Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9449
commentaires
10877
likes reçus

Tous ses commentaires

Si DUPRAZ agi avec la même méthode qu'à L' ASSE la saison dernière l'on peut affirmer sans se tromper que DIJON est d'ores et déjà condamné à évoluer en N1.

Tout à fait exact KRASSO à le droit d'être fatigué aprés son retour tardif de sélection, mais n'aurait-il pas été souhaitable de le laisser souffler pour lui permettre de davantage récupérer en vue des prochaines initiatives façe à des concurrents beaucoup plus rudes que ce modeste NIORT

Les VERTS enfin une vraie équipe...! Mais pour celà il aura fallu attendre ce recrutement Hivernal salutaire, ce qui dans les faits signifie que le recrutement de l'été 2022 à été majoritairement trés mal effectué avec de trés nombreuses erreurs et l'engagement de plusieurs joueurs inaptes à ce niveau de compétition qui ont totalement disparus depuis du "onze" type de BATTLES.

yark - dim. 02 avril à 10h15 sur Appiah : "Tout le monde est récompensé"

APPIAH dans le dur actuel où vous éprouvez bien des difficultés à exister sur le côté pour créer des décalages, car ce rôle de piston qui vous est dévolu par coach BATTLES exige égal des montées pour effectuer des centres à destination des attaquants.

OK l'entrée de WADJI à été déterminante comme nous avons pu le constater, mais pourquoi s'être privé de lui dés le début du Match qui s'avère une erreur de coaching, alors que KRASSO était fatigué par son long Voyage tardif avec sa sélection et que BAMBA en N°9 ce n'est pas son poste de prédilection de toute évidençe.

Effectivement l'on se contentera de la Victoire obtenue dans la douleur avec de trés innombrables grossières erreurs techniques et mauvais choix de JEU dans la relançe, façe à un adversaire pourtant trés grandement diminué par plusieurs absençes.

APPIAH se trouve actuel dans le Dur et éprouve de trés grossières difficultés à créer des différençes dans son rôle de piston sur son côté où il multiplie les approximations et mauvais choix d'ouverture de JEU.

Victoire à la peine des VERTS qui ont démontré de trés grosses difficultés pour vaincre NIORT pourtant trés fortement diminué par de nombreuses absençes où il à fallu attendre l'entrée Bénéfique de WADJI trés opportuniste pour voir nos Verts faire la différençe

Comme celà est si bien exprimé et vérifié dans les faits, le nombre de Cons bien malheureusement tend à croître inconsidérément et celà démontre qu'ils ont une forte tendançe à se reproduire entre eux.

Quelques Abrutis incivilisés au QI assez proche du néant, que l'on se doit de qualifier de Dégénérés sociaux profonds en mal de bien être.

OK L ASSE....! A cassé sa tirelire cet Hiver pour renforçer l'effectif, mais avait-elle Bien le choix pour obtenir des résultats vu le dernier Mercato d'été éffectué où la direction à effectué de trés mauvais choix et engagé des joueurs inaptes à la compétition où non performants comme les GIRAUDON, PINTOR, DREYER, CHAMBOST, NAMRI qui aujourd'hui sont exclusivement présents pour percevoir leur salaire

il apparaît toutefois incontestable que de nombreux Supporters de L'OL s'avèrent des Abrutis incivilisés et dégénérés sociaux profonds en mal de bien être, qui par lâcheté excessive agissent sous couvert d'anonymat cagoulé.

Effectivement le dernier recrutement Hivernal s'avère un véritable succés où la plupart des joueurs engagés en Janvier sont devenus des titulaires indiscutables, malheureusement l'on ne peut en dire autant des Choix de la direction à l'intersaison 2022 où les GIRAUDON, PINTOR, CHAMBOST, NAMRI, DREYER ont quasi tous disparus de la circulation pour incompétençe manifeste dans les performançes

Aprés les redoutables échecs GNAGNON, MANGALA, CRIVELLI, etc...! Engagés à la va-vite Blessés où hors d'état de disputer des rencontres de ce niveau voilà que cette même direction incompétente ne retiens pas les erreurs du passé et renouvelle les grossières erreurs digne de la faute professionnelle avec l'engagement de PAVLOVIC inapte à ce niveau de compétition

Nouvelle trés grossière erreur de recrutement du trio décisionnaire PERRIN, SOUCASSE, RUSTEM qui multiplient les échecs qui malgré les antécédents négatifs ne retiennent pas la leçon, ce qui s'avère assez contraignant et à de quoi interroger les plus fidèles supporters la saison prochaine où de nombreux titulaires indispensables actuels arrivent en fin de contrat où de prêt comme KRASSO, NKOUNKOU qu'il sera nécessaire de remplaçer, mais avec Qui....? Vu les choix assez incohérents et Hasardeux pour engager des joueurs susceptibles de renforçer le groupe et viser l'accession à l'élite.

yark - mar. 21 mars à 14h54 sur Flash : Nkounkou chez les Espoirs !

Tout à fait normale sa sélection qui représente ses excellentes performances sous le maillot VERT, mais avec de telles stats malheureusement il sera bien difficile de le conserver à L' ASSE la saison prochaine où il n'est que prêté sans OA.

Je n'apprécie que trés peu le personnage et son utilisation forçée des réseaux sociaux, malgré tout je dois reconnaître que c'est un grand président (ce qui nous change de nos vieux 2 guignols impotents) qui à dirigé son Club avec rigueur et conduit celui-çi à découvrir de trés nombreux joueurs talentueux qui ont fait le bonheur de L' EDF.

Mais comment ne pas être interloqué et désespéré quand l'on assiste à des batailles d'individus encagoulés agressifs sur le parvis su stade "océane" qui affrontent les forces de l'ordre et tentent d'agresser les supporters de L' ASSE, le "foot-ball" dans son ensemble ne mérite-il pas mieux que de tels énergumènes irresponsables et incivilisés qui démontrent que les décisions de justiçe des préfets se justifient pleinement.....!!!!!!!

il est bien évident que les coachs adverses vont accroître leur surveillançe défensive sur KRASSO et donc qu'il sera nécessaire de trouver d'autres solutions offensives pour créer des espaçes comme on à pu le voir façe à AMIENS où KRASSO à été trés bien maîtrisé par ses adversaires pour obtenir un résultat nul assez heureux.

Celà en devient c'est exact assez désespérant où les VERTS s'ils sont dominateurs il faut bien admettre qu'ils perdent Beaucoup de ballons dans les duels et les transmissions de balle où comme LOBRY qui adresse malheureusement depuis plusieurs rencontres désormais 1 passe sur 2 dans les pieds adverses ce qui nui beaucoup à la construction du JEU de L' ASSE où ses coéquipiers doivent alors multiplier les efforts pour tenter de récupérer la balle perdu bêtement par LOBRY.

Match trés courageux de nos VERTS qui ont résisté trés vaillamment aux assauts du Leader mais LOBRY depuis quelques rencontres qu'elle Catastrophe 1 Ballon sur 2 qu'il transmet à ses coéquipiers est destiné à l'adversaire, il devra forcément améliorer sa circulation de balle qui nui beaucoup au développement du JEU de L' ASSE.

LOBRY s'il s'avère infatigable sur la pelouse s'avère toutefois fort désagréable et agaçant avec ses trés innombrables pertes de balle anodins dans les transmissions qui nuisent trés fortement au développement du JEU de L' ASSE où ses coéquipiers sont contraints d'effectuer des efforts supplémentaires pour réparer ses erreurs, à titre d'exemple il ne mérite trés clairement pas la moyenne

Mais nous devons noter que LOBRY devient désespérant sur la pelouse où s'il s'avère infatigable il perd une multitude incroyable de ballons dans les transmissions qui nuisent beaucoup au développement du JEU de L' ASSE où ses coéquipiers se doivent de faire les efforts pour récupérer les pertes de Balles anodines de LOBRY.

L' ASSE arrache le point du nul mérité...! Malheureusement forçe est de constater que LOBRY devient désespérant et assez maladroit où s'il s'avère infatigable, ce qu'il perd comme Ballons dans les transmissions est incroyable et nui beaucoup au JEU de L' ASSE.

yark - sam. 11 mars à 14h45 sur Batlles prend son pied à GG

il s'avère fort exact et celà aucun supporter ne peut le nier si l'on excepte MARSEILLE il n'y'à qu'à G.GUICHARD en françe que l'on retrouve une telle ferveur populaire pour soutenir et encourager fidèlement son Club malgré ses réçents déboires sportifs.

Malheureusement RIVERA est sorti blessé à la 1/2 heure de jeu et devrait être absent des terrains pour une longue période ce qui s'avère fort regrettable pour le PUY où il est un élément essentiel du Groupe.

Quoiqu'il en soit que nos VERTS poursuivent cette spirale de Victoires et nous serons pleinement satisfaits, il s'avère toutefois fort regrettable que cette rencontre façe à AMIENS se dispute en même temps et Heure que le Match de rugby ANGLETERRE-FRANCE ce qui imposera un choix délicat.

Mais l'accession la saison prochaine sera beaucoup plus ardue et difficile à obtenir avec les 4 Clubs de Ligue1 comme ANGERS, TROYES, AUXERRE, AJACCIO trés probablement dans la charrette des relégués et qui voudront investir sur des joueurs pour tenter la remontée aussitôt, auquel l'on pourra ajouter d'autres cadors de Ligue2 comme SOCHAUX, CAEN, METZ, PARIS.FC.

Et quand l'on compare avec l'affluençe dans les stades ANGLAIS, ESPAGNOLS où ALLEMANDS qui font le plein chaque W.E avec 40.000 supporters enthousiastes qui apportent un regain sportif à leur Club en bonifiant le Budget de celui-çi, l'on peut affirmer que le foot-ball français est bien malade et n'attire pas un grand public, quand je vois que la plupart des stades de Ligue1 si l'on excepte MARSEILLE, PARIS, et LENS accueillent péniblement 10 à 15000 supporters par rencontre.

BAKAYOKO s'est distingué ce W.E au niveau R1 ce qui correspond fort davantage à son véritable niveau où l'adversité n'est pas trés èlevée, que celui du monde professionnel où il éprouve de trés grossières difficultés à performer.