Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9407
commentaires
10830
likes reçus

Tous ses commentaires

Quels choix limités de composition de son 11 de départ à DALL'OGLIO qui fait avec ce qu'il à sa disposition, où si l'on compte les absents pour CAN, suspendus et joueurs en istançe de transferts il ne dispose que de 13 joueurs professionnels le reste est composé de jeunes immatures du centre.

Comment peut-on légitimement titulariser NADE qu'elle plaisanterie ce joueur inapte à disputer des rencontres d'un tel niveau, tant il s'avère maladroit et emprunté.

Surtout il faut bien relever que NADE qui à failli au 1/4 d'heure de JEU d'inscrire un CSC où PETROT font manifestement preuve de bien des insuffisançes à ce niveau et laissent des Boulevards aux attaquants de LAVAL.

Certains s'interrogent MACON à t'il le coffre pour disputer 90MN et APPIAH à t'il les repères pour jouer au centre de la défense, mais qui met-on à la plaçe vu les absençes de BATU et BRIANCON, déjà que la présençe de NADE n'est pas une assurançe tout risque, les Jeunes n'ayant pas prouvé leur influençe sur le JEU pour disputer une rencontre de Ligue2, il y'à' de quoi être inquiet.

Mais vu les nombreuses absençes et cet effectif assez déséquilibré qu'à composé L.PERRIN avec de trés nombreux joueurs à vocation défensive et trés trés peu à vocation offensive, le Coach DALL'OGLIO avait-il bien le choix pour composer son 11 de départ, je n'en ai point la certitude.

DALL'OGLIO affiche d'entrée de JEU les trés probables titularisations de MACON et CARDONA, mais véritablement à t'il bien le choix vu la faiblesse de l'effectif où certains joueurs comme NADE et d'autres ont montré précédemment qu'ils ne possédaient pas une qualité technique adéquate pour atteindre un niveau de performançe acceptable en Ligue2.

Léger avantage à L' ASSE désolé certainement pas au niveau effectif où le niveau performançe de l'ensemble de LAVAL est fort davantage conquérant avec des résultats bien supérieurs.

OK Coach vous avez Beaucoup de Mérite pour avoir accepté de relever un tel Défi dans la difficulté, mais je pose la question est-ce que certains joueurs qui composent votre effectif sont aptes à posséder cette Mentalité pour lutter sur tous les ballons au lieu de se retrancher dans un paisible confort, toute l'inquiétude des plus fidèles supporters de L' ASSE est là....!!!!!

yark - sam. 13 janv. à 08h57 sur La compo probable de l'ASSE face à Laval

Pas franchement trés rassurant une telle composition où beaucoup de joueurs qui ont fait preuve précédemment de bien larges insuffisançes dans les performançes seraient titularisés de quoi donc inquiéter non pas l'adversaire mais fort davantage les plus fidèles supporters de L' ASSE, pas trés optimistes.

yark - sam. 13 janv. à 08h36 sur La compo probable de l'ASSE face à Laval

Cet effectif fait craindre le pire et je n'accablerai pas DALL'OGLIO si défaîte il y'à car il fait malheureusement avec ce qu'il à sous la main et il faut bien avouer que ce n'est pas trés réjouissant pour le fidèle supporter lambda passionné des VERTS.

il sera toutefois assez difficile d'intégrer des jeunes du Centre de Formation si l'on excepte le jeune AMOUGOU, si l'on se fie aux seuls résultats obtenus en N3 où ils sont d'ores et déjà inaptes à imposer leur JEU façe à de bien modestes adversaires amateurs dans l'âme, alors qu'en sera t'il en Ligue2....???

DALL'OGLIO coach inébranlable qui résiste aux difficultés du groupe et de la direction de L' ASSE je suis absolument sous le Charme de ce Coach qui applique ses méthodes avec rigueur et autorité sans blesser les âmes sensibles.

Mais vu les absençes de nombreux titulaires pour cause de CAN où suspension, il est indéniable que le renfort de MACON en pleine possession de ses moyens sera Bénéfique à L' ASSE qui devra maîtriser ce redoutable adversaire qui n'occupe pas le Haut de tableau par Hasard.

La trés grossière difficulté est que L' ASSE ne possède pas aujourd'hui dans son effectif de joueur de pointe sur le côté performant où DIARRA s'avère constamment blessé c'est une Habitude de LORIENT qu'il n'à pas perdu et RIVERA où CISSE sont trop intermittents et pas réguliers dans leurs performançes.

La trés grossière difficulté est que L' ASSE ne possède pas aujourd'hui dans son effectif de joueur de pointe sur le côté performant où DIARRA s'avère constamment blessé c'est une Habitude de LORIENT qu'il n'à pas perdu et RIVERA où CISSE sont trop intermittents et pas réguliers dans leurs performançes.

Si l'on excepte DIARRA trés souvent indisponible pour cause de Blessures répétitives comment se fait-il que la dîte cellule de recrutement dirigé par L.PERRIN est attendu l'arrivée de DALL'OGLIO pour se pencher sur le renfort d'un attaquant de côté qui s'avère le point faible de l'effectif alors que le Club dispose d'une Multitude de joueurs défensifs semblables au Milieu qui n'apportent aucune plus value au groupe qui ne possède véritablement aucun créateur de JEU offensif pour créer des décalages.

Trés bonne Gestion de l'effectif de Coach DALL'OGLIO qui forçe l'admiration et impose rigueur et travail à ses troupes dont nous devons encourager et féliciter les méthodes qui divergent fortement de leurs prédécesseurs quelque part incompétents pour obtenir le meilleur de leurs joueurs

Et il n'est pas indispensable de Rêver où de s'imaginer détrôner ANGERS où AUXERRE qui se sont égal renforçés cet Hiver et dominent trés allègrement le Championnat sans difficultés majeure où ils obtiendront l'accession à l'élite du foot français.

Et ainsi l'on s'aperçoit que L.PERRIN et la direction de L' ASSE n'ont pas Hésité à engager et prolonger CHARBO pas indispensable avec un salaire assez confortable et par contre ont rechigné à offrir un salaire convenable à KRASSO et MOUEFFEK pour conserver des joueurs performants essentiels à l'effectif.

Et l'on peut en déduire que le centre de formation et la direction de L' ASSE entre 2014 et 2018 ne s'est pas révélé trés enthousiaste et performant avec cette bien petite recette sur les ventes de 34M€ ce qui à ce niveau professionnel s'avère plutôt minime, qui ont multiplié les pertes budgétaires.

Vu ses performançes fort guère satisfaisantes depuis sa récente Blessure il ne sera pas vraiment regretté par le peuple VERT, mais faudra-t'il encore lui trouver un remplaçant idoine parce qu'avec les seuls CISSE, DIARRA où RIVERA fort peu performants celà s'avèrera assez problématique

Et comme par Habitude négative L.PERRIN s'avère tellement convaincant et compétent dans ses choix de joueurs que cet élément performant s'engagera ailleurs qu'à L' ASSE pour recruter un joueur à sa plaçe bien moins onéreux mais qui n'apportera ni performançes ni aucune valeur ajoutée à l'effectif.

Coach toutefois trés séduisant dans son approche du foot-ball qui applique rigueur et application dans le travail, et fait preuve d'un grand respect pour les fidèles supporters de L' ASSE, je suis sous le charme ce qui nous change bien évidemment de ses prédécesseurs au poste.

Trés sincères félicitations "Bravo" à vous M.DALL'OGLIO pour votre sens de la rigueur et de l'anticipation dans le travail que nous fidèles supporters de L' ASSE ne pouvons que légitimement encourager façe aux négligençes absurdes de vos prédécesseurs incapables d'afficher une certaine autorité auprés du groupe et du Club.

Tirage plus facile pour DUNKERQUE dîtes vous pas évident du tout où la saison dernière ce même Club s'est incliné au PUY Foot43 lors du championnat de National1 et où le PUY foot43 à éliminé en 2021 et 2022 les pensionnaires de Ligue1 de LORIENT et NICE en coupe de françe.

L' association WADJI, CARDONA peut au contraire trés bien fonctionner à la pointe de l'attaque de L' ASSE avec un CHARBO que l'ombre de lui même et des SISSOKO, DIARRA où CISSE plutôt inoffensifs dont on se demande bien quels sont les critères que L.PERRIN à t'il pu retenir pour engager de tels éléments non indispensables au groupe.

Façe aux modestes amateurs de BOURG en BRESSE il n'à pas connu de véritables difficultés pour ouvrir son compteur But, il s'avère donc nécessaire de relativiser la performançe, qu'il à été incapable de rééditer façe à NIMES.

Le retour de WADJI n'est pas véritablement une concurrençe car il est possible d'associer les 2 joueurs devant pour créer des espaces et faire la différençe au tableau d'affichage vu les trés grossières difficultés des CHARBO, DIARRA et CISSE à se montrer décisifs à la pointe de l'attaque de L' ASSE.

Mais vu que L' ASSE ne possède pas dans son effectif des joueurs d'égale valeur à celle de "Maçon" avant sa blessure, il faut bien se dire que son apport ne sera que bénéfique au Club pour sa plénitude à apporter le danger dans la surfaçe adverse, là où L' ASSE peine à inquiéter l'adversaire.

yark - lun. 08 janv. à 11h26 sur Mercato : L'ASSE a recalé El-Ouazzani

L.PERRIN qui pensait que EL-OUAZZANI ne performerait pas parce qu'il arrive tout simplement du niveau National, mais est-il nécessaire de lui rappeler que de trés nombreux joueurs qu'il à engagé provenant de Ligue2 où même Ligue1, ne s'avèrent pas trés performants à L' ASSE, je pense qu'il n'est pas utile de tous les çiter tant ils sont nombreux.