Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9438
commentaires
10867
likes reçus

Tous ses commentaires

Départ de C.ABI aucun regret tant il est inférieur à nombre de ses coéquipiers même de N3 où il lui faudra qu'il parvienne à faire de trés sérieux efforts dans son comportement pour espérer disputer des rencontres dans son nouveau Club.

Comme d'habitude trés bon mercato d'hiver àl'inverse de celui de cet été désastreux, mais encore quelques erreurs à éviter comme l'engagement de NKOUNKOU dont je doute fort qu'il est réellement le niveau pour évoluer en Ligue2

Mais l'inquiétude provient surtout du fait que l'ensemble de l'effectif quelque soit la composition d'équipe affichée par BATTLES et les recrues engagées est incapable de réaliser des performançes digne de ce nom où les VERTS remportent des victoires contre les mal classés comme LAVAL où NIORT mais sont incapables de se transformer en joueurs de cractère façe aux grosses écuries de Ligue2 comme SOCHAUX, CAEN, LE HAVRE où BASTIA et s'inclinent à chaque fois en toute logique sans combattre et sans intensité dans les duels où les KRASSO, NKOUNKOU, CHARBO, SOW et beaucoup d'autres se sont révélés asphixiés par la densité des BASTIAIS dans les duels qu'ils ont tous remportés au milieu de terrain, où seul LARSONNEUR apparaît irréprochable en nous sauvant d'une défaîte beaucoup plus large qui n'aurait rien eu d' imméritée.....!

yark - mer. 01 févr. à 09h58 sur 📝 Notez les joueurs après #SCBASSE

Si l'on excepte LARSONNEUR et MOUEFFEK aprés son entrée en fin de rencontre trés peu de joueurs de L' ASSE sont à ressortir du lot de la médiocrité où BASTIA à dominé trés outrageusement notre milieu de terrain à l'agonie qui n'à cessé de perdre des ballons dangereux.

LARSONNEUR est malgré tout à féliciter pour sa prestation d'ensemble où de par ses multiples arrêts déterminants il évite à L' ASSE une correction beaucoup plus sévère en s'interposant plusieurs fois sur des tentatives dangereuses des BASTIAIS qui méritaient mieux en dominant trés outrageusement notre milieu de terrain qui n'à cessé de perdre des ballons avec un NKOUNKOU et un FOMBA aussi faibles et fort peu présent dans la densité qu'un NAMRI où GIRAUDON.

Les VERTS c'est absolument la "cata" dans le JEU rien de bien précis pas d'envie pas d'intensité dans les duels où BASTIA si l'on excepte les 10 dernières minutes où aprés leur 2è But ils ont levé le pied ont dominé trés outrageusement le milieu de terrain de L' ASSE fantomatique qui à perdu de trés nombreux ballons.

Nouvelle déroute assez grotesque de VERTS à l'agonie qui n'ont existé qu'aprés l'entrée de MOUEFFEK en fin de match où il s'est révélé le plus combatif mais le mal était fait et ce score 2/0 peut paraître généreux car sans les arrêts précieux de LARSONNEUR en 2è période il aurait été beaucoup plus sévère, sans que celà soit illogique, tant les VERTS ont manqué de tout d'audaçe, d'envie, d'intensité.

yark - mar. 31 janv. à 23h18 sur 📝 Notez les joueurs après #SCBASSE

Le seul qui s'est révélé irréprochable LARSONNEUR qui sauve les VERTS d'une défaîte beaucoup plus large avec 2 arrêts déterminants en 2è période, quant au reste pas grand chose à retenir d'une telle déroute où de toute évidençe les VERTS n'ont mis en danger le gardien de BASTIA que lors des 10 dernières minutes.

Manque d'envie manque de combativité absençe dans les duels où BASTIA à trés largement dominé les débats au milieu de terrain et sort trés logiquement vainqueur de cette rencontre à sens unique où si l'on excepte les 10 dernières minutes, les KRASSO CHARBO, LOBRY se sont révélés assez discrets et trés peu enthousiastes sur l'ensemble du Match.

KRASSO, CHARBO, LOBRY, BOUCHOUARI, FOMBA trés discrets sans envie ni motivation, fort bien maîtrisés par l'adversaire ils se sont révélés fort déficients dans le JEU où BASTIA à trés largement dominé les débats au milieu de la tête et des épaules et DUCROCQ inscrit 1 But magique venu d'ailleurs

Comment peut-on espérer ne serait-ce qu'un point de Match nul, quand les VERTS refusent le combat et subissent davantage la pression de l'adversaire qu'ils ne la mettent sur le But adverse où si l'on excepte les 10 dernières minutes le gardien de BASTIA à passé une soirée relativement tranquille sans inquiétude où le milieu des VERTS à bouffé la feuille plusieurs fois et les KRASSO, CHARBO incapables de presser la défense adverse pour tenter d'ouvrir le score seul LARSONNEUR nous sauve d'une défaîte plus large qui nous tendait les bras et à un degré moindre CAFARO combatif mais bien maladroit.

KRASSO, CHARBO, fort discret et l'ensemble du milieu qui perdent tous les ballons et subissent beaucoup la pression de BASTIA qui mène le JEU en toute tranquilité à sa guise et conserve trés logiquement sa cage inviolée tant les VERTS accumule les maladresses et un manque d'envie dans le JEU.

Des VERTS qui se font bouffer au milieu et perdent tous les ballons même les plus faciles avec un score en faveur de BASTIA parfaitement logique rien à redire ils en veulent mieux que les VERTS qui ne créént aucun danger sur le but adverse, seul LARSONNEUR et CAFARO semblent au niveau de leurs adversaires.

yark - mar. 31 janv. à 22h21 sur 🚨 Le DIRECT ! Bastia - ASSE 🚨

Score 2/0 trés logique où les VERTS se font bouffer au milieu ils perdent tous les ballons même les plus faciles et ne créént aucun danger sur le But de BASTIA.

Cette rencontre reflète l'ennui et la paresse où les 22 acteurs ne produisent aucun effort pour faire la différençe au tableau d'affichage et semblent se contenter de ce résultat nul sans passion.

Match indigne de joueurs de ce niveau avec un KRASSO trés discret, mis carrément sous l'éteignoir par les rudes défenseurs adverses et celà donne une rencontre sans passion et sans véritable intensité dans le JEU où chacun semble se contenter de ce résultat nul.

Match trés insignifiant pas de rythme pas d'intensité dans les duels et pas d'offensives construites digne de ce nom avec 2 gardiens au chomage technique qui regardent passer les ballons sans aucun danger.

Match insipide des 22 acteurs sur la pelouse où les 2 gardiens s'avèrent au chomage technique faute d'offensives digne de ce nom avec un KRASSO assez discret fort bien maîtrisé par son adversaire direct.

il était néanmoins fort nécessaire d'améliorer l'effectif, mais est-ce que les nombreux joueurs engagés cet été comme les GIRAUDON, PINTOR, CHAMBOST, DREYER, NAMRI sans réelle valeur sportive et qui vont désormais trés probablement çirer à juste titre le Banc, ne souhaiterons-ils pas foutre le bordel dans un vestiaire désormais égal trés copieux, voilà ce que je crains.

OK le Club renforçe qualitativement son effectif ce qui s'avère un bien...! Partagé par de trés nombreux supporters de L' ASSE mais que faire des trop nombreuses erreurs de recrutement effectués cet été les GIRAUDON, PINTOR, CHAMBOST, NAMRI, DREYER et bien d'autres deviennent ainsi indésirables malgré le copieux salaire qu'ils perçoivent et la faute principale en revient aux décideurs qui les ont engagés.

Comment peut-on expliquer la trés grosse fatigue d'une majorité de joueurs de L' ASSE en fin de rencontre façe à SOCHAUX sinon par une méforme physique évidente où d'aprés certains échos les entraînements à L' ETRAT apparaissent assez poussifs et trés peu rigoureux qui ne permettent donc pas aux joueurs de se livrer à fond où de tenir ne serait-ce que 60MN sur des rencontres à Haute intensité.

l'ailier droit Moussa SYLLA du FC.UTRETCH aux Pays-bas aurait été identifié comme le renfort offensif convoité par L' ASSE formé à MONACO son coach ne fait plus appel à lui depuis le mois D'OCTOBRE.

yark - lun. 30 janv. à 16h36 sur Une grosse semaine s'annonce pour l'ASSE

Encore faudrait-il que l'ensemble de l'effectif soit au diapason de leurs adversaires physiquement et athlétiquement ce qui n'est pas apparu évident façe à SOCHAUX où de nombreux joueurs de L' ASSE était victimes de crampes aprés seulement 50MN de jeu, ce qui signifie un fort laisser aller coupable lors d'entraînements pas trés rigoureux.

L'on peut égal noter la cruelle absençe de MONCONDUIT assez effaçé et surtout GIRAUDON trés en retrait au marquage sur le 3è But de SOCHAUX où SISSOKO s'avère libre de toute opposition pour plaçer la balle au fond en toute tranquillité.

Déjà il s'avère nécessaire de se poser la question, qui à décidé d'engager des MONCONDUIT, GIRAUDON, CHAMBOST, NAMRI, PINTOR qui démontrent au quotidien qu'ils ne possèdent pas un niveau sportif adéquat pour évoluer ne serait-ce qu'en Ligue2 où ils font offiçe de calamités.

Comment égal peut-on concevoir et accepter que certains joueurs soit Victimes de crampes aprés 50MN de JEU, celà tend égal à démontrer que la préparation physique des joueurs lors des entraînements n'est pas au niveau où s'avère inadéquate à disputer une compétition d'un tel niveau, pour s'en convaincre il suffit de regarder les entraînements d'un certain TUDOR à L'OM qui exige beaucoup de ses joueurs et celà paye sur le terrain où l'ensemble termine les rencontres à Haute intensité sans être épuisé aprés 50MN comme certains à L' ASSE, dont l'état d'esprit inquiéte.

yark - lun. 30 janv. à 09h06 sur Fomba, un ratisseur hors-pair à l'ASSE !

La présençe de FOMBA ne sera pas de trop et s'avèrera trés certainement salutaire au Club pour faire oublier les trés grossières erreurs des MONCONDUIT où GIRAUDON une imposture, qui malgré leur expériençe font craindre le pire à chacun de leur toucher de balle, et comment expliquer égal que des joueurs sont victimes de crampes aprés seulement 50MN de JEU n'est-ce pas une certaine méforme physique et une absençe de préparation inadéquate des entraînements.....!!!!

il s'avère fort regrettable que la direction de L' ASSE à engagé des joueurs au dernier mercato d'été dont aujourd'hui la même direction souhaite se séparer c'est dire leur compétençe en matière de recrutement qui pose bien des questions.

Les remplaçements de BATTLES en effet interrogent beaucoup car ils ne se sont pas avérés trés pertinents sur la phisonomie de la rencontre où les entrants GIRAUDON, coupable et fautif sur le 3è But de SOCHAUX en n'étant pas présent au duel avec SISSOKO pour faire opposition et CHAMBOST pathétique qui erre comme une âme en peine sur la pelouse.

L' ASSE qui s'affirme encore une fois pire secteur défensif de Ligue2 malgré les arrivées de nombreux nouveaux joueurs dans ce secteur la difficulté persiste où un GIRAUDON pathétique comme remplaçant, n'à trés visiblement pas sa plaçe ni dans un Club comme L' ASSE ni sur une pelouse de ce niveau.