poll
Activité
1
posts
10485
commentaires
12448
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 22:00 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 20:00 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 19:00 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 18:00 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 17:30 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 17:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 16:00 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 15:00 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 14:00 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 13:00 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 12:00 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 11:00 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 10:00 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 09:00 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 08:00 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 06:30 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
- Duffus : "Je sais que j'aurais ma chance avec le coach Horneland" 06/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland : "Parler avec les dirigeants, pas mon sujet du moment" 06/11 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Le Chaudron a tenu près d'un an sans être sanctionné 06/11 Stade #ASSEASNL
- 💥 ASSE - Boakye de retour, Ferreira et Bernauer très incertains 06/11 Infirmerie #ESTACASSE
- Ligue 2 - Nancy décimé dans les buts avant d'affronter l'ASSE 06/11 Pros #ASSEASNL
- Bordeaux et la montée gravés dans la mémoire de Cardona 06/11 Pros
- Ligue 2 - Une place de moins pour la montée en Ligue 1 ? 06/11 Ligue 2 #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
OK..! Pour ton Raisonnement, mais il s'avère égal fort Judicieux qu'une Minorité d'individus qui Fréquentent les Associations de Supporters sont trés Liés avec la Mouvance Délinquance Violente et Agressive, celà tu ne peux le Nier, sans être de trés Mauvaise Foi..! Et il serait grand Temps pour les Responsables de ces Associations de Supporters d'éliminer ces individus Récalcitrants qui Nuisent grandement à l'image du FOOT-BALL et dont à fort priori ils n'ont que faire..!
il est malgré tout une Certitude acquise depuis bien longtemps, il serait grand temps pour les Responsables de Groupes de Supporters de L'ASSE où quelque autre Club d'effectuer le Ménage en leur Sain, car à la trés probable évidence, certains pseudos Supporters (heureusement trés Minoritaires) se Rapprochent davantage de Délinquants Violents et Agressifs que d'amateurs de Ballon Rond, et il serait fort Souhaitable d'éliminer cette Minorité d'individus intolérants qui Nui au FOOT-BALL..!
Dans ce cas précis, il apparaît comme fort évident qu'il s'agit d'une Bavure Policière, commis par une Minorité, mais je me pose la Question est-ce que en Amont de ces incidents l'ensemble des pseudos Supporters de L'ASSE n'ont-ils pas eux-mèmes provoqués ces incidents par des Détériorations de biens publics, et autres outrages intolérables, si tel est le cas..? il faut malgré tout Admettre que la réaction Policière s'avérait plutôt Justifié, car une Minorité de pseudos Supporters de L'ASSE ressemblent plutôt étrangement à des Délinquants à la recherche d'Excés Coupables et de Provocations Verbales et Physiques, que j'ai moi-mème constaté sur d'autres paisibles Supporters de L'ASSE parfois..!
il Reviendra désormais à coach GALTIER de privilégier les égos de RUFFIER qui s'avère beaucoup plus indispensable que le jeune MAYI qui à encore tout à prouver.
"joduffot" désolé de te contredire une nouvelle fois, mais L'ASSE n'est pas un pauvre petit Club de FOOT comme tu le prétend et peut légitimement revendiquer une Sérénité Sportive lié aux bons résultats du Club et un Equilibre Budgétaire salué par la DNCG, alors que dans le mème laps de temps l'orgueilleux et impopulaire LYON se voit épinglé par cette mème DNCG pour un Gouffre Abyssal lié à ses Excés salariaux qui représentent un Déficit Budgétaire publié récemment de 29,8Millions d'Euros.
ROCHETEAU, coach GALTIER éffectuent un Remarquable travail qui donne entière Satisfaction, et apporte sérénité et résultats à L'ASSE, avec ROMEYER comme chef d'orchestre qui tient les Finances équilibrées et veille à ce qu'il n'y'est aucun dérapage où excés..!
Reconnaissons malgré tout qu'en la circonstance JM.LARQUE n'à pas forcément Tort, car il est fort exact que BODMER et GHOULAM n'ont pas apporté ce que l'on était en droit d'attendre d'eux, et sont apparu fort peu concerné par le Match..!
SUPPORTERS DES KOPS...! Réalisez nous un TIFO GEANT pour Honorer notre Coach et Ami GALETTE, Merci..!
Pour la Réception du LOSC en Coupe de France et devant les Caméras TV exigeons un TIFO GEANT pour célébrer notre Ami et Coach GALETTE..!
Conserver Coach GALTIER se doit d'être le Maître Mot et l'Objectif de L'ASSE où il est apprécié aussi bien de ses Joueurs que de l'ensemble des Supporters.
Messieurs les Joueurs, si vous Souhaitez Jouer L'EUROPA-LEAGUE, la saison prochaine, il ne faudra pas se contenter d'un Bon point pris par çi, par là, il faudra Jouer et faire la Différence au tableau d'affichage, car la Menace de NICE et RENNES qui nous talonnent se précise.
Sur le contenu du Match, on avait surtout l'impression que les Joueurs hésitaent à se livrer et se contentaient bien volontiers de ce Match Nul, avec beaucoup de Frilosité dans le Jeu, alors que les VERTS pouvaient espérer mieux.
1 point c'est bien, mais j'ai égal vu, un jeu stérile avec beaucoup de frilosité offensive, et des joueurs qui hésitaient à se livrer en 2è pèriode, comme s'ils se contentaient de ce Match Nul..!
Composition d'équipe trop Frileuse pour espérer Vaincre un tel et bien modeste Adversaire, L'ASSE ne pouvait espérer rien de mieux que ce 1/1 et subi le Jeu en cette deuxième pèriode. FINI 1/1..!
Les VERTS à jouer avec le Feu, vont s'incliner car la Domination territoriale de REIMS se fait trés menaçante sur les cages de RUFFIER qui tiens la Baraque à lui seul pour l'instant.
A vouloir jouer Frileux et refuser le Jeu en deuxième pèriode, avec une trés nette Domination Territoriale REMOISE, ils égalisent logiquement, et rejoignent les VERTS au score, avec pour seuls Joueur offensifs MOLLO, AUBAM et en partie BODMER, mais la sortie de COHADE remplaçé par GHOULAM un autre Défenseur..!
J'ai entière confiance en les compétences de coach GALTIER, mais j'estime la composition inadaptée pour une équipe Ambitieuse, avec pour seuls Attaquants MOLLO et AUBAM, et un Jeu plutôt Frileux, mais enfin peut-être que COACH à raison, puisque les VERTS mènent à la marque.
Et forcément du Salaire que L'ASSE sera apte à lui offrir, car évidemment, vu ses stats il va être davantage exigeant.
Désolé MANDANDA vient effectivement de prolonger son contrat officiellement et s'est engagé avec L'OM jusqu'en 2017.
Victoire de L'OM et de L'ASSE, avec une Défaîte de LYON à BORDEAUX grande et belle Satisfaction, je m'en Réjoui d'avance, demain je fais la Java..!
Perso j'aime bien L'OM, qui devrait trés logiquement Détrôné L'OL de sa 2ème place, ce qui me Réjouirait vu la Haine farouche que j'éprouve pour le Club LYONNAIS et son orgueilleux président..!
Fort regrettable et bien Malheureux pour ce trés Sympathique Garçon, qui en plus s'avère Récidiviste de cette Blessure, qui jadis avait interrompu sa prometteuse Carrièrre..!
Ce qui est Malheureux pour ce jeune joueur trés Talentueux, est que celà serait une grave Récidive, car avant de s'engager avec GUEUGNON il y'à quelques Années de celà, il avait déjà dû Subir une Rupture des Ligaments croisés du Genou, et il avait alors été déclaré inapte à la poursuite du FOOT par les Chirurgiens, car trop fragile Musculairement..!
Que les Joueurs aient bien Volontiers dégagé la Neige de G.GUICHARD celà n'est qu'une Anecdote trés Superficielle, qui ne prouve pas que les mêmes Joueurs n'ambitionnent pas une Substantielle Augmentation Salariale, comme l'ont exigé, plusieurs joueurs de MONTPELLIER aprés leur titre de Champion.
SAADI..! Manque beaucoup trop de Régularité dans ses Performances, pour espérer évoluer en Ligue1, où pr^été la saison dernière à REIMS il n'à quasiment jamais été Titularisé, et à AJACCIO égal où il ne rentre plus qu'en Fin de Match et va jusqu'à Déçevoir ses plus chauds partisans..!
Avec la Rentrée d'Argent du prochain Transfert de AUBAMEYANG L'ASSE devrait pouvoir s'offrir assez facilement le joueur BODMER qui entre parenthèses, est en Fin de contrat avec le PSG.
Et comme par Enchantement l'on Retrouve encore le Nom de M'VILA parmi les principaux protagonistes de l'affaire, celà devient une Habitude, Décidément rien dans le CRÂNE ce type là quel ABRUTI, pourri par le Fric, qui s'imagine au-dessus des Lois, mais qui une nouvelle fois va devoir Déchanter..!
Et surtout n'oublions pas la Crise économique, qui malheureusement accable beaucoup trop de supporters inconditionnels de L'ASSE, et du FOOT en général, avec beaucoup d'incertitudes sur leur Avenir professionnel..!
Déjà cet Hiver les mèmes MAGPIES avaient adressé une Offre de 12,5ME + Bonus à L'ASSE pour s'attacher les services de AUBAM, somme jugée inconvenable par le Joueur et le Club qui vu la Concurrence féroce que se livrent plusieurs Clubs, sont en Droit légitime d'espérer davantage en JUIN..!
Vu la féroce concurrence que se Livre de trés nombreux Clubs de grand Standing Européen, pour s'attacher ses précieux services (M.U, M.CITY, TOTTENHAM, NEWCASTLE, REAL-MADRID, MILAN, et les Richissimes Clubs RUSSES)qui procèdent à la Surenchère financière, le joueur AUBAMEYANG devrait trés logiquement et selon ses Souhaits être Tansféré pour une Somme comprise entre 15 et 18Millions d'Euros, plus éventuel quelques Bonus..!