Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10358
commentaires
12332
likes reçus

Tous ses commentaires

Est-il égal nécessaire de rappeler que L' ASSE n'à inscrit qu'un seul et unique But dans le Jeu depuis le début de saison ce qui est trés insuffisant dans l'animation offensive où les 3 autres sont venus de pénaltys concrétisés par SISSOKO.

Grosse inquiétude autour de l'avenir sportif de L' ASSE avec les départs de plusieurs joueurs cadres de l'effectif pour engager un élément certes performant lorsqu'il est en pleine possession de ses Moyens ce qui malheureusement semble ne pas être le cas de TARDIEU qui relève d'une grosse opération du Tendon d'achille et ne sera donc pas disponible prochainement faute de rythme et d'enchaînements des Matches aussi bien en préparation qu'en compétition où il n'était pas retenu par son Coach....!!!!!

il s'avère toutefois fort malheureux et trés regrettable que la section en charge du recrutement de L' ASSE dirigé par capt'ain PERRIN poursuit son attitude d'agir en "Panic-Buy" comme les saisons antérieures pour tenter de renforçer un effectif qui ne donne pas satisfaction, de là à penser que les trés grossières erreurs précédentes n'ont pas été retenues, il n'y'à qu'un pas....!!!!!

Pour exclure les fauteurs de trouble il faut des preuves dîtes vous, mais celles-çi existent pour ce faire il suffisait de se rendre sur les réseaux sociaux pour partager les nombreuses Vidéos des regrettables et violents incidents de RODEZ où certains "Ultras" bien alcoolisés étaient formellement identifiés comme agressifs et incorrigibles qu'il est fort souhaitable d'exclure des groupes et enceintes sportives...!!!!!!

Et comme chaque intersaison celà tend malheureusement à se renouveler à L' ASSE et en particulier PERRIN à croire qu'il n'à pas retenu les grossières erreurs précédentes scrutent à nouveau le "Panic-Buy" pour tenter de renforçer l'effectif en catastrophe lors des dernières Heures du Mercato.

Au seul vu de la gravité des incidents où je rappelle que 2 Blessés ont été transportés par les pompiers pour être soignés à l'Hôpital, ces Sanctions vous ne pouvez Nier si de bonne foi qu'elles s'avèrent toutefois assez justifiées par le comportement odieux d'une Minorité d'imbéciles sournois alcoolisés qui se doivent d'être exclus d'une enceinte sportive.

Sanctions tout à fait légitimes au seul vu de la gravité des incidents provoqué par une petite Minorité d'illuminés du cerveau incorrects trés alcoolisés qui ont occasionné 2 blessés je le rappelle, où ses pseudos individus n'ont pas leur plaçe dans les parcages de supporters et se doivent d'être exclus des stades.

intégrer des jeunes du centre dans la rotation encore faudrait-il qu'ils possèdent un certain niveau de performançe ce qui est bien loin d'être acquis quand l'on constate les trop nombreuses maladresses et fautes d'un GAUTHIER où d'un LHERY pas vraiment à la Hauteur des potentiels titulaires.

TARDIEU s'avère une bonne pioche pour L' ASSE car c'est un joueur assez régulier dans ses performançes, mais il serait égal fort souhaitable de renforçer le côté droit où APPIAH ne donne trés clairement pas satisfaction et met ses coéquipiers régulièrement en danger avec ses maladresses et ses relançes assez hasardeuses.

yark - mar. 29 août à 18h58 sur #FCAASSE : L'ASSE vainqueur aux points

L' ASSE vainqueur aux points mais sans convaincre avec la majorité des supporters qui restent sur leur faim façe à une telle indigençe dans l'animation du JEU et une inefficacité chronique aussi bien offensive que défensive.

Au seul vu de la physionomie de JEU de la 1ère période il apparaît de toute évidençe que L' ASSE et PERRIN en particulier devront renforçer obligatoirement l'effectif s'ils veulent espérer tenir les objectifs fixés d'accession à l'élite où notre Milieu de terrain et côté droit semble aussi inefficace qu'une statue de Marbre plaçé sur la pelouse, avec 1 Match Nul toutefois assez logique aucune équipe n'ayant pris véritablement le dessus sur l'autre dans l'orientation du JEU offensif.

il va de soi que l'effectif qualitatif de L' ASSE s'effrite et ce n'est pas les jeunes GAUTHIER où RIVERA sur lesquels PERRIN semble se baser qui permettront au Club de retrouver la Ligue1 en fin de saison et les sommets du foot français.

OK je justifie ton raisonnement sur la 2ème période, mais la 1ère période était aussi insipide que celle de RODEZ avec un bien cruel manque d'envie et de qualité technique où les VERTS ont enchaîné les pertes de balle et les maladresses avec pour couronner le tout un APPIAH maladroit et bien transparent qui prouve manifestement qu'il n'à pas sa plaçe à ce niveau de compétition.

Mais désolé Coach, comment trés raisonnablement pouvez-vous Maintenir votre confiançe à APPIAH sur le côté droit alors qu'à chaque toucher de balle il met ses coéquipiers en trés grand danger soi par maladresse soi par trés cruel manque d'envie d'aller au duel avec son adversaire.

Virer APPIAH avant qu'il nous mette un CSC ce qu'il est bien capable de faire vu son extrême maladresse avec le ballon, où il n'est pas trés rassurant.

Certains se plaignaient de GIRAUDON qu'il ne sécurisait point le secteur défensif de L' ASSE, mais l'on peut trés raisonnablement en dire tout autant de APPIAH qu'elle catastrophe ce garçon aussi maladroit avec le ballon que transparent.

APPIAH qu'elle catastrophe comment Coach peut-il le laisser sur la pelouse alors qu'il est incapable de transmettre une balle dans de bonnes conditions à un coéquipier où de s'opposer à son adversaire direct sans faire faute.

yark - lun. 28 août à 16h19 sur Batlles : "Bien-sûr que j'attends plus"

il s'avère égal nécessaire de convenir que L' ASSE n'à inscrit que 3 Buts et exclusivement sur pénaltys dont 1 que l'on qualifiera de trés généreux, et aucun But n'est venu suite à une action offensive construite ce qui dénote une absençe d'animation offensive au milieu où CHAMBOST n'est plus que l'ombre de la fin de saison dernière où aucun autre joueur ne compense l'absençe de KRASSO.

Ses décisions de fermeté des autorités se justifient toutefois pleinement, quand l'on à assisté aux trés regrettables incidents de RODEZ provoqués par une minorité de quelques illuminés du cerveau incivilisés et alcoolisés dont le comportement aberrant doit nécessairement être sanctionné davantage.

yark - dim. 27 août à 12h11 sur Mercato : L'ASSE reste à l'affût

L'interrogation de capt'ain PERRIN surprend beaucoup L' ASSE reste à l'affût d'une opportunité pour engager aprés des éléments joueurs libre comme précédemment dont personne ne veut qui affaiblissent l'effectif tels des GNAGNON, PAVLOVIC, PINTOR, GIRAUDON, etc....!

Exact les points perdus seront bien difficile à récupérer façe à des adversaires de cette Ligue2 qui montrent déjà les Muscles comme CAEN où AMIENS il sera forcément difficile d'être optimiste à tenir les engagements d'accession à l'élite avec une telle qualité de JEU et un tel effectif assez déséquilibré sur certains postes, où KRASSO en meneur de JEU n'à pas été remplaçé numériquement.

Je crains beaucoup et l'inquiétude s'amplifie autour de L' ASSE quand j'entend dire que la direction sportive du Club s'est préparé à d'éventuels départs pour les compenser par d'autres joueurs, le passé récent nous à démontré que la direction sportive avec PERRIN à sa tête n'était pas du tout préparé et évoluait au Hasard selon les options disponibles sur le marché des transferts.

Certains ont assez reproché à la direction de L' ASSE de ne pas savoir Vendre ses biens sportifs, donc l'on ne va aujourd'hui pas se plaindre de l'intransigeançe du Club à moins d'être faux-cul, qui souhaite comme de convenu effectuer une belle revente avec du bénéfiçe, suite aux 2,3M€ dépensé pour l'achat du joueur et les 30% à reverser à son Club précédent.

il va de soi que la direction de L' ASSE ne peut accepter un transfert aussi dérisoire sur le plan budgétaire alors que le Club à déboursé déjà 2,3M€ pour acquérir NKOUNKOU à Everton et lui doit encore 30% sur un éventuel transfert ce qui limite forcément le bénéfiçe, donc pour conclure NKOUNKOU se doit désormais de montrer l'étendue de son talent sous le Maillot VERT cette saison pour conquérir un grand Club Européen qui fasse une offre davantage cohérente pour le Club et le joueur, à lui de jouer.....!!!!!!!

Sauf qu'à l'époque du prêt de CABELLA le Club évoluait en Ligue1, avec un Budget trés supérieur à celui d'aujourd'hui dû aux subventions TV et autres de la LFP que L' ASSE ne perçoit plus en Ligue2 et donc limité trés fortement son potentiel sportif pour tenter d'engager de possibles renforts.

2ème période trés Poussive qu'il affirme, mais de visu je peux affirmer égal sans me tromper que la 1ère période ce n'était pas mieux et s'est avéré tout autant poussive et englué dans les maladresses avec d'invraisemblables transmissions de Balle directement dans les pieds adverses alors que les APPIAH où CHAMBOST ne subissait aucune pression d'un joueur de QRM et se devaient de progresser avec le ballon.

Le départ de CHAMBOST il faut bien l'admettre et l'accepter ne serait pas une bien grosse perte si l'on se fie à son début de saison, quand à DE KERKHOF malgré son talent, je l'imagine mal s'engager avec L' ASSE alors qu'il possède des offres de LENS et de Clubs ALLEMANDS qui disputent les compétitions Européennes.

Je peux égal affirmer sans me tromper ayant connaissançe de cause sur les divers renseignements parvenus au site "FootMercato" que nombre d'entre eux s'avèrent assez fantaisistes et trés grossiers mensongers où certains pseudos jeunes animateurs de ce site font preuve d'une animosité et naïveté générale assez remarquable en publiant du jour au lendemain tout et son contraire.

Fort Malheureusement comme par bien mauvaise Habitude L' ASSE et celà tend à se répéter chaque saison Capt'ain PERRIN et consorts en charge du recrutement agissent par précipitation en toute fin de Mercato pour anticiper le mauvais début de saison du Club afin de tenir les objectifs déclarés.

Méfiançe malgré tout, L' ASSE s'est trouvé déjà dans un passé réçent assez frustré par les prétendus talents en devenir de PARIS avec le fort peu glorieux échec AOUCHICHE, mais bon qui tente rien n'obtient rien vu la faiblesse de L' ASSE dans l'animation du JEU où CHAMBOST ne s'avère pas égal un trés glorieux stratège.