poll
Activité
0
posts
3618
commentaires
8641
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Jamais content, moi je le kiffe notre nouveau chaudron......
Trop cher pour le moment.......
Il sera qualifié?????????
C'est bien....
Lamentable!!!!!!!!!!!
@fc42 tu ne seras pas déçu, moi Tabanou je le trouve très doué et puis Khazri va finir par arriver, super mercato, nos dirigeants travaille vraiment bien, on n'a pas attendu pour rien.
Saint Maximin c'est bien simple, à lui tout seul il est au dessus de Saadi et Kytambala réunis. Il faut le protéger mais son audace et sa spontanéité, il faut s'en servir.
Si rien ne bouge c'est parce qu'il sait que ses priorités sont toujours abordables. Eliminer les Moldaves et se débarrasser d'Ajaccio et Guingamp lors des 2 premières journées c'est faisable avec l'effectif actuel mais il faudra tout de même au moins 2 nouveaux joueurs pour assurer la qualif en phase de poule et jouer le LOSC et les girondins fin août.
Utrecht éliminé et Famagouste qui perd 4-0 après l'avoir emporté 3-0 à l'aller face à des suédois. C'est bien de ne pas jouer des scandinaves, en forme car en plein championnat.
Sturm Graz, le Sparta Prague, dehors, Utrecht éliminé virtuellement à 25 minutes de la fin par des Luxembourgeois. Ne nous faisons pas peur mais si le RDV de jeudi prochain n'est pas pris au sérieux comme il se doit attention au ridicule......
Un jeune colombien arrive à l'essai du côté de Bastia au même poste que Khazri, preuve qu'ils se font déjà une raison. L'affaire est allée trop loin et ils sentent que le joueur n'est plus concentré sur son avenir à Bastia. Il va finir par arriver mais que de temps perdu........
Un peu de sérieux @AsseDePik!!!!!!!
Il se murmure que ce serait pratiquemment fait pour Ghoulam au Torino et qu'avec une partie de l'argent de ce transfert l'arrivée de Khazri serait réalisable. D'où le coup de frein des décideurs stéphanois vis à vis de Mounier. Un montpellierain pourrait toutefois arriver en la personne de Bedimo pour remplacer Ghoulam.......
Et Richelieu c'est Aulas....
Galtier voulait Mounier l'an dernier, le gars est d'accord pour venir et l'accord est proche avec Montpellier et d'un coup sainté se rétracterait, je n'y crois pas à moins qu'ils soient en train de nous préparer une méga surprise du style Hoarau......
Khlifa, pourquoi pas, Ben yeder, l'abruti de Sadran va réclamer 10 millions, Courtet n'a pas le standing de l'asse mais c'est mon avis, Bérigaud que j'ai vu souvent avec l'ETG, pas mal mais est il fait pour un club comme sainté?
Sagbo a bien le profil à préféré la tune, alors dégage......
L'an dernier on lui fait une fleur en libérant Marchal de sa dernière année de contrat et là il ne veut pas nous céder Khazri pour 2.5 millions, et bien mon ami corse on n'est pas près de refaire des affaires ensembles. Le joueur va trainer la patte et commencera a avoir son vrai rendement début octobre, Bastia en ligue 2 comme je Kifferai......
Galtier sait ce qu'il fait, totale confiance, apparemment Mounier devrait signer aussi....
Il est défenseur ou milieu de terrain gauche
C'est plus Loulou qui gère mais son fils et ce dernier entretien de très bon rapport avec l'équipe dirigeante stéphanoise. Mounier était la priorité de Galtier l'an dernier tout comme Baysse et Corgnet. Il ne lachera pas Tabanou n'y Khazri si ça ne se fait pas cette année, mais reconnaissons que notre recrutement est très positif depuis que Galtier a les pleins pouvoirs.
Boudebouz meilleur que Mounier????
Galtier va tirer le maximum de ce joueur s'il vient, il n'a pas réussit à Montpellier mais je sais que chez nous il réussira. Soyez optimiste et arrêtez de pleurer. Quant à Mollo laissez le où il est, joueur incapable d'aligner deux saisons pleines dans le même club, merci pour ce qu'il nous a apporter et au revoir. Par contre Khazri ce n'est peut être pas mort, attendons la suite il peut y avoir des surprises.......
Très bon choix dans les oppositions, cela nous servira pour l'Europa league. Mais vite des recrues, certains vont faire la gueule car ça chauffe pour Mounier et ça risque vraiment de se faire. Moi je dis oui!!!!!!
Oh oui!!!!!!
On n'a pas cédé au chantage et c'est très bien, 4 millions proposés pour les deux dernières années de contrat c'est le prix. Une chose est sure on n'est pas près de voir un stéphanois signer à Toulouse, en même temps qu'elle idée d'aller jouer au foot la bas, un stade remplie une fois dans l'année et une ferveur proche du néant.....
Arrêtez avec Mounier, il n'a jamais craché sur notre club, juste dit que ça lui faisait plaisir de marquer contre nous et c'est de bonne guerre. Mais si Galtier le veut ce n'est pas anodin et regardez François Clerc, il vous a déçu?, moi c'est même devenu mon chouchou car il est irréprochable se payant même le luxe de dire qu'un titre avec sainté avait plus de saveur qu'avec les vilains.
Je pense que les dirigeants vont nous surprendre, on imagine que c'est mort pour tel ou tel joueur et je vois bien dans les jours à venir l'arrivée du joueur que l'on attend tous style Khazri. Si ça tarde autant ça peut vouloir aussi dire qu'ils négocient grave.
Baysse, Corgnet, Mounier sont des joueurs que Galtier voulait l'an dernier. Il réactive toujours des pistes de joueurs qu'il souhaite avoir dans son effectif. Comme pour Tabanou c'est mort pourquoi pas Mounier, très bon joueur selon moi, seul bémol, il nous a snobé l'an dernier pour jouer la LDC avec monsieur poubelle et on a vu le résultat.
Que du bluff, ils nous baladent et au bout du compte on sera surpris et agréablement!!!!!!!!