poll
Activité
0
posts
1276
commentaires
0
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Horneland toujours confiant pour Stassin et Davitashvili 06:30 Mercato
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 02/07 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 02/07 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 02/07 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 02/07 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 02/07 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 02/07 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 02/07 Anciens Verts
- Mercato : Un ancien joueur de l'ASSE retourne entraîner au Qatar 01/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise un départ en défense 01/07 Mercato
- 🥵 Changement de programme pour l'ASSE à cause de la canicule 01/07 Club
- Mercato - Bengueddoudj rebondit à Firminy 01/07 Anciens Verts
- Au tour de la réserve de l'ASSE de reprendre, avec Hamouma 01/07 Formation
- Mercato - Retour au bercail dans l'Isère pour cet ancien de l'ASSE 01/07 Anciens Verts
- ASSE - Des rendez-vous toute la semaine avec les supporters 01/07 Pros
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 01/07 Féminines
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 01/07 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 01/07 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Platini fulmine lui contre le manque de volontés des clubs français pour les coupes d'europe. JE DIS BRAVO AU PASSAGE A BENFICA. BRAVO LES PORTUGUAIS «Ils n’ont qu’à mieux les (matchs européens) jouer, et notamment Lille, qui a fait deux ou trois années en Ligue Europa. A chaque fois, ils disaient qu’ils s’en foutaient complètement, estime Platini dans les colonnes de L’Equipe ce samedi. Il y a de grands clubs qui sont concernés par la Ligue Europa, regardez la finale: Chelsea-Benfica. Donc les équipes françaises pourraient la jouer et pas la dénigrer et se comporter comme des barbots.»
MOLLO HAMOUMA ET CLERC ONT ETE TRES BONS HIER
il ne faut pas en faire un plat de lentille, parfois il faut savoir se proteger contre soit meme.allez les verts et tous pour pousser notre equipe de coeur a etre au tacké. FINIT LA GREVE DU CHANT.
Pas entierrement daccords,nous avons pesés mais pas assez rapide et fins dans la surface.8 A 10 ACTIONS DE BUTS EVIDENTS POUR L'ASSE
LE SILENCE DES TRIBUNES N'ETAIT PAS DESTINES AUX JOUEURS.Mais pour un avenir encore plus vert. Ceci dit un match ça va,mais plus serait se tirer une balle dans la patte.
L'asse a le niveau pour meme depuis le debut pour jouer des matchs europeens .Maintenant ,l'état d'esprit qui sert les verts doit aussi les conduire a marquer au minimum un but pour gagner.
bah oui,en même temps carasso est l'avant centre inversé de bordeaux.ça chauffait trop devant ses cages,c'est un véritable evenement que le fait qu'il n'ait encaissé aucun but.les avants stephanois par contre devront envoyer le ballon ou le gardien ne peut l'atteindre la prochaine fois. Il ni a pas de petits points,mais c'est dommage pour sainté qui ne mérite pas le silence du stade,ni un score vierge.Il nous reste trés peu de matchs.Un match un peu bizard.
IL VA EN METTRE DEUX CE SOIR
Branda, travail bien et avec facilité a sainté.Pour sa retraite il aurat tout le temps de la plage de pocabana.
bah il faut bien qu'ils montrent un peu aux instences qu'ils existent et que le foot,c'est aussi les spectateurs supporters. ALLEZ LES VERTS
Ils vont faire un p'tite sieste,pour être encore plus en forme et nous faire la beauté de nouveaux chants magnifiques.
c'est son jeu a monsieur jacques mais le temps n'est pas aux surdepenses.il est notre meilleur supporter ce soir,pour que l'asse soit dans les trois premieres.
hamouma frais comme un gardon!je le sens en marquer au moins un!
sans bavure pour l'asse dans le stade de geoffroy guichard.Doublé d'aubame!
je ne me fait aucuns soucis sur l'avenir des greens.les greens sont "chewing-gum" et recoleront tot ou tard aux tribunes du chaudron.En attendant nous avons une bataille a livrer ce soir!. allez les verts et une victoire nette et sans bavure pour l'asse dans à guigroy guichard.Doublé d'aubame!
ah ça ,on peut pas reprocher a notre "gaslette" de ne pas être dans le match,c'est presque comme si il était sur le etrrain en train de jouer.dailleurs j'observe que certains commence un chouya a rester au bords du terrain le long de la ligne de touche durant la confrontation.Goucuff n'est pas un mauvais gas,c'est certain.IL nous fais rire par contre, et s'est toujours bien debrouiller pour finir comme il peut pas trop mal,afin de ne pas être viré du club lyonnais.question vent,cela me fait penser aux gens des pays du nord:ils s'apelle souvent "van" (mr et mme van du nord).
evidement c'est un vert!
UN VRAI ET VERT CAP'TAINE !
ça va s'arranger,on ne peut pas donner plus de places, ni donner des places a des gens sans foot! ou des j'men fout c'est comme ont veut. le club doit payer pour que le club soit performant,pas pour deux ou trois zidiots pour qui cela ne sortirait pas de leurs poches..
il y aurat plus de places quand le stade serat entierrement finit,et donc une gestion plus souple et plus facilitée.
Mais oui qui ne chante pas n'est pas stephanois.comme les "grognards" de napoléons,les ultras,il faut être dans les rails ,mais au bout c'est du solide et ont peut compter sur eux pour être comme le roseau qui plie ,mais ne romps pas comme le chene sous le vent.allez tenez vous tranquille, se sera le bonheur pour tous.
NOUS LE RESSENTONS AUSSI COMME ça. yohan mollo ne s'est pas trompé d'équipe!.bravo a lui.
Oui durant'e' ont peut, et ont va y arriver.
l'ambiance compte effectivement,mais d'autres formes de soutiens aussi. De plus l'ambiance c'est surtout la bonne,pas celle qui pique les yeux,ni la gorge. Cette saison,nous avons pu souffler sur le fait que le club na pas été a ma connaissance sanctionné pour amende a cause de quelques supporters indelicats. L 'équipe tourne bien,pas besoin,surtout pas de lanceur de projectil ou autres dégats maniaco depressif,qui engendre le "polisso repressif!. Je prefaire qu'on soit tous a faire la fête a la fin, en étant en plus sur le podium, c'est plus joyeux a discuter.
victoire stephanoise vendredi
Deux noms circulent pour voir deux nouveaux joueurs a l'asse ,celui de Yohan Thuram, actuellement à Troyes et Nicolas Douchez, présente doublure de Sirigu au PSG.
bravo a kurt pour son magnifique but de renard des surfaces!
meme en nationale ils touchent le salaire d'un ouvrier qualifié,le foot n'est pas sans avenir.MAIS A L'ECHELLE DE TOUS LE MONDE A FORCE DE VOULOIR AVOIR ,ONT A MOINS.
j'ai lu quelque part cette semaine,qu'un responsable de groupe de supporter gerait bien l'ambiance mais apres question debordement possible,il ni avait plus personne.CQFD. il vaut mieux prevenir que guerir.Le club doit resté concentré sur la bonne marche de l'équipe,les tribunes de tous les stades de france ne doivent pas forcément ressembler a des tribunes comme celles du psg aseptisées,mais pas non plus a un foutoir.
il y a de toute façon deux gros soucis dans la société actuelle. Le premier est dans le fait de revendiquer "au droit a ..." comme si la vie ,les autres enfin tout,vous devait obligatoirement tout. Bah non, tout n'est pas un du. Deuxièmement ,pas mal de monde veut profiter de tout le bon coté des choses,mais alors pour se mettre les mains dans la m... alors la ,y a plus personne!.d'ou il faut que le travail qui a servit a construire toute la société ,ses maison sa culture ...soit reconnu et respecté.