jalousie envers le PSG ! Au contraire on devrait être fier de voir un de nos clubs briller de mille feux, sans compter qu'ils n'ont pas encore conquis l' Europe, ce qui devrait arriver. On ne gagne pas une LDC en claquant des doigts... Ex : Manchester City... Il faudrait pour que la France puisse avoir des résultats tout autre qu'il y ait 3 ou 4 clubs avec des moyens tout aussi importants. Le championnat serait passionnant et pousserait vers le haut le niveau de nos clubs en Europe. Si on suit une pensée négative au sujet du PSG (que les compétitions nationales n'ont plus aucun intérêt) c'est sur que la vision est pessimiste. Que diriez vous les mêmes qui s'en offusque si demain l' ASSE était rachetée par des émirs ? Et si demain Marseille, Lyon, Lille, Monaco, Bordeaux, Rennes en faisait autant ? Aujourd'hui pour prétendre gagner la LDC il faut des moyens colossaux, sinon c'est impossible. Et ne venez pas me parler de passion qui se perdrait, regardez Liverpool dont les fans ont fait un scandale à l' arrivée des investisseurs US et qui aujourd'hui ont gagné la LDC et survole comme jamais la guerre première league. Plutôt que de jalouser ceux qui réussissent suivons leur modèle. Il faut arrêter de se bercer d'illusions, le modèle économique de notre époque fait que ce sont les plus puissants qui gagnent. L'ére du football populaire est derrière nous, autre temps, autre époque. Mais cela ne doit pas empêcher les fans d'être fier de leur club. Et pour en finir il suffit de revenir au PSG et de voir comment la direction a fait marche arrière avec le CUP.. .les uns ont besoin des autres pour avancer en bonne intelligence. C'est aujourd'hui le meilleur kop de France avec Strasbourg. Bien loin devant nous, sauf sur quelques matchs (Lyon notamment). Football rime avec pognon désormais. Ceux qui ne l'ont pas compris jouent les faire valoir.

Le rôle essentiel de Romain Hamouma, n'en déplaise à ses détracteurs. Il serait bien aussi de voir durablement Nordin. Je suis sur que ce joueur a juste besoin d'un déclic pour franchir un palier. Bouanga est clairement la bonne recrue de la saison. Il est au dessus de ce que j'en attendais. Enfin j'attends la confirmation du jeune Abi qui peut pousser définitivement Diony et Béric sur le banc. Il le faudrait qu' il explose car nous n'avons pas ce pur no 9 capable de tuer un match à tout moment. À moins que le mercato ne soit synonyme d'une arrivée d'un attaquant de pointe. Mais il faut vraiment que ce soit un renfort, pas seulement un joueur de plus. Sinon autant laisser le jeune Abi pour qu'il prenne confiance et s' affirme. Sinon nous avons la 11ème attaque, c'est notre place. Rien d' étonnant. Notre style de jeu ne nous permet guère de viser plus haut. Surtout à l'extérieur.

kopnord87 - mer. 18 déc. à 23h12 sur Flash : Les Verts en 1/4 de finale

Qualifié. Mais ça va se terminer. Direction le Parc. Pas de bol !