poll
Activité
0
posts
3618
commentaires
8641
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Stassin marque encore avec la Belgique 08:00 Internationaux
- Mercato - Le Besiktas prêt à casser sa tirelire pour Davitashvili 06:30 Mercato
- Old prend du temps de jeu avec les Kiwis 14/10 Internationaux
- Sans Lamba et Bernauer, quelle défense pour l'ASSE face au Mans ? 14/10 Pros #ASSELMFC
- ASSE - La barre des 30 000 spectateurs dépassée, pas de record attendu 14/10 Stade #ASSELMFC
- Un deuxième joueur de l'ASSE rentre prématurément de sélection 14/10 Internationaux
- Week-end satisfaisant pour la formation de l'ASSE 14/10 Formation
- ASSE - La tuile pour Chico Lamba, opéré et absent plusieurs semaines 14/10 Infirmerie
- Ligue 2 - Annecy ouvre sa billetterie, l'ASSE négocie une vague verte 14/10 Stade #FCAASSE
- Ligue 2 - Le Mans vise la Ligue 1 avec un illustre pilote de F1 14/10 Ligue 2 #ASSELMFC
- ASSE - Plusieurs Verts se distinguent dans l'utilisation du ballon 14/10 Statistiques
- Corboz : "Une responsabilité du foot sur la question de l'écologie" 14/10 Féminines
- ASSE - La Ligue 2 vient impacter la valeur marchande de l'effectif 14/10 Statistiques
- À l'ASSE, le centre n'a pas la cote 14/10 Statistiques
- Mercato - La valeur marchande de Stassin chute 13/10 Mercato
- Le Moal : "C'est frustrant. Il ne faut pas oublier ce match" 13/10 Formation
- La méthode Horneland est-elle en train de prendre à l'ASSE ? 13/10 Statistiques
- ASSE - Trêve, bilan et féminines, écoutez 100% Sainté 13/10 Club
- 🚑 ASSE - Jaber a fait son retour prématurément à l'entraînement 13/10 Infirmerie
- Dugand : "C'est un match cohérent, avec du jeu vers l'avant" 13/10 Formation
- 📅 L'ASSE dévoile son programme pour la semaine 13/10 Pros
- Bridonneau : "L'ASSE a de la chance" 13/10 Club
- L'ASSE s'engage contre la précarité étudiante 13/10 ASSE Coeur-Vert
- ASSE - Présent à Lyon, Kad Merad en profite pour chambrer les Gones 13/10 Insolite
- N'Guessan dans le dernier carré au Chili avec la France 13/10 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si j'habitais la région, je m'abonnerais direct!!!!
Cette info c'est histoire d'écrire quelque chose car il n'est pas la priorité du club, en plus pas certain qu'il fasse une autre saison pleine. Moi je milite pour ben yedder depuis un bon moment, valeure sûre qui marque une quinzaine de buts chaque année dans une équipe en bois. Il va bien falloir un jour mettre le paquet sur un vrai buteur si l'on veut aller plus haut.
Il bosse bien romeyer, négociations avec swansea pour qu'ils crachent les 6 millions souhaités et gradel ça se fera à 8 minimum. En début de saison max ne valait pas plus de 3 millions. Moi je le sens bien ce mercato, il va y avoir de bonnes surprises.
Je confirme, c'est de la merde ce classement, d'autant qu'on nous a privé de nombreux déplacements!!!!!
Moi je ne m'inquiète pas, il nous donnera toute satisfaction. Aux connaisseurs sur ce site laissez causer les amateurs, il faut bien que l'on rigole un peu!!!!
Quel résultat plutôt!!!
Au bout du compte pour qu'elle résultat????
Il avait, il me semble, prolongé jusqu'en 2017 mais je n'en suis pas sûr. Ceci dit, il revenait pas trop mal en fin de saison. S il n'est plus gêné par des pépins physiques, il sera un cadre indispensable à la bonne marche du groupe, sans prétendre cela va de soi, à une place de titulaire.
!!!!!!?????!!!!!?????
Il peut largement aider un promu comme Angers.
Certes mais de plus en plus vers le déclin!!!!!
Moi du coup je reste perplexe!!!!
Sans oublier les nombreux pépins physiques, donc vendons!!!!
Je suis d'accord, mettre le paquet sur un spécialiste du poste, Amavi ou guereiro ce serait top.
Je te le garantie, hélas, maintenant si un bon joueur français type cabella préfère jouer le maintien à newcastle que l'Europe avec sainté par exemple, libre à lui.Tu as des nouvelles de capoue, stambouli, rivière, obertan, haidara, malheureusement j'ai bien peur pour tabanou qu'il rejoigne cette liste d'anonymes.
La colonne vertébrale, ruffier, Perrin, Lemoine, hamouma plus ktc, pogba voir mollo et tu reconstruis autour d'eux. Le soucis c'est qu'il faudrait refourguer également les boulets, je ne les cite pas, vous les connaissez!!!
A titre informatif, norwich qui remonte en 1ère ligue va toucher environ 120 millions de livres, je vous laisse faire la conversion en euro. Maintenant à nous d'être ferme sur les tarifs.
Je suis ok pour bayal, à un moment il faut savoir faire des choix, la relève c'est pogba et si il y a moyen de récupérer une bonne somme pour un joueur certes pas mauvais, mais pas indispensable c'est le moment. J'ai l'impression qu'on se dirige vers un mercato surprise.
Amavi, vrai bonne idée!!!!
Girard, et tu ne veux plus dormir????
Pour moi, ça ce fera entre 8 et 10.
Pour son transfert c'est 1 million d'euros par but, merde ça marche pas comme cela!!!!!
Sont sympas les lensois pourtant!!!!!
De toute façon son départ était acté, alors surfons sur sa bonne fin de saison pour prendre un "Max" de tunes et après on se marera bien s'il signe à West Bromwich, stoke city ou même newcastle.
D'ailleurs son choix est fait, qu'il aille se faire foutre!!!!
Te casser de ce site nous suffira!!!!!!!!
Match à guichets fermés!!!!!
Si cela est fondé, on ne pourra pas dire que nos dirigeants n'essayent pas de faire des effort, mais un bon attaquant c'est cher, même si là les suisses ont craqué. C'est comme si on réclamait 20 millions pour gradel.
Mais tu sers à rien toi avec tes commentaires à la con!!!!lll
Prime aux leches boules!!!!!!!!!!