poll
Activité
1
posts
10449
commentaires
12431
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ASSE Qualifié aux tirs aux Buts 5/3, mais que ce fut Laborieux et Pénible, rien à retenir d'un tel Match aussi Honteux, pour la jeunesse de L'ASSE..!
Quoiqu'il en soit l'on ne Sortira pas trés fiers d'une telle contre-performance, avec quelques jeunes aussi Moribonds, sans envie..!
Pénalties..! Place à la chance et au hazard..!
il faut bien Admettre égal que les joueurs de MEAUX qui n'évoluent qu'en DH où ils sont dernier de leur poule, et encore à 10, passent une soirée relativement tranquille, face à la jeunesse de L'ASSE pas trés à l'aise et plutôt moribonde..!
Une telle prestation aussi indigne des VERTS, laisse Planer beaucoup d'interrogations sur la prétendue qualité des Jeunes de L'ASSE qui n'apparaît pas trés évidente..!
ce LAUDRUP apparaît déjà inexistant et inconsistant, face à une équipe qui évolue en DH Régionale, bon dernier de sa poule, donc je me doute bien qu'il sera guère Meilleur en Ligue1, face à une opposition beaucoup plus redoutable..!
Qu'elle Recrue ce LAUDRUP c'est un Camouflet pour le Club, ce type de joueur, où bien l'on à Hérité de son sosie..!
Votre soi-disant fameux LAUDRUP inexistant, l'on se demande bien ce qu'il fait sur la pelouse, où il est c'est le moins que l'on puisse Dire et Ecrire trés effacé..!Et J.MOULIN apparaît pas trés serein ni rassurant, non plus..
Comme le souligne si bien RORO, les 2 gros points noirs actuels sont AUBAM dans le Mou et sans conviction, (il à forcément la tète ailleurs) et BRISON qui malgré sa bonne volonté ne parvient pas à se hisser au niveau de ses coéquipiers..!
J.MOULIN...! Titulaire, Plutôt inquiétant, lorsqu'on sait que lors de son récent prêt à CLERMONT-FOOT il avait perdu la confiance de son Coach DER-ZAKARIAN à cause de ses contre-performances répétées, et où mème à L'ASSE il à été dans la totale incapacité de mettre le poste de J.JANOT en péril, car fort peu convaincant..!
l'occasion idéale pour coach GALTIER de tester la prétendue Valeur de ses jeunes éléments, tout en relativisant la portée d'un tel Match, face à la modeste équipe de MEAUX qui évolue en Honneur régionale..!
Faudra impérativement, que MOULIN se montre plus Performant qu'il ne l'à été avec CLERMONT-FOOT où prêté il avait perdu sa place de Titulaire, à cause de ses contre-performances..!
Et comme l'ont évoqué à fort juste Raison, plusieurs Joueurs de ligue1 récemment dans la presse, l'orsqu'on consulte les Notes de Joueurs parues dans la Presse, aprés Match, l'on se Demande si l'on à assisté au mème Match, c'est dire la Stupidité et l'incompétence de certains Journalistes qui n'ont jamais tapé dans un Ballon de leur vie..!
MENES..! Où le Gros Porc incompétent, aussi CON qu' ABSURDE dans ses analyses..!
Selon la somme proposé, certaines offres ne sont raisonnablement pas refusables, la Gestion financière et la Survie de L'ASSE comme d'autres clubs (francais) étant en jeu..
La bataille s'annonce malgré tout assez Ardue, car le joueur ABOUBAKAR est égal convoité par plusieurs clubs de ligue1, et VALENNCIENNES souhaite égal le prolonger, et lui à fait une offre alléchante en terme salarial..!
Et BRANDAO sait taire les critiques aprés ses Maladresses involontaires face à LILLE, car il ne faut pas sous-estimer les 3 points qu'il rapporte à L'ASSE qui lui doit égal la qualif face à LORIENT en Coupe de la Ligue..!
Espérons que Capt'ain PERRIN se rétablisse vite, car je crains fort que MIGNOT se soit égal Blessé à BREST, où il boitillait en fin de Match, aprés une action confuse sur le "But" de RUFFIER.
c'est le moins que l'on pouvait attendre de MOLLO, il à été recruté pour celà et l'on s'aperçoit que sa qualité technique est indispensable et bienfaitrice pour L'ASSE, ce qui tend à démontrer que la Puissance Physique style (1,85M et 90KG) n'est plus un Argument prépondérant pour évoluer au plus Haut niveau, qui exige de l'adresse et de l'habileté..!
Une Rumeur fantaisiste, dont l'origine se situe sur un site tout aussi Fantaisiste de gens incompétent (FOOT-MERCATO) qui publient tout et son contraire.
Ce sera l'occasion de Tester la prétendue Valeur de ce LAUDRUP, qui reste encore à Démontrer sur le terrain.
Serait-ce encore une Rumeur fantaisiste..? Colportée par un Agent fort peu Scrupuleux qui souhaite réaliser une quelconque opération financière..
L'Appât du Gain, fait toujours la différence, et dans le mème laps de temps il se rapproche de ses origines VALENCIENNES dont il est natif.
Et le sélectionneur de GHOULAM n'est autre que HALILHODZIC ancien entraîneur entre autre du "PSG" qui est reconnu pour être assez Autoritaire.
Ce ne sera pas trop Désagréable non plus, mon cher RORO que de Percevoir un Chèque de plusieurs Millions d'Euros en échange, qui vous permettront automatiquement d'acquérir un autre joueur sensiblement de mème Valeur..!
Ce qui démontre encore la POPULARITE LEGENDAIRE DE L'ASSE Qui n'est pas un Vain Mot Mr MENES mais votre état d'esprit négatif, ne vous permet certainement pas de comprendre celà..!
Le "FOOT" reste avant tout un Spectacle, comme le Show-Bizz, et doit donner et offrir du plaisir aux supporters et en Manifestant leur joie trés Légitime ils font ressortir leur fierté d'appartenir à une Région et de Soutenir une Couleur, ce que évidemment l'on ne peut comprendre à PARIS où à LYON où l'on reste sur la réserve et la monotonie du championnat et de son Ronron quotidien..!
Une qualification pour cette finale de Coupe de la Ligue, obtenue au Mérite aprés avoir éliminés PARIS puis LILLE 2 des plus conséquents Budgets et effectifs de ligue1..!
GHEZAL,PLEA..! Où 2 petits CONS D'Ados orgueilleux, à l'éducation plutôt primitive..
GHEZAL..PLEA..! Des petits "GUEUX" sans grand intéret ni Talent, qui n'ont encore pas Démontré grand chose, et ne possèdent aucun palmarès, sinon celui de la Forfanterie juvénile..!