poll
Activité
0
posts
3618
commentaires
8641
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - Maçon et Batubinsika de retour aux affaires ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Officiel | ASSE - Larsonneur prolonge jusqu'en 2028 ! 11/09 Pros
- Un stade Gabriel Montpied plein et vert samedi ? 11/09 Stade #CF63ASSE
- Hécatombe au milieu, casse-tête pour l'ASSE, quelles solutions ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Tout le monde devait trouver son compte, ça ne s'est pas fait" 11/09 Mercato
- Mercato - Une offre colossale de Russie pour Stassin 11/09 Mercato
- Ligue 2 - Le Pau FC bientôt sous pavillon américano-mexicain ? 11/09 Ligue 2
- 🚑 Un milieu décimé pour l'ASSE, Moueffek out pour plusieurs semaines 11/09 Infirmerie #CF63ASSE
- Léger avantage à l'ASSE dans son histoire avec le Clermont Foot 63 11/09 Statistiques
- Ligue 2 - Un vert pépite du mois d'août ? 11/09 Pros
- L2 - Erreur d'arbitrage et remontée, les Verts retrouvent M. Taleb 11/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Le Clermont Foot retrouve des forces vives avant l'ASSE 11/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pas de regret pour nous, on aurait eu beaucoup de difficultés à passer face aux Andalous, après un match n'est jamais joué d'avance.
Oh oui car lui je peux pas le blairer cet en............ !!!!!!
On a tous la gueule de bois ce matin mais cette mauvaise passe doit nous ressouder afin de repartir vers l'avant. Victoire face à Caen et notre chagrin sera en partie effacer. ALV !!!!!
Nous sommes tous très déçus, avec chacun nos têtes de turc respectives, mais reconnaissons que cette campagne européenne nous a fait vibrer, donc remobilisons nous tous pour faire savoir à nos joueurs que nous sommes là afin qu'il décroche une place dans le top 4. Après il sera temps pour le club de faire les choix judicieux en matière de recrutement et de savoir dire au revoir à des joueurs que l'on a apprécié mais qui n'ont plus le niveau d'un club du top 5.
Rassure toi tu ne le reverras pas de sitôt, il ne sera même plus dans les 18 maintenant que nous revenons à un match par semaine.
J'y serais avec ma fille, mon petit porte bonheur car victoire à Troyes avec elle, superstition quand tu nous tiens !!!!!!!!!!
En plus de la défense, le chantier de l'été prochain c'est clairement le milieu, car les 3 proposés ce soir, techniquement c'est affligeant, et encore Cohade sort du lot mais le poids des années se ressent.
C'est juste de dire que Roux ne servirait pas en entrant à 10 mn de la fin mais le soucis c'est qu'il ne sert pas non plus d'entrée, ce soir je mettrais un trident offensif composé de Romain et Oussama sur les côtés et la flèche Bahebeck dans l'axe.
Actuellement en 548ème position dans la file d'attente sur la billetterie en ligne, c'est dire l'engouement, même pas sûr d'avoir mes places et j'ai bien les boules. Une chose est sûre, ça sera à guichet fermé.
Justement darking42, reprend mes posts d'après match de ce we et tu constateras que j'étais l'un parmi tant d'autre ici à avoir temporisé et réclamer de l'indulgence. Excuse accepté mon ami vert.
PS : quant à Galtier et sa marque de fabrique, ça n'était pas du tout péjoratif..........
Tu me déçois l'ami, je ne te pensais pas parmi les censeurs, je te rajoute donc à ma "liste noire" des supporters de ce site, béni oui oui, qui interdisent à quiconque la critique. Ta frustrationn doit être complexe à gérer au quotidien s'il faut continuellement avoir le même avis que toi. Vive Lemoine, vive Clément, vive Pogba, tous ces artistes qui me font me lever de mon siège à chacune de leurs prestations. ALV.
Marque de fabrique Galtier, de l'impact, de l'impact, Lemoine, KTC, Pogba, Bayal, Clement, putain on est 4ème, avec les mecs que je cite c'est presque un exploit.
J'espère vraiment qu'on a un bon petit pourcentage à la revente et surtout que Dortmund ne pourra refuser une grosse offre cet été car ça pourrait nous permettre de mettre le paquet sur un arrière gauche, le petit Guerreiro de Lorient j'aime beaucoup.
Il faut les tordre, les reléguer à 5 points et débuter le sprint. ALV !!!!
Contre le dernier du championnat suisse mais représentant du Liechtenstein, une principauté d'à peu près 38000 habitants, il n'y a pas de quoi non plus fouetter un chat.
J'adhère totalement, on vient de se taper PSG, Rennes, Bordeaux, Monaco et L'OM, sans compter les 3 points bonus face aux Lyonnais. Les 3 prochains matchs, Bâle, Caen et PSG donneront le tempo de cette fin de saison. Et puis 1-1 je pense que l'on signe de suite des 2 mains pour un tel résultat jeudi soir.
Beaucoup ce soir, par frustration, s'en prenne à untel ou untel. Refaite vous le film du match et vous constaterez que l'on s'en tire pas trop mal. Faire jouer ces 2 équipes à 14h après un match d'EL était une aberration. Mais le sprint final débute dès dimanche à GG contre Caen puis Ensuite ce sera Angers, Guingamp, Montpellier, le Gaz, Troyes, Bastia, Lorient, Toulouse, Nice et Lille. Faisable pour être 4ème au minimum.
Tu n'as rien manqué.......
Toutes les occasions ???????????????????? Ah oui je n'ai pas vu le même match que toi !!!!!!!!!!!!!
On aurait signer pour un nul, au regard de la tournure il fallait gagner mais reconnaissons que c'était moche et qu'ils n'ont pas montrer une réelle envie de faire mal à leur adversaire.
Il se bat tout le match, normal qu'il manque de lucidité à la 92ème.
Lemoine s'est pris pour Messi, tribune !!!!!
Un arbitre qui prend ses responsabilités !!!!!
Voilà pourquoi KMP est moins lucide au moment crucial car il défend énormément.
Timide dans l'impacte et la récupération c'est vrai mais qu'elle qualité de passes. Il prendra ses marques au fur et à mesure, soyons indulgent.
Ce sont les remplaçants des 2 camps qui feront la différence.
Le duel BAE, Thauvin j'en salive à l'avance, qui sera la plus grosse truffe des deux, j'attend vos pronos !!!!!!
Il faut lire l'article dans son intégralité, Tabanou n'est même pas sur la feuille.
Heureusement encore, mais accorder un but hors jeu d'un mètre reconnaît qu'il y a foutage de gueule.