poll
Activité
0
posts
3618
commentaires
8641
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Non on aurait pu hériter de Varela, Lesiage ou Chappron!!!!
Bof!!!
Oui mais pas le plus nul!!!!!
Le 5ème sera européen.
Venant de lui, ça me passe bien au dessus de la tête!!!!!!!
Si on joue comme face à Lorient je prédis 2 taules..........
Guilavogui qui prétend à l"équipe de France faire une boulette pareille, main malheureuse tu es bien sympa avec lui.
On a du mal à franchir ce cap, une victoire ce soir aurait eu une grande signification. Mais ce soir on ne pouvait pas mieux espérer qu'un 0-0. Faudra gagner les 5 matchs à domicile et 1 à l'extérieur pour être dans les cinq. Possible, car derrière l'OM devra gagner 8 matchs, idem pour l'OL si ce soir ils ne battent pas Bordeaux. ça ferai chier de finir 6ème.
AIE AIE AIE, Brison a pris le bouillon tout le match, Tabanou encore décevant, il parait que Erding est rentré en jeu et puis Cohade si c'était un joueur de bon niveau, ses frappes seraient cadrées. Bref il n'y a plus qu'une chose à espérer, c'est la victoire du PSG en CDL car on ne sera même pas 4ème. Si on ne finit pas européen ce sera une saison ratée et MDR si des équipes comme Bordeaux, Marseille et Lyon finissent devant car elles ne cassent pas trois pattes à un canard. Faut dire que nous non plus on casse pas la baraque.
S'il prolonge, c'est la preuve que notre club passe un cap et que bons nombres de joueurs considèrent sainté comme une valeur sure de la ligue 1. Le travail des dirigeants est remarquable depuis 4 saisons, nous récolterons bientôt les fruits de cette sagesse. A commencer par une qualif européenne chaque saison.
Ah! les footeux, dès qu'ils ont du pognon ils oublient vite leurs origines sociales, enfin pas tous. Quant à Janot, merci à lui pour son dévouement durant ses années vertes mais si le club lui avait mis un vrai gardien en concurrence bien avant, il aurait dégagé depuis longtemps. Ruffier sera très dur à remplacé s'il nous quitte.....
La semaine prochaine après notre exploit à Lorient il en restera 30 à prendre.............
Scandaleux cet arbitre, les lillois ont bien besoin de cela pour prendre des points car niveau jeu c'est zéro. Dommage, car il eut été bon d'être devant eux avant d'aborder nos deux périlleux déplacements, même si je sens que l'on va ramener quelque chose.
Tout est dit......
4ème en partant de la gauche, rang du haut.
Ce sont les mecs qu'il a connu comme partenaire, sinon moi je mets Larqué, Platini, Rep, Larios, Bathenay, Curkovic, etc, etc, etc...........
T'es pas obligé de faire allusion à son physique, moi je l'apprécie car pas de langue de bois et même quand il égratigne les verts. Il faut savoir entendre la critique sauf quand ça devient lourd comme avec Brandao, d'ailleurs je pense que la Brandade va en reprendre une couche avec l'immanquable d'hier soir.
Ne t'inquiète pas, le président de VA n'avait que cette perspective pour que son équipe glane quelque chose, je suis persuadé que nos dirigeants savent ce qu'ils font où sinon on va passer pour des cons......
Naufrage collectif, coaching nullissime, va t 'on franchir un cap un jour.......oui avec un investisseur et 250 millions de budget recrutement, mais à sainté çà n'existera jamais, nous sommes voués à rester un club moyen.
Il revient bien, surtout en 8 avec Lemoine et Corgnet à ses côtés, il est pas mal.
Sauf qu'en demi de la CDL ils héritent de Troyes à Gerland. Mais espérons un PSG-OL en finale et une victoire des parisiens pour que la 5ème place en championnat soit européenne.
L'excuse bidon, qu'il dise plutôt que le salary cap stéphanois ne lui convient pas au lieu de se cacher derrière le respect qu'il a pour les blaireaux de Lyonnais. Mais c'est l'exemple de ce qui fait notre force, les joueurs qui signent chez nous ne viennent pas pour la tune mais pour les valeurs, l'état d'esprit et le beau jeu que sainté véhiculent. Ruffier, Erding, Brandao, Corgnet, Tabanou, Hamouma et j'en passe, aurait pu gagner beaucoup plus ailleurs mais ils nous ont choisi, c'est pour cela qu'on ne doit pas l'oublier et les encourager sans faille.....
Ils nous battent cette année avec une chance insolente. Moi je suis heureux de les voir 8 points derrière nous et je pense que la courbe va s'inverser de plus en plus en notre faveur. Certes un jour ils auront leur stade mais ils vont faire comment pour le remplir sans une équipe d'envergure. Là où je vous rejoins c'est pour Caiazzo, il est inutile....
Il reste 2 matchs à purger pour Zouma, face à EAG ce we et AS Cannes mardi 14 janvier si le match se joue. Retour prévu face au LOSC le 17 janvier.
Latéral droit? Mais si le mec était en mesure de concurrencer Clerc, je pense que Galtier l'aurait intégré au groupe pro. Encore un gamin qui va se perdre et se retrouver à 30 ans comme un con suite à ses choix de carrière, souvenez vous de Vincent Péricard!!!!!
C'est sur que les conditions les avantages et ils le savent mais faisons confiance à notre équipe, respectons les en les renvoyant à leur championnat de CFA, pour moi Cannes ça ne mérite pas mieux que le National, je ne suis pas objectif car comme Nice je ne peux pas les voir.......
Si on joue sérieux, ça passe. Mais que de tergiversations, décision 15h pour une rencontre à 17h, je comprends le staff stéphanois, on nous prend pour des cons....
Allons donc, vive la stigmatisation, actuellement dans le foot français il nous faut des bouc émissaires, le supporter stéphanois fera l'affaire!!!!!!
Oui mais avec cette putain de commission on a toujours des surprises.....
Je parie sur un tirage à la con, genre une ligue 1 et à l'extérieur, plus la saison avance et moins je suis optimiste mais je demande qu'à me tromper.