Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9447
commentaires
10876
likes reçus

Tous ses commentaires

CARDONA à la pointe de l'attaque VERTE à quasi été le seul à se battre pour aller chercher des Ballons devant et à tenter d'apporter des solutions offensives à ses coéquipiers où les CHAMBOST, BOUCHOUARI méconnaissables et transparents ont matché à côté de leurs godasses sans aucune influençe sur le JEU offensif de L' ASSE avec d'innombrables pertes de balle anodines.

Des VERTS trés inoffensifs comme par Habitude dira-t'on...! Pour si l'on n'enregistre que les 80 premières minutes de la rencontre 14 frappes au But pour une seule frappe cadrée ce qui souligne bien les difficultés de L' ASSE à prendre le JEU à son compte et à créer des espaces pour faire la différençe au tableau d'affichage et L.PERRIN nous indique que l'effectif est suffisant en qualité, mais pourquoi pour disputer le Maintien en Ligue2.

Un coup de Mou, mais je vous rappelle que AMIENS ont égal disputé une rencontre de Championnat ce même MARDI et ils ne sont pas apparus épuisés où fatigués

Fin de série dîtes vous, mais qu'elle série d'une seule Victoire à PAU celà fait peu, quand l'on constate les difficultés de L' ASSE à se montrer conquérante offensivement où de nombreux joueurs ne s'affirment point dans la durée pour créer du JEU avec 14 frappes au But des VERTS pour une seule frappe cadrée avant la 80è minute, où les CHAMBOST, CAFARO, BOUCHOUARI qui ont beaucoup déjoué, ont fait preuve de maladresses et de bien larges insuffisançes dans le combat et l'intensité.

BUT tout à fait légitime de AMIENS qui se montre beaucoup plus organisé et efficace que des VERTS complètement à côté de la plaque où les CHAMBOST, BOUCHOUARI, CAFARO insignifiants n'ont aucune influençe sur le JEU offensif de L' ASSE.

Festival de maladresses de L' ASSE que je ne reconnaît point par rapport au match de PAU où dans le JEU offensif l'on est quasi absent où les CHAMBOST, BOUCHOUARI, CAFARO marchent à côté de leurs godasses sans aucune influençe sur le JEU.

OH Pauvre de nous....! Les VERTS sombrent dans le désarroi sur la pelouse et subissent beaucoup en cette fin de 1ère période la densité athlétique de leurs adversaires dominateurs dans les duels.

ODO des Changements s'imposent offensivement où certains joueurs apparaissent à côté de leurs Baskets comme BOUCHOUARI, CHAMBOST, MACON qui semblent ne pas savoir se positionner et effectuent de trés innombrables pertes de balle dangereuses et maladresses indignes de ce niveau.

Les VERTS retombent dans leurs travers avec un JEU offensif trés trés Brouillon et d'incessantes pertes de balle d'une facilité assez déconcertante

Les VERTS retombent dans leurs travers avec un JEU offensif trés trés Brouillon et d'incessantes pertes de balle d'une facilité assez déconcertante

Comment peut-il considérer DIARRA comme un renfort pour L' ASSE alors qu'il n'à que trés peu Joué et n'à pas réellement montré qu'il pouvait être un concurrent aux attaquants du Club où il à fort davantage déçu qu'il s'est mis en valeur lors de ses trés rares apparitions sur la pelouse.

Mais vu l'incompétençe générale de la Direction de L' ASSE et L.PERRIN qui tergiverse tant qu'elle est inapte à prendre une décision rapidement où des joueurs performants dans l'attente de la réponse du Club qui tarde à venir s'engagent alors ailleurs comme les BANGRE, BABICKA et bien d'autres où l'offre de l'adversaire n'est pas forcément meilleure sur le papier.

Si nos VERTS sur la pelouse nous offrent la même solidarité et le même enthousiasme que façe à PAU pour bousculer l'adversaire et le pousser dans ses retranchements celà peut que donner suite à un trés agréable spectacle qui réconciliera les fidèles supporters de L' ASSE avec leur Club et celà est représenté par Coach DALL' OGLIO qui à su galvaniser et motiver ce groupe.

A titre personnel j'ai trouvé MONCONDUIT assez régulier et performant au milieu de terrain façe à PAU où il à ratissé un nombre incroyable de ballons perdus, mais ce qui est certain c'est qu'il n'avait pas 90MN dans les jambes et juste avant son remplaçement il éprouvait un grand besoin de souffler avec quelques erreurs dans la conduite de balle.

Coach DALL' OGLIO impose ses idées novatrices aux joueurs pour pratiquer le meilleur foot-ball possible en affichant de la densité et du dynamisme dans l'évolution du JEU par le travail et la rigueur à l'entraînement de tous les jours et ne serait-ce que pour celà, l'on ne peut que trés grandement féliciter et encourager "ODO" à persévérer dans cette attitude.

GASSET comme PRINTANT ont fait leur temps et ne sont plus en coordination avec le foot moderne tel qu'il est pratiqué aujourd'hui où la densité athlétique prend le dessus sur la qualité technique.

Le jeune CISSE qui à disputé ses toutes premières illégitimes minutes dans cette CAN où avec son fort peu de temps de JEU il devait profiter pour se montrer il à été bien transparent sans activité sinon avec beaucoup de maladresses.

Le Renouveau espéré de L' ASSE repose exclusivement sur les épaules de DALL' OGLIO qui démontre ses compétençes et capacités de Coach à motiver un groupe par la rigueur et le travail pour obtenir des résultats satisfaisants, je suis sous le charme de ce Coach....!!!!!

Si RIOLO l'à dit, ce Clown fantasque assez exubérant qui d'un jour à l'autre affirme tout et son contraire.

Des VERTS enfin enthousiastes et déterminés à obtenir des résultats sous la coupe de Coach ODO qui m'enchante et me réjoui par son application générale du foot-ball et sa détermination à voir des joueurs exemplaires et combatifs sur la pelouse, voilà un Coach que la direction de L' ASSE devrait prolonger son bail sous le maillot VERT tant il se montre intransigeant de rigueur et de persévérançe dans le travail .

Effectivement le foot-ball est aussi simple que celà les joueurs qui se montrent les plus déterminés à l'entraînement Jouent et les autres offiçient sur le Banc des remplaçants, il n'y'à pas d'autres alternatives alors que MONCONDUIT à réalisé un Match trés sérieux au milieu en récupérant de trés nombreux ballons, alors que dans le même laps de temps si MOUEFFEK s'est montré trés déterminé et combatif dans les duels il s'est égal montré trés Brouillon dans l'orientation du JEU où il à commis des fautes invraisemblables sur son adversaire direct.

Effectivement le foot-ball est aussi simple que celà les joueurs qui se montrent les plus déterminés à l'entraînement Jouent et les autres offiçient sur le Banc des remplaçants, il n'y'à pas d'autres alternatives alors que MONCONDUIT à réalisé un Match trés sérieux au milieu en récupérant de trés nombreux ballons, alors que dans le même laps de temps si MOUEFFEK s'est montré trés déterminé et combatif dans les duels il s'est égal montré trés Brouillon dans l'orientation du JEU où il à commis des fautes invraisemblables sur son adversaire direct.

Qu'en pensez vous je pense que DALL' OGLIO apporte davantage de fraîcheur et d'enthousiasme au groupe ASSE je suis tout à fait sous le charme de ce Coach, qui montre au quotidien son exigeançe dans le travail envers les joueurs et s'applique à ce qu'ils soient davantage concernés dans les performançes.

Devant cet effectif fait craindre le pire et ne s'avère pas trés rassurant pour obtenir un résultat positif où WADJI et MBUKU qui n'ont quasi plus joué depuis plusieurs mois ne sont pas en état et ne possèdent certainement pas la condition physique pour disputer 90MN à Haute intensité.

Au vu des trés grossières difficultés des attaquants de L' ASSE à se créer des occasions et à faire la différençe au tableau d'affichage, si L.PERRIN veut espérer tenir les objectifs d'accession du Club il sera nécessaire d'afficher davantage de qualité dans le JEU pour créer des ouvertures qui permettront aux SISSOKO, WADJI, CARDONA, MBUKU de défier leurs adversaires directs en 1 contre 1. dans la surfaçe adverse.

il n'y'à plus qu'à espérer que celà aboutisse au plus vite pour l'avenir des Clubs français en trés grande difficultés budgétaires si l'on compare avec nos proche voisins Européens, qui repose en trés grande partie sur cet accord financier que les doits TV représentent pour les plus modestes 60% de leur budget.

Effectivement avec les précédents cas de joueurs avec trés peu de temps de JEU engagés par L.PERRIN, les VERTS deviennent un centre de remise en forme pour joueurs indisponibles que l'on rend ensuite à leurs Clubs respectifs en pleine possession de leurs moyens.

En consultant la composition des équipes qui participent à cette CAN je m'aperçois que SISSOKO où tout aussi bien le jeune CISSE ne sont que trés trés peu titularisés par leurs Coachs respectifs et ne disputent que quelques minutes en fin de rencontre, celà signifie bien malgré tout qu'ils ne sont pas au niveau requis pour de telles compétitions internationales, ce qui n'est pas trés flatteur pour L' ASSE.

En terme de Buts inscrits par L' ASSE l'on retrouve derrière les secteurs offensifs les plus stériles de Ligue2 juste AMIENS, CONCARNEAU le promu, DUNKERQUE un autre promu éliminé trés logiquement de la CDF par le voisin du PUY ce Samedi, et VALENCIENNES.

A moins d'être ignare il n'était pas utile d'attendre la 20è journée de Championnat pour s'aperçevoir que L' ASSE avait toutes les peines du monde à créer des différences et à inquiéter le gardien adverse offensivement où les RIVERA, CAFARO, SISSOKO, CHARBO et autres si l'on excepte les Pénaltys inscrits se sont avérés plutôt assez stériles devant le But, c'est le moins que l'on puisse dire et écrire.