Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9437
commentaires
10865
likes reçus

Tous ses commentaires

Gestion sportive assez fantaisiste de L.PERRIN qui s'imagine que cet effectif qu'il à composé est de valeur, alors qu'une Majorité de joueurs n'ont pas démontré depuis le début de saison qu'ils possédaient les qualités physiques et techniques pour atteindre le Haut de tableau en Ligue2 avec des prestations fort peu abouties qui ont laissé public et observateurs TV sur leur faim et l'ennui.

OK, M.PERRIN le Club ASSE possède un effectif assez conséquent sur le papier, mais combien ont-ils réellement les qualités physiques et techniques requises pour évoluer durablement en Ligue2, trés peu d'entre-eux vous en conviendrez, à moins de pratiquer la Langue de Bois, spécialité de la direction.

A l'inverse de la saison dernière où les VERTS avec KRASSO se montraient entreprenants et réalistes devant, cette saison ils pratiquent un JEU assez lent sans rythme et sans idées trés décousu sans véritable créateur au Milieu pour faire la liaison entre le secteur défensif et les attaquants trés peu alimentés en Ballons exploitables.

La cruelle absençe d'un véritable Meneur de JEU en N°10 comme le faisait CABELLA et bien d'autres se matérialise fort davantage dans la gestion de l'effectif à la disposition de DALL' OGLIO ce qu'il regrette ouvertement depuis son arrivée où aucun joueur au Milieu de terrain ne prend le JEU à son compte pour alerter les attaquants de L' ASSE dans la profondeur et mettre de la vitesse et de l'explosivité à l'approche de la surfaçe adverse.

Comme je l'ai exprimé plusieurs fois dans mes podcasts, L' ASSE et L.PERRIN devraient fort davantage intensifier leurs recherches dans un véritable Métronome en N°10 au Milieu de terrain capable de faire la jonction entre la défense et l'attaque, là où les Verts sont incapables depuis le début de saison d'alimenter en Ballons exploitables les WADJI, SISSOKO, CARDONA, etc...! Ce que faisait la saison dernière KRASSO non remplaçé poste pour poste alors que L' ASSE possédait la ligne offensive la plus prolifique de Ligue2, cette nouvelle saison c'est exact l'inverse qui se présente avec l'une des plus stériles ligne offensives de Ligue2.

Et comme l'affirme si Bien P.GUILLOU avec son phrasé, DALL' OGLIO où tout autre Coach malgré toute sa bonne volonté et son expériençe à L' ASSE, il ne fera pas d'un Cheval de Labour un Cheval de Course.

Bon Courage Coach ODO, vous en aurez bien besoin, façe à l'incrédulité de la direction de L' ASSE qui s'imagine posséder un ensemble de joueurs de qualité, alors que de trés nombreux Coachs avant vous ont échoué à motiver des joueurs dont les aptitudes physiques à rivaliser avec leurs adversaires de Ligue2 ne sautent pas aux yeux de trés nombreux observateurs présents à G.GUICHARD.

AMIENS était égal soi disant privé de plusieurs titulaires absents pour cause de CAN où blessure, et celà ne les à pas empêchés de s'imposer trés logiquement à G.GUICHARD.

OK L' ASSE semble posséder un effectif pléthorique assez conséquent, mais la trés grande Majorité des joueurs qui composent cet effectif ne démontrent pas lors des rencontres sur la pelouse qu'ils possèdent un niveau suffisant pour évoluer ne serait-ce qu'en Ligue2, où leurs aptitudes physiques pour lutter à armes égale avec leurs adversaires n'apparaissent point évidentes à bien des observateurs.

C'est avant tout sur la pelouse que L' ASSE se doit de régler le problème des contre-performançes Habituelles qui font réagir le public avec ses Non Match façe à LAVAL puis AMIENS qui exaspèrent les plus fidèles supporters du Club.

Je m'interroge sur quels critères sportifs vous basez vous à la rédaction pour Noter les performançes des joueurs...? Car je ne vous cache pas "Evect" que celà surprend beaucoup l'ensemble des supporters qui ont regardé le Match dans son intégralité.

COACH, AUJOURD'HUI FORT MALHEUREUSEMENT IL EXISTE DE TRES NOMBREUSES RAISONS A S'INTERROGER SUR LES EVENTUELLES APTITUDES PHYSIQUES DE TRES NOMBREUX JOUEURS DE L'ASSE A REEDITER LEURS PERFORMANCES D'UNE SEMAINE A L'AUTRE CE QUI INCITE TRES FORTEMENT DE NOMBREUX SUPPORTERS A REFLECHIR SUR LA PRETENDUE VALEUR DE L'EFFECTIF COMPOSE QUI NE SAUTE PAS AUX YEUX DE NOMBREUX OBSERVATEURS AU SEUL VU DES MALADRESSES CONSTATEES ET DU PEU D'ENVIE DE CERTAINS DE LUTTER OU DE SE REMETTRE EN QUESTION POUR FAIRE HONNEUR AU CLUB QUI LES A ENGAGES ET LEUR PERMET D'ASSOUVIR LEUR PASSION DANS UN CERTAIN CONFORT.

Enfin dira-t'on, en voilà un DALL' OGLIO qui ne fait pas dans la langue de bois, à la tête de L' ASSE qui n'hésite pas à regarder la réalité en façe au lieu de s'apitoyer sur le mauvais sort comme le font L.PERRIN et certains joueurs qui se cachent derrière leur nombril, sans intensité dans les duels et sans rythme soutenu dans la rencontre vous n'obtiendrez point de résultat satisfaisant et devrez vous accommoder de défaîtes et du courroux justifié du public.

Comment avant tout un joueur qui se revendique Professionnel qui dispose de biens des avantages techniques et sportifs pour s'améliorer et rééditer les efforts dans l'intensité comme dans les duels peut-il faire preuve d'autant de lassitude et d'inconsistance négative sur la pelouse....? Coach ODO doit sévir et sanctionner à ce niveau exigeants les joueurs qui ne répondent pas à ses sollicitations.

Doux rêveur devant l'éternel qui affirme l'on ne fait pas un Mauvais Match, alors qu'en 1ère période les VERTS se sont avérés inexistants dans les duels et la présençe offensive, à moins que Capt'ain BRIANCON se contente de trés peu, mais j'espère que Coach ODO assez coléreux aprés Match saura sanctionner les fautifs dans la performançe et leur remettre la tête à l'endroit avec davantage de verticalité dans le JEU.

Aprés analyse de la trés pâle prestation offensive de L' ASSE inapte à inquiéter une défense regroupée il faut bien admettre que nos VERTS font preuve de bien larges insuffisançes à l'approche du But adverse avec 1 seule frappe cadrée sur 14 tentatives jusqu'à la fatidique 80èmn de JEU, c'est dire si le JEU produit par L' ASSE s'avère assez stérile et inoffensif, avec une Lenteur dans les déplaçements assez anxiogène pour le fidèle supporter.

Aprés la colère d'aprés Match de DALL' OGLIO qui explique qu'il fera désormais des Choix façe à la Nonchalance trés regrettable de certains joueurs comme les NADE, BOUCHOUARI, CAFARO, CHAMBOST, etc...! Beaucoup trop irréguliers dans les performançes dont l'aptitude à persévérer dans l'effort ne se manifeste pas sur la pelouse il va de soi que ODO doit sévir et réduire son groupe avec les seuls éléments qui démontrent une application à combattre et à lutter pour ce Maillot VERT sous sa direction.

Monsieur DALL' OGLIO désolé vous n' êtes que trés peu responsable de cette nouvelle débâcle à domicile où beaucoup d'autres Coachs ont échoué avant vous façe à l'inconscience et la médiocrité réelle de certains éléments de votre effectif qui ne possèdent pas les capacités et aptitudes physiques à répéter les efforts à ce niveau de compétition, il sera donc fortement nécessaire de sévir et d'éliminer de la composition du groupe les éléments perturbateurs inaptes qui ne répondent pas à vos sollicitations....!!!!

Les mêmes difficultés se répètent inlassablement à L' ASSE quelque soit le Coach de trop nombreux joueurs démontrent chaque W.E leur inaptitude à répéter les performançes physiques à ce niveau de compétition d'où leur fort peu d'intérét pour intégrer les Clubs d'un niveau supérieur où comme SOW à STRASBOURG qui çire le banc.

Désolé Coach DALL' OGLIO mais vous n'êtes aucunement responsable de cette bien triste prestation des VERTS car le problème ne date pas d'aujourd'hui mais il s'étire de même depuis plusieurs saisons désormais où bien d'autres Coachs avant vous ont égal échoué avec de trés nombreux joueurs comme les CHAMBOST, BOUCHOUARI, TARDIEU, qui visiblement ne possèdent pas les capacités physiques à rééditer régulièrement des performançes à ce niveau de compétition alors que AMIENS avait égal disputé une rencontre ce même Mardi.

CARDONA à la pointe de l'attaque VERTE à quasi été le seul à se battre pour aller chercher des Ballons devant et à tenter d'apporter des solutions offensives à ses coéquipiers où les CHAMBOST, BOUCHOUARI méconnaissables et transparents ont matché à côté de leurs godasses sans aucune influençe sur le JEU offensif de L' ASSE avec d'innombrables pertes de balle anodines.

Des VERTS trés inoffensifs comme par Habitude dira-t'on...! Pour si l'on n'enregistre que les 80 premières minutes de la rencontre 14 frappes au But pour une seule frappe cadrée ce qui souligne bien les difficultés de L' ASSE à prendre le JEU à son compte et à créer des espaces pour faire la différençe au tableau d'affichage et L.PERRIN nous indique que l'effectif est suffisant en qualité, mais pourquoi pour disputer le Maintien en Ligue2.

Un coup de Mou, mais je vous rappelle que AMIENS ont égal disputé une rencontre de Championnat ce même MARDI et ils ne sont pas apparus épuisés où fatigués

Fin de série dîtes vous, mais qu'elle série d'une seule Victoire à PAU celà fait peu, quand l'on constate les difficultés de L' ASSE à se montrer conquérante offensivement où de nombreux joueurs ne s'affirment point dans la durée pour créer du JEU avec 14 frappes au But des VERTS pour une seule frappe cadrée avant la 80è minute, où les CHAMBOST, CAFARO, BOUCHOUARI qui ont beaucoup déjoué, ont fait preuve de maladresses et de bien larges insuffisançes dans le combat et l'intensité.

BUT tout à fait légitime de AMIENS qui se montre beaucoup plus organisé et efficace que des VERTS complètement à côté de la plaque où les CHAMBOST, BOUCHOUARI, CAFARO insignifiants n'ont aucune influençe sur le JEU offensif de L' ASSE.

Festival de maladresses de L' ASSE que je ne reconnaît point par rapport au match de PAU où dans le JEU offensif l'on est quasi absent où les CHAMBOST, BOUCHOUARI, CAFARO marchent à côté de leurs godasses sans aucune influençe sur le JEU.

OH Pauvre de nous....! Les VERTS sombrent dans le désarroi sur la pelouse et subissent beaucoup en cette fin de 1ère période la densité athlétique de leurs adversaires dominateurs dans les duels.

ODO des Changements s'imposent offensivement où certains joueurs apparaissent à côté de leurs Baskets comme BOUCHOUARI, CHAMBOST, MACON qui semblent ne pas savoir se positionner et effectuent de trés innombrables pertes de balle dangereuses et maladresses indignes de ce niveau.

Les VERTS retombent dans leurs travers avec un JEU offensif trés trés Brouillon et d'incessantes pertes de balle d'une facilité assez déconcertante

Les VERTS retombent dans leurs travers avec un JEU offensif trés trés Brouillon et d'incessantes pertes de balle d'une facilité assez déconcertante