poll
Activité
1
posts
10449
commentaires
12431
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Désolé Coach BATTLES malgré toute l'admiration que j'avais pour le joueur qu'il était s'avère actuel coupable de mauvais Choix un "Entraîneur ne doit pas avoir D' ETATS D' ÂMES" avec son effectif et il doit donc faire des choix cohérents le joueur qui démontre le plus de volonté sur la pelouse joue alors que celui qui rechigne à disputer les duels reste sur le Banc, le foot-ball est une compétition incessante entre joueurs donc des Choix s'imposent Coach point Barre....!!!!!!!!
Mais Coach désolé éffectuez donc des Choix cohérents dans vos compositions de groupe, sans états d'âmes désolé, un Joueur qui démontre de la volonté et de la qualité dans ses initiatives Joue, un joueur qui manifeste de la retenue ne doit pas être titularisé, point Barre le foot-ball est une compétition entre joueurs et le meilleur joue alors que celui qui manifeste moins de volonté reste sur le Banc....!!!!!
Désolé coach BATTLES ouvrez donc grans les yeux, dans le foot-ball de compétition il n'y'à pas de plaçe pour les états d'âmes et donc votre devoir c'est de choisir les titulaires en fonction de leurs comportements sur la pelouse, et malheureusement forçe est de reconnaître que certains choix de joueurs titularisés comme CHAMBOST et PINTOR d'une médiocrité indescriptible restent assez incompris du public vu leurs prestations pour le moins insignifiantes qui n'influençent aucunement positivement l'effectif et les résultats de L' ASSE.....!!!!!
Mais d'ores et déjà il serait grand temps que coach BATTLES ouvre grand les yeux et effectue des choix cohérents pour les titulaires car au jour d'aujourd'hui forçe est de reconnaître que l'on se demande Bien que font des éléments comme CHAMBOST et PINTOR sur la pelouse alors qu'ils sont absents des débats et totalement Hors compétition, s'imaginent-ils que porter ce légendaire Maillot VERT suffit à leur Bonheur, dans ce cas là ils ont tout faux et ne feront qu'une bien modeste carrière.....!
Mais enfin l'on n'attend pas le tout dernier 1/4 d'heure de JEU pour se décider enfin à faire la différençe où à mettre de la vivacité et de l'intensité dans le JEU, ce qui devait donc se conclure trés logiquement par un score de parité, aprés effectivement les pénaltys c'est la loterie, mais RODEZ sur l'ensemble de la rencontre mérite tout autant la qualification que des VERTS trés peu incisifs.
M.LOBRY l'on n'attend pas le dernier 1/4 d'heure de JEU pour se décider enfin à jouer et à mettre de l'intensité et de la vivacité, où il faut bien admettre que RODEZ jusque làn'à que trés trés peu été inquiété et mérite tout autant sa qualification que des VERTS plutôt fantômatiques et aprés ma foi les pénaltys sont un peu la loterie, quand l'on se repose sur ses lauriers à attendre la faute de l'adversaire...!
Que devrions nous dire nous supporters de L' ASSE depuis toujours qui subissons des Purges pareilles insignifiantes en matière de JEU, où de nombreux joueurs trop médiocres dont le comportement sur la pelouse ne justifient pas leurs titularisations comme CHAMBOST où PINTOR se doivent d'être exclu du groupe et changer d'état d'esprit.
Que devrions nous dire nous supporters de L' ASSE depuis toujours qui subissons des Purges pareilles insignifiantes en matière de JEU, où de nombreux joueurs trop médiocres dont le comportement sur la pelouse ne justifient pas leurs titularisations comme CHAMBOST où PINTOR se doivent d'être exclu du groupe et changer d'état d'esprit.
Fort désolé Coach qu'avez vous proposé offensivement pour espérer Vaincre RODEZ....? Désolé Rien où trop peu, il à falu attendre les sorties de CHAMBOST et PINTOR inexistants dans le JEU à l'aube du dernier 1/4 d'heure pour voir enfin les VERTS jouer de l'avant et tenter de scorer, sauf que c'était bien trop tard.
Mais enfin Coach BATTLES ouvrez donc les yeux, ce n'est pas possible de continuer à titulariser des garçons comme CHAMBOST où PINTOR qui s'avèrent de gros échecs dans le JEU vu leurs prestations individuelles insignifiantes avec un gros manque d'envie et d'intensité et de bien mauvais choix de JEU.
Match trés insipide des 22 acteurs sans intensité et sans envie, à vous dégoûter à tout jamais du foot où l'on se demande bien comment coach BATTLES peut-il titulariser des CHAMBOST et PINTOR insignifiants dans le JEU où ils accumulent les trop grossières erreurs et maladresses dans leurs transmissions de balle qui n'ont aucune influençe sur le JEU de L' ASSE.
Trés visiblement vu leurs prestations trés insignifiantes les CHAMBOST et PINTOR n'ont plus leur plaçe dans cet effectif où ils n'apportent strictement rien dans l'influençe positive du jeu de L' ASSE et par contre accumulent les maladresses et mauvais choix de JEU.
Mais comment donc coach BATTLES peut-il encore faire confiançe il à des oeillières c'est pas possible, au duo CHAMBOST-PINTOR pour animer le Jeu de L' ASSE alors qu'ils n'ont aucune influençe sur leurs coéquipiers en multipliant les mauvais choix et maladresses excessives.
Trés visiblement vu leurs prestations trés insignifiantes les CHAMBOST et PINTOR n'ont plus leur plaçe dans cet effectif où ils n'apportent strictement rien dans l'influençe positive du jeu de L' ASSE et par contre accumulent les maladresses et mauvais choix de JEU.
Désolé mais c'est avant tout le Buteur maison du PUY FOOT (BEN-FREDJ) prêté par AUXERRE qui assure la victoire avec 2 Buts totalement maîtrisés
Effectivement vu les dernières prestations fort peu encourageantes et fort peu décisives de CHAMBOST qui explique déjà pourquoi B.IRLES à TROYES ne lui accordait pas confiançe un petit tour sur le Banc serait fort salutaire à l'ensemble de l'effectif.
Offensivement l'on s'aperçoit malgré tout que le groupe esy assez faible où le seul WADJI semble pouvoir tenir le poste en l'absençe de KRASSO les jeunes OTHMAN et SABAN ne possédant pour seule expériençe que le trés modeste championnat de N3 ce qui s'avère bien peu pour tenter de faire jeu égal avec des joueurs expérimentés de Ligue2.
OK Coach ce jeune OTHMAN s'avère peut-être bien volontaire et combatif mais celà s'avère bien insuffisant à un tel niveau de compétition où l'on à pu remarquer que la qualité technique pour créer des différençes et déstabiliser son adversaire direct n'était pas son point fort, ce qu'il devra forcément travailler pour espérer faire carrière.
Evoquer le Haut de tableau pour L' ASSE ce sera une équation trés difficile à obtenir où il faudrait véritablement que l'ensemble des Clubs actuels qui occupent ce Haut de tableau s'effondrent ce qui paraît fort peu vraisemblable vu le retard de 5 Victoires déjà pris pour les rejoindre.
De trés nombreux Joueurs égal ne font rien pour faciliter les décisions Arbitrales où certains s'avèrent de trés Grands comédiens sans grand talent dans leurs attitudes sur la pelouse où par ex : faute relativement Légere d'un joueur sur son adversaire dans le Dos le Joueur s'est roulé par terre en faisant Semblant d'être touché à la tête pour obtenir un CPA
Sans jeter la pierre à E.GREEN il faut toutefois reconnaître qu'il n'impose pas assurançe et sérénité à ses coéquipiers où s'il est parfois sécurisant sur sa ligne ses sorties au delà de sa ligne s'avèrent la plupart du temps assez Hasardeuses et fort peu maîtrisés.
Ce qui s'avère fort regrettable c'est que vous avez attendu la 13è journée de championnat pour prendre les responsabilités que L' ASSE est un Club quelque peu à part qui exige des résultats et des sacrifices sur la pelouse.
NAMRI s'est avéré trés combatif en 1ère période mais devra s'améliorer et être plus précis sur ses montées offensives, car en 2ème période il à malgré tout éprouvé beaucoup de difficultés à maîtriser son adversaire direct, toutefois défensivement il s'avère davantage rassurant que Maçon
Désolé ce n'est pas que PETROT n'à pas le niveau où sur certaines séquençes trop rares c'est exact il démontre qu'il peut-être conquérant, mais surtout il apparaît totalement Hors de forme physiquement et peu en confiançe, au même titre que certains de ses coéquipiers comme PINTOR.
Nous avons effectivement retrouver le BRIANCON conquérant de NIMES qui à fait parler son expériençe des Duels ne reste plus qu'à appliquer la même recette à domicile avec davantage de Bon sens et de Vivacité dans l'élaboration du JEU offensif pour déstabiliser les défenses adverses regroupées.
Beaucoup de sérénité défensive aujourd'hui c'est tout ce que l'on retiendra de votre Victoire, car pour le seul plan du JEU offensif c'était pour tout dire le Néant absolu où les CHAMBOST et PINTOR se sont avérés beaucoup trop Brouillons et trop peu incisifs dans leurs rares initiatives pour espérer un score davantage rassurant où nos VERTS ont grandement souffert en fin de rencontre.
Belle satisfaction toutefois cette Victoire méritée de L' ASSE qui avec son milieu de terrain à trés bien fait circuler la balle pour imposer son jeu à l'adversaire où seules les mauvais choix et maladresses des PINTOR et CHAMBOST ont fait que le score n'à pas été plus large, WADJI étant beaucouptrop isolé devant avec aucun soutien de es 2 joueurs çités pour créer des différences, le retour de KRASSO nous sera bénéfique.
Trés sincèrement pour toute personne où supporter qui à vu le Match dans son intégralité comment peut-on offrir une Note de 5 à CHAMBOST alors qu'il à multiplié les mauvais choix de jeu et les maladresses où par 2 fois alors fort bien plaçé façe au But adverse grand ouvert sans opposition il frappe trés largement au-dessus de la barre transversale.
Trés nette domination de L' ASSE au milieu de terrain qui à excellé dans la circulation de Balle, mais que de failles offensives où les PINTOR, CHAMBOST l'on se demande bien qu'elle est leur utilité sur la pelouse tant ils font preuve d'inconstançe et de mauvais choix dans leur JEU, mais la grande surprise restera ce NAMRI qui malgré quelques grossières erreurs en fin de Match s'est battu comme un beau diable pour sécuriser son côté.
Enfin dirions nous Belle Victoire de nos VERTS parfaitement justifiée, mais qui demande confirmation avec un Milieu de Terrain composé des LOBRY, MONCONDUIT, MOUTON maître de son sujet et de son adversaire en faisant trés bien circuler la Balle, alors que CHAMBOST s'est montré une nouvelle fois transparent et fort peu judicieux dans ses choix d'orientation du JEU où WADJI s'est avéré beaucoup trop ésseulé devant avec aucun soutien digne de ce nom pour espérer créer des différences.