Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10358
commentaires
12332
likes reçus

Tous ses commentaires

Je lis qui à recruté de telles trompettes inutiles parmi l'effectif joueurs, ce n'est pas Coach BATTLES la Direction ne lui ayant pas accordé ce pouvoir de trancher à L' ASSE où de toute évidençe les coupables sont bien vite défini, L.PERRIN pour ses trés grossières erreurs à recruter à moindre frais de nombreux joueurs inutiles à ce niveau de compétition pour économiser et le duo SOUCASSE-ROMEYER qui ont fermé le cordon de la bourse pour renforçer l'effectif équitablement, alors que certains avaient donné leur feu vert pour s'engager à L' ASSE ne sont pas parvenu à un accord salarial avec la Direction.....!!!!!!

il faut malgré tout constater que Coach BATTLES se retrouve aujourd'hui bien seul pour affronter les difficultés où les L.PERRIN, SOUCASSE et autres se réfugient dans le silençe et n'émettent aucune Hypothèse pour sortir les VERTS de l'ornière alors que de toute évidençe BATTLES fait avec l'effectif à sa disposition qui est visiblement trés déséquilibré à certains postes qui Manquent trés cruellement de profondeur de Banc, construit par l'inutile L.PERRIN qui n'est pas à sa plaçe comme Directeur sportif.

Faible affluençe attendue façe à GUINGAMP, mais celà se justifie pleinement avec les résultats trés insatisfaisants qui s'accumulent ajoutés à l'absençe de JEU spectaculaire de VERTS plutôt insignifiants sur la pelouse et le temps Hivernal il ne fallait pas être grand clerc pour celà....!!!!!

Mais avec la Médiocrité offerte par les VERTS dans la construction du JEU offensif digne du néant je doute fermement que la seule présençe de LARSONNEUR soit suffisante pour nous éviter un nouvel affront et une défaîte qui nous éloignerait définitivement des espoirs d'accession à la Ligue1.

Enfin je dirai un Joueur réaliste qui pose la question qu'est-ce qui cloche dans le jeu de L' ASSE....? Beaucoup de choses trés visiblement et en particulier la circulation de balle et l'animation offensive assez stérile il faut bien en convenir où l'absençe d'un véritable N°10 créateur au Milieu depuis le départ de KRASSO non remplaçé se fait trés cruellement ressentir sur les résultats où l'on constate de visu que SISSOKO au poste de pivot devant le But adverse ne reçoit que trés peu de Ballons exploitables pour espérer faire la différençe.

Effectivement du Changement en profondeur s'impose à L' ASSE pour tenter de redresser la barre, et de trés nombreux départs de cadres s'imposent égal comme ceux des PERRIN et BATTLES qui prônent un foot-ball stéréotypé qui n'à pas sa plaçe en Ligue2 où il faut davantage des combattants rugueux et athlétiques pour espérer faire la différençe au tableau d'affichage et pas des Clowns inutiles dans le JEU comme les CHAMBOST, DIARRA, CAFARO et le jeune CISSE trop tendre à ce niveau de compétition qui n'imposent strictement rien à leurs adversaires avec leur qualité technique.

yark - dim. 03 déc. à 09h32 sur Batlles : "Il faut que ça s'arrête"

En effet il faut que cette spirale de défaîtes cesse, mais avec quels joueurs vu la médiocre qualité de cet effectif trés limité où certains joueurs n'ont trés visiblement pas leur plaçe à ce niveau de compétition pour espérer obtenir des résultats satisfaisants et disputer les 1er rôles de Ligue2.

Du changement en effet s'impose à L' ASSE pour enrayer cette spirale de défaîtes successives, mais il faut bien admettre que les choix s'avèrent malgré tout trés limités à BATTLES pour espérer inverser les résultats où il ne dispose pas d'un effectif de bien grande qualité que l'on doit à L.PERRIN.

yark - sam. 02 déc. à 21h39 sur L'ASSE (im)puissance quatre

Les VERTS qui si défensivement obtiennent un bon Classement parmi les plus solides défenses de Ligue2 cette saison, l'on ne peut en dire autant offensivement où L' ASSE occupe trés modestement la 14è plaçe avec un Bilan négatif des Clubs les plus stériles de Ligue2.

yark - sam. 02 déc. à 21h31 sur L'ASSE (im)puissance quatre

De trés nombreux changements s'imposent pour tenter d'enrayer cette Hémorragie de défaîtes où certains joueurs de L' ASSE comme les TARDIEU, CAFARO, FOMBA, CHAMBOST, APPIAH, GREEN qui affichent de trés criardes faiblesses n'évoluent trés visiblement pas à leur niveau.

yark - sam. 02 déc. à 21h28 sur L'ASSE (im)puissance quatre

De trop nombreux joueurs de L' ASSE doivent se remettre en question où ils évoluent bien en-dessous de leurs moyens offensivement où ils ne pèsent aucunement sur les défenseurs adverses qui les contre avec une facilité assez déconcertante où l'absençe d'un Meneur de JEU comme l'était KRASSO se fait cruellement ressentir avec un SISSOKO était contraint de reculer au Milieu pour venir chercher des Ballons qui ne sont jamais arrivées à destination.

yark - sam. 02 déc. à 21h20 sur L'ASSE (im)puissance quatre

Si un tant soi peu proche de la réalité et avoir visionné la rencontre dans son intégralité au seul vu de la 2ème période insignifiante qu'ont produit les VERTS avec d'invraisemblables Maladresses dans la circulation de balle (digne de jeunes cadets) les Notes d'ensemble si l'on excepte BATUBINSIKA et MOUEFFEK ne devrait pas être trés èlevées.

yark - sam. 02 déc. à 21h17 sur L'ASSE (im)puissance quatre

au seul vu de la 2ème période trés insuffisante produite par L' ASSE de trés nombreux changements s'imposent avec des VERTS bien trop inefficaces offensivement pour espérer inverser le score où la construction du JEU au milieu s'avère dans tous ses états quasi inexistante.

CHAMBOST vous croyez qu'il est titularisé car je le cherche dans le JEU et je ne l'ai encore pas vu tant il s'avère fort discret, avec des VERTS d'une totale et invraisemblable inefficacité dans le JEU offensif assez proche de la stérilité où GURTNER n'à été que trés peu inquiété sur sa ligne.

But de LEAUTEY sur une grossière erreur de plaçement de GREEN

Coach vous affirmez que sur certains postes il sera effectivement possible de faire tourner sans amoindrir considérablement l'effectif et que sur d'autres celà s'avère beaucoup plus compliqué, mais n'est-ce pas vous avec la complicité évidente de L.PERRIN qui avez composé cet effectif que l'on peut qualifier sans se tromper de trés Déséquilibré, sachez donc reconnaître vos erreurs.....!!!!!

Vu la prétendue Valeur technique et athlétique de certains joueurs dont le niveau ne correspond que trés peu à ce qui est exigé dans cette rude compétition de Ligue2 je crains fort que les choix de joueurs s'avèrent toutefois trés limités pour espérer obtenir des résultats satisfaisants.

Cellule d'aide à la performançe utile, celà n'à pas encore été manifestement prouvé sur les pelouses où les résultats en dents de scie s'avèrent trés insatisfaisants avec des VERTS incapables de rivaliser avec leurs adversaires d'un soir sur la durée d'une rencontre de 90MN.

Précédemment égal PARIS.FC, PAU et bien d'autres étaient soi-disant trés fortement diminués par des absençes de joueurs majeurs et celà ne les à pas empêchés de s'imposer en toute logique contre L' ASSE.

En effet la seule présençe de BATUBINSIKA sera fort davantage rassurante et salutaire à L' ASSE que NADE qui s'il s'avère assez présent athlétiquement dans les duels il faut bien admettre qu'il s'avère égal assez maladroit dans l'utilisation du ballon à la relançe.

Désolé mais Coach BATTLES fait avec l'effectif à sa disposition qui n'est pas de 1ère valeur il faut bien l'admettre où certains joueurs n'auraient aucunement leur plaçe au niveau supérieur tant ils affichent de trés criardes lacunes dans la circulation de balle où la densité athlétique prouve manifestement aujourd'hui qu'elle est insuffisante pour espérer jouer les premiers rôles en Ligue2 et que la qualité technique pour espérer créer des ouvertures comme le faisait KRASSO reste indispensable.

Au seul vu des résultats trés insatisfaisants de la réserve et de l'équipe fanion qui peinent fort à obtenir des résultats prometteurs, l'on peut préciser sans se tromper que la dîte cellule de performançe ne semble pas au niveau de ce qu'un Club professionnel de ce niveau doit montrer.

L.PERRIN espère du mouvement dans le sens des départs, mais il serait fort nécessaire d'ajouter que les joueurs considérés comme inaptes à l'exigençe de la Ligue2, c'est lui même qui les à choisi et qui à donc commis l'erreur, et avant d'alléger l'effectif ne serait-il pas égal fort nécessaire d'améliorer celui-çi où l'on à constaté que de nombreux jeunes formés au Club les CISSE, GAUTHIER, NOKOUE ne possédait pas un niveau de performançe suffisant pour espérer détroner les titulaires indiscutables à ce niveau de compétition.

L.PERRIN espère du mouvement dans le sens des départs, mais il serait fort nécessaire d'ajouter que les joueurs considérés comme inaptes à l'exigençe de la Ligue2, c'est lui même qui les à choisi et qui à donc commis l'erreur, et avant d'alléger l'effectif ne serait-il pas égal fort nécessaire d'améliorer celui-çi où l'on à constaté que de nombreux jeunes formés au Club les CISSE, GAUTHIER, NOKOUE ne possédait pas un niveau de performançe suffisant pour espérer détroner les titulaires indiscutables à ce niveau de compétition.

Pour espérer obtenir un résultat favorable à AMIENS redoutable à domicile, il sera forçément nécessaire que certains joueurs de L' ASSE élèvent leur niveau de JEU où s'ils reproduisent la même 2è période que façe à PARIS.FC, où PAU ils s'inclineront sans aucun doute, tant ils manquent trés clairement d'envie de bien faire et de maturité dans le JEU en commettant de trés invraisemblables maladresses dans la circulation de balle adressée trop souvent directement dans les pieds adverses....!!!!!

il serait toutefois fort judicieux de cessez de faire la comparaison avec la victoire de L' ASSE à BOURG-PERONNAS modeste Club de N2 qui n'à pas offert une bien grande résistançe si l'on compare avec PAU où les joueurs sont fort davantage athlétiques et présents dans le JEU pour mettre la pression sur l'adversaire lorsqu'il est en possession de la balle et c'est là où l'on s'aperçoit que certains joueurs de L' ASSE sont incapables d'èlever leur niveau de JEU pour faire la différençe.

Cessez donc de faire la comparaison avec la victoire à BOURG-PERONNAS où l'adversité d'un modeste Club de N2 n'à strictement rien de comparable avec un Club de Ligue2 où les joueurs sont beaucoup plus athlétiques en offrant fort davantage de résistançe dans les duels.

Aprés la "Purge" de la 2è période de L' ASSE façe à PAU j'ose espérer que les joueurs nous offriront une sorte de rachat qui serait la bienvenue, mais à laquelle je ne crois guère en l'absençe de plusieurs titulaires indispensables que certains remplaçants par maladresses excessives ne parviennent pas à faire oublier.

Avec ce que l'on à pu apercevoir du jeune CISSE plutôt maladroit dans ses interventions et transmissions de balle façe à PAU de toute évidençe sa présençe ne sera pas indispensable.

Avec ce que l'on à pu apercevoir du jeune CISSE plutôt maladroit dans ses interventions et transmissions de balle façe à PAU de toute évidençe sa présençe ne sera pas indispensable.