poll
Activité
0
posts
3618
commentaires
8641
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ne dit pas cela vert glas, Pep GuardiolaGF42 va t'apprendre le football !!!!!!
Toi ton argumentation c'est d'insulter les gens dès qu'ils ont un avis différent du tien ????
C'est bon calme ta joie, je parle de blagues je ne t'ai pas annoncé une défaite, arrête de jouer les moralisateurs et laisse les gens avoir un avis sans continuellement venir te prendre pour l'avocat de Galtier !!!!!!
Chacunes de ses compos sont des blagues !!!!!
Ne pas être trop bon pour que Bâle nous prenne pour des buses, mais suffisamment pour écarter un adversaire direct, ALV un petit 0 - 1 des familles !!!!!
A moins d'un retournement de situation j'ai peur pour lui que son sort soit scellé, une OA à 3.5 millions, à ce prix là pourquoi ne pas encore tenté un pari étranger. vert glas tu milites pour Schaub depuis un moment, vrai bonne idée mais n'est ce pas déjà trop cher pour nous ????
Et pendant ce temps là du côté d'Angers la lopette de Tolisso fait sa pleureuse, et là le carton rouge est sorti direct ...........
De la combativité, de la solidarité, de l'envie mais pour l'orgasme on repassera !!!!!!!!!!!!!!!
Surtout Soder il y allait de bon coeur !!!!!!
Clement content au micro de canal, tout est dit !!!!!!!!!!
Perrin, Selnaes, Hamouma, Tannane, Beric, avec ces 5 là d'entée on serait plus confiant !!!!
Chers supporters, le changement c'est maintenant !!!!!!!!!!!!!!!
Je rejoins paulo, le gars est très affûté et il en faudra beaucoup pour le déséquilibrer. C'est un joueur qui base son jeu sur des accélérations, des dribles, des changements de direction et pour couronner le tout souvent ponctué par de lourdes frappes. D'ailleurs normal qu'il soit au repos si sa cheville n'est pas consolidée mais moi je n'ai aucun doute sur ce joueur et il deviendra l'un des chouchous.
Mais oui Marine, continue à lécher le cul de Poutine.............A chacun sa soumission !!!!!!!!!
Robert Mesnard sort de ce corps !!!!!
La différence avec Lille c'est que nous venons de la France entière et souvent les horaires ne se prêtent pas au déplacement.
Oui vite un oligarque Russe Poutiniste à la tête du club, sans Romeyer tu n'aurais peut-être plus de club à l'image de Stasbourg, Le Mans, Grenoble ou Sedan !!!!!!!!!!!
Ah mais ça s'enflamme vite ici et en France en général dès qu'i s'agit de musulmans. Certains confondent tout et les raccourcis sont de bon aloi, le club sait ce qu'il a à faire arrêtez de vous enflammer !!!
ça y est je l'attendais celle là, la dernière fois mon facteur a glissé par erreur dans ma boite aux lettres un courrier destiné à ma voisine, tous incompétents ces facteurs, vive l'amalgame................
On va au moins rétablir la guillotine pour eux histoire de te faire plaisir, inculte .....................
Lâche toi JC, l'ASSE t'offre l'occasion de te révéler enfin, et s'il était la bonne surprise de cette seconde partie de saison ????
Pajot souriait à pleine dent, si c'est proportionnel au rendement sur le terrain, caches ta joie Olé !!!!!!!!
C'est lui qui tir le coup franc qui amène le 1 - 2 à l'aller à GG. On a pas ce profil au club et on va vite comprendre pourquoi il a couté si cher.
Ce ne sont ni plus ni moins que les élucubrations de !!!! CHRISHER
Vous allez voir cette putain de patte gauche, j'le kiffe déjà.................
Pas faux mais il y a des lendemains de défaites qui sont synonymes d'espoir..............
Moi j'ai aimé qu'il complimente Malcuit pour sa prestation, ça n'est pas parfait mais ce gamin doit être en confiance pour enchainer de bonnes prestations. Maintenant l'arrivée de Selnaes va stabiliser le milieu de terrain, il y aura l'avènement de Tannane et les retours du capitaine et de Hamouma. Nous rencontrons des adversaires directs cette semaine, avec 4 points sur 6 nous serions dans les clous. Allez les verts vous êtes sur le bon chemin...............
Difficile de rentrer dans ce genre de match, il a eu un peu de mal à se situer mais réclamait souvent la balle et dès qu'il la touchait tu sens qu'il a du ballon, il faut lui laisser un peu de temps mais quant il aura pris ses marques il comptera dans l'équipe.
Il était en tribune.
Les mêmes qui viendront fanfaronner en cas de victoire...................