poll
Activité
0
posts
3618
commentaires
8641
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et çà se prétend supporter
Amitiés stéphanoises MEC!!!!!!
Pathétique bastard42!!!!!!!!!!!!
Ouh, ça sent le prix nobel!!!!!
Mange des bananes, ça te fera mûrir!!!!!!
Pffff!!!!!!!!!!!!!!!
Deschamps, sort toi la merde des yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OL-LOSC, la saison prochaine surement, il reste l'OM, Lorient et Nice au menu des guignols.
Pffff!!!!!!!!!!
Commentaire inutile!!!!
Mais Ruffier n'y sera pas, il ne faut surtout pas faire de l'ombre aux 2 autres gardiens, c'est pour cela qu'il va prendre Landreau, le bon camarade qui apportera son expérience sans état d'âme. Quant à Perrin, au vue des performances de certains (Koscielny) et du temps de jeu des autres (Sakho, Varane), c'est un scandale de ne pas le voir au Brésil. J'espère tellement qu'il sera dans l'équipe type de ligue 1 avec Thigo silva mais ça non plus ce n'est pas gagné. Bref, j'explique à mes enfants qu'il faut être les meilleurs pour mériter ce qu'ils souhaitent et dans la vie tu peux être moyen voir mauvais et accéder aux postes que tu ne mérites pas, c'est donc bien de la politique.
Tout ce joue ce WE, si on bat montpellier et que les guignols ne gagnent pas, on finira 4ème.
Du flanc, des rumeurs made in But Sainté, c'est dire!!!!
Pourquoi pas, on sait bien que Zouma à droite c'est catastrophique.
On gagne nos deux matchs à domicile et dans le cul lulu car ils vont lâcher des points, il leur reste l'OM et Nice à l'extérieur et Lorient à Gerland, rien à voir avec les touristes Bastiais.
Ils sont quelques un sur ce site à tenir des propos nauséabonds, ce qui me fait le plus chier c'est qu'ils supportent le même club que moi, l'ASSE, dont les valeurs sont le partage, la tolérance, la solidarité. Mais bon on ne va pas les censurer, ce serait être aussi minable qu'eux.
On peut même dire que ce n'est pas pire qu'il y a 40 ans, sauf qu'avec l'hyper présence des médias de nos jours, tout est disproportionné.
Je n'ai jamais imaginé qu'il puisse venir chez nous!!!!!
Rennes fait partie de ces clubs qui n'ont encore pas compris qu'on ne pouvait plus donner de gros salaires à des joueurs moyens. N'Tep arrive au mercato avec 120 000 mensuel parce que monsieur exigeait ce minima pour signer.
L'idéal serait quand même que Ruffier prolonge même s'il peut partir dans la foulée, auquel cas ça va être très dur de le remplacer car il y a bien longtemps que je n'avais pas vu un gardien aussi complet dans nos cages.
@vertpartouttoujours, si ça peut te faire plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gaucho milliardaire qui préfère les pays du maghreb????? Je m'aperçois de plus en plus que l'on peut être facho et supporter des verts, quelle anomalie!!!! Je te laisse vénérer ta copine Marine et ses discours populistes. Mais ne vient pas chialer le jour où tu seras le bouc-émissaire, car après les arabes, les juifs, les PD, les chomeurs, ton tour viendra car il y aura forcémment quelque chose chez toi qui lui déplaira.....
C'est pas faux, c'est plus agréable de jouer le haut de tableau et d'être rassuré par la bonne gestion et ça on le doit à nos dirigeants mais ça n'est pas vendre son âme que d'essayer de trouver du pognon même s'il vient de l'étranger.
quel horaire à la con!!!!!!!!
Il bluff le Romeyer, on aura des surprises, je prend les paris.
Sauf que Kahzri les amis est sur le point de s'engager à l'Udinese.
Si tu as Suarez à la place de Erding, Yaya Touré à la place de Diomandé, et 4 autres joueurs de ce standing, tu verras que tu les mettra les 60 euros pour une place habituellement à 25, le beau spectacle ça se paie. Rappelle toi dernièrement le match face à Nice, ça ne valait même pas 1 euro symbolique.....
Bien envoyé, le nouveau maire à du lui promettre une belle pelouse chauffée avec l'argent économisé par les précédents élus.
Et si c'était toi le con Romeyer, toi qui n'acceptera jamais l'arrivée de fonds étrangers au nom de l'identité stéphanoise. Moi j"aimerai bien que ce soit nous le 3ème monstre de la ligue 1 mais je craint que ton entêtement nous cantonne à l'anonymat.
C'est la période des rumeurs, vous n'êtes pas habitués depuis le temps?