poll
Activité
0
posts
1276
commentaires
0
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C"est pas faux evect ,galtier n'est jamais aussi bon que qu'en il imagine un sénario de compo t de stratégie.DE PLUS EVIAN AURAT DES ABSENTS DE MARQUE
il reste dix matchs a jouer,ont peut gagner face aux gros,ils ni a pas de eptites equipes,regarder l'ol va faire match nul ce soir.
c'est evaeverson qui soulevera la coupe! justice pour branda ,justice pour sainté!
pierre vipère menes!
vertefibre il reste dix match,ça roule,c'est pas comme si ont avait donné un point a ceux qui sont juste devant nous ou juste derrière nous.
je refais un copié collé de @balou parceque son idée est ecrte audacieuse ,mais intelligente,sans minimiser cependant l'apport tres trés satisfaisant de josua.Peut etre jouer parfois en alternance,car loic est bien arriere centrale pour une question de physique. balou43 le 31/03/2013 à 17:24 L'absence de CLEMENT sera préjudiciable au milieu jusqu'à la fin de saison. C'est maintenant qu'on s'aperçoit réellement de toute son utilité dans la récupération et dans sa capacité à "fermer" les brèches et couper les intervalles. Le seul qui peut jouer dans ce registre c'est Loic PERRIN ! il faut le remettre au milieu en plaçant Bayal & Zouma dans l'axe de la défense ! Sinon, c'est deux buts encaissés par match à outs les coups !
ça va nous bouster,mais c'est comme si ont avait perdu deux matchs = 3 matchs nules!
Jean-Marc Furlan est un entraineur que j'estime,par contre je ne suis pas de son avis,car l'abitre a bien fait de distribuer quelques biscottes,c'était justifié.nos adversaires ont joué plutot rudement!je ne vois pas l'estac avoir plus de fraicheur?! ils disent ça depuis l'avant match? je ne comprends absolument pas leur delir? ont sort d'une période de 15 jours sans matchs!!!il n'y a aucunes fatigues!!!les roses bonbons n'avaient rien a perdre ,ils ont eut un peu de reussite face a ruffier.
trés courageux larqué,c'est sure que ça fait avancer.
Pas de chance en ce moment nos verts
dommage rendez vous a l'année prochaine ,pour poursuivre l'aventure,et finir le travail.
Nice 0 - 1 Marseille Brest 1 - 2 Lille du coup l'om passe devant les povs quenelles
noubliez pas de changer d'heure,on passe a l'heure du beau temps et de l'été! Bayrou a appelé samedi à remettre en cause le changement d'heure, abandonné récemment par la Russie, en pointant ses «effets négatifs sur les plus fragiles» (bébés, personnes âgées) alors que les bénéfices en terme d'économies d'énergie sont «très faibles».l'asse n'arrive pas a trois... troye buts aurait été bien. cette équipe non pas tout en haut du classement mais tout en bas en a surpris plus d'un
Extrait du site asse-vers.fr : Pogba sélectionné avec le congo!!!! L’actuel défenseur de Sedan, Florentin Pogba, prêté par l’ASSE jusqu’à la fin de saison, ne ressemble pas vraiment à son illustre petit frère de la Juventus de Turin comme l’a expliqué Dominique Rocheteau dans l’émission « Autour des Verts » sur TL7 :« Ce n’est pas le même joueur. Ce n’est pas le même profil. C’est un défenseur dans le style de Bayal ou de Kurt. Peut-être un peu moins costaud mais, avec lui, on pense à l’avenir. » Concernant cette première cape avec le Congo, le vice-président du Directoire stéphanois s’est dit « un peu surpris » : « On n’était pas au courant du fait qu’il allait rejoindre le Congo… » Il faut dire que ce choix de nationalité n’arrange pas forcément les Verts qui risquent d’avoir un joueur de plus sélectionnable pour la Coupe d’Afrique dans quelques années.
Je suis daccords avec jodufot guilavogui progresse bien.la vitesse d'aubame ,son mouvement est certe bon,mais les autres doivent être plus en mouvement et faire des combine,être plus imaginatif.
curieux match que celui que nous venons de voir,pas forcément desagréble a regarder ,mais pénible de voir les efforts de nos avant aussi peu valorisés par le manque de mainmise de nos arrières.Globalement ont aurait dit qu'ils voulaient s'economiser!.et puis quel dommage de steph ruffier n'avance pas un tout petit peu plus sur l'attaquant rose bonbon.Mais bon,des fois quand tu te remet en mouvement,tu change d'apuis et l'autre t'en colle un de toute façon. Arsène Wenger voit aubame en remettre un éniéme ce soir et serait même prêt à se séparer de plusieurs de ses joueurs, dont Sagna, Podolski, Arshavin, Squillaci, ChAMAKH et Bendtner, présentement en prêté à la Juventus.
ça prouve que la france entière veut absolument ne rien voir d'autre que la victoire des verts en finale.PLACE AUX VERTS DE SAINT ETIENNE
ils se précipitent tous,car aubame continue de faire grimper sa cote,sans s'occuper du reste! mais c'est pas forcément les premiers qui remporteront la chose, et le contrat d'aubame peut continuer l'année prochaine en vert!
Michel platini toujours pas fan, de la vidéo! il est vrai que l'ecran de gg au dernier match insistant sur la naissance du deuxieme but ,n'est pas forcément bien maitrisé et peut engendrer des choses auquelles ont ne pense pas,mais bon... En marge du Comité exécutif de l'UEFA, qui s'est tenu jeudi à Sofia, en Bulgarie, Michel Platini a une nouvelle fois évoqué son refus d’adopter la vidéo sur la ligne de but. Cette fois, le président de l’UEFA a justifié sa position par le coût de la mesure, qu’il estime à un peu plus de 50 millions d’euros pour équiper les 280 stades d’Europe. «C'est assez cher pour un type d'erreur qui n'arrive qu'une fois tous les quarante ans, a déclaré Platini. Je suis très satisfait des résultats de l'arbitrage à cinq, en Ligue des champions. Pratiquement aucune erreur n'a été commise et ils voient tout ce qu'il se passe sur le terrain.» euh michel,aucunes erreur la euh pas tout a fait daccords surtout que les consequences d'une en plus est de voir brandao se ramasser deux matchs de suspension!.
Houllier traite Aulas de mauvais perdant et d’excité,l'entraineur des féminines en prends pour son grade!!.Aulas a du entendre roro qui souhaite pour l'asse des revenus durable pour le bien de l'équipe,et il dit pareil ,quel rigolo!.mais ce qui est le plus drôle c'est qu'il croie a des methodes d'un autre age pour produire les même effets! c'est faux ,mais bon tant mieux,mais a part jacasser aulas c'est tout sauf l'effet papillon! et puis mr aulas vous vous moquez des méthodes paix et amour, mais le contraire ne vous reussit plus,car la dictature en foot comme ailleurs ne dure qu'un temps et la nature reprends ses droits de paix et d'amour.je suis fier d'être supporter stephanois et de porter mon nom.
il est au plus fort de sa carriere ,il evolue au meme rytme que son club,c'est marrant et super sympa!
bayal a la solidité voulue et il assure trés bien son rôle qui est hyper important.IL enfile les matchs,meme les gros matchs avec des soit disant vedette ne lui fonds pas peur!.Apres vous pouvez avoir un ballon qui rebondit au mauvais moment,ou ralenti par la pluie ou que sais je... le foot est un jeu et personne n'est parfaitement maitre de tout,mais bayal lui je lui donne bien 18/20 pour l'ensemble de ses prestations cette saison! il a mis du temps a simposer dans le club,mais nous en sommes super heureux du résultat. VIVE BAYAL!
Pierre balez autant pour utiliser deux siege que pour prendre deux fois plus la porole que son tours et donc faire deux fois plus d'erreurs d’appréciation. les arbitres peuvent être redoutables,mais alors les journaleux en mode trou de balle ,bonjour!
Christophe Galtier n'a plus qu'a entrainer evaeverson spécialement pour les grosses rencontres qui attende l'équipe ,finale ,derby , voir rejouer en finale contre le psg c'est pas exclus!!!ces deux matchs ou il lui est injustement interdit de jouer, il sera au repos ,il pourra mettre a profit son retours toujours gagnant!.
Christophe Galtier n'a plus qu'a entrainer spécialement pour les grosses rencontres qui attende l'équipe ,finale ,derby , voir rejouer en finale contre le psg c'est pas exclus!!!!!
il ni a pas que menes mais domenech ,je ne l'oublie pas celui ci.mais bon , comme revanche une victoire face aux quenelles m'irait bien moi! Je meintiens Brandao est un monsieur,un artiste,différent d'aubame.Mais brandao emmene toute l'équipe avec lui, c'est pas trop explicable,mais lui en revanche comprends trés bien ce que je veut dire et c'est bien la l'essentiel +
L'artiste evaeverson brandao n'est pas un homme comme un autre. Sa sensation, sa recherche constante de la beauté l'écartent du contact des laideurs et son idéal des réalités des injustices. Auprès d'un homme d'action comme branda , combien le monde que j'habite reste écarté du monde où il opère!.et c'est ainsi que notre joueur de toute façon restera lui même, avec sa gniac et sa parfaite envie!Quoi sert d'interdire ce que l'on ne peut pas empêcher ?
Kelthas c'est un racourci,branda était blessé et nous arrivions en fin de moitié de saison.a cette époque. un entraineur c'est un mec qui entraine meme le soir devant sa cheminée,sa telé et tout! pas que de faire deux ou trois changement de joueurs au cours d'un match! un coatc ça entraien tout le monde,c'est ce qui fait la différence avec d'autres qui sont des intermittents/je ne voudrai citer personne mais bon,dans certains clubs c'est ça !
forcément,il est top chef en matiere bonne sauce.IL donne un maximun de saveur avec peu ,mais en choisissant la qualité! bio,beau et bon! bravo a galette!
COHADE envisage un match delicat , OUI, mais COMME TOUS LES MATCHS AVEC TOUTES LES EQUIPES.