poll
Activité
1
posts
10607
commentaires
12571
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Dernis lâche des anecdotes sur la générosité stéphanoise 11:00 Anciens Verts
- Benkou veut s'imposer à l'ASSE avant de rejoindre un grand club 10:00 Mercato
- Ancien coach de l'ASSE, il signe à l'Ajax Amsterdam 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Défense retrouvée, résultats assurés 08:00 Pros
- Fahmy : "Montanier a amené ce dont le groupe avait besoin" 06:30 Pros
- Ligue 2 - Sans la possession mais avec les occasions pour l'ASSE 08/03 Statistiques #ASSERSFC
- Le coach toujours élogieux sur Lucas Stassin 08/03 Pros #ASSERSFC
- U17 - L'ASSE renoue avec la victoire face à Lyon-La Duchère 08/03 Formation
- 📝 #ASSEREDSTAR : Les notes de la presse et des supporters 08/03 Statistiques #ASSERSFC
- Pierret : "Plusieurs erreurs qui ont amené des buts de Saint-Étienne" 08/03 Pros #ASSERSFC
- ASSE - Red Star : Pedro avait tout vu avant le match 08/03 Pros
- ✅ Officiel : L'ASSE se sépare de son entraineur 08/03 Féminines
- ASSE - Montanier explique pourquoi il a pris un carton jaune 08/03 Pros #ASSERSFC
- Stassin : "Je veux que les supporters soient fous, un peu comme moi" 08/03 Pros #ASSERSFC
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE contre le Red Star (2-0) 08/03 Pros #ASSERSFC
- Le Cardinal : "Je suis un peu chiant mais je ne vais pas lâcher" 08/03 Pros
- Poirier : "Après ce match, je peux regarder mes joueurs dans les yeux" 08/03 Pros #ASSERSFC
- Montanier : "Pedro ? Magistral ! Il a été monstrueux" 08/03 Pros #ASSERSFC
- ASSE - Sérieuse alerte pour Larsonneur, Montanier inquiet 07/03 Infirmerie
- Montanier : "La fin du marathon ce n'est pas pour tout de suite" 07/03 Pros #ASSERSFC
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Red Star 07/03 Statistiques #ASSERSFC
- 🎥 Vidéo : caviars de Davitashvili, missile de Pedro et but de Stassin 07/03 Pros #ASSERSFC
- Pedro et Stassin enflamment le Chaudron, cinq à la suite pour l'ASSE 07/03 Pros #ASSERSFC
- N3 : L'ASSE s'incline à Romorantin sur un but de l'inarrêtable Payet 07/03 Formation
- Ligue 2 - La compo de l'ASSE pour affronter le Red Star 07/03 Pros #ASSERSFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Avec un BAYAL et un BRISON qui doivent impérativement se remettre en Questions, car la Défense depuis plusieurs Matches, montre d'incessants signes de lassitude et de faiblesse, avec 2 Buts encaissés trés largement évitables à CAEN, + encore 2 autres face au TFC, ce qui ne fait pas sèrieux, pour une équipe voulant jouer les premiers rôles en championnat..!
comme latéral gauche L'ASSE dispose déjà du jeune et prometteur POLOMAT, de BRISON et de GHOULAM, donc je ne vois pas l'utilité de recruter ce CHAFIK, de 26 ans, à moins de jouer les doublures en CFA, car sa marge de progression est assez limité, et le couloir Gauche apparaît déjà en surreffectif..!
Faudrait être assez difficile, pour ne pas être conquis par la facilité technique balle au pied, et la puissance de MOLLO, qui va indéniablement marquer des points dans l'esprit de tous les observateurs et supporters de L'ASSE..!
Sachons malgré tout garder raison, le championnat du DANEMARK ne dispose pas d'une réputation de trés grande compétitivité sur la scène Européenne, où leur champion en titre s'avère assez discret lors de l'épreuve de LDC..!
La jeunesse d'un groupe possède égal ses limites, face à des équipes regroupées et expérimentées, qui ne se découvrent plus guère, et s'efforcent de jouer le contre, comme SOCHAUX où REIMS qui sont venus prendre des points à G.GUICHARD..!
il est fort certain qu'AUBAMEYANG, comme il l'à lui mème annoncé quitte le Maillot VERT en fin de Saison avec un gros chèque de quelques Millions d'Euros pour L'ASSE à la clé, tout comme certainement NICOLITA mais étant donné que la plupart des joueurs sont encore sous contrat longue durée avec L'ASSE, je me doute égal que le Club saura les retenir, et que mis à part ses 2 joueurs il devrait n'y'avoir fort peu de mouvement..!
tout d'abord le joueur BIRKELUND doit faire ses preuves, car il va de soi égal que le Championnat du DANEMARK n'est pas d'une trés grande réputation, en terme de compétitivité, donc sachons garder raison..!
Le lieu du stage pourrait être LE GRAU DU ROI où L'ASSE conserve une bonne côte de popularité et de fort bonnes relations avec les services techniques de la commune..!
Pas de quoi Polémiquer sur le talentueux DEPARDIEU..! alors que bien d'autres Sportifs où industriels et Pseudos stars du SHOW-BIZZ ont pris la nationalité SUISSE pour échapper au "fisc-francais" comme un certain S.PETERHANSEL,A.PROST et beaucoup d'autres, que je pourrai citer, sans me tromper..!
Du bon MAYI, jeune au demeurant, trés prometteur, mais qui à grand besoin de s'étoffer physiquement, car dans les Duels avec les Défenseurs adverses, il est quand mème apparu plusieurs fois, à la Peine, avec des Difficultés à lutter à armes égale..! sinon techniquement trés bon et audacieux..
Surtout, nous avons tous constaté que le joueur MOLLO dispose d'une Facilité Technique balle au pied incroyable, trés au-dessus de la Moyenne, et une combativité hors norme, qui lui permet de faire la différence et d'éliminer son adversaire, avec pour une première rencontre, déjà une fort bonne entente avec COHADE où ils ont tous 2 régalé le public, avec leurs gestes techniques, déviations et ouvertures..!
LE PIED...! LYON éliminé prématurément sans Gloire ni Panache de Dame Coupe..! Qu'elle Réjouissance, l'orgueilleux et arrogant AULAS Déprime..!
Les Guignols de LYON Atomisés, sans gloire ni Panache, et fort Logiquement par un bien modeste Club de National, qui s'est permis le Luxe d'infliger une correction de 3 buts à une 2CV VERCOUTRE dépressif, rocambolesque, et Fantomatique sur sa ligne..! QU'ELLE JOUISSANCE, j'éprouve une immense Satisfaction..
OH Putain..! Qu'elle Jouissance les "PD" de Gones éliminés de la Coupe par un modeste 19è Club de National "EPINAL" grande et belle satisfaction qui nous enchante et nous réjouit..!
Cette Rumeur Fantaisiste et invraisemblable à trés simplement été colporté par la feuille de choux que je qualifie de satyrique, qui à pour nom L'EQUIPE, dont les pseudos Journalistes sont agressés par certains joueurs, avec la plus grande satisfaction..!
N'oublions pas qu'il sera avant tout nécéssaire de Vaincre l'ogre LILLOIS le 15 janvier, en 1/2 finale de coupe de la ligue, si l'on veut entrevoir l'horizon du stade de France..!
Donc point de regret..
Les 2 parties ne sont pas parvenus à un accord financier global, L'AS.NANCY exigeant 3 ME pour le transfert du joueur, que L'ASSE n'est pas disposé à mettre sur la table et les prétentions salariales du joueur, hors salary-cap voulu par L'ASSE..!
L'AS.NANCY..! Espérant trés probablement récupérer la somme de 3 Millions d'Euros, pour le transfert de BAKAR, somme que L'ASSE n'est pas disposé à débourser..!
BAKAR..! L'AS.NANCY et son président, se sont opposés au transfert du joueur à L'ASSE jugeant l'offre des VERTS trés insuffisante, alors que plusieurs Clubs prestigieux étrangers, ont formulé des offres trés supèrieures à celles de L'ASSE..!
Journal L'EQUIPE qui n'à de cesse de publier les pires Fantaisies, sans vérifier la teneur et la provenance de l'info, qui souvent s'avère invraisemblable..!
Celà démontre bien une fois de plus la totale incompétence et l'Amateurisme des Gens qui fixent le Calendrier à la Ligue..!
Assez Sceptique sur le talent de ce joueur, car il faut bien avouer qu'en FRANCE il suffit de disputer une Honnête saison, sans être Déterminant, pour se montrer à son avantage et être élu joueur prépondérant, par une presse qui souvent s'enflamme bêtement..
Ce serait stupide et ridicule de Vendre le jeune et talentueux GHOULAM, pour ensuite se mettre à la recherche d'un remplaçant de moindre valeur, qui exigerait une dépense inutile..!
Joueur il est fort exact assez caractèriel, qui possède un Ego surdimenssionné, je promet des nuits Blanches à notre ami GALTIER qui devra trouver les Mots justes pour apaiser son groupe..!
Ce qui semble définir un échec des Négociations avec L'ASSe pour le transfert de BAKAR..!
MOLLO..! Bon joueur de couloir, mais qui, malheureusement s'avère assez caractèriel, avec un Ego surdimenssionné que coach GALTIER devra gérer au mieux, ce qui n'est pas évident, car l'ambiance chaleureuse du Vestiaire de L'ASSE risque fort d'en souffrir..
Je souhaite BON COURAGE à coach GALTIER pour gérer le caractère reconnu, assez perturbateur de MOLLO, qui possède un Ego surdimenssionné..
il serait égal fort judicieux de reproduire intégralement, les propos de ROMEYER qui précise égal dans les colonnes "DU PROGRES" qu'il s'agit d'un joueur à vocation offensive, évoluant en LIGUE1..! Donc exit les JEFFREN,DE PREVILLE,N.MENDY,SYLLA et consorts, qui ne sont que des Rumeurs fantaisistes..
Le reportage n'est pas reproduit ici..! Dans son intégralité, car ROMEYER précise égal dans les colonnes "DU PROGRES" qu'il s'agit d'un joueur évoluant en Ligue1, donc exit DE PREVILLE, où N.MENDY de MONACO..!