Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9407
commentaires
10830
likes reçus

Tous ses commentaires

Fort désolé pénalty indiscutable à moins de ne pas connaître les règles, ok il glisse SOW mais par la même occasion il provoque la chute du joueur de VA donc pénalty indiscutable, quant à NADE que de frayeur qu'il nous fait à chacun de ses touchers de balle, vraiment emprunté et lourd.

OKles VERTS repris au score à la dernière minute...! Mais comme le dit BATTLES s'il faut à chaque rencontre inscrire 3 Buts pour vaincre ce ne sera pas possible avec un tel Trio défensif GIRAUDON, SOW, NADE pas davantage rassurant et aussi fébrile que celui de la saison dernière avec les MANGALA, KOLO, THIOUB, etc.

Mais Coach...! Comment peut-on laisser le duo SOW, NADE en plaçe l'intégralité de la rencontre alors que trés visiblement ils n'ont pas rassurés leurs coéquipiers en multipliant les cabales qui provoquent l'égalisation et les trés grossières maladresses aussi bien dans les duels que dans les relançes.

Mais avec la multiplication des Cabales du duo SOW, NADE bien maladroits et fort peu rassurants s'il faut à chaque rencontre inscrire 3 Buts il sera bien difficile de remporter une victoire même à domicile avec le public, car sur le pénalty rien à dire à moins de fermer les yeux l'arbitre ne peut que le siffler tant il apparaît évident.

Mais avec la multiplication des Cabales du duo SOW, NADE bien maladroits et fort peu rassurants s'il faut à chaque rencontre inscrire 3 Buts il sera bien difficile de remporter une victoire même à domicile avec le public, car sur le pénalty rien à dire à moins de fermer les yeux l'arbitre ne peut que le siffler tant il apparaît évident.

Effectivement le Duo défensif SOW, NADE qui ont tendançe à multiplié les trés grossières erreurs d'approximation et fautes dans les duels et ralançes Hasardeuses ne sont pas trés rassurants et ne méritent trés Honnêtement pas la moyenne où ils ont constamment mis en Danger leurs coéquipiers.

SOW, NADE ce duo défensif n'est à dire vrai pas trés rassurant où à chacune de leurs interventions l'on craint le pire tant ils affichent fort peu de lucidité et de sécurité dans leurs duels et relançes Hasardeuses

Au vu de la Naïveté et des trés grossières insuffisançes que nous ont offert les VERTS façe à DIJON, NÎMES, QRM où le HAVRE où l'on à été outrageusement dominé dans le JEU je pronostique une Victoire de VALENCIENNES 3/1 à domicile.

il est à espérer que les jeunes SOW, MACON, se bougent le cul....! Car en ce début de saison l'on ne peut trés raisonnablement pas affirmer qu'ils ont été convaincants sur la pelouse, où façe à DIJON pour l'un et façe au HAC ils ont fait preuve de trés grossières négligences

N'oubliez pas de présisez Coach....! Que le HAC lors des 35 premières minutes de JEU à 11 contre 11 à égal été trés dominateur dans le JEU construit et aurait trés logiquement dû ouvrir la marque durant ce temps fort de nos adversaires qui ont monopolisé le Ballon au milieu de terrain.

L' ASSE en effet jongle avec l'amateurisme en compétençe de renforts sportifs où le Club s'efforçe d'engager de multiples joueurs à vocation exclusivement défensive alors que les PERRIN, SOUCASSE semblent assez Avares de leurs efforts pour renforçer une Ligne offensive totalement démunie avec le seul KRASSO pour occuper le poste tant convoité de Buteur providentiel indispensable à tout effectif.

Vous changez constamment de système depuis ce début de saison et pour autant les résultats ne sont pas là où de trés nombreux joueurs de L' ASSE nous offrent une pleïade de maladresses de manque d'envie et de mauvais choix dans l'orientation du JEU qui ne satisfont fort guère public et consultants de presse anciens glorieux joueurs.

MONCONDUIT trés bonne pioche un joueur des zones obscures qui aime le défi physique et consolidera le milieu de terrain de L' ASSE qui en éprouve le trés sérieux besoin.

Vous allez donc nous faire croire aveuglément que nos VERTS qui luttaient miraculeusement pour le maintien depuis le départ de GALTIER obtenait de mauvais résultats et sont descendus trés logiquement en Ligue2 vu la médiocre prestation d'ensemble des joueurs sur le terrain dont la plupart des critiques justifiées émane d'anciens joueurs qu'ils soient sur "EVECT" où dans la presse, que c'est à la seule cause de l'arbitrage à croire que vous nous prenez pour des imbéciles ......!!!!

Encore 1 qui va nous faire croire que nos VERTS sont descendus en Ligue2 où ils se maintenait trés miraculeusement en Ligue1 depuis le départ de GASSET qu'ils n'obtiennent pas de résultats à cause de l'arbitrage c'est nous prendre pour des imbéciles, désolé.

Les Clowns PERRIN, SOUCASSE, vont maintenant se réfugier derrière l'arbitrage pour évoquer les résultats désastreux de L' ASSE sur le terrain, alors que les VERTS se sont avérés trés mal inspirés à DIJON à QRM où ils ont pris 1 point miraculeusement et façe au HAC où ils ont véritablement coûlé où même à 11 contre 11 durant 35MN en début de rencontre, les VERTS ont été dominés par la supériorité technique des Havrais qui ont fait main Basse sur le Ballon.

CARDONA qui depuis 2 saisons ne possède pas la réputation de beaucoup jouer où ses Coachs successifs à BREST l'utilisent qu'avec parcimonie comme remplaçant en fin de rencontre, mais vu les refus de tous les joueurs enregistrés par L' ASSE le choix s'avère désormais assez limité.

En effet vous attendez tellement que les joueurs se libèrent de leurs Clubs que L' ASSE sombre sportivement avec seulement 2 points en 4 rencontres une élaboration du JEU offensif fantômatique et un fort sentiment que le Club s'enlise dans les Bas fonds de Ligue2 avec la forte perspective de voir la Colère des supporters s'amplifier.

il y'à néanmoins fort à souhaiter que certains joueurs fassent preuve d'orgueil et manifestent plus d'envie que façe à DIJON, NÎMES où le HAC pour espérer un résultat favorable où dans l'élaboration du JEU offensif les VERTS ont fait preuve d'indigençe et d'une naïveté maladive..

Mais il serait trés grand temps d'accélérer et finaliser les dossiers le Mercato fermera ses portes d'içi à 6 jours seulement et sans renforts de talent bienvenus la saison s'annonçe forcément difficile sportivement sur les difficultés aperçues dans l'élaboration d'un JEU offensif construit en ce début de championnat.

Comme le disait il y'à peu de celà SOUCASSE le club ASSE est sain financièrement, mais qu'en est-il de l'activité sportive du club plutôt alarmante et exécrable il faut en convenir où l'on constate que de trés nombreux joueurs cadres quittent le club, et trés peu de joueurs performants rejoignent cet effectif pour le renforçer et qui apparaît assez limité qualitativement pour espérer disputer le Haut de tableau de Ligue2.

Les joueurs offensifs de L' ASSE ont fait travailler les gardiens, celà nous fait sourirre, alors que l'ensemble des joueurs offensifs au niveau de la Ligue2 ne sont égal qu'au nombre de 2 avec KRASSO et PINTOR, ce que regrette fort Coach BATTLES qui affirmait ne pas pouvoir travailler correctement ainsi.

Et quand l'on assiste et compare les performances des cadres engagés cet intersaison BRIANCON, GIRAUDON, CAFARO, PINTOR l'on peut craindre le pire où de toute évidençe il faut bien convenir qu'ils ne sont pas davantage Rassurants que les MANGALA, THIOUB, KOLO, CRIVELLI, SAKO la saison dernière, c'est tout autant inquiétant.....!!!!!

L'attractivité de L' ASSE qu'elle vaste Blague aujourd'hui, où certains au Club s'imaginent survivre sportivement en prônant la Légende des VERTS d'autrefois, dont aujourd'hui la plupart des joueurs en activité n'ont plus que faire et préfèrent s'engager comme remplaçant de luxe en Ligue1 plutôt que d'affronter les rudes combats de Ligue2 avec pour seul objectif un Maintien Heureux.

TOUZGHAR à Ajaccio et pourtant si j'en crois les relevés budgétaires déclarés cette saison à la LFP le Club CORSE ne dispose pas d'un budget considérable, pour renforçer son effectif, mais voilà ils possèdent un certain savoir faire en matière de recrutement que L' ASSE ne possède plus désormais.

yark - mer. 24 août à 10h16 sur Après Palencia, Giraudon sous la menace

Et dire que ces joueurs là les GIRAUDON, BRIANCON, CAFARO le Club et PERRIN nous les annonçaient comme des cadres aptes à encadrer la jeunesse de L' ASSE eh bien l'on peut aujourd'hui affirmer sans se tromper que les cadres sont plutôt défaillants dans leur gestion et organisation du JEU.

yark - mer. 24 août à 10h09 sur L'ASSE est un cas d'école pour Soucasse

Je rappelerai toutefois à M.SOUCASSE que le Club voisin de cLERMONT qui évolue en Ligue1 avec des résultats fort davantage satisfaisants que ceux de L' ASSE déclare cette saison un Budget de seulement 25M€ et avec celà est parvenu malgré tout à engager 12 nouveaux joueurs de valeur qui possèdent déjà une certaine expériençe du Haut niveau à l'étranger....!!!!!!

il était de toute façon grand temps de Bouger sur le marché des transferts avec de tels résultats sportifs défaillants qui engendrent davantage la mélancolie que la satisfaction avec cette râclée obtenu façe à un HAC trés dominateur dans le JEU même lors des 35 premières minutes à 11 contre 11 où le HAC méritait déjà d'ouvrir le score tant ils mettaient la pression sur le But de GREEN qui à évité la noyade.

PERRIN le doux rêveur devant l'éternel, qui à attendu que le navire VERT coule profondément façe à un HAC trés dominateur pour enfin se décider à renforçer cet effectif qui apparaît assez limité dans son expression footbalistique où les cadres que devaient être BRIANCON, GIRAUDON, CAFARO recrutés pour celà semblent être au même diapason que les MANGALA, KOLO, THIOUB la saison dernière, c'est dire la valeur et qualité technique des renforts engagés qui n'apportent pas de la réussite au Club.

Fort désolé vous jouez au "Poker menteur" Président car si la situation financière vous apparaît saine avec la Vente de trés nombreux jeunes joueurs chaque intersaison pour équilibrer les comptes comme les ZOUMA, GUILAVOGUI, SALIBA, FOFANA, HONORAT, etc....! Sportivement la situation s'avère plutôt Alarmante et exécrable par les résultats indigne d'un Club légendaire comme L' ASSE.