Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10358
commentaires
12332
likes reçus

Tous ses commentaires

Fort Heureusement que LARSONNEUR à tenu son rang Haut la main et nous à évité une Défaîte beaucoup plus large par ses arrêts réflexes déterminants où à plusieurs reprises il sort les dangereuses frappes adverses en étant toujours bien plaçé sur sa ligne

Effectivement que de franches occasions offensives de L' ASSE d'aggraver le score Gâchées par un excés de maladresses et un manque flagrant d'intensité dans les duels des joueurs offensifs tels KRASSO, WADJI, NKOUNKOU où CAFARO trés en retrait par rapport à leurs qualités.

Où l'on à égal pu s'aperçevoir que l'entrée de MONCONDUIT à la plaçe de FOMBA avait trés fortement rétabli la domination de L' ASSE dans le JEU où il à ratissé de trés nombreux ballons qui ont permis aux VERTS d'assoir leur autorité au milieu pour créer des offensives qui nous ont permis d'aller chercher cette victoire.

Les plus inefficaces dans la médiocrité de ces dernières rencontres sont en réalité le milieu de terrain où aussi bien FOMBA que LOBRY qui malgré leurs efforts ralentissent le JEU et ne sont trés clairement pas au niveau techniquement où ils accumulent beaucoup trop de pertes de ballons faciles dans la relançe qui font échouer les offensives et permettent ainsi aux adversaires de nous contrer efficacement.

Et comme par hasard l'on s'aperçoit que WADJI semble indispensable aux offensives de L' ASSE où sa présençe devant le But adverse apparaît évidente comme façe à GUINGAMP en faisant trés clairement les appels nécessaires pour libérer des espaces à ses coéquipiers dans les rugueuses défenses adverses de Ligue2

il apparaît incontestable que la direction de L' ASSE se doit de faire l'effort budgétaire pour conserver NKOUNKOU et espérer jouer la montée, qui s'avère un joueur essentiel de la tactique adopté par BATTLES pour vaincre les adversaires

tout comme il sera égal fort nécessaire de renforçer considérablement le milieu de terrain qui n'est pas dominateur avec les LOBRY et FOMBA parfois bien maladroits qui multiplient les pertes de balle qui font échouer les offensives de L' ASSE et dont on aperçoit aujourd'hui les limites techniques lorsqu'il s'agit d'affronter les cadors de cette Ligue2.

il sera surtout nécessaire que la direction sportive et capt'ain PERRIN ne renouvelle pas les trés grossières erreurs précédentes pour renforçer l'effectif la saison prochaine afin d'engager des joueurs prometteurs et performants sur la durée en étudiant leurs stats et non pour engager des GNAGNON, MANGALA, PAVLOVIC, PINTOR dont les absençes et les prestations ne resteront pas gravée dans le marbre à L' ASSE.

Désolé evect il est nécessaire d'être davantage réaliste et de comparer ce qui est comparable, le niveau sportif n'à strictement rien de comparable en Ligue2 où avec le championnat des jeunes où beaucoup ont par la suite échoué à franchir l'obstacle du monde professionnel et ont quasi disparu du foot-ball pour évoluer dans de modestes Clubs amateurs.

il faudra donc ne pas se tromper au prochain Mercato d'été pour renforçer l'effectif et se souvenir des erreurs passés qu'il ne faudra pas renouveler en engageant des joueurs comme les MANGALA, GNAGNON, SAKO, PINTOR, DREYER, GIRAUDON, PAVLOVIC dont on se demande bien quels sont les critères retenus qui ont permis à la Direction d'engager de tels joueurs aussi Médiocres que non performants.

Ce qui signifie en toute modestie que la direction sportive de L' ASSE n'effectue aucune étude propre et recherche de stats sur les performançes précédentes des joueurs convoités et se Base exclusivement sur la présentation des joueurs faîte par les divers agents qui souhaitent plaçer leur poulain.

En effet le milieu de terrain où les FOMBA et LOBRY se sont révélés assez défaillant est le gros point Noir de l'effectif avec ses trop nombreuses pertes de balle anodines dans la relançe qui fait échouer les offensives de L' ASSE et permet à l'adversaire de nous contrer avant que les VERTS ait le temps de se replaçer défensivement.

En effet le milieu de terrain où les FOMBA et LOBRY se sont révélés assez défaillant est le gros point Noir de l'effectif avec ses trop nombreuses pertes de balle anodines dans la relançe qui fait échouer les offensives de L' ASSE et permet à l'adversaire de nous contrer avant que les VERTS ait le temps de se replaçer défensivement.

Quel merveilleux public enthousiaste, mais la déception est grande quand je vois ce milieu de terrain composé de FOMBA et LOBRY qui multiplie les pertes de balle anodines dans la relançe et font échouer les offensives de L' ASSE avec leurs coéquipiers qui doivent multiplier les efforts pour récupérer les Balles perdues bêtement par ce duo...!

Trés grossière faute d'arbitrages toute la durée de la rencontre, mais égal FOMBA et LOBRY au milieu ne sont pas au niveau pour jouer les premiers rôles en Ligue2 où leurs pertes de Balle aussi bien dans les duels que dans la relançe sont trop importantes et accablent leurs coéquipiers qui doivent de Battre davantage pour rattraper leurs grossières erreurs.

Trés grossière faute d'arbitrages toute la durée de la rencontre, mais égal FOMBA et LOBRY au milieu ne sont pas au niveau pour jouer les premiers rôles en Ligue2 où leurs pertes de Balle aussi bien dans les duels que dans la relançe sont trop importantes et accablent leurs coéquipiers qui doivent de Battre davantage pour rattraper leurs grossières erreurs.

Avec un tel milieu de terrain FOMBA-LOBRY qui n'à de cesse de perdre de multiples Ballons et les Duels dans la relançe il sera forcément Difficile de jouer l'accession en Ligue1 la saison prochaine où il sera forcément nécessaire de renforçer considérablement ce secteur de JEU bien à la peine.

il s'avère égal fort nécessaire d'être prudent avec ses investisseurs éventuels, où certains fort peu scrupuleux acquiert un Club dans le seul But de faire fructifier leur investissement et le revendent sitôt que celà n'est pas significatif comme on l'à aperçu avec BORDEAUX où l'acquéreur était en Faillite et que sans l'acquisition de dernière minute de GERARD LOPEZ leur Club était relégué par la DNCG en N2 vu les trés grossières pertes Budgétaires accumulés par BORDEAUX qui à interdiction de recruter.

AMOUGOU à lui faire trop de publicité je crains que celà soit encore un échec pour le centre de formation de L' ASSE comme l'on s'en aperçoit trop régulièrement où de trés nombreux jeunes joueurs ne passent pas le cap du monde professionnel et terminent en National comme au PUY actuel où la trés grande majorité de l'effectif est composé de jeunes joueurs issus de centre de formations professionnel, ayant échoué à faire carrière dans leurs Clubs.

Public, Supporters et Télespectateurs trés trés frustrés par ce spectacle offert au stade de RODEZ indigne de Ligue2 et de joueurs professionnels où l'ennui à dominé trés largement avec l'absençe de qualité technique évidente des 22 acteurs qui se sont contentés de débattre dans les duels avec de longs ballons à l'emporte pièce sans recherche de JEU offensif construit de part et d'autre.

Absençe de JEU offensif Absençe de qualité technique des 22 acteurs tout est à jeter dans cette rencontre où l'absençe de plaisir prédomine égal parmi le public téléspectateurs et supporters trés trés frustrés par ce à quoi ils ont assisté indigne de cette Ligue2 et de joueurs professionnels.

yark - dim. 30 avril à 11h31 sur Pétrot : "Ils nous ont fait déjouer"

Rencontre sans saveur particulière indigne de joueurs professionnels où l'ennui parmi le public à régné jusqu'au bout au stade de RODEZ avec l'absençe de qualité technique des 22 acteurs qui se sont juste imposé de mettre du combat et de la dureté dans les duels sans aucunement rechercher à construire un JEU offensif digne d'intérét pour le public et téléspectateurs devant leur écran.

Rencontre toutefois d'une Médiocrité absolue indigne du niveau Ligue2, où l'ennui à trés fortement prédominé les spectateurs présents dans les travées du stade de RODEZ où les 22 acteurs ont affiché une maladresse assez inouïe dans les transmissions de balle et l'orientation du JEU.

Admettez malgré tout que les VERTS ont été quasi inexistants dans la construction du JEU avec d'innombrables pertes de balle au milieu en 1ère période avec d'incessantes passes latérales qui ne mènent à rien et ne créent aucun Danger sur le But adverse, à celà s'ajoute la baisse de forme de KRASSO depuis quelques rencontres où il n'est plus que l'ombre de lui même.

Coach BATTLES...! Semble se contenter de trés peu en matière de JEU, où cette seule Ambition d'assurer le Maintien en Ligue2 semble lui convenir, ce qui s'avère assez Aberrant pour un Club légendaire comme L' ASSE.

Coach désolé, mais vous semblez vous contenter de trés peu dans le JEU, alors que les VERTS se sont avérés quasi inexistants dans la construction du jeu, ce qui à donné un Match soporifique indigne de cette Ligue2 où l'ennui à prédominé sur la pelouse avec un KRASSO fort discret et maladroit au possible

Exact une Bouillie de foot-ball nous ont offert les 22 acteurs indigne de cette Ligue2, avec des VERTS quasi inexistants dans la construction du JEU et un KRASSO au fond du trou qui s'est traîné comme une âme en peine sur la pelouse

BAKAYOKO une grosse tête de Con...! Qui à pris la grosse tête, Désolé qui s'imaginait parce qu'il appartient à L' ASSE au-dessus de ses futurs coéquipiers, ce qui trés visiblement n'était point le cas sur ce qu'il à présenté aux séançes d'entraînement auxquelles il à participé au PUY.

yark - ven. 28 avril à 10h51 sur Qui pour remplacer Wadji avec Krasso ?

Apparemment seul BAMBA semble apte à remplaçer numériquement l'absençe de WADJI nos VERTS semblant en trés grande difficulté sur ce poste offensif avec la blessure de CHARBONNIER et un Banc fort peu garni de joueurs performants pour occuper le poste d'attaquant de pointe

yark - ven. 28 avril à 10h46 sur ASSE : Les jeunes à la rescousse

Malheureusement l'on à pu constater qu'en début de saison de nombreux jeunes testés en Ligue2, ne possédait pas un niveau de jeu technique et athlétique suffisant pour faire offiçe de titulaires et résister à des adversaires beaucoup plus rugueux qu'en N3 où le niveau n'est pas trés relevé.