Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10358
commentaires
12332
likes reçus

Tous ses commentaires

Je pose la question aux indécis qui soutiennent L.PERRIN qu'apportent en plus value sportive à l'effectif les CARDONA, où MBUKU qui s'avèrent assez nonchalant dans leurs intentions, n'aurait-il pas été davantage souhaitable d'engager d'autres joueurs qui possèdent un temps de JEU dans un championnat mineur où en série inférieur mais qui se montre talentueux et déterminé, mais encore faut-il se déplaçer pour les Superviser plutôt que de se réserver aux DATA fractionnés sur un écran d'ordinateur.

Pourquoi pas une exclusion temporaire de 10MN comme celà se pratique au RUGBY où au HAND avec beaucoup de justesse celà peut-être Bénéfique au Club qui subi la faute et pénaliser trés judicieusement le joueur fautif

Le Mercato de L.PERRIN à préciser ne convainc pas la Majorité des fidèles supporters de L' ASSE, mais celà se justifie pleinement quand l'on constate que des CARDONA, où MBUKU qui n'ont plus disputé une rencontre de Haut niveau depuis plusieurs mois n'apportent aucune plus value à l'effectif tant ils apparaissent Hors de forme alors que la fin de saison approche.

RENNES-LE PUY se jouera soi à domicile soi à G.GUICHARD et j'opterai de préférençe pour RENNES ce qui n'engendrera que des frais trés limité de gestion au Club du PUY malgré le déplaçement éloigné.

Pour le PUY ce sera RENNES et désolé ce n'est pas au Club du PUY de surmonter les frais de gestion du stade G.GUICHARD où tout autre imposé par des règles aberrantes et stupides de la FFF, donc que la fédération prennent en charge les frais de gestion qu'elle impose unilatéralement au petit Clubs.

yark - jeu. 08 févr. à 11h14 sur Larqué dézingue encore l'ASSE

Voilà un qui n'hésite pas à définir la vérité où à L' ASSE plus rien de va dans ce Club avec un effectif qui il y'à encore trés peu était évalué à environ par des sites spécialisés à quelque 102M€ et qui aujourd'hui est évalué à quelque 32M€, c'est dire le fort peu de valeur de cet ensemble avec un à sa tête un DG PERRIN qui fait manifestement preuve d'incompétençe générale en accumulant les trés grossières erreurs de prétendus renforts joueurs dont il ne retient pas les erreurs précédentes pour s'améliorer.

Pour toute personne qui à regardé cette rencontre dans son intégralité il s'avère fort Nécessaire de convenir que cette équipe du PUY EN VELAY avec un peu plus de réalisme devant le But de LAVAL aurait trés logiquement dû rentrer aux vestiaires à la mi-temps sans langue de bois avec 3 Buts d'avance tant ils se sont créés des occasions de conclure dans le JEU que seul l'intransigeant gardien de LAVAL leur permet de soutenir la comparaison en remportant plusieurs duels façe à façe avec les joueurs du PUY.

Les VERTS incapables d'inscrire 1 But à ses mêmes LAVALLOIS tout récemment et de nous offrir la Victoire, alors que le modeste Club du PUY façe aux mêmes joueurs renforçé au Mercato de cet Hiver leur à inscrit 2 Buts en pratiquant un JEU offensif de qualité et en les dominant trés largement à la conquête au Milieu de terrain.

LE PUY qui à égal éliminé précédemment DUNKERQUE avant LAVAL qu'ils ont dominé de la tête et des épaules en pratiquant un JEU offensif de qualité trés plaisant et éliminé de cette même CDF en 1/8è en 2021 et 2022 LORIENT puis NICE avec l'ensemble de leur effectif

Pour SISSOKO en tant que meilleur buteur de L' ASSE je vaux bien admettre que ce sera un renfort de poids pour ODO, mais je doute trés fort qu'il en soit de même avec le jeune CISSE qui n'à jamais démontré jusque là qu'il pouvait intégrer le 11 titulaire des Verts tant il s'est avéré maladroit et inefficace.

yark - mer. 07 févr. à 10h46 sur 📆 Quelle fin de saison pour l'ASSE ?

A trés fort priori avec déjà 9 Défaîtes à leur actif les Verts devraient en toute logique conclure cette saison en Ligue2 dans le ventre Mou du Championnat où malgré plusieurs changements opérés par ODO dans le 11 titulaire pour débuter les rencontres l'on aperçoit aucune révolte et intensité dans ce groupe qui se contente de jouer à la Baballe au milieu sans progresser, avec un CHAMBOST amorphe qui n'effectue aucune accélération dans le JEU pour déséquilibrer les défenses adverses regroupées.

Je pense comme beaucoup que la Colère tend davantage à s'exprimer parmi les nombreux fidèles supporters de L' ASSE et que sans une Remise en question profonde de la Direction et des Joueurs comme l'indique LARSONNEUR celà risque fort d'engendrer certains dérapages, où le seul DALL' OGLIO ne fait pas dans la langue de Bois et fait étalage des faiblesses de cet effectif incapable de se survolter sur la pelouse pour tenter de rivaliser avec des adversaires combatifs et motivés.

Un adversaire qui en voulait davantage que les VERTS et qui s'est imposé trés logiquement comme façe à LAVAL, AMIENS, et bien d'autres adversaires.

Egal l'on s'aperçoit que la Colère de trés nombreux supporters de L' ASSE s'amplifie de jour en jour façe à ce bien mauvais scénario de prétendus renforts annonçés par L.PERRIN qui à été trés justement interpellé et injurié par un fidèle supporter du Club aprés la déconvenue de DUNKERQUE où les Verts ont démontré leurs faiblesses dans le JEU offensif avec un CHAMBOST l'ombre de lui même.

yark - dim. 04 févr. à 15h29 sur Appiah : "Je suis dégouté ce soir !"

Mais comment voulez vous que les VERTS fassent la décision autableau d'affichage offensivement, quand l'on constate que des CHAMBOST où CAFARO sont incapables d'adresser une Balle dans la profondeur à un coéquipier qui fait l'appel, sans que celle-çi parviennent directement dans les pieds d'un défenseur adverse, qui n'en demande pas tant.

Les CISSE où SISSOKO sont tellement performants sur la pelouse qu'aucun d'entre eux n'à été titularisé durant cette CAN et n'ont disputé que quelques minutes en fin de rencontre, c'est dire le Flair de L.PERRIN pour attirer des joueurs de qualité à L' ASSE.

L.PERRIN à l'ego surdimenssioné quel charlatan fantaisiste qui aujourd'hui accable des joueurs qui ne tiennent pas leurs promesses de performançes, joueurs qu'il à pour autant lui même choisi, qu'elle indécençe ne serait-il pas souhaitable qu'il reconnaisse ses grossières erreurs avant d'intervenir

Faut-il égal ignorer les trés grossières faiblesses de certains joueurs de L' ASSE dans la construction du JEU qui en 90MN à été dans l'incapacité de créer un Danger constant sur le But adverse où CHAMBOST maladroit à souhait s'est contenté de ralentir le jeu où de distribuer des ballons dans les pieds de ses adversaires alors qu'il n'avait aucune opposition pour créer des ouvertures dans la profondeur, comme le réclame DALL' OGLIO et que la plupart des joueurs sont incapables d'appliquer sur la pelouse.

il serait toutefois nécessaire de reconnaître que sans cet Arrêt réflexe Miraculeux de LARSONNEUR qui amène le prétendu corner du But, L' ASSE se serait malgré tout incliné trés logiquement en n'ayant rien produit en terme de JEU offensif où CHAMBOST à part de distribuer des Ballons dans les pieds adverses n'à strictement rien apporté à la construction et la profondeur.

Effectivement nous avons assisté à des VERTS faméliques en manque profond d'envies et de détermination dans les duels, qui sans quelques parades généreuses de LARSONNEUR aurait pu s'incliner bien avant ce But de DUNKERQUE entaché d'une grossière erreur d'arbitrage et défensive.

Trés sincèrement pour toute personne qui à suivi la rencontre dans son intégralité et possède un Minimum de connaissance au foot-ball de Haut niveau, comment peut-on accorder une note positive à cette ligne offensive de L' ASSE où les CHAMBOST, CAFARO, MBUKU ont fait étalage de leurs faiblesses dans la création du JEU offensif aussi bien façe à AMIENS que DUNKERQUE, comment peut-on trés raisonnablement soutenir de tels joueurs qui font preuve de bien larges insuffisances sportives.

Réponse assez claire et réaliste de LARSONNEUR qui ne pratique pas la Langue de Bois soutenu par Coach DALL'OGLIO égal trés inquiet qui n'hésitent pas à crier au scandale et à une forte remise en question de l'effectif à l'inverse de nombreuses personnes ignorantes à L' ASSE qui se cachent derrière leur petit doigt pour masquer les faiblesses matérialisés de ce groupe sans identité et sans caractère.

La réaction lucide et trés légitime de LARSONNEUR est à lire dans son intégralité sur le site (Peuple Vert) où il n'hésite pas à accabler quelques uns de ses coéquipiers qui font preuve de beaucoup d'insuffisançes et d'absençes, il serait donc fort nécessaire de Botter le Cul à certains avant que la colère de trés nombreux supporters n'éclate à G.GUICHARD ce qui leur pend au Nez.

La réaction légitime de LARSONNEUR est à lire dans son intégralité sur le site (Peuple Vert) où il ne cache pas son amertume envers certains de ses coéquipiers que l'on ne peut trés raisonnablement défendre tant leur apport dans les performançes est indigne de cette compétition et trés insuffisant.

L' ASSE désolé d'être aussi direct, possède un effectif de Fantoche offensivement, où ils s'avèrent plutôt impuissants avec aucune coordination dans le JEU entre les lignes pour prendre la profondeur et tenter d'ouvrir des Brêches dans les défenses adverses fort guère inquiétés sur leur But il faut bien l'avouer.

OK le corps arbitral commet une trés grossière erreur, mais faut-il égal oublier le sauvetage Miraculeux de LARSONNEUR qui sauve le But sur sa ligne, alors que L' ASSE à été incapable d'inquiéter le gardien adverse qui pour autant à dû s'incliner à 2 reprises tout récemment avec le même effectif au PUY EN VELAY.

OK les VERTS s'inclinent sur une erreur d'arbitrage, mais faut-il pour autant oublier le sauvetage Miraculeux de LARSONNEUR avant ce corner décisif où il évite le But qui paraissait tout fait.

L'ennui tend une nouvelle fois à gagner les tribunes façe à un JEU trés fade produit sans liaison avec WADJI où les 22 acteurs semblent se contenter de défendre pour récupérer des Ballons au milieu sans se projeter vers l'avant, qu'elle purge....!

Des VERTS qui il faut bien l'avouer font preuve de bien larges insuffisançes pour tenter de créer un semblant de JEU offensif où çà Ronronne beaucoup au milieu sans recherche de la profondeur avec des CHAMBOST, CAFARO, MBUKU encore une fois fort discrets

Des VERTS insignifiants incapables de créer ne serait-ce qu'un semblant de JEU offensif où les CHAMBOST, CAFARO, MBUKU s'avèrent bien discrets, seul WADJI devant tente tant bien que mal de combattre pour tenter de libérer des espaces à ses coéquipiers inaptes à profiter de celà et à se démarquer pour créer le danger sur le But adverse.