Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10358
commentaires
12332
likes reçus

Tous ses commentaires

En espérant et souhaitant que nos VERTS démontrent davantage d'audaçe et d'adresse dans l'animation du JEU qu'ils n'en ont montré jusque là, malgré les résultats positifs obtenus exclusivement grâce à Madame Chançe.

La principale Discorde entre les Supporters et leurs Clubs en Françe provient fort davantage d'un désamour de leur foot-ball trés peu spectaculaire si on le compare à celui de nos proches voisins Européens qui allient Spectacle et Résultat sur la pelouse ce qu'en Françe bien malheureusement l'on se sait pas faire car trop rigide l'on privilégie le résultat au spectacle, ce qui s'avère fort regrettable pour le public en général et le supporter lambda.

Toutes les diverses rencontres de compétition Européenne que ce soit des Clubs français représentatifs où autres se disputent en Milieu de semaine du MARDI au JEUDI et celà n'empêche pas pour autant les divers stades d'afficher la plupart du temps complet, malgré des tarifs extravagants pour ces compétitions.

Sauf que pour espérer obtenir beaucoup d'autres Victoires (ce Hold-up ne se matérialisera pas à chaque rencontre) il sera trés fortement nécessaire voire même indispensable de s'afficher davantage conquérants au milieu et dans l'animation du JEU offensif quasi inexistant cette saison où la qualité technique de certains joueurs fait beaucoup douter, pour prétendre tromper des Clubs qui viendront regroupées derrière à G.GUICHARD pour fermer le jeu et défendre.

OK l'ensemble à défendu avec Courage et l'on peut trés raisonnablement féliciter LARSONNEUR intransigeant pour celà, mais que le JEU de mouvement offensif produit par les VERTS s'avère ennuyeux et languissant où les joueurs qui composent notre Milieu de terrain s'avèrent assez discrets et bien peu adroits dans la circulation de balle pour animer le JEU et alerter SISSOKO en pivot qui passe son temps à attendre vainement des Ballons qui n'arrivent quasiment jamais pour tenter d'inquiéter le gardien adverse où un contre que l'on peut qualifier de trés Heureux et Chanceux permet de faire la décision que ce soit aussi bien à CONCARNEAU qu'à TROYES.

il serait néanmoins fort souhaitable d'améliorer la transition des Ballons vers l'avant où SISSOKO à passé son temps vainement à attendre des Ballons qui ne sont jamais arrivé où en tant que joueur Pivot ce n'est pas son rôle d'aller chercher des ballons derrière pour s'épuiser à les remonter alors que notre Milieu de terrain s'avère bien discret dans l'animation offensive où la qualité technique pour créer des différençes n'est pas l'apanage des FOMBA et autres DIARRA vifs mais bien maladroits dans le JEU.

L'on peut égal Affirmer avantageusement sans se tromper que vu la Domination sans partage des joueurs TROYENS maître du ballon au milieu de terrain, les VERTS sur la physionomie du Match ont réalisé aujourd'hui le Hold-Up du siècle.

Un sentiment de Fierté si l'on se contente de trés peu effectivement, car sur le plan du JEU déployé par L' ASSE c'est le Néant le plus total où si l'on excepte ce But bien chançeux de MOUEFFEK les VERTS ont beaucoup sombré et donné le Ballon pour se faire battre avec la trés nette domination sans partage de TROYES qui sans un trés grand LARSONNEUR et un Duo BATU, BRIANCON intransigeant méritait bien mieux que de s'incliner.

JEU offensif Affligeant je dirai même pire Désespérant et inquiétant à se demander en toute transparençe si les joueurs qui portent ce légendaire Maillot VERT possède un tant soi peu de qualité technique dans l'animation du jeu, qui fait beaucoup douter médias, supporters et téléspectateurs.

Offensivement il faut bien admettre que c'est le Néant le plus total à L' ASSE où aucun joueur offensif n'est capable de se projeter avec le ballon pour tenter d'inquiéter le gardien adverse qui malgré ce But de MOUEFFEK aura passé un aprés-midi bien tranquille, où les seuls qui se sont mis en valeur sont les derniers défenseurs qui ont tenu le résultat les BATUBINSIKA, BRIANCON et LARSONNEUR le sauveur essentiel, sinon offensivement Rien aucune solution n'est donné au porteur du Ballon pour créer des différençes.

L'on peut trés raisonnablement Affirmer sans se tromper que la Chançe à beaucoup souri à L' ASSE qui s'est trouvé Archi-Dominé comme jamais dans le JEU par des TROYENS enthousiastes mais ineficaçes et ce But salvateur inéspéré de MOUEFFEK à la toute fin du Match, alors que les VERTS n'ont jamais été capable de se projeter offensivement et d'inquiéter le gardien adverse en 85MN.

Le milieu de terrain de L' ASSE s'avère trés outrageusement dominé dans le JEU et ne progresse aucunement vers l'avant où ils se contentent de défendre tant bien que mal sans grande réussite jusque là, qu'elle catastrophe impensable de jouer aussi maladroitement à ce niveau de compétition, à croire et penser que nos VERTS ne savent plus manipuler un Ballon pour tenter de desserrer l'étreinte étouffante des joueurs TROYENS.

Trés large Domination incontestable de TROYES qui monopolise le Ballon au Milieu de terrain avec sa qualité technique trés largement supérieure et fait rudement souffrir les défenseurs de L' ASSE qui subissent beaucoup la pression adverse où LARSONNEUR nous fait des Miracles sur sa ligne.

Les VERTS effectivement se font Bouffer au Milieu de terrain avec un TROYES trés dominateur dans le JEU qui met la pression sur les défenseurs de L' ASSE qui peuvent trés chaleureusement remerçier LARSONNEUR qui effectue 3 arrêts déterminants assez Miraculeux sur sa ligne.

Et en cas d'imprévu en l'absençe de WADJI qui se prolonge et dont on ne sait quand il reprendra du service et l'éventuelle blessure de SISSOKO à ne pas négliger avec un CHARBO méconnaissable hors de forme, Coach Battles fait comment pour composer un groupe performant offensivement...? Et là désolé mais je pense trés sérieusement que PERRIN n'à pas évoqué cette situation lors du Mercato.

Mais surtout la grande difficulté que si L' ASSE parvient à obtenir son accession à la Ligue1 en fin de saison, le Club et l'incompétent PERRIN devront se fixer obligatoirement comme challenge de rechercher un créateur de JEU au milieu pour espérer conserver leur plaçe en Ligue1 où ce sera forçément trés difficile façe à des joueurs au niveau technique plus élaboré et les VERTS feront alors l'ascenseur.

Pour retrouver une ligne offensive flamboyante L' ASSE devra tout d'abord se pencher sur le renfort bienvenu d'un créateur de JEU au milieu dont elle ne dispose plus avec le départ de KRASSO qui créait des espaces pour les WADJI, CHARBO, etc....! Avec son aisançe technique et que PERRIN n'à pas souhaité utile de remplaçer numériquement au dernier Mercato.

OK CHARBO ne pourra retrouver qu'un semblant de forme n'étant plus un jeune premier qu'en jouant, mais celà signifie égal que Coach BATTLES manque trés cruellement de Choix offensifs dans ce secteur de JEU et la difficulté repose sur les épaules de PERRIN qui n'à pas effectué les bons choix de joueurs pour améliorer l'effectif qui sur certains secteurs s'avère trés sérieusement déséquilibré.

Déjà que le secteur offensif n'est pas trés florissant à L' ASSE avec l'absençe logue durée de WADJI et la méforme inquiétante de CHARBONNIER alors que PERRIN n'à pas souhaité densifier ce secteur au Mercato qui donne des signes d'insuffisançe, l'on peut trés raisonnablement se montrer inquiet.

OK L' ASSE à gagné les Duels, mais qu'elle tristesse et pauvreté dans le JEU proprement dit où offensivement les VERTS se sont avérés trés trés insuffisants sans décalage en profondeur, sans rythme sans percussions offensives, mais Heureusement ce n'était qu'un bien modeste promu sans grand talent.

En effet de nombreux Coachs sont d'ores et déjà Remerçiés à la tête de leur Club, mais forçe est égal de constater que les Résultats des dits Clubs sont toujours aussi alarmants et défiçitaires malgré tout, ce qui signifie que ce n'est pas forcément la meilleure intervention de certains présidents parfois incompétents sportivement.

yark - lun. 25 sept. à 10h43 sur 💥 La vente de l'ASSE relancée ?

OK pour la vente de L' ASSE à un investisseur davantage fortuné, mais égal il faut se poser la question si c'est pour obtenir un investisseur comme le précédent à BORDEAUX où SOCHAUX qui ont déposé le Bilan et qui sans repreneur providentiel évoluerait aujourd'hui en N2 ce n'est pas indispensable.

Désolé Coach mais vous n'êtes pas à la tête de ce Club légendaire pour faire plaisir à Paul où Jacques comme l'on dit et avoir des affinités et sentiments approfondis avec certains joueurs plus qu'avec d'autres, votre Rôle dévolu par la Direction de L' ASSE est de faire des choix opportuns et judicieux qui permettent au Club de progresser et d'obtenir des résultats et vous ne serez Jugé que sur celà.....!!!!!!!!

Trés sinçèrement je pense comme de trés nombreux observateurs incrédules et téléspectateurs devant leur écran, Les joueurs de L' ASSE nous ont offert une purge sans nom sur la pelouse où le spectacle s'est avéré clairement absent des débats, ce qui n'embellira pas la renommée de L' ASSE auprés des amateurs de foot-ball qui ont prié pour que ceette rencontre cesse au plus vite, tant l'ennui avait gagné les chaumières.

N'exagérez rien M.TARDIEU....! Ce n'était qu'un bien modeste promu façe aux VERTS qui ne possèdent pas la Maturité des Clubs de Haut de tableau, où si vous répétez la bien médiocre 1ère période insignifiante offerte je pense que vous vous inclinerez bien davantage que vous lutterez pour inquiéter vos adversaires.

Quoiqu'il en soit CHARBO n'à pas retrouvé son niveau et commet beaucoup de maladresses invraisemblables dans ses rares tentatives et ne pèse égal pas suffisamment sur les défenseurs adverses pour inquiéter leur gardien.

De toute évidençe la 1ère période de L' ASSE à été d'une pauvreté technique assez effarante avec de trés nombreuses transmissions de balle directement soit dans les pieds adverses soit directement en touche ce qui à engendré une incroyable perte de ballons sur des maladresses.

Avec une telle philosophie de JEU les VERTS peuvent jouer pendant 3 jours de suite ils sont si peu dangereux qu'ils sont incapables d'inscrire le moindre But, à croire qu'ils ont ingurgité des somnifères avant match.

Effectivement tout n'était pas parfait loin de là malgré la Victoire obtenue à CAEN...! Où dans la créativité et l'animation offensive du JEU il y'à encore beaucoup d'améliorations à apporter la circulation de balle s'avérant top latérale et insuffisamment active pour espérer déstabiliser les rugueux défenseurs adverses de Ligue2, alors qu'il serait nécessaire de mettre de la vitesse dans les projections offensives.

Pour être sincère et réaliste le départ de BAKAYOKO joueur ingérable trés caractériel qui ne supporte pas l'autorité d'un Coach où d'un coéquipier davantage expérimenté comme l'on à pu le constater au PUY en VELAY n'est pas en soi une bien grande perte pour L' ASSE.