Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9457
commentaires
10878
likes reçus

Tous ses commentaires

Problème avec cette pléthore de joueurs récupérateurs au milieu de terrain il sera difficile de lui faire une plaçe de titulaire à moins de se séparer de quelques impotents engagés cet été qui prouvent manifestement qu'ils ne possèdent pas le niveau pour évoluer en Ligue2 et en particulier à L' ASSE.

Le club voisin du PUY EN VELAY qui cet Hiver s'est trés sérieusement renforçé avec les arrivées de BENKHEDIM et FILLON en provenançe de ANNECY Ligue2 et DELAYE du MONTPELLIER Hérault en Ligue1 pour tenter d'obtenir le maintien en National1 où 6 Clubs seront relégués en fin de saison.

En effet CHARBONNIER sur l'ensemble d'une rencontre s'avère plutôt assez discret dans le JEU, mais par contre comme façe à LAVAL où NIORT il est toujours bien positionné à la réception du ballon pour faire la différençe au tableau d'affichage et c'est tout ce que l'on demande à un Buteur et suffit pleinement à notre bonheur.

il serait néanmoins déjà trés judicieux de ne pas renouveller les trés grossières erreurs de recrutement que vous avez effectué cet été où les PINTOR, CHAMBOST, NAMRI et bien d'autres, ne possèdent trés visiblement pas le niveau sportif pour évoluer en Ligue2, ce qui revient à dire que la direction avec PERRIN à sa tête à effectué des choix fort peu opportun qui relève de la faute professionelle.

OK pour FOMBA, mais au vu de l'accumulation de joueurs récupérateurs de L' ASSE au nombre de 5 désormais avec les MOUEFFEK, BOUCHOUARI, MONCONDUIT, MOUTON qui se battent pour une des 2 plaçes au milieu de terrain, il sera difficile d'intégrer ce nouvel élément dans la rotation.

yark - ven. 27 janv. à 10h29 sur Mercato : Green veut partir de l'ASSE

Aucun souçi avec ton prochain départ, vu tes performances fort peu reluisantes et l'arrivée de LARSONNEUR qui te remplaçe trés avantageusement ta présençe n'est pas considéré indispensable.

yark - jeu. 26 janv. à 16h42 sur Le mercato d'hiver des Verts irrite

Ce n'est pas le Club ASSE lui même qui irrite supporters et adversaires, mais la gestion sportive incohérente du Club où cet été les PERRIN-SOUCASSE-BATTLES ont engagé de multiples joueurs dont il faut verser les salaires exhorbitants et tenter de s'en séparer aujourd'hui car ils ne donnent pas satisfaction, mais n'aurait-il pas été souhaitable qu'ils s'aperçoivent avant de les engager que ses joueurs ne correspondaient pas au niveau requis en Ligue2, ce qui correspond à une faute professionelle de la direction de L' ASSE qui se doit d'être jugé comme telle par les propriétaires....!

Le club trés proche voisin du PUY EN VELAY en N1 se renforçe trés sérieusement cet Hiver où il à déjà engagé les milieux de terrain de ANNECY en Ligue2 (FILLON) et du MONTPELLIER Hérault en Ligue1 (S.DELAYE) pour tenter de sauver sa plaçe à ce niveau où 6 Clubs sur 18 seront rélégués en fin de saison.

Les peines infligées s'avèrent toutefois assez légitimes si l'on se fie aux trés graves agressions qui ont suivi la rencontre ASSE-AJA où de nombreuses personnes qui ne participaient aux manifestations de colère sur la pelouse se sont trouvées traumatisées où blessées par les jets divers de projectiles de quelques imbéciles sournois sur les tribunes centrales.

Toutefois un raisonnement du duo PERRIN-SOUCASSE m'interroge beaucoup et me semble assez incohérent, par rapport aux trés nombreux joueurs engagés au dernier Mercato d'été qui se sont soldés par de trés grossières erreurs imputables à la direction que faire désormais des PINTOR, CHAMBOST, NAMRI, GIRAUDON, DREYER, avec cet effectif qui s'établirait aujourd'hui à 32 joueurs professionnels.

Vote à main levée où la soumission par la forçe ce qui revient à dire qu'on vous impose de Voter comme tout le monde au risque alors d'être égratigné par la vox-populi.

Mais voilà les Clubs français dans leur trés grande Majorité n'ont pas les capacités financières pour rivaliser avec la plupart des Clubs étrangers de renom, quand l'on constate que la moindre rencontre de Championnat ANGLAIS où ESPAGNOLS des stades de 45.000 plaçes affichent complet 3 jours avant la rencontre alors qu'en françe si l'on excepte PARIS et MARSEILLE avec une affluençe réduite aucun de nos Clubs ne parviennent à remplir leurs stades, ce qui se traduit par un fort manque à gagner en fin de saison.

yark - dim. 22 janv. à 17h26 sur Benkhedim déjà écarté au Puy Foot

Un Coach dans quelque club que ce soit se doit de faire des Choix pas toujours judicieux il est vrai, mais l'erreur est Humaine et les joueurs se doivent de l'accepter en multipliant le travail et les efforts pour influençer leur coach....!

il vous sera toutefois fort Nécessaire d'améliorer considérablement la circulation de Balle ajustez vos passes au lieu de vous précipitez M.LOBRY où dernièrement vous avez plutôt gâché les offensives avec d'inombrables pertes de Ballons faciles dans la dernière passe.

Nos VERTS se devront de rectifier le JEU offensif et de comettre moins de maladresses dans la transmission de balle avant d'affronter SOCHAUX car je ne doute pas que l'adversité sera beaucoup plus importante que celles de LAVAL où NIORT

Rencontre trés Amicale qui n'est à dire vrai que trés peu révélatrice de la valeur de certains joueurs qui ne se livrent pas à fond dans ses rencontres afin d'éviter tout risque de blessures

Totalement en désaccord avec la gestion sportive de L' ASSE du duo ROMEYER-CAÏAZZO mais je dois malgré tout reconnaître que de trés nombreux jeunes ne sont pas tant Vaillants que celà où le seul Mot prononçé Travail rebutent certains profondément.

Situation sportive de L' ASSE qui laisse penser que le recrutement précédent cet été à été effectué à la va vite sans concertation et études des dossiers joueurs où PERRIN et consorts qui dirigent le sportif de L' ASSE ont commis de trés grossières erreurs en souhaitant aujourd'hui se séparer de plusieurs joueurs qu'ils ont eux-mêmes engagés il y'à seulement 6 Mois de celà, ce qui représente une faute professionnelle de la direction sportive qui dans toute Entreprise normalement constitué est sanctionné.

yark - mer. 18 janv. à 08h24 sur Ce sera sans Bouchouari face à Sochaux

il sera toutefois fort nécessaire d'élever le niveau de JEU façe à SOCHAUX où l'opposition sera beaucoup plus rude que celle de NIORT

Les VERTS récompensés au tableau d'affichage, mais quel Fond de JEU brouillon des 22 acteurs où les LOBRY et CAFARO par leurs multiples maladresses dans la transmission de Balle ont gaspillé plusieurs occasions qui se présentait aux VERTS il sera forcément nécessaire de rectifier celà façe à SOCHAUX car l'opposition sera beaucoup plus rude que celle de NIORT trop faible dans le JEU pour espérer se maintenir à ce niveau.

yark - mar. 17 janv. à 17h07 sur 📝 Notez les joueurs après #CNFCASSE

Comment peut-on affirmer mettre 10 à l'ensemble de l'effectif alors que le fond de JEU s'est avéré quasi inexistant sur l'ensemble de la rencontre aves des pertes de Balle anodines des CAFARO, LOBRY impensables à ce niveau de compétition.

Le gros "Hic" qui accable les finances de L' ASSE puisqu'ils perçoivent un copieux salaire du Club qui à décidé d'engager (il serait nécessaire d'identifier les coupables et de les sanctionner) des CHAMBOST, PINTOR, NAMRI, DREYER, GIRAUDON, qui aujourd'hui encombrent fort davantage le Club qu'ils ne le représentent sportivement par leur niveau de performançes qui n'est trés clairement pas au niveau requis pour évoluer ne serait-ce qu'en Ligue2.

Duo MOUEFFEK-BOUCHOUARI trés complémentaire sur la pelouse où l'un utilise principalement sa qualité technique pour développer du JEU alors que l'autre utilise principalement ses qualités athlétiques pour perçer le Mur défensif adverse, il s'avère toutefois fort regrettable que le même duo du milieu LOBRY-CAFARO ne s'affiche pas au même niveau de performançe où ils perdent beaucoup trop de balles anodines dans des transmissions de balle fort maladroites qui échouent dans les pieds de l'adversaire.

En effet façe aux grosses écuries de Ligue2 comme SOCHAUX, BORDEAUX, LE HAVRE trés prochainement il faudra trés sérieusement Améliorer le fond de JEU pour créer des différençes au tableau d'affichage car l'opposition sera d'une toute autre qualité que façe à NIORT.

Effectivement le duo BOUCHOUARI-MOUEFFEK à effectué un énorme travail au milieu de terrain où ils ont ratissé tous les ballons dommage et fort regrettable que l'autre duo du milieu CAFARO-LOBRY n'à pas été au même niveau en perdant de trés nombreux ballons dans des transmissions de balle bien maladroites.

Effectivement le duo BOUCHOUARI-MOUEFFEK à effectué un énorme travail au milieu de terrain où ils ont ratissé tous les ballons dommage et fort regrettable que l'autre duo du milieu CAFARO-LOBRY n'à pas été au même niveau en perdant de trés nombreux ballons dans des transmissions de balle bien maladroites.

Nos VERTS quittent la zone rouge et c'est tout ce que l'on retiendra d'une telle rencontre aussi poussive dans le JEU où celà s'est avéré trés trés Brouillon des 2 côtés avec une multitude de maladresses et d'approximations dans les transmissions de balle qui s'avérait le plus souvent dans les pieds adverses.

Mais enfin il faut égal bien admettre que si l'on excepte son But CHARBONNIER s'est quand même révélé fort discret sur l'ensemble de la rencontre où même parfois l'on se demandait s'il était présent tant il est passé inaperçu, au même titre que LOBRY qu'elle incroyable maladresse dans ses transmissions de balle.

Exactement sur le fond de JEU des VERTS il y'à encore beaucoup à faire car si l'on à retrouvé une imperméabilité défensive offensivement quand même l'organisation du JEU mérite d'être revu c'est assez faible où les 2 gardiens si l'on excepte les 10 dernières minutes ont été il faut bien le reconnaître au repos forçé sans réelle inquiétude.

Mais désolé coach jamais de la Vie LOBRY qui s'est révélé assez maladroit et trés peu concerné dans ses transmissions de balle qu'il adressait la plupart du temps à l'adversaire ne doit finir la rencontre, ce n'est plus le LOBRY de début de saison incroyables le nombre de maladresses qu'il à commis.