poll
Activité
0
posts
3618
commentaires
8641
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On serre les fesses!!!!!!!!!!!!!
Merci qui??????? merci Soderlund!!!!!!!!!!!!
Brison grosse tanche..............
La saison est terminée, Perrin c'est encore pété....................
Une vraie guerre des tranchées................
Polomat toujours aussi nul !!!!
Le niveau de Lemoine baisse, baisse, baisse........
S'il nous avait pondu un losange oui, mais là on connaît. Au regard du calendrier (PSG, Rennes, Bordeaux, Monaco), victoire impérative!!!!!
Alors là c'est champagne !!!!
ça aura au moins eu le loisir de nous faire jaser !!!!!
Une déclaration où il ne nomme personne. Après, les journalistes font leur taf, ils fouinent et balancent. Certains pleurent leur temps de jeu et dès qu'ils ont l'opportunité de prouver ils nous servent de la bouillie. Ne me dis pas que tu n'as pas eux honte jeudi soir.
L'avez vous vu jouer cette année pour nous affirmer qu'on aurait du le garder??????????? Moi oui et presque à chaque match, il est lent, parfois à la limite de la faute grossière. Certes il a la gnac et ne lâche pas, il est à sa place dans un club à qui on ne demande pas le top 5 chaque année.
Annonces sulfureuses???, ça fait 6 mois qu'ils les protègent et les mecs continuent à faire de la merde, ils est d'autant plus énervés que tous ces gars c'est lui qui les a choisis et il réclame légitimement de l'investissement en retour.
Inutile d'extrapoler, pour moi cette liste est bidon. Attendons ce soir l'annonce du groupe pour Reims et on devrait avoir un début de réponse. Ah sinon, apparemment le mercato dans le sens des arrivées est loin d'être terminé, un milieu relayeur dont le nom n'a pas filtré serait un dossier bien avancé, à suivre.......
Au nom de la bonne ambiance dans le vestiaire ils ont gardé des Clerc, Brison, Cohade, Clement, Corgnet, Bayal . Ils nous ont rendu service, merci à eux, mais Galtier vient de sortir des mots forts en affirmant que Sainté ne se contenterait plus d'être 8ème ou 9ème. Ces joueurs n'ont plus le profil top 5 donc au revoir !!!
"on a la capacité de faire quelque chose de grand dimanche", putain le mec il s'apprête à recevoir le barça ou quoi ????
Vas y doucement sur la bibine !!!!!!!!!!
Je n'en crois pas un mot, si Diomandé et Cohade partent comme il en est question je sens bien l'arrivée de Selnaes. Pour moi il bluffe !!!!!
Eysseric et sa caravane au cul je n'en peux plus, option à 3.5 millions parait-il, pour moi le choix est vite fait.
Désolé FM, mais c'est le contraire !!!!
bayard, il s'agit de l'ACA pas du Gaz!!!!!!
Le fameux Panyukov qui était parait-il sur les tablettes stéphanoises cet été joue à l'ACA. L'occasion, s'il joue, de le voir à l'œuvre.
Avec beaucoup de sérieux et.....................d'envie, ça devrait le faire. Attention toutefois à ne pas trop faire briller leur gardien de but qui se fera un plaisir d'imiter la prestation de son frêre ainé Marseillais. J'ai nommé Riffi Mandanda.
Pas de blague les gars on passe !!!!
Restons humbles mais savourons!!!!!!!!!!
On appelle pas ça un hold-up au foot ????????????
Lemoine très fébrile cette année et bien mauvais aussi.............
vert glas, sortie de Corgnet.....................et non !!!!!!!!!
Et moi d'aller faire un gros calin à ma femme, avec elle jamais déçu..............
Et boum devant !!!!!!!