poll
Activité
1
posts
10358
commentaires
12332
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- 📻 Coup de tête - La même chanson 01/05 Pros #RCSAASSE
- Mercato - Bernauer se verrait bien poursuivre à l'ASSE mais... 01/05 Mercato
- Monaco sans Golovin et Kehrer face aux Verts ? 01/05 Pros #ASSEASM
- Stassin absent. Quelles solutions pour l'attaque de l'ASSE ? 01/05 Pros #ASSEASM
- Après le derby, le directeur sportif de l'OL sanctionné 01/05 Ligue 1 #ASSEOL
- Ben Old : "Louis Mouton m'a surtout appris des gros mots !" 01/05 Pros
- 💥 Flash - Stassin forfait, des absents à l'ASSE pour affronter Monaco 01/05 Infirmerie #ASSEASM
- Stassin absent de l'entraînement, inquiétude à l'ASSE 01/05 Pros
- L'ASSE absente des trophées UNFP 01/05 Pros
- Le jour où Monaco a privé l'ASSE d'un nouveau trophée 01/05 Histoire #ASSEASM
- La fin du deal actuel entre DAZN et la LFP actée cette semaine ? 01/05 Ligue 1
- Ils ont quitté l'ASSE cet hiver, pour quelles performances ? 01/05 Anciens Verts
- Ben Old : "Ça a été une période très difficile à vivre" 01/05 Pros
- Discipline - Du sursis pour trois joueurs de l'ASSE après le derby 30/04 Pros #ASSEOL
- Ligue 1 - J31 : La Direction Technique de l'arbitrage rend son analyse 30/04 Ligue 1
- Reims - ASSE : Ito se veut rassurant sur son état physique 30/04 Ligue 1 #SDRASSE
- Quelle saison pour les joueurs prêtés par l'ASSE ? 30/04 Pros
- Ligue 1 - La DNCG demande aux clubs de ne pas intégrer les droits TV 30/04 Ligue 1
- L'AS Monaco sous pression avant son déplacement dans le Forez 30/04 Pros #ASSEASM
- L'appel des Magic Fans aux supporters de l'ASSE pour Monaco 30/04 Stade #ASSEASM
- Nouvelle grosse affluence attendue dans le Chaudron samedi 30/04 Stade #ASSEASM
- Ligue 1 - Coup dur pour Sow et le FC Nantes 30/04 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'ASSE sur beIN pour le choc à Reims 30/04 Pros #SDRASSE
- En plus de Stassin, un autre serial buteur dans le Chaudron samedi 30/04 Pros #ASSEASM
- Ligue 1 - Monaco se déplacera sans un cadre dans le Chaudron 30/04 Pros #ASSEASM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Des VERTS insignifiants incapables de créer ne serait-ce qu'un semblant de JEU offensif où les CHAMBOST, CAFARO, MBUKU s'avèrent bien discrets, seul WADJI devant tente tant bien que mal de combattre pour tenter de libérer des espaces à ses coéquipiers inaptes à profiter de celà et à se démarquer pour créer le danger sur le But adverse.
Exit les MOUEFFEK, BOUCHOUARI, ainsi que les NADE, CARDONA qui comme l'avait précédemment annonçé DALL'OGLIO aurait égal pu être exclu du groupe façe à AMIENS.
Et que reste t'il de la composition probable affichée en début de journée par les sites "Evect et Peuple Vert" de quoi s'interroger sur leur perspicacité....?
Le jeune CISSE vous parlez d'un renfort....? Alors qu'il ne s'est aucunement imposé aussi bien à L' ASSE qu'avec sa sélection nationale comme un titulaire performant avec davantage de déception que de réussite, ne disputant que quelques maigres minutes de JEU en fin de rencontre.
2 retours FALL et GREEN eh bien ce n'est pas avec celà que les VERTS vont étoffer qualitativement leur effectif et résister à leurs potentiels adversaires.
Fort désolé mais le Club ASSE n'est plus aussi Attractif que le prétend L.PERRIN et j'en veux pour preuve les trés nombreux refus qu'il à contacté de joueurs prometteurs qui ont préféré s'engager ailleurs qu'à L' ASSE aussi bien au Mercato cet été que celui d'Hiver avec des revenus pas forcément supérieur comme R.MUGHE à DUNKERQUE.
Merçi M.DALL'OGLIO de rappeler celà aux Joueurs lambda qui ne possèdent de Talent que celui que leurs Agents veulent bien indiquer et qui ne le montrent aucunement sur la pelouse avec des performançes d'une Médiocrité sans nom qui n'enthousiasme aucunement les plus fidèles supporters de L' ASSE.
L.PERRIN un incapable de définir un scénario pour effectuer un Mercato réussi en prenant contact en Amont avec les agents et Clubs de joueurs supervisés où il se fie exclusivement aux "DATA" de sa "Web-Cam" plutôt que se déplaçer pour superviser les joueurs sur le terrain comme le font la plupart des Directeurs sportifs de leurs Clubs.
L' ASSE à trés probablement réussi son Mercato d'Hiver dans le sens des départs en se séparant de certains joueurs non indispensables pour alléger la Masse salariale, mais l'on ne peut trés raisonnablement en dire autant des Arrivées avec L.PERRIN sur la sellette où sa compétençe est trés sérieusement remise en question fort judicieusement par ROMEYER qui envisage de le licencier trés légitimement.
Dois je rappeler égal que DUNKERQUE s'est tout récemment incliné trés logiquement en CDF que le Club du PUY EN VELAY à trés largement dominé en 1ère période, avec pour autant leur nouveau Meneur de jeu G.COURTET dans leur effectif qui à réduit le score en toute fin de rencontre.
DALL'OGLIO ne cache pas son inquiétude de joueurs qui ne jouent que trés trés peu, c'est dire leur prétendue valeur sportive, et ROMEYER démontre égal son agaçement façe aux résultats désastreux d'une Médiocrité absolue de L.PERRIN pour tenter d'améliorer cet effectif Bancale, et parle déjà de le licencier ce qui serait souhaitable et satisfaisant.
DUNKERQUE pour avoir assisté à leur bien piteuse et récente prestation chez le voisin du PUY EN VELAY qui les à éliminés avec beaucoup de justesse de la CDF en les dominant dans le JEU en 1ère période, je peux affirmer que ce n'est pas un ogre du Championnat de Ligue2.
DALL'OGLIO qui n'hésite pas à affirmer avec beaucoup de justesse qu'il n'était pas d'accord avec l'ensemble des Joueurs en Manque de Rythme et d'intensité dans les duels qui ont produit une rencontre sans intérét indigne de ce niveau de compétition où les nombreux commentaires de consultants TV et autres journalistes observateurs et supporters montrent l'étendue des dégâts dans l'orientation assez fade du JEU de L' ASSE qui ne suscite aucun enthousiasme auprés du public.
Effectivement l'ensemble des Joueurs de L' ASSE s'avèrent incapables de mettre de la Vitesse et de la Profondeur dans leur JEU pour tenter de déstabiliser des défenses regroupées, mais je pose la question les Joueurs de L' ASSE en sont-ils capables physiquement et techniquement.....?? L'interrogation ce situe là et de trés nombreux observateurs et supporters se posent cette question.
Coach DALL'OGLIO sur sa prise de parole apparaît quelque peu Désabusé et semble n'espérer pas grand chose de sa direction sportive pour étoffer en qualité cet effectif assez limité dans l'évolution du JEU offensif.
OK l'acquisition d'un véritable créateur de JEU en N°10 celà représente un investissement assez conséquent car ce profil de joueur est trés recherché aujourd'hui encore par de trés nombreux Clubs Européens, voilà donc où se situe les difficultés de L' ASSE qui dans son effectif ne possède pas ce type de joueur performant et technique apte à faire la gestion entre les lignes pour alimenter nos attaquants en Ballons exploitables dans la surfaçe adverse, comme savait le faire des PAYET, CABELLA, etc...!
Un effectif bien équilibré à L' ASSE qu'elle vaste plaisanterie de bien mauvais Goût où seul un Aveugle peut affirmer celà, alors que le Club ne possède aucun véritable créateur de JEU performant au milieu de terrain dans son effectif, ce que regrette trés ouvertement DALL' OGLIO dans ses propos récents.
Gestion sportive assez fantaisiste de L.PERRIN qui s'imagine que cet effectif qu'il à composé est de valeur, alors qu'une Majorité de joueurs n'ont pas démontré depuis le début de saison qu'ils possédaient les qualités physiques et techniques pour atteindre le Haut de tableau en Ligue2 avec des prestations fort peu abouties qui ont laissé public et observateurs TV sur leur faim et l'ennui.
OK, M.PERRIN le Club ASSE possède un effectif assez conséquent sur le papier, mais combien ont-ils réellement les qualités physiques et techniques requises pour évoluer durablement en Ligue2, trés peu d'entre-eux vous en conviendrez, à moins de pratiquer la Langue de Bois, spécialité de la direction.
A l'inverse de la saison dernière où les VERTS avec KRASSO se montraient entreprenants et réalistes devant, cette saison ils pratiquent un JEU assez lent sans rythme et sans idées trés décousu sans véritable créateur au Milieu pour faire la liaison entre le secteur défensif et les attaquants trés peu alimentés en Ballons exploitables.
La cruelle absençe d'un véritable Meneur de JEU en N°10 comme le faisait CABELLA et bien d'autres se matérialise fort davantage dans la gestion de l'effectif à la disposition de DALL' OGLIO ce qu'il regrette ouvertement depuis son arrivée où aucun joueur au Milieu de terrain ne prend le JEU à son compte pour alerter les attaquants de L' ASSE dans la profondeur et mettre de la vitesse et de l'explosivité à l'approche de la surfaçe adverse.
Comme je l'ai exprimé plusieurs fois dans mes podcasts, L' ASSE et L.PERRIN devraient fort davantage intensifier leurs recherches dans un véritable Métronome en N°10 au Milieu de terrain capable de faire la jonction entre la défense et l'attaque, là où les Verts sont incapables depuis le début de saison d'alimenter en Ballons exploitables les WADJI, SISSOKO, CARDONA, etc...! Ce que faisait la saison dernière KRASSO non remplaçé poste pour poste alors que L' ASSE possédait la ligne offensive la plus prolifique de Ligue2, cette nouvelle saison c'est exact l'inverse qui se présente avec l'une des plus stériles ligne offensives de Ligue2.
Et comme l'affirme si Bien P.GUILLOU avec son phrasé, DALL' OGLIO où tout autre Coach malgré toute sa bonne volonté et son expériençe à L' ASSE, il ne fera pas d'un Cheval de Labour un Cheval de Course.
Bon Courage Coach ODO, vous en aurez bien besoin, façe à l'incrédulité de la direction de L' ASSE qui s'imagine posséder un ensemble de joueurs de qualité, alors que de trés nombreux Coachs avant vous ont échoué à motiver des joueurs dont les aptitudes physiques à rivaliser avec leurs adversaires de Ligue2 ne sautent pas aux yeux de trés nombreux observateurs présents à G.GUICHARD.
AMIENS était égal soi disant privé de plusieurs titulaires absents pour cause de CAN où blessure, et celà ne les à pas empêchés de s'imposer trés logiquement à G.GUICHARD.
OK L' ASSE semble posséder un effectif pléthorique assez conséquent, mais la trés grande Majorité des joueurs qui composent cet effectif ne démontrent pas lors des rencontres sur la pelouse qu'ils possèdent un niveau suffisant pour évoluer ne serait-ce qu'en Ligue2, où leurs aptitudes physiques pour lutter à armes égale avec leurs adversaires n'apparaissent point évidentes à bien des observateurs.
C'est avant tout sur la pelouse que L' ASSE se doit de régler le problème des contre-performançes Habituelles qui font réagir le public avec ses Non Match façe à LAVAL puis AMIENS qui exaspèrent les plus fidèles supporters du Club.
Je m'interroge sur quels critères sportifs vous basez vous à la rédaction pour Noter les performançes des joueurs...? Car je ne vous cache pas "Evect" que celà surprend beaucoup l'ensemble des supporters qui ont regardé le Match dans son intégralité.
COACH, AUJOURD'HUI FORT MALHEUREUSEMENT IL EXISTE DE TRES NOMBREUSES RAISONS A S'INTERROGER SUR LES EVENTUELLES APTITUDES PHYSIQUES DE TRES NOMBREUX JOUEURS DE L'ASSE A REEDITER LEURS PERFORMANCES D'UNE SEMAINE A L'AUTRE CE QUI INCITE TRES FORTEMENT DE NOMBREUX SUPPORTERS A REFLECHIR SUR LA PRETENDUE VALEUR DE L'EFFECTIF COMPOSE QUI NE SAUTE PAS AUX YEUX DE NOMBREUX OBSERVATEURS AU SEUL VU DES MALADRESSES CONSTATEES ET DU PEU D'ENVIE DE CERTAINS DE LUTTER OU DE SE REMETTRE EN QUESTION POUR FAIRE HONNEUR AU CLUB QUI LES A ENGAGES ET LEUR PERMET D'ASSOUVIR LEUR PASSION DANS UN CERTAIN CONFORT.
Enfin dira-t'on, en voilà un DALL' OGLIO qui ne fait pas dans la langue de bois, à la tête de L' ASSE qui n'hésite pas à regarder la réalité en façe au lieu de s'apitoyer sur le mauvais sort comme le font L.PERRIN et certains joueurs qui se cachent derrière leur nombril, sans intensité dans les duels et sans rythme soutenu dans la rencontre vous n'obtiendrez point de résultat satisfaisant et devrez vous accommoder de défaîtes et du courroux justifié du public.