poll
Activité
1
posts
10607
commentaires
12571
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Dernis lâche des anecdotes sur la générosité stéphanoise 11:00 Anciens Verts
- Benkou veut s'imposer à l'ASSE avant de rejoindre un grand club 10:00 Mercato
- Ancien coach de l'ASSE, il signe à l'Ajax Amsterdam 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Défense retrouvée, résultats assurés 08:00 Pros
- Fahmy : "Montanier a amené ce dont le groupe avait besoin" 06:30 Pros
- Ligue 2 - Sans la possession mais avec les occasions pour l'ASSE 08/03 Statistiques #ASSERSFC
- Le coach toujours élogieux sur Lucas Stassin 08/03 Pros #ASSERSFC
- U17 - L'ASSE renoue avec la victoire face à Lyon-La Duchère 08/03 Formation
- 📝 #ASSEREDSTAR : Les notes de la presse et des supporters 08/03 Statistiques #ASSERSFC
- Pierret : "Plusieurs erreurs qui ont amené des buts de Saint-Étienne" 08/03 Pros #ASSERSFC
- ASSE - Red Star : Pedro avait tout vu avant le match 08/03 Pros
- ✅ Officiel : L'ASSE se sépare de son entraineur 08/03 Féminines
- ASSE - Montanier explique pourquoi il a pris un carton jaune 08/03 Pros #ASSERSFC
- Stassin : "Je veux que les supporters soient fous, un peu comme moi" 08/03 Pros #ASSERSFC
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE contre le Red Star (2-0) 08/03 Pros #ASSERSFC
- Le Cardinal : "Je suis un peu chiant mais je ne vais pas lâcher" 08/03 Pros
- Poirier : "Après ce match, je peux regarder mes joueurs dans les yeux" 08/03 Pros #ASSERSFC
- Montanier : "Pedro ? Magistral ! Il a été monstrueux" 08/03 Pros #ASSERSFC
- ASSE - Sérieuse alerte pour Larsonneur, Montanier inquiet 07/03 Infirmerie
- Montanier : "La fin du marathon ce n'est pas pour tout de suite" 07/03 Pros #ASSERSFC
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Red Star 07/03 Statistiques #ASSERSFC
- 🎥 Vidéo : caviars de Davitashvili, missile de Pedro et but de Stassin 07/03 Pros #ASSERSFC
- Pedro et Stassin enflamment le Chaudron, cinq à la suite pour l'ASSE 07/03 Pros #ASSERSFC
- N3 : L'ASSE s'incline à Romorantin sur un but de l'inarrêtable Payet 07/03 Formation
- Ligue 2 - La compo de l'ASSE pour affronter le Red Star 07/03 Pros #ASSERSFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et un grand amour à notre ami et trés reconnaissant coach GALETTE..! Merçi à toi..!
Et un grand amour à notre ami et trés reconnaissant coach GALETTE..! Merçi à toi..!
Cher CHRISTOPHE..! Le peuple VERT veut te conserver, et te soutien dans tes Démarches et ton approche du Foot, donc n'hésite point reste avec nous, tu n'à pas d'autres alternatives..!
LARQUE..! N'à pas forcément tord, car pour avoir Observé le Match sur BEIN-SPORT, il faut bien reconnaître que nous nous sommes beaucoup Ennuyés avec ce prétendu Match insipide, sans Rythme et sans Saveur..!
GALTIER..! Peut se permettre de faire tourner, avec les Joueurs de Valeur, dont il dispose sur le Banc, les NICOLITA,GHOULAM,POLOMAT,MIGNOT, etc.. Seul le secteur offensif sera trés sèrieusement Amoindri, car les remplaçants de Valeur ne sont pas Légion, et les Choix de GALTIER limités.
Vu tes Statistiques fort guère convaincantes, il n'est pas certain malgré vos 2 années de contrat avec L'ASSE que le Club vous conserve dans l'effectif, M.KITAMBALA car certains Menbres éminents du Staff se montrent ouvertement plutôt Déçus par votre comportement..!
Cher C.GALTIER..! Nous attendons avec impatience la Confirmation de ta Prolongation de contrat envers L'ASSE, qui s'avère indispensable à la Progression du Club, du Staff et de certains Joueurs, qui évoquent trés Clairement l'idée de poursuivre éxclusivement l'Aventure en VERT à vos côtés..!
La "LFP" où la Vache à Lait qui au moindre prétexte, extorque les Clubs, et rejette toute démonstration et enthousiasme populaire et pacifique..!
Ce qui signifie que le Transfert de AUBAMEYANG devrait se Négocier aux alentours de 18 à 20ME, car les Clubs ANGLAIS, où ITALIENS qui se sont positionnés sur le Joueur, devrait égal procéder à la surenchère afin de l'Acquérir..!
Et pour éventuellement remplaçer RUFFIER, L'ASSE s'est positionné sur le gardien de ISTRES LIGUE2, le jeune Denis PETRIC 24ans..!
DEFAÎTE TRES REJOUISSANTE DES "ORGEUILLEUX LYONNAIS" QUI S'INCLINENT TRES LOGIQUEMENT PAR LA PLUS PETITE MARGE 1/0 ALORS QU'ILS ONT ETE DOMINES DANS TOUS LES COMPARTIMENTS DU JEU, DONT SEUL UN "GRAND VERCOUTRE HEROÏQUE" LEUR PERMET DE SORTIR AVEC LES HONNEURS? TANT LES ARROGANTS JOUEURS DE "LYON" SONT APPARUS IMPUISSANTS, MALADROITS ET DEMOBILISES..
Surtout que L'ASSE dispose déjà de POGBA et POLOMAT 2 excellents défenseurs, pour la saison prochaine, à qui le Club devrait donner leur chance, et faire confiance.
DEFAÎTE LEGITIME ET LOGIQUE DES ORGEUILLEUX "LYONNAIS" DOMINES SANS TOUS LES COMPARTIMENTS DU JEU PAR DE TRES VALEUREUX "REMOIS" QUI SANS UN "VERCOUTRE" DES GRANDS SOIRS S'INCLINAIT BEAUCOUP PLUS LOURDEMENT SANS QU'IL N'Y'EST A CRIER AU SCANDALE.. TELLEMENT ILS SONT APPARUS MALADROITS ET IMPUISSANTS..
Les propos de SIGNORINO sont assez réalistes et justifiées Malheureusement, car en Ligue1, les Clubs préfèrent engager des Joueurs Grands et Athlétiques, dont certains tellement Maladroits qu'ils ne savent pas Manipuler un Ballon et relançer le Jeu, ce qui est assez Désespérant, plutôt que des Joueurs Vifs et Techniques comme un certain J.ALBA décisif en ESPAGNE..!
18ME..! Et encore je reste persuadé que les Clubs ANGLAIS comme NEWCASTLE,TOTTENHAM où MANCHESTER-CITY qui ont déjà égal sollicité le Joueur feront la Surenchère, et mettront plus que ces 18ME sur la Table pour acquérir AUBAMEYANG..!
il faudra que BODMER se resaississe rapidement car il est fort exact que façe à TROYES il à beaucoup déçu, et s'est montré plutôt Nonchalant et fort peu Déterminé à produire des Efforts collectifs..!
12ME cette somme sera insuffisante pour acquérir le Joueur, vu le nombre croissant de Clubs qui le convoitent..!
SAGNA..! Qui lors de son Séjour dans le Forez à plutôt été Transparent.
Et désormais l'on s'aperçoit que les Joueurs les plus petits par la Taille sont quasi les Meilleurs Techniquement comme RIBERY,VALBUENA,ALESSANDRINI, etc.. De quoi donner à Réfléchir à certains, qui se positionnnent exclusivement sur des Grands Costauds qui Déçoivent, car Athlétiques, Mais Lents à se Déplaçer et plutôt Maladroits des 2 Pieds..!
Car il faut bien Admettre que les Notes attribués aux Joueurs par L'EQUIPE sont parfois assez Fantaisistes et tout aussi Ridicules et Stupides, car il suffit pour leurs prétendus Journalistes, qu'un Joueur Marque 1 But pour être çité comme exemplaire, même si celui-çi à Vendangé plusieurs occasions de Débutants, et s'est montré Maladroit auparavant, c'est dire leurs compétençes dans leurs analyses..!
Surtout celà est actuel Primordial, avant ouverture de la Pèriode des Transferts, ne pas trop Ebruiter l'affaire tant que rien n'est conclu entre les 2 Clubs, au risque de Subir la Surenchère du plus offrant..!
L'Analyse de Capt'ain LARQUE s'avère néanmoins plutôt Justifiée, car il faut bien reconnaître que BODMER n'apporte pas ce que l'on devrait attendre d'un joueur Chevronné et Expérimenté comme lui, et se montre parfois Nonchalant et Agassant car il est fort exact peu concerné..!
Exact Messieurs...! Que d'erreurs Défensives à ne pas commettre, si vous souhaitez Disputer une prochaine COUPE D'EUROPE il vous faudra être plus concentré et rigoureux dans votre positionnement sur la pelouse, car comme l'à souligné coach GALTIER aprés Match, les Joueurs de mon effectif doivent faire PLUS, pas Mieux à-t'il insisté mais PLUS, ce qui est assez significatif des erreurs commises, et qu'il n'accepte guère..!
BODMER..! Eprouve énormément de difficultés à se situer au sein du Groupe, et parfois à bien du Mal à faire la Différence et à éliminer son adversaire direct..!
Match Nul 2/2 à TROYES, mais que d'erreurs Défensives, impossible de gagner un Match dans ses conditions, s'il faut marquer 4 Buts à chaque rencontre..!Le podium s'éloigne malheureusement, car NICE,et LILLE qu'il faudra rencontrer sont aux aguets..
Et parlons égal, des Multiples Agressions de IBRAHIMOVIC pied Haut sur la poitrine de RUFFIER et celle non moins détestable de ce mème joueur qui piétine le visage de LOVREN..!
l'absence de BAYAL ne sera pas vraiment un Handicap pour les VERTS vu ses trés grossièrres erreurs Défensives commises façe au "PSG", il devrait être remplaçé qualitativement par ZOUMA où MIGNOT..!
Surtout que cet Agent DAMIANI n'est en Réalité pas le principal Décideur sur le cas AUBAMEYANG puisque son Père, qui à été égal Joueur Pro à TOULOUSE revendique égal être son Agent et proche conseiller..!
Au seul vu du Nombre considérable de Courtisans qui se sont récemment Manifestés pour enrôler AUBAMEYANG il est fort certain que les Prix vont évoluer vers le Haut avec une somme proche des 18ME, tant sont nombreux les clubs de Standing EUROPEEN à le courtiser..!
il faut seulement Souhaiter que celà Dure et que cette Solidarité s'exprime sur la Pelouse, là où vous Joueurs serez Jugés..!