Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9458
commentaires
10878
likes reçus

Tous ses commentaires

Certains s'efforçent malgré tout d'accorder des notes positives à des garçons comme MONCONDUIT, LOBRY et à un degré moindre BOUCHOUARI alors que l'ensemble des supporters reconnaissent qu'ils ont trop multiplié les pertes de balle dangereuses en 2è période qui ont mis en danger le secteur défensif, celà apparait toutefois assez surprenant et incohérent pour certains qui s'affirment connaisseurs...!

La difficulté sera autrement plus redoutable pour affronter BORDEAUX que les derniers adversaires NIMES et PAU et alors là nous pourrons évaluer la réelle valeur de l'effectif et ambitionner quelque chose en fin de saison, malgré le retard déjà pris sur les leaders.

Le constat qui s'avère surtout trés regrettable c'est que lorsque CAFARO est absent de la pelouse que ce soit à NIMES où façe à PAU aucun des autres joueurs qui composent le milieu de terrain de L' ASSE ne sont capables de mettre en plaçe une organisation constructive du JEU vers l'avant en multipliant les pertes de balle où les KRASSO, WADJI attendent vainement des Ballons qui n'arrivent que trés rarement

Cette trés Heureuse Victoire s'est toutefois avéré assez poussive dans sa construction où notre milieu de terrain à trés grandement souffert en seconde période en multipliant les pertes de balle dangereuses au profit des joueurs PALOIS qui n'ont pas su profiter des largesses offertes par les LOBRY, MONCONDUIT, BOUCHOUARI qui n'étaient plus maîtres du ballon au milieu et subissaient beaucoup la pression adverse, mais dont le secteur défensif avec les SOW, BRIANCON, APPIAH à su tirer malgré tout son épingle du JEU en maîtrisant des joueurs offensifs PALOIS assez limités dans leur expression....!

Effectivement dans le JEU ce n'était pas trés brillant et encore moins rassurant au milieu de terrain où les pertes de balle se sont multipliés au profit des contres de PAU et il faut bien admettre que façe aux leaders de Ligue2 celà ne pardonnera pas, il sera nécessaire d'afficher davantage de cohésion et d'application dans les transmissions de balle pour espérer prétendre à la victoire ne serait-ce qu'à BORDEAUX trés prochainement où je n'en doute pas les VERTS seront trés attendus.

Le milieu de terrain des VERTS sur l'ensemble de la rencontre s'est avéré assez défaillant dans l'organisation du JEU et la maîtrise du ballon où les MONCONDUIT, LOBRY, BOUCHOUARI ont multiplié les pertes de balle au profit de leurs adversaires, ce qui me fait dire que façe aux leaders de Ligue2 il faudra que ce milieu de terrain VERT se montre fort davantage précis et conquérant pour ne pas s'incliner....!

Le milieu de terrain de L' ASSE s'est comporté assez maladroitement où les LOBRY, MONCONDUIT, BOUCHOUARI tous 3 pas un trés grand soir ont multiplié les pertes de balle Hasardeuses et il serait nécessaire de reconnaître que façe aux leaders de Ligue2 celà ne pardonnera pas avec une adversité beaucoup plus juste offensivement et rude que ce que PAU assez limité nous à offert.

yark - sam. 25 févr. à 21h38 sur 📝 Notez les joueurs après #ASSEPAUFC

S'il n'y'avait que PETROT de maladroit ce serait bien moindre, mais l'on peut égal çiter sans se tromper les maladresses excessives de notre milieu de terrain LOBRY, MONCONDUIT, BOUCHOUARI qui à beaucoup subi la pression adverse, incapable d'organiser le JEU de L' ASSE trés clairement pas au niveau aprés la blessure de CAFARO, il faut s'en convaincre.

yark - sam. 25 févr. à 21h33 sur 🚨 L'ASSE puissance quatre en Ligue 2 !

En effet Victoire trés trés poussive des VERTS obtenue dans la plus stricte douleur où notre milieu de terrain ne semble pas trés à l'aise avec le ballon au seul vu de leurs multiples et trop nombreuses maladresses dans la transmission de balle qui parvenait le plus souvent dans les pieds des défenseurs PALOIS qui n'hésitaient pas à relançer pour inquiéter L' ASSE.

yark - sam. 25 févr. à 21h28 sur 🚨 L'ASSE puissance quatre en Ligue 2 !

Victoire néanmoins trés trés Heureuse de L' ASSE obtenue dans la douleur il faut bien l'admettre où notre milieu de terrain LOBRY, MONCONDUIT, BOUCHOUARI s'est avéré trés trés à la peine dans l'organisation du JEU avec d'incessantes pertes de balle dangereuses alors que les WADJI, KRASSO attendait que le ballon leur parviennent.

LOBRY, MONCONDUIT, BOUCHOUARI ne sont véritablement pas au niveau de leurs coéquipiers et multiplient les maladresses et mauvais choix de JEU avec d'incessantes pertes de balle dans les pieds PALOIS, des changements s'imposent pour redresser la possession de balle désormais à l'avantage de PAU.

Le milieu de terrain LOBRY, MONCONDUIT, BOUCHOUARI s'avère en trés grande difficulté dans l'organisation du JEU et multiplie les pertes de balle dangereuses au profit de PAU, il serait grand temps d'effectuer des changements au milieu pour apporter plus de présençe au coeur du JEU M.BATTLES.

MAX qui s'est inscrit parfaitement dans la gestion sportive du Club du PUY EN VELAY où il démontre tout son savoir faire et ses qualités essentielles à l'éclosion du groupe de R.VIEIRA à l'inverse de l'intrus inadéquat BAKAYOKO....!

Mais il faut égal noter que le comportement de BAKAYOKO est inadapté au monde professionnel où il n'éprouve aucune forme de respect pour son Club et ses partenaires ce qui s'est trés logiquement conclu par cette éviction de l'effectif où ce joueur sans une remise en question personnelle de son statut est en train de Gâcher littéralement sa future carrière.

yark - ven. 24 févr. à 17h41 sur Silva revient sur son départ de l'ASSE

En effet l'on ne peut pas dire que le Championnat de "françe" soit le plus difficile quand l'on constate nos trés miséreux résultats sur la scène Européenne où nos 3 Clubs représentatifs NANTES, MONACO, RENNES à domicile sont d'ores et déjà éliminés sans Gloire en toute logique de la compétition UEFA.

Ce jeune KRASSO qui démontre son attachement et son respect au Club qui lui à fait découvrir le Haut niveau possède un comportement irréprochable parmi lesquels de trés nombreux jeunes de L' ASSE devrait prendre exemple s'ils veulent réussir une carrière professionnelle exemplaire, où certains comme BAKAYOKO et bien d'autres jeunes s'imaginent d'ores et déjà que tout leur est acquis alors qu'ils n'ont encore pas fait leurs preuves à un niveau de compétition raisonnable et démontré bien trop peu pour prétendre à un tel statut de jeunes indispensable....!!!!!!

yark - mer. 22 févr. à 18h06 sur Vieira écarte déjà Bakayoko au Puy !

La sanction s'avérait inévitable et le Coach VIEIRA à pris la trés bonne décision à l'encontre de ce jeune joueur fort peu respectueux des valeurs du Club et dont le comportement se révèle inadapté à la situation du Club du PUY EN VELAY et non seulement le joueur Gâche intensément sa carrière mais égal son proche avenir dans le foot-ball où il sera désormais catalogué fouteur de merde...!

Sauf que pour l'instant vous n'avez remporté des Victoires bienfaitrices que façe à des mal classés de Ligue2 et désormais il s'agirait de confirmer façe aux grosses écuries où l'adversité sera beaucoup plus rude, pour établir le niveau d'ensemble des VERTS et voir s'ils sont capables de résister à la pression adverse.

yark - mar. 07 févr. à 10h51 sur Un Vert dans l'équipe type de Ligue 2

Ce site ne s'avère pas trés fiable dans ses analyses où il aurait trés grandement dû ajouté CAFARO comme titulaire sur la feuille de match avec ce But trés spectaculaire qui donne la victoire aux VERTS.

Effectivement la Ligue2 où de nombreux joueurs techniquement apparaissent assez limité dans leur expression du JEU s'avère un essentiel combat et lutte de tous les instants pour obtenir la possession de Balle et créer du danger sur le But adverse en multipliant les occasions franches comme l'ont fait des VERTS victorieux façe à ANNECY où ils ont enfin réjoui des supporters qui ne demandent qu'à s'enflammer pour les encourager à poursuivre cet effort.

Des VERTS malmenés mais transfigurés sur le terrain qui avec beaucoup d'intensité dans les duels comme dans le JEU ont inquiété à plusieurs reprises la défense adverse s'en tire avantageusement alors que les WADJI, CAFARO, KRASSO, NKOUNKOU ont multiplié les débordements.

yark - lun. 06 févr. à 10h43 sur Quand Perrin défendait sur Pavlovic

A noter que s'il à conservé cette densité et rugosité qu'il met dans les duels l'apport de PAVLOVIC sera néanmoins trés précieux à L' ASSE pour tenter de conserver un résultat où le jeune SOW apparaît encore trop neutre pour maîtriser son adversaire direct au marquage lorsqu'il presse comme l'on s'en est aperçu avec BOSSETTI qui l'à trés singulièrement éliminé avec une facilité déconcertante.

Coach il serait toutefois fort nécessaire de relativiser les performances de certains joueurs de l'effectif où des PINTOR, famélique dont l'on est en droit légitime de se demander ce qu'il fait dans ce milieu, et tout autant les GIRAUDON, NAMRI qui ont disparu depuis le recrutement Hivernal, où ils ne possèdent trés visiblement pas le niveau pour évoluer en Ligue2, mais davantage en National1.

J'ai retrouvé Hier aprés-midi les Valeurs qui me font tant Aîmer ce Club....! Des supporters trés enthousiastes qui ont acclamé leurs joueurs à nul autre pareil en "françe" et un spectacle digne des plus grandes compétitions sur la pelouse avec un JEU ouvert où les 22 acteurs ont multiplié les actions offensives, le seul "Bémol" provient encore une fois du secteur défensif avec un SOW trop peu sécurisant qui multiplie les fautes de marquage et les grossières erreurs de relançe.

Mettre de l'intensité dans le JEU et les duels s'avèrent des paramètres essentiels du foot-ball pour espérer remporter des victoires surtout en Ligue2 où les divers entraîneurs privilégient fort davantage le combat que le JEU pour aller comme l'on dit au charbon et récupérer les Ballons Haut pour les transmettre rapidement aux attaquants de pointe afin de créer le déséquilibre dans la défense adverse.

Mettre de l'intensité dans le JEU et les duels s'avèrent des paramètres essentiels du foot-ball pour espérer remporter des victoires surtout en Ligue2 où les divers entraîneurs privilégient fort davantage le combat que le JEU pour aller comme l'on dit au charbon et récupérer les Ballons Haut pour les transmettre rapidement aux attaquants de pointe afin de créer le déséquilibre dans la défense adverse.

N'oubliez pas que l'intensité et la combativité dans le JEU et les duels sont des caractéristiques indispensables du foot-ball pour espérer renverser l'adversaire car ce n'est pas en jouant à la "baballe" entre vous au milieu comme à BASTIA que vous obtiendrez des victoires où vous avez été trés crûment bousculés en CORSE où sans quelques arrêts déterminants de LARSONNEUR la défaîte aurait été beaucoup plus large.

Trés belle prestation et présençe indispensable dans l'élaboration du JEU du trio offensif de L' ASSE CAFARO, KRASSO, WADJI déterminants dans l'obtention de la victoire alors que le secteur défensif s'avère encore une nouvelle fois assez défaillant dans les duels au marquage individuel assez fantaisiste

Exact pour obtenir le soutien des supporters il faut enchaîner des Victoires et offrir du spectacle comme cet aprés-midi et de l'envie et de la détermination dans les duels aussi bien offensivement que défensivement où celà exige une grosse amélioration pour éviter ses Buts stupides où le marquage individuel s'avère assez défaillant dans la rigueur et la maîtrise de l'adversaire.

il n'y'à plus qu'à espérer que BRIANCON revienne bien vite et que ce PAVLOVIC règne dans les airs et les duels pour solidifier le comportement défensif qui s'avère assez friable depuis le début de saison où les VERTS ont encaissés 38 Buts en 22 rencontres de Ligue2 aucun autre Club ne fait pire cette saison.