poll
Activité
1
posts
10623
commentaires
12578
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- "Tu ne peux pas te baser sur des datas pour faire venir un entraîneur" 20:00 Pros
- ASSE - Fin de saison régulière pour Davitashvili 19:16 Infirmerie
- Les supporters français vent debout contre la loi RIPOST 19:00 Stade
- ASSE - Un seul entrainement de la semaine ouvert aux supporters 18:00 Club
- 📻 L'ASSE se complique la fin de saison ? Écoutez 100% Sainté 17:00 Pros #ASSEESTAC
- 📊 ASSE - Stassin intègre le top 5, Kanté et Duffus grimpent 14:00 Statistiques #ASSEESTAC
- Ligue 2 - Santini en salive d'avance 13:00 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Cette fois-ci, Boakye bien sous la menace d'une suspension 12:00 Pros
- Dylan Chambost continue l'aventure aux États-Unis 11:00 Anciens Verts
- Chandioux : "On peut se maintenir en battant Fleury" 10:00 Féminines
- Ligue 2 - Duel à cinq pour la Ligue 1, le calendrier de la montée 09:00 Ligue 2
- Grèzes : "Messieurs les ministres, ne dissolvez pas le Chaudron" 08:00 Stade
- Ligue 2 - Les Verts peuvent-ils monter avec 9 défaites au compteur ? 06:30 Statistiques
- "Chassez le naturel, il revient au galop" 26/04 Stade
- Kanté : "Tout faire pour remporter les deux prochains matchs" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Monfray : “On avait l'impression qu'ils avaient déjà gagné“ 26/04 Pros
- Ligue 2 - Troyes subit, l'ASSE punie 26/04 Statistiques #ASSEESTAC
- 📺 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE face au MHSC 26/04 Féminines
- N3 - ASSE : La réserve largement battue et plus que jamais en danger 26/04 Formation
- Monfray : "Le score est exceptionnel on ne va pas se mentir" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- 📝 #ASSEESTAC : Les notes de la presse et des supporters 26/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Pindi (président ESTAC) : "L'humilité nous a portés jusqu'au bout" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Kanté : "S'il faut passer par les play-offs, on est prêt" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Dumont : "Je trouve qu'on a fait cela en patron" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Larsonneur : "Sur leurs rares occasions, ils nous ont tués" 26/04 Pros #ASSEESTAC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
18ME..! Et encore je reste persuadé que les Clubs ANGLAIS comme NEWCASTLE,TOTTENHAM où MANCHESTER-CITY qui ont déjà égal sollicité le Joueur feront la Surenchère, et mettront plus que ces 18ME sur la Table pour acquérir AUBAMEYANG..!
il faudra que BODMER se resaississe rapidement car il est fort exact que façe à TROYES il à beaucoup déçu, et s'est montré plutôt Nonchalant et fort peu Déterminé à produire des Efforts collectifs..!
12ME cette somme sera insuffisante pour acquérir le Joueur, vu le nombre croissant de Clubs qui le convoitent..!
SAGNA..! Qui lors de son Séjour dans le Forez à plutôt été Transparent.
Et désormais l'on s'aperçoit que les Joueurs les plus petits par la Taille sont quasi les Meilleurs Techniquement comme RIBERY,VALBUENA,ALESSANDRINI, etc.. De quoi donner à Réfléchir à certains, qui se positionnnent exclusivement sur des Grands Costauds qui Déçoivent, car Athlétiques, Mais Lents à se Déplaçer et plutôt Maladroits des 2 Pieds..!
Car il faut bien Admettre que les Notes attribués aux Joueurs par L'EQUIPE sont parfois assez Fantaisistes et tout aussi Ridicules et Stupides, car il suffit pour leurs prétendus Journalistes, qu'un Joueur Marque 1 But pour être çité comme exemplaire, même si celui-çi à Vendangé plusieurs occasions de Débutants, et s'est montré Maladroit auparavant, c'est dire leurs compétençes dans leurs analyses..!
Surtout celà est actuel Primordial, avant ouverture de la Pèriode des Transferts, ne pas trop Ebruiter l'affaire tant que rien n'est conclu entre les 2 Clubs, au risque de Subir la Surenchère du plus offrant..!
L'Analyse de Capt'ain LARQUE s'avère néanmoins plutôt Justifiée, car il faut bien reconnaître que BODMER n'apporte pas ce que l'on devrait attendre d'un joueur Chevronné et Expérimenté comme lui, et se montre parfois Nonchalant et Agassant car il est fort exact peu concerné..!
Exact Messieurs...! Que d'erreurs Défensives à ne pas commettre, si vous souhaitez Disputer une prochaine COUPE D'EUROPE il vous faudra être plus concentré et rigoureux dans votre positionnement sur la pelouse, car comme l'à souligné coach GALTIER aprés Match, les Joueurs de mon effectif doivent faire PLUS, pas Mieux à-t'il insisté mais PLUS, ce qui est assez significatif des erreurs commises, et qu'il n'accepte guère..!
BODMER..! Eprouve énormément de difficultés à se situer au sein du Groupe, et parfois à bien du Mal à faire la Différence et à éliminer son adversaire direct..!
Match Nul 2/2 à TROYES, mais que d'erreurs Défensives, impossible de gagner un Match dans ses conditions, s'il faut marquer 4 Buts à chaque rencontre..!Le podium s'éloigne malheureusement, car NICE,et LILLE qu'il faudra rencontrer sont aux aguets..
Et parlons égal, des Multiples Agressions de IBRAHIMOVIC pied Haut sur la poitrine de RUFFIER et celle non moins détestable de ce mème joueur qui piétine le visage de LOVREN..!
l'absence de BAYAL ne sera pas vraiment un Handicap pour les VERTS vu ses trés grossièrres erreurs Défensives commises façe au "PSG", il devrait être remplaçé qualitativement par ZOUMA où MIGNOT..!
Surtout que cet Agent DAMIANI n'est en Réalité pas le principal Décideur sur le cas AUBAMEYANG puisque son Père, qui à été égal Joueur Pro à TOULOUSE revendique égal être son Agent et proche conseiller..!
Au seul vu du Nombre considérable de Courtisans qui se sont récemment Manifestés pour enrôler AUBAMEYANG il est fort certain que les Prix vont évoluer vers le Haut avec une somme proche des 18ME, tant sont nombreux les clubs de Standing EUROPEEN à le courtiser..!
il faut seulement Souhaiter que celà Dure et que cette Solidarité s'exprime sur la Pelouse, là où vous Joueurs serez Jugés..!
Notre AUBAM un excellent joueur qui au contact de coach GALTIER qui lui fait confiance s'éclate..
il est tout de même assez Anormal de constater que le joueur IBRAHIMOVIC pour avoir piétiné le visage de LOVREN à été épargné par la commission de discipline..! Ce qui me fait dire que certains Médias à l'origine de cette polémique, ont la Mémoire courte..
OK pour la C1..! Mais pour ce faire il faudra tout d'abord Vaincre les adversaires directs que sont LYON,MARSEILLE et LILLE que vous allez rencontrer trés prochainement..!
Espèce de Gros CON Menteur, insupportable Arrogant, c'est pour celà que tu as pris une Année Sabatique à ne pas jouer, alors que tu possédais d'autres offres..!
Match qui sera en Outre Télévisé sur CANAL+ Samedi 30 Mars à 17H..
IBRAHIMOVIC à été épargné par la même commission de Discipline, lorsqu'il à piétiné le Visage de LOVREN images à l'appui, il serait donc Souhaitable que cette commission soit enfin équitable, ce qui me surprendrait beaucoup vu la Haine farouche envers L'ASSE que s'efforce de démontrer le président de cette commission un certain M.GARIBIAN..!
il sera nécéssaire de conserver des troupes Fraîches pour la Finale au STADE DE FRANCE et il serait donc fort raisonnable de laisser courir le 1/4 de coupe de france façe à LORIENT qui n'aura aucun intérét, sinon celui de faire jouer les remplaçants les MIGNOT,GHOULAM,NICOLITA,MAYI,ZOUMA,BIRKELUND,LAUDRUP, etc..
Les Médias..! N'ont pas tant fait de Polémiques lorsqu'au Match Aller au PARC, le joueur IBRAHIMOVIC à Agressé délibérément pied Haut dans la poitrine le Gardien de l'ASSE RUFFIER..
Quel Abruti ce DOMENECH qui à été incapable de faire Régner l'ordre et de se faire Respecter lors du MONDIAL 2010, il est donc mal plaçé pour donner des conseils..!
il est néanmoins fort exact que GUILAVOGUI n'à pas forcément tord, une fois sur la pelouse chacun défend les intéréts de son Club, et il n'y'à pas de raisons justifiées de mieux respecter qu'un autre BECKAM qui ne peut revendiquer aucun Titre sur sa carte de visite, sinon celle de star du SHOW-BIZZ dont les supporters et Joueurs de L'ASSE n'ont rien à foutre..!
Surtout que les Médias n'oublient pas l'Agression caractérisée de IBRAHIMOVIC pied Haut sur la poitrine de RUFFIER lors du Match aller au PARC, et les Multiples expulsions justifiées de IBRA depuis le début de saison..
Mais que vas t'il dire lorsqu'il va se rendre à BREST où la pelouse est réputé la plus catastrophique de Ligue1..!
Pour Moi la plus Belle Satisfaction ce serait que LYON s'effondre au classement, et que l'ASSE termine le championnat devant LYON, si mes Voeux se réalisent, je m'éclate la tête au Champagne..!
A Souligner le Trés Mauvais Arbitrage de M.GAUTHIER incohérent irresponsable et inadapté, qui à Multiplié les Erreurs de Jugement envers les 2 équipes et s'est Montré trés Déficient dans son analyse..!