poll
Activité
0
posts
3618
commentaires
8641
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le choc de la 26ème journée programmé à Geoffroy-Guichard 12/02 Ligue 2 #ASSERSFC
- Montanier : "Pour moi, Le Cardinal est vraiment la recrue idéale" 12/02 Pros
- Le Cardinal : "La Ligue 2 avec l'ASSE ? Reculer pour mieux sauter !" 12/02 Pros
- ASSE - Montanier explique pourquoi il a préféré Gadegbeku à Kanté 12/02 Pros
- Ligue 2 - L'action du mois de janvier pour l'ASSE ? 12/02 Ligue 2 #EAGASSE
- Oscar Garcia rebondit à l'Ajax Amsterdam 12/02 Anciens Verts
- 🚑 L'infirmerie est encore bien pleine à l'ASSE avant Guingamp 12/02 Infirmerie #EAGASSE
- ASSE - Quatre joueurs à l'écart du groupe avant Guingamp 12/02 Pros
- Direction la Turquie pour un jeune de l'ASSE en sélection 12/02 Internationaux
- Montanier : "On recommence à zéro, on commence un nouveau cycle" 12/02 Pros
- Mercato - L'ASSE a été toute proche de signer une légende de l'OM 12/02 Mercato
- Montanier : "À l'ASSE, quand Cardo' tacle, le public se lève" 12/02 Pros
- Quels avenirs pour Joseph et les féminines de l'ASSE ? 12/02 Féminines
- ASSE - Les mots forts (en franglais) de Montanier à ses joueurs 12/02 Pros
- Nouvelles sanctions, les décisions de la commission de discipline 11/02 Ligue 2
- Ruffier règle ses comptes avec l'ASSE, Puel, Caïazzo et Romeyer 11/02 Anciens Verts
- Le Cardinal : "Le Chaudron ? Un beau dépucelage !" 11/02 Pros
- L'ASSE a sorti Montanier de l'aéroport pour le faire signer 11/02 Pros
- ASSE - Sébastien Joseph réagit à sa mise à pied 11/02 Féminines
- Les GA92 fustigent l'ASSE et son quatrième maillot via deux banderoles 11/02 Stade
- ASSE - La place du football féminin selon Mansuy 11/02 Féminines
- Tabanou a pris son pied à Sainté 11/02 Pros #EAGASSE
- ASSE - Montanier a mis Xavi et Guardiola en vidéo dans le vestiaire 11/02 Pros
- ASSE - Les raisons de la mise à pied de Sebastien Joseph 11/02 Féminines
- Flash - L'entraineur des féminines de l'ASSE mis à pied 11/02 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Comment travaille notre cellule de recrutement, je me le demande, car voilà encore l'exemple d'un joueur intéressant. Attendons de voir le nom de l'heureux élu, mais avec tous ces noms qui circulent je reste perplexe.
Surtout qu'à l'époque du départ d'Aubame, Galtier en faisait sa priorité.
Confirmation, étudiez le calendrier des quenelles et vous constaterez la différence.
Alors là du grand n'importe quoi, tu joues certaines équipes 2 fois en l'espace de 2 mois, tout est mélangé, je vais me pencher sur le calendrier des autres gros parce que le notre est vraiment hard. Après la décision de ne faire descendre que 2 clubs voilà le calendrier nouveau de la ligue, ils ont du forcer sur les toxiques ces blaireaux.
Et bien moi je le prend le pari, ils vendront minimum à 8,5 millions et celui qui a raison fait disparaître l'autre de ce site, tu joues???
Si tu pouvais dire vrai, j'aime bcp ce joueur!!!!!!!!curcovic
Si le gars veut vraiment venir et qu'on lui met un vent, je ne comprends plus rien à notre stratégie!!!!!!
Laissons les s'epoumoner, les connaisseurs de foot savent qu'il s'agit là d'une bonne opération!!!!!!
Pitié avec Domenech, le plus gros incompétent à ce poste de tous les temps!!!!!!
Il paraît qu'il faut jouer régulièrement en club pour prétendre au graal de l'équipe de France, sacré Deschamps et son clientélisme. Qu'il continue avec ses chèvres, Lloris en tête.
C'est peut-être le remplaçant de Jaouen, !!!!!!Mouais42
D'autant qu'il était question de prêt sans option d'achat, donc inutile. De plus, c'est 1 gars confirmé qu'il nous faut, des gamins nous en avons et il va falloir qu'ils se bougent le cul.Mouais42
2 grosses blessures rédhibitoires, n'a pas le niveau du top 5, récupérons les 0,8 millions d'euros investis et bon vent à lui car bonne mentalité.
C'était un véritable espoir, en perte de confiance bizarrement après son tacle mal maîtrisé sur Clément. Pourquoi pas????
L'idée plairait à Mollo!!!!!!vertmisel 42
S'il resigne, on aura une indication sur son état d'esprit!!!!RyoSaeba
Je n'y ais jamais crû, il semblerait que Bussmann soit l' heureux élu, un véritable spécialiste du poste, ce serait une bonne pioche selon moi.
Peut-être est-ce bien avancé avec les priorités pour tenir de tels propos ?jmbecool42
Mouais42 l'indice est trompeur, je pense que les noms cités masquent la réalité. Mais je peux me tromper.
loic117 il me semble que ktc est déjà d accord pour signer chez nous, ça devrait être officialisé dans les prochains jours.
C'est bon ça Marcel!!!!!!!
Allez link, tous à la Bastille, et tant qu'on y est guillotinons romeyer!!!!!!! Moi je les kiffes les verts et si j'habitais la région, quoi que tu puisses dire, je serais déjà abonné.
Ah non, il a dit qu'il a mis un cadenas à son frigo!!!!!!
Brison et clerc, clap de fin SVP!!!!l
Risque zéro, un peu notre marque de fabrique mais why not!!!!!
Maintenant, il ne s'agit là que de joueurs d'un club qui a finit 15Ème en ligue 2. Delort, l'an dernier, son club de coeur c était le rc lens et puis il s est barré pour la tune en division 2 anglaise, tout est dit sur son état d'esprit. Croit moi on récupérera beaucoup plus fort.
Je pense que le vrai montant de ce transfert est au dessus de 5 millions, le club fait profil bas afin de ne pas éveiller l'appêtit des clubs avec lesquels nous sommes en négociations.
Joueur moyen moins, pas le niveau pour le top 5.
Attention à ta ligne!!!!!!
Alors continue comme cela, ça te permet plus de liberté. Le hic tu n'es pas prioritaire en cas de finale au stade de France.