poll
Activité
0
posts
3618
commentaires
8641
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L'union sacrée en espérant qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises !!!!!!!
Tu vas constater que nous ne sommes pas toujours d'accord les uns avec les autres, c'est parfois houleux mais on est là pour la même cause, l'amour des verts !!!!
Un petit like en guise de bienvenu car tu es tout nouveau et parce que moi aussi j'aime bien Kombouaré !!!
Ce que je voulais dire c'est qu'il est au porte de la Ligue 1 avec un effectif très faible.
Rien, un peu comme le con qui l' a dit !!!!!!!
Bonne réactivité du club, on va être encore plus soudé pour les 3 dernières échéances croyez moi !!!!!!
Attendons la réplique de notre président avant de tirer des plans sur la comètes, à moins d'un putsch c'est pas avec 22% des parts que les types prendront le pouvoir à l'ASSE. Entre temps les soutiens politiques de Roro auront eu raison des velléités de ces escrocs.
Il fait des miracles à Lens avec, pour le coup, une belle équipe de pingouins !!!!!!
Et bien moi ça fait un bail que je souhaites les voir en ligue 2, notamment pour voir la gueule de Sadran quant il n'aura pas d'autres choix que de vendre ses meilleurs éléments bien en dessous des tarifs qu'ils proposaient jusqu'à présent.
bergessio, j'emploie ce qualificatif vis à vis de ceux qui ont oublié comment Clément et Clerc, formés à l'OL je le rappelle, se montrent démonstratifs à chaque fois que nous tapons les quenelles !!!!
Lebabs, il ne s'agira pas d'une désillusion car nous sommes tous préparés, au regard de notre niveau, à prendre tôt ou tard la grosse claque que nous méritons. Ceci dit j'ai revu les images de TFC-Ol et cette équipe est très friable, certes talentueuse devant mais elle souffre d'une identité tactique et face à l'assise défensive retrouvée côté stéphanois et bien il faudra un Toulouse très costaud pour nous battre.
A tous les abrutis qui lui crache à la gueule, n'oubliez pas qu'il a rapporté 15 millions au club au moment de son transfert et qu'il est parti gratos de chez les vilains. Il n'a jamais triché lorsqu'il portait nos couleurs et pas plus triché lorsqu'il était Lyonnais, cela s'appelle du professionnalisme, bienvenu chez toi Bafé !!!!!
Un joueur qui nous a apporté énormément, que nous remercions pour son investissement mais il est réaliste de dire qu'une page doit se tourner avec certains dont Fabien. Après s'il veut retourner en Bretagne, au regard de la saison écoulée, pas sur que Rennes soit intéressé.
Salut GF42, je constate avec plaisir que malgré ton soutien indéfectible et parfois "insolent" à l'équipe de notre cœur tu reconnaisses que pour samedi ça risque de faire pschitt. J'espère me tromper mais je ne vois pas une victoire stéphanoise mais si tel était le cas et je le souhaite ardemment je te rejoins sur la fin du championnat qui nous donnerai énormément d'espoir.
KMP sur le flanc ???? ça veut dire que sans cela on continuait à se le taper en seconde période. Et dire que j'ai imaginé un instant que Galtier avait comme nous tous remarqué qu'il n'était pas bon !!!!
Samedi face au TFC je n'allume l'écran qu'à partir de la 75ème !!!!!!!!!!
Ca va bien finir par leur pèter à la gueule !!!!!
Ne me dit pas que tu n'avais pas compris qu'on allait se les coltiner jusqu'au bout, sans compter que s'ils nous qualifient de nouveau pour l'Europe il faudra récompenser ces messieurs en leur octroyant le droit de nous "régaler" une année supplémentaire.
Son futur club qatarie lui à promis son poids en lingot à la signature...............
salmo.salar, je le conçois très bien mais retirer Lemoine et KMP du 11 de départ ne me semble pas irresponsable.
L'anomalie c'est surtout de ne pas avoir su perpétuer la culture de la gagne comme au Bayern, à MU ou la Juve entre autre afin de changer de logo pour y ajouter une 2ème étoile............
La victoire on est d'accord, le beau jeu ? a 4 journée de la fin je n'y crois plus, quant aux jeunes prometteurs je te renvoie à la conférence de presse du jour de notre entraineur afin que tu te fasses ta propre idée mais en substance il nous dit que le moment ne se prête plus aux réajustements. Ah j'oubliais, il a également dit qu'il faudrait bien défendre ............ sacré Galette !!!!!!!
Le pauvre loulou il a chialer et bien moi aussi mais en demi finale au moment où Gueye à envoyer son TAB au dessus de la cage, on était mal embarqué dans cette séance et je me suis dit "décidemment on y arrivera jamais". Après, bizarrement, bien avant la finale, j'ai toujours senti que la coupe serai pour nous.
Autant j'ai fustigé ceux qui voulaient en faire un titulaire à Sainté, autant je lui souhaite de pouvoir rebondir si une seconde chance, après l'épisode Hanovre, lui est offerte, mais il ne faudra pas venir se plaindre si de nouveau il se moque de la main tendu.................
Je l'ai reconnu le trou du cul sur la poubelle à jouer les pique assiettes !!!!!!!
Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont ..................
ça peut aussi vouloir dire que Sainté a une grosse expérience dès qu'il s'agit du sprint final, ce n'est pas anodin de ne plus perdre un match à cette période même en jouant comme des truffes ...........
Ne fais pas attention, ce type n'est pas loin d'être la plus grosse merde de ce site !!!!!!!!
Qui va piano va sano, tu es dans tous les cœurs des supporters stéphanois Robert !!!!
Au même titre que les guerres déclarées par des gens qui se connaissent et faites par des gens qui ne se connaissent pas, les lois sur le foot pondues par des gens qui ne connaissent rien au foot au détriment de passionnés de foot et de leur club.