poll
Activité
0
posts
1276
commentaires
0
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Montanier se livre sur sa méthode 29/03 Pros
- La sélection, le déclic, son avenir, le père de Stassin se livre 29/03 Pros
- Avec un Davitashvili titulaire, la Géorgie renoue avec la victoire 29/03 Internationaux
- Ex-ASSE - Carteron de retour en terrain connu 29/03 Anciens Verts
- Encore titulaire, Stojkovic accroche le Portugal 29/03 Internationaux
- Tout se jouera mardi pour deux jeunes de l'ASSE 29/03 Internationaux
- Mollo enterre la hache de guerre avec Saint-Maximin 29/03 Anciens Verts
- Gibert : "Dans notre situation, on ne peut pas se permettre ça" 29/03 Formation
- Chandioux : "Il faudra être en vie lors du dernier match" 29/03 Féminines
- Cambot : "Je les harangue, on marque derrière, GG n'est plus maudit" 29/03 Féminines
- Chausi s'en va déjà, l'ASSE recherche son nouveau stadium manager 29/03 Club
- Pédron : "Ça a été répété 1000 fois mais quelle ambiance à GG..." 29/03 Anciens Verts
- Carton pour la Belgique face aux USA mais pas de Stassin 28/03 Internationaux
- ASSE - Record pulvérisé à Geoffroy-Guichard 28/03 Stade
- 🎥 ASSE - Les buts des Vertes et les explosions du Chaudron en vidéo 28/03 Féminines
- L'ASSE gagne un match capital face à Lens et peut rêver de maintien 28/03 Féminines
- N3 - L'ASSE chute à domicile et se met en danger 28/03 Formation
- 🔴 Suivez en direct vidéo ASSE - Lens à Geoffroy-Guichard 28/03 Féminines
- 🔴 National 3 - ASSE - Saran en direct vidéo 28/03 Formation
- Mercato - Yohan Mollo ne referme pas encore la porte 28/03 Anciens Verts
- Ekwah : "Le chemin a été long" 28/03 Pros
- Chandioux : "Ce match face à Lens est vital pour l'ASSE" 28/03 Féminines
- Ligue 2 - L'USLD privée d'un joueur majeur contre l'ASSE 28/03 Ligue 2 #ASSEUSLD
- Montanier : "76 c'est notre patrimoine, pas celui des joueurs" 28/03 Pros
- ASSE - Un seul joueur cartonné mais plusieurs sous la menace 28/03 Pros #ASSEFCA
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tout a fait yark,peut etre un pilier de l'equipe.
Bon coatching de tophe galtier,apres kevin mirallas,kevin mayi le stephanois.
un trés beau gabarry josua,une panthère qui rugit a volonté V°+°V
tu as bien raison,d'effacer les conditions de travail de 2012,pour te lancer dans l'aventure 213 mon ami!.Quelques reflexes encore de nancy avec la galère de leurs 11 points...un peu logique,mais en étant dans le forez avec pratiquement trois fois plus de points,tu peut regardez devant. allez les verts
Nule doute que nicolita va revenir plus fort et pourqu'oi pas se fayer un chemin comme le fait baky sako.
tinquiéte pas pour pierre emeric,il se prépare tout comme brandao.
T
Hier c'était l'épiphanie un jour symbolique pour un calendrier d'avoir des journée plus longues.un peu plus de soleil dans nos assiettes avec la galette,mais comme les rois mages,en quête d'absolu.
le sport est par excellence un lieu de choix pour les jeunes ,dans le sens ou la société industrielle ne leur donne rien,ni stage ni formations.alors que dans le football,on compte sur les jeunes pour se régénérer.
Le sage Roland qui s'exprime dans le progret. Que vous inspirent les difficultés de certains clubs obligés de vendre leurs meilleurs joueurs ? Cela ne me rend ni heureux, ni malheureux. Je ne regarde pas les autres clubs. J’ai assez de travail et de souci avec le mien. Simplement, quand nous sommes en concurrence sur un joueur, je profite parfois de leur mauvaise situation. Ce fut le caspour le transfert d’Hamouma. Pourquoi ce joueur, qui était sollicité par plein de clubs (Lyon, Marseille, Lille), est venu chez nous alors que nous avons des conditions salariales particulières (une part de fixe et du variable) ? Ces clubs n’avaient pas l’argent pour le transfert. Certains gros clubs en plus ont leur masse salariale encadrée. Nous, nous n’étions pas coincés.
Le PSG se qualifie à Arras dans la douleur (3-4)!!! tout comme marseille.T
@ac/dc ["jo du foot" n'est pas supporter lyonnais] mais parfois pour avoir raison,dans certains esprits,ils en arrivent a vouloir le pire,parcequ'ils n'ont pas de nerfs.Par contre il y a deux intervenants sur ce sites qui ne sont pas supporters de l'asse qui sont contre le club.En revanche,il y a des milliers de symaptisants qui consultent meme d'autres clubs.Il y a des soirs ou nous sommes facilement six milles personnes.L'ASSE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE
La rencontre aura lieu le mardi 22 ou le mercredi 23 janvier prochain face a nos demis finalistes. pour christophe galtier jouer à l’extérieur face à un adversaire à fort potentiel qui vise la montée est pas mal du tout ,cela endurcie les jeunes.D'autant plus que non seulement cela économise aubame,mais en plus il a donné des cours a son pote.De meme zoum qui donne le ballon de la victoire a son ami mayi!. C'est suepr sympa.Bravo au culot des jeunes,mais aussi de leur ainés et oui comme kurt zouma :)
Le match arras paris 2 a 1 pour le psg.A la demis heure
Ah tiens ont parle de moi? Par contre quand cette meme personne(n;f;b) dit que ne peut pas empecher une personne de partir (pour du fric) cherchez l'erreur.il y a pleins de petits depardieu dans le foot et même dans ceux qui ont des "responsabilités" haut elevées.Regardez hoaro par exemple.Mais c'est sure,c'est pas a la reunion qu'il pourrait se donner au foot,mais de la a aller jouer en chine!?.
@ac/dc n'est pas supporter ........ ,j'en suis sure a 99%.Pour moi c'est un ovni gaulois qui veut une asse a la hauteur d'un real madrid,d'une juventus,d'un Liverpool.donc tout lui semble fade les trois quart du temps.Il est vrai que dans la nature ,des evenements dures peuvent donner naissance a de la vie.Comme par exemple des incendies provoquent l'eclosions de milliers de graines dans la terre.Sauf qu'il vaut mieux aroser en bon jardineir et encourager que des critiquer presque tout le temps.Mais il y a aussi de qu'oi relever le gants et sublimer les choses ,comme la demontré guilavogui.Qui je le dis a eut beaucoup d'alan dans les matchs de préparation cet été pour ses coéquipiers.
coatching gagnant pour galtier! c'est la sait épiphanie vive les rois du ballon,vive galette
yoric ravet ,stephanois prêté au sco d'anger a mis un but avec une put'1 de frappe!!
Le danger est venu du coté gauche pour les caennais.Ruffier top,mollo super a l'aise,incroyable!!
ce fût un bon match d'entrainement,j'ai pas pu le voir ,en plus étant invité ailleurs.Mais un match satisfaisant avec un mollo qui sonne l’enthousiasme,ça fait plaisir de commencer l'année sur cette bonne note.
deux a un pour l'asse
buuuuuuuuuuutttt des verts!!!
et de deux pour épinal!!!
Pas moyen de voir le match de l'asse sur le net par contre j'ai vu le but des jaunes sur les quenelles! gomis ne reussit aucunes passes et commets des fautes.épinal un lyon zéro
PAS DACCORDS AVEC TOI DURAND ,IL EST NOTOIRE DE FAIRE VENIR DANS UN CLUB DES JOUEURS QUI ONT DES AFFINITES ENTRE EUX;
Console toi,roland,c'est en piquant des joueurs aux autres que l'ol fait son lit.en fait ils ont joués a 13 contre 11,avec gomis passé chez les marionettes.
jodufoot,les trois boule qu'il y a dans ton nom,c'est toi qui va les avaler au match retours.
roro arrete et regarde devant toi putain!
ouais l’occasion de faire jouer les jeunots,allez les verts allez...
josua n'irat pas chez les marinnettes désolé pour toi