Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10424
commentaires
12398
likes reçus

Tous ses commentaires

La direction sportive de L' ASSE vacille de toutes parts et interroge beaucoup les plus fidèles supporters du Club qu'elle ne les rassure avec certaines décisions ahurissantes qui relèvent du rocambolesque et de l'incompétençe que de trés nombreux amateurs de Ballon rond éprouvent bien des difficultés à comprendre.

Comme je le disai précédemment PERRIN n'à proposé à GHOULAM qu'une offre de contrat de 6 Mois, alors que le Joueur souhaitait s'engager sur la durée avec L' ASSE il était donc impossible pour lui d'accepter une telle offre au Rabais alors qu'il aurait apporté sérénité et confiançe défensivement au groupe.....!!!!!!

il est indéniable que vu la 1ère partie de saison assez difficile de L' ASSE qui à pris un énorme retard sur les Clubs de tête il sera forcément égal trés difficile d'espérer intégrer le Haut de tableau où pour celà il faudrait remporter quasi toutes les rencontres de cette 2ème partie ce qui s'avère un Doux Rêve impossible à réaliser.

Surtout que GHOULAM qui par son expériençe des grandes rencontres aménerait sérénité et éfficacité dans les Duels n'exige pas un salaire exhubérant, mais plus simplement une proposition de contrat de plus longue durée que les 6 Mois que lui offre PERRIN qui avec ses décisions rocambolesques est en train de saborder le Club.

il est indéniable que comme beaucoup de passionés des VERTS j'éprouve beaucoup de difficultés à comprendre la stratégie sportive de PERRIN pour tenter de renforçer l'effectif où il semble naviguer au Hasard avec beaucoup de tergiversations et d'hésitations sans se montrer convaincant dans ses dossiers.

PERRIN qui s'imagine que le seul apport de CHARBONNIER peut suffire à L' ASSE pour apporter des Victoires quel doux Rêveur, alors que qu'il n'offre que 6 Mois de contrat à GHOULAM qui souhaiterait s'engager sur du long terme avec les VERTS en apportant fort davantage de sérénité à un côté défensif qui en manque trés cruellement et se montre assez friable.

Mais il faut bien convenir que l'on est en "Hiver" et que la même situation de terrains en partie Gelés risque fort de se représenter aux TROYENS en Championnat lorsqu'ils se rendront dans des Stades comme celui de CLERMONT où la température n'est pas forcément clémente en cette saison qui affichait dernièrement -5...!

Pourquoi tourner incessament autour du Pot, alors que la décision ne s'avère pas Bien compliqué OK ils sont sous contrat mais simplement leur interdire l'accés au groupe professionnel et direction la N3 pour insuffisançe de résultats point d'états d'âmes à faire....!

Au niveau des résultats ce n'est pas non plus ce que les fidèles supporters de L' ASSE étaient en droit d'attendre où lors de cette 1ère partie de saison vous avez davantage accumulé du Négatif que du Positif avec de trés nombreuses lacunes et faillites défensives qui ont conduit logiquement le Club à occuper cette plaçe de lanterne rouge de Ligue2.

L' ASSE engage des pré retraités qui fêteront trés prochainement leur 34ans et répète les mêmes erreurs préjudiciables que la saison dernière qui l'ont comdamné en Ligue2 en engageant égal des pré retraités les GNAGNON, MANGALA, SAKO inaptes à la pratique du foot-ball au plus Haut niveau.

BATTLES toujours le même incessant Refrain, l'on ne méritait pas de perdre mais les VERTS perdent malgré tout et celà tent à se répéter depuis le début de saison aussi bien en Match amical qu'en Championnat.

Score Habituel, où les VERTS dominent l'entre-jeu sans réelle accélérations pour déborder la défense adverse en faisant tourner le Ballon exagérément au milieu sans progresser vers le But adverse et finissent donc par s'incliner logiquement sur une nouvelle et répétitive erreur défensive égal Habituelle.

yark - mer. 14 déc. à 15h52 sur L'ASSE et l'ACA dos à dos à la pause

Les VERTS dominateurs comme d'habitude dira-t'on en jouant trop latéral sans inquiétude pour le gardien adverse, mais qui à la fin s'inclinent car trop frileux défensivement ils ne parviennent pas à conclure leurs actions offensives, c'est du déjà vu de multiples fois...!

Pensez vous égal qu'il s'avère bien judicieux d'engager un Joueur assez proche de la retraite sportive qui ne fait pas figure de titulaire à L' AJA où il est promis au Banc des remplaçants puisqu'il aura 34ans ce mois de Décembre, la Direction sportive de L' ASSE et PERRIN manque trés clairement d'idées.

La dîte cellule de recrutement scrute exclusivement les Championnats "français" alors que de trés nombreux joueurs talentueux évoluent par ex: en Europe de L' EST qui serait susceptibles de renforçer l'effectif à moindre coût, c'est dire l'absençe flagrante d'imagination du duo SOUCASSE-PERRIN pour améliorer sensiblement les résultats désastreux de L' ASSE....!!!!!

Mais il ne faut pas croire que l'arrivée de CHARBONNIER va révolutionner le JEU de L' ASSE où tout d'abord il est en fin de carrière 33ans, et en plus arriverait aprés une trés longue indisponibilité de plusieurs semaines suite à une fissure au pied qui espérons-le sera consolidé, mais avec nos recruteurs en chefs j'émet des réserves aprés l'épreuve GNAGNON, et B.SAKO....!!!!

Mais ne soyez pas Doux Rêveur devant l'éternel en s'imaginant qu'avec le seul renfort de CHARBONNIER le Club ASSE va reverdir et retrouver les sommets, celà ne fonctionne pas ainsi, au vu des larges faiblesses découvertes de l'effectif où certains joueurs ne sont trés visiblement pas au Niveau requis pour évoluer en Ligue2 il faudra bien d'autres renforts pour obtenir des résultats satisfaisants.

PERRIN en tant que recruteur en chef de L' ASSE se perd dans le visionnage de diverses Vidéos de joueurs bien confortablement installé dans un fauteuil, qui évoluent exclusivement dans les divers championnats français, alors qu'à l'extérieur de nos frontières de trés nombreux joueurs talentueux à moindre coût qui feraient certainement les beaux jours de L' ASSE mériteraient forcément d'être supervisés, mais celà mérite égal de se déplaçer M.PERRIN.....!!!!

2 Pénaltys pour obtenir une petite victoire dans une rencontre sans aucun enjeu où l'adversaire ne se livre pas à fond le seul But de cette rencontre disputée dans des conditions difficiles avec le Brouillard et le terrain en partie gelé, étant de retrouver un Rythme de croisière aprés l'interruption CDM pas de quoi pavoiser Coach, sachez rester mesuré.

J'ai vu des choses trés intéréssantes, sachez rester Mesuré Coach, dans cette rencontre sans aucun enjeu où l'adversaire ne se livre pas à fond aafin d'éviter tout risque de blessure potentielle, l'on jugera prochainement davantage vos joueurs en Championnat façe à ANNECY et CAEN où là il faudra assumer votre rôle d'équipe à battre.

Victoire avec 2 pénaltys donc pas de quoi non plus fantasmer Coach...! Sachez rester mesuré lors de cette rencontre sans aucun enjeu, sinon celui de se dégourdir les jambes aprés l'interruprion CDM.

il s'avère toutefois fort Nécessaire de reconnaître que la direction sportive de L' ASSE et capt'ain PERRIN manquent trés clairement d'imagination pour renforçer cet effectif qualitativement où ils s'acharnent à rechercher des trentenaires trés irréguliers dans leurs performançes comme certains avant celà les MANGALA, CRIVELLI, SAKO, qui se sont avérés de Bien cruels échecs....!

yark - jeu. 08 déc. à 16h55 sur Vieira prêt à relancer Benkhedim

A titre d'information sachez que Roland VIERA ex joueur de L' OL est effectivement l'entraîneur du PUY EN VELAY en N1 qu'il dirige avec succés.

Je pose la question ne serait-il pas judicieux que la Direction sportive de L' ASSE et capt'ain PERRIN effectue des recherches de joueurs susceptibles de renforçer l'effectif au-delà des frontières "françaises" plutôt que de s'acharner à n'effectuer que du recrutement "franco-français" le Foot-Ball étant de surcroît un sport universel il n'est pas indispensable de parler "français" pour faire carrière, la plupart des Clubs Européens ont bien mis celà en application avec succés depuis longtemps, il serait que L' ASSE et son organigrame sportif applique cette méthode avec succés et se déplaçe à l'étranger pour superviser des joueurs de valeur qui correspondent au profil de joueurs performants, est-ce trop demander à capt'ain PERRIN assis bien confortablement dans un Bureau façe à des vidéos choisi.....!!!!!!

Effectivement l'on constate avec beaucoup de regret que les Mentalités on bien changé et pas dans le Bon sens, où désormais de trés nombreux jeunes joueurs pensent fort davantage à leur prochain Avenir et à leur situation salariale qu'à l'Avenir sportif de leur Club, dont ils acceptent avec contrainte de défendre les couleurs sans grande conviction comme des C.ABI, CHAMBOST, PINTOR où autres.

Mais vu son trés faible apport en terme de performançe depuis sa Blessure, MACON peut trés légitimement quitter L' ASSE sans regret, ceçi allègera les finances du Club et permettra de rechercher un renfort adéquat qualitatif sur le côté.

yark - mer. 07 déc. à 15h49 sur ✅ Officiel : Benkhedim rebondit au Puy

Fort Bienvenue à toi BILAL nous sommes trés Heureux de t'accueillir pour faire Briller nos couleurs sur les pelouses de N1 ce dont nous n'avons aucun doute

Bis reptita pour renouveller les erreurs précédentes qui ont comdamné le Club à disputer la Ligue2 en engageant des SAKO, MANGALA, CRIVELLI, etc...! Quasi retraités du foot-ball, Qui n'avaient plus disputés une rencontre de compétition depuis des mois, et malgré tout la direction sportive renouvelle l'expériençe avec CHARBONNIER, c'est dire qu'ils naviguent sans idées novatrices.

Celà prouve mainfestement que la direction sportive de L' ASSE est à court d'idées en matière de recrutements de joueurs de valeur, alors qu'il serait souhaitable de surperviser des joeurs à l'étranger particulièrement dans les Pays de L' EST où ils performent davantage qu'à L' ASSE avec un esprit conquérant de combattant.

yark - mar. 06 déc. à 17h08 sur Une inexpérience fatale à l'ASSE ?

Une inexpériençe prouvée qui mènele Club ASSE à sa perte avec un recrutement assez Hasardeux où les PERRIN et consorts ne se déplaçent pas pour superviser l'éventuel potentiel des joueurs convoités en se fiant exclusivement à des Vidéos publiés où seuls les meilleurs extraits des joueurs sont dévoilés ce qui se conclu par les résultats désastreux que l'on connaît où certains joueurs ne sont trés clairement pas au Niveau annonçé.