Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9460
commentaires
10880
likes reçus

Tous ses commentaires

Mauvaise opération comptable de L' ASSE malheureusement celà tend à se répéter aussi bien en Ligue1 qu'en Ligue2 depuis plusieurs saisons fort peu Honorifiques aussi bien pour le Club que pour les joueurs et le staff qui composent l'effectif.

Malgré la longueur de la procédure pour identifier certains individus cagoulés, Justice est enfin rendue et l'on ne peut trés raisonnablement que s'en féliciter trés chaleureusement aprés de tels graves et violents dérapages, qui sans l'intervention des forces de l'ordre auraient pu se traduire en Drame Humain.....!

Au regret fort de constater que L' ASSE comme la saison dernière s'avère défiçitaire où nous possédons aprés 9 journées disputées le plus fébrile secteur défensif de Ligue2 avec NIORT pour une Moyenne de 2 Buts encaissés par journée, ce qui n'est pas trés valorisant pour les GIRAUDON, BRIANCON, PETROT pas davantage rassurants que leurs prédécesseurs au poste en Ligue1.

Mauvaise opération pour nos VERTS vous dîtes....! Mais depuis le début de saison journée aprés journée l'on entend que celà avec des défaîtes qui se multiplient et une plaçe de fort guère enviable de barragiste qui semble partie pour s'éterniser.

yark - dim. 18 sept. à 16h43 sur #EAGASSE : Dominer n'est pas gagner

Exact si l'on excepte de tout dernier 1/4 d'heure de la rencontre GUINGAMP à fort davantage multiplié les occasions dangereuses que les VERTS qui s'ils ont effectivement eu la possession de Balle l'ont trés mal utilisé et n'ont que trés peu inquiété leur gardien BASILO alors que DREYER malgré une bourde, par 2 arrêts réflexes et un poteau sur sa ligne sauve les VERTS d'une défaîte plus large.

En effet si le secteur offensif donne entière satisfaction avec la doublette KRASSO-WADJI qui fait trembler ses adversaires, il n'en est pas de même du secteur défensif où les PETROT et autres BRIANCON bien lents dans leurs interventions alors que le foot-ball actuel exige de la Vivacité ne s'avèrent pas davantage Rassurants que les MANGALA-KOLO la saison dernière.

yark - dim. 18 sept. à 12h14 sur #EAGASSE : Dominer n'est pas gagner

Désolé mais en foot à ce niveau il n'est pas nécessaire de regarder seulement la possession de Balle davantage à L' ASSE il est vrai, mais égal les Duels remportés où les centres réussis qui font la différençe au niveau professionnel et là ils sont trés à l'avantage de GUINGAMP où WADJI et KRASSO n'ont eu de cesse d'attendre des Ballons qu'ils étaient obligés d'aller chercher derrière car ils n'arrivaient jamais à destination avec un CHAMBOST assez discret et parfois maladroit.

il faut arrêter avec DREYER s'il est effectivement responsable de la relançe trés Hasardeuse sur le 2ème But de GUINGAMP il n'est toutefois pas le seul responsable de la défaîte où en 2ème période nos VERTS ont beaucoup subi la pression adverse où GUINGAMP frappe sur le poteau alors que PETROT était scotché sur son côté, et si l'on excepte le dernier 1/4 d'heure les VERTS ont perdu beaucoup trop de ballons avec une facilité assez déconcertante.

Coach l'on peut toutefois vous incriminé de la décision beaucoup trop tardive des remplaçements de certains joueurs qui aprés l'heure de JEU parraissait épuisés alors que les entrées de MOUTON et LOBRY dans le dernier 1/4 d'heure ont trés fortement Redynamisé le JEU des VERTS qui apparraissait jusque là plutôt décousu et assez monotone....!!!!

Si vous ne comptez que sur des improbables "Si" pour vaincre vos adversaires vous allez trés sérieusement bien vite Déchanter Coach, car votre Gestion du Match et des joueurs n'à pas été cet aprés-midi farouchement extravagante où les MONCONDUIT, CHAMBOST, PINTOR trés fatigués et érpouvés aprés l'heure de JEU auraient trés logiquement dû quitter le terrain bien avant le dernier 1/4 d'heure, où la rentrée décisive de LOBRY à apporté fort davantage de fluidité dans le JEU des Verts.

yark - sam. 17 sept. à 18h34 sur 📝 Notez les joueurs après #EAGASSE

Si l'on excepte effectivement les prestations des BOUCHOUARI, KRASSO, WADJI et LOBRY à son entrée en Jeu, les satisfactions se font Bien rare où il à fallu attendre le dernier 1/4 d'heure de la rencontre pour voir des VERTS maîtriser le JEU et pousser GUINGAMP dans ses derniers retranchements, mais n'était-ce pas déjà trop tard pour tenter d'inverser le résultat....?

Coach je souhaiterai vous interroger....! Pourquoi avoir attendu le dernier 1/4 d'heure pour éffectuer les changements de MONCONDUIT, PINTOR, CHAMBOST alors que de toute évidençe ils étaient Cuits depuis la 50èMN de JEU et commettaient de trés grossières erreurs d'appréciations des trajectoires de Balle qu'ils n'arrivaient plus à remonter il à fallu la rentrée tardive de LOBRY pour remonter les ballons.

il est bien certain que les VERTS ont trés largement Dominés les débats lors du dernier 1/4 d'heure de JEU mais en toute sincérité n'était-ce pas déjà trop tard pour tenter de renverser le score alors que GUINGAMP menait 2/0 et venait de frapper le poteau alors que DREYER était scotché sur sa ligne.

Si vous n'attendez Coach que des possibles "Si" pour vaincre vos adversaires vous obtiendrez de bien cruelles et douloureuses désillusions en championnat, car il serait fort davantage nécessaire de s'avèrer beaucoup plus Décisifs dans les 2 surfaçes où de trop nombreux joueurs sont trop Hésitants dans leurs choix.

Les contrôleurs du ciel qui perçoivent d'ores et déjà de trés généreus salaires se mettent en Grève bien souvent ce qui s'avère alarmant sur la situation de l'emploi en "françe" où les gens ne sont pas trés Motivés pour assurer un emploi, et nombreux sont ceux qui se satisfassent des des diverses et généreuses aides sociales versées au détriment du contribuable moyen.

G.SILVA que l'incompétent ROMEYER à prolongé de deux saisons supplémentaires en 2021 prouve qu'il n'avait pas sa plaçe à ce niveau de compétition où il s'avère pas suffisament rigoureux défensivement pour apporter de la qualité à l'effectif.

Début de saison quelque peu inquiétant avec cette râclée à domicile façe au HAC et la défaîte à DIJON, mais petit à petit nos VERTS semblent retrouver de l'allant et des couleurs avec les renforts des MONCONDUIT, CHAMBOST, BOUCHOUARI, et nos redoutables buteurs maison qui vont faire trembler les filets adverses KRASSO, WADJI trés complémentaires, aprés les conserver au prochain Mercato ce sera une toute autre Difficulté car je ne doute pas qu'ils vont obtenir de trés nombreuses sollicitations aussi bien en Ligue1 qu'à l'étranger...!!!!!

L' ASSE est relégué logiquement vu les résultats désastreux enregistrés sur la pelouse depuis 3 saisons où rappeleons que les VERTS en 2020 ont été sauvés in-extremis déjà de la rélégation grâce à la suspension du championnat à cause de l'épidémie de Covid.

GUINGAMP n'à pas non plus éprouvé beaucoup de difficultés pour vaincre METZ à 11 contre 8 avec 2 pénalties, si l'un était parfaitement justifié celui de l'exclusion du gardien MESSIN s'avère trés fantaisiste avec de trés grossières erreurs d'arbitrage.

il ne faut pas non plus vous imaginer Coach et Direction confondus que les Valeurs de L' ASSE et l'humilité suffiront à obtenir des résultats, il sera égal fort nécessaire de posséder un certain liant dans le JEU et parfois égal du talent pour faire la différençe au tableau d'affichage.

M.SOUCASSE vous faîtes preuve d'irresponsabilité dans vos propos, aussi je vous pose la Question pourquoi avoir attendu d'être rélégué en Ligue2, pour mettre ce nouveau projet en plaçe alors que vous êtes à la tête de L' ASSE depuis plusieurs saisons, n'aurait-il pas été fort davantage souhaitable d'appliquer ce projet la saison dernière pour tenter de sauver le Club en Ligue1....?

Mais pour qu'elles Raisons obscures avoir attendu cette rélégation assez justifiée si l'on se fie aux résultats obtenus sur la pelouse pour débuter ce nouveau projet, l'on peut donc noter que vous avez fait preuve d'incompétençe dans vos Choix sportifs en Ligue1, vous n'êtes donc pas absout de reproches pour avoir multiplié les erreurs et mauvais Choix de recrutement pour étoffer un effectif en trés grande difficulté la saison dernière et tenter de sauver le Club de la rélégation.

Effectivement le Club ASSE souffre et s'avère bien mal Géré sportivement depuis 3 saisons, avec une Direction qui à commis de trés grossières erreurs de débutants en matière de recrutement en engageant de nombreux joueurs qui n'avaient plus les qualités requises pour évoluer en Ligue1 comme les MANGALA, CRIVELLI, KRASSO, THIOUB, etc....! Et qui s'est conclu logiquement par une rélégation.

Une équipe à l'image de son entraîneur, mais pourquoi donc cette Direction incompétente alors que les mêmes personnes étaient déjà au pouvoir à L' ASSE n'à pas Agi ainsi la saison dernière pour éviter cette rélégation qui à engendré des drames Humains, n'aurait-il pas été fort davantage souhaitable d'agir avant la chute en Ligue2.....?

Belles et Grandioses émotions que nos légendaires VERT nous ont offert où pendant des années ils ont écrasés leurs adversaires et porté le foot-ball "français" sur leurs épaules, avec les Chevauchées de OSWALDO qui traversait tout le terrain pour venir Buter sur le gardien adverse.

Mais n'aurait pas été Souhaitable et Préférable de se poser la question de la non influence des Mercenaires sur les résultats les 3 saisons précédentes....? Plutôt que d'attendre la rélégation pour se décider à Agir volontairement, vous êtes décidément Bien long à la réflexion pour une Direction opportune.

OK L' ASSE ne veut plus de mercenaires attirés seulement par le salaire, mais fort Malheureusement la Direction du Club à mis 3 ans pour se rendre compte que ce type de joueur n'apportait aucune plus value à l'effectif, ce qui s'est conclu par une rélégation fort peu glorieuse, ils sont long à réagir.

Club ambitieux qui malgré tout s'est tout récemment largement incliné 2/0 chez le voisin promu en National LE PUY EN VELAY.

Mais attention cette saison en Championnat National il y' aura effectivement 6 descentes au niveau inférieur, ce qui signifie qu'il faudra confirmer et terminer au minimum à la 12è plaçe pour espérer être sauvé.

Une paire WADJI-KRASSO trés complémentaire et trés séduisante sur la pelouse, mais je crains qu'il sera bien difficile de conserver ce redoutable Duo au prochain Mercato, car il existe de fortes chances qu'ils soient sollicités à l'étranger et que la direction de L' ASSE çède pour équilibrer les finances.