poll
Activité
1
posts
10607
commentaires
12571
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Fan de Montanier, Feindouno conseille l'ASSE si elle monte en Ligue 1 17:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Pedro encore salué, tout comme son passeur à l'ASSE 15:08 Pros #GF38ASSE
- Dall'Oglio a refusé des offres venues d'Iran 14:00 Anciens Verts
- ASSE - Yannick Chandioux en pôle pour remplacer Joseph 13:00 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE place encore un joueur dans l'équipe type de la J26 12:00 Pros #ASSERSFC
- Ligue 2 - Un nouvel entraîneur débarque à Amiens 11:00 Ligue 2
- ASSE - Parcage complet à Grenoble, un millier de Verts attendus 10:00 Stade #GF38ASSE
- ASSE - Deux joueurs toujours sous la menace, le deuxième pour Kanté 09:00 Pros #ASSERSFC
- ASSE : Six victoires de suite ? Une première depuis 2014 08:00 Statistiques
- L2 - ESTAC, ASSE, Reims, Le Mans, le calendrier de la montée en détail 06:30 Ligue 2
- L2 : Reims cale, l'ESTAC et l'ASSE s'échappent pour la montée directe 09/03 Ligue 2
- Semaine rythmée et chargée pour l'ASSE 09/03 Pros
- Huss Fahmy élogieux à propos du passage d'Eirik Horneland à l'ASSE 09/03 Anciens Verts
- L'ASSE garde le rythme de Troyes et enchaine, écoutez 100% Sainté 09/03 Pros #ASSERSFC
- Les poteaux carrés vont reprendre du service dans le Chaudron 09/03 Club
- U19 - L'ASSE s'incline sur la pelouse du Cavigal Nice 09/03 Formation
- Mercato - Troyes veut activer son joker médical pour le sprint final 09/03 Ligue 2
- ASSE - Montanier fait mieux qu'Herbin et égale Galtier 09/03 Statistiques #ASSERSFC
- Dernis lâche des anecdotes sur la générosité stéphanoise 09/03 Anciens Verts
- Benkou veut s'imposer à l'ASSE avant de rejoindre un grand club 09/03 Mercato
- Ancien coach de l'ASSE, il signe à l'Ajax Amsterdam 09/03 Anciens Verts
- ASSE - Défense retrouvée, résultats assurés 09/03 Pros
- Fahmy : "Montanier a amené ce dont le groupe avait besoin" 09/03 Pros
- Ligue 2 - Sans la possession mais avec les occasions pour l'ASSE 08/03 Statistiques #ASSERSFC
- Le coach toujours élogieux sur Lucas Stassin 08/03 Pros #ASSERSFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
GUILAVOGUI....! Trés Gentil et Aimable Garçon, mais sur les 2 derniers Matches à EJSBERG puis LILLE, il à montré qu'il devait encore Progresser dans l'utilisation du Ballon, car assez irrégulier, actuel il joue avec le Frein à Main...!
Quoiqu'il en soit..! il est Urgent de trouver un Successeur au trop Maladroit et improductif SAADI...! Qui on est tous d'accord sur le sujet, ne possède pas le Niveau Ligue1...
Mon pôvre "jodufoot" tu fais pitié et office du "Benêt" de service, ton incompétence n'à d'égale que ta connerie...!
inquiétant à l'approche d'affronter EJSBERG pour le Match retour, car certains cadres de l'effectif apparaissent déjà épuisés, aprés seulement 4 Matches disputés et un trés évident Manque de réalisme aussi bien Défensif que Offensif...!
JODUFFOT...! Avant de dire GALTIER dégage tu ferais bien d'en faire de même, tellement ton incompétence et ta Bêtise apparaît au grand jour...!
Désolé Coach...! Défaîte assez Logique et Justifiée, aucun Fond de Jeu, et des VERTS Hors Sujet, de quoi être relativement inquiet avant le Match retour UEFA...!
Aucun fond de Jeu, les VERTS sont incapables de se créer la moindre occasion, ils font tourner le Ballon derrière et ne progressent pas d'un mètre.
Enfin GALETTE à sorti SAADI qui s'est avéré comme les autres fois précédentes inexistant, SAADI niveau championnat National tout au plus, aucune Valeur ce garçon...!
SAADI...! toujours inexistant, mais pourquoi donc GALETTE s'entête t'il à titularisé un Garçon aussi Médiocre qui ne possède aucun Talent ni Agressivité...?
Celà était déjà une évidence depuis bien longtemps, vous nous apprenez rien...! Seuls les Rêveurs devant l'éternel pouvait encore croire à celà...!
Coach GALTIER...! Confirme encore ce même jour dans un compte rendu sportif de L'ASSE dans "LE PROGRES" que "GOMIS" serait effectivement un Joueur de Top niveau, qu'il accueillerait bien volontiers, tout comme "BRIAND" mais que ceux-çi sont inaccessible pour les finances de L'ASSE et que seuls les PARIS, MONACO, MARSEILLE peuvent s'offrir ce type de joueur....! Dossier GOMIS donc Clos.....!!!!!
Coach GALTIER...! Confirme encore ce même jour dans un compte rendu sportif de L'ASSE dans "LE PROGRES" que "GOMIS" serait effectivement un Joueur de Top niveau, qu'il accueillerait bien volontiers, tout comme "BRIAND" mais que ceux-çi sont inaccessible pour les finances de L'ASSE et que seuls les PARIS, MONACO, MARSEILLE peuvent s'offrir ce type de joueur....! Dossier GOMIS donc Clos.....!!!!!
Coach GALTIER...! Confirme encore ce même jour dans un compte rendu sportif de L'ASSE dans "LE PROGRES" que "GOMIS" serait effectivement un Joueur de Top niveau, qu'il accueillerait bien volontiers, tout comme "BRIAND" mais que ceux-çi sont inaccessible pour les finances de L'ASSE et que seuls les PARIS, MONACO, MARSEILLE peuvent s'offrir ce type de joueur....! Dossier GOMIS donc Clos.....!!!!!
La Chèvre SAADI en pointe, il ne faut donc pas s'attendre à Mettre un "But".
GALETTE...! Se serait récemment rapproché de Jordan AYEW qui à émis le souhait de quitter MARSEILLE reste au Club à s'entendre sur ses conditions salariales...!
Le FOOT FRANCAIS...! Ne peut pas Lutter à Armes égale avec nos Voisins ESPAGNOLS, où ANGLAIS qui achètent chaque année nos Meilleurs Jeunes en multipliant leurs salaires par 2 où 3 davantage attirés par l'appât du Gain que par le challenge sportif, comme HOAREAU qui s'exile en CHINE où LISANDRO au QATAR dans des championnats sans grand Relief...!
Et que dire des fidèles supporters et passionnés de L'ASSE qui en ont égal Marre de Jodufoot, et de ses âneries perpétuelles...!
il lui faudra pour celà faire preuve de davanatge de sérénité que façe aux DANOIS où il à été égal défaillant.
SAINT-MAXIMIN et SISSOKO...! Voilà l'occasion de tester ses 2 jeunes, et de assembler devant, qui ne tente n'à rien, vu les stats de SAADI ils ne peuvent pas faire pire que lui...!
SAADI...! En pointe, les VERTS s'acheminent tout Droit vers une défaîte, car ce joueur est incapable d'inscrire le moindre "But" en Ligue1, tant il est Maladroit et improductif...!
Certains restent Doux Rêveurs devant l'éternel, car il n'est absolument point envisageable de voir GOMIS réintégrer L'ASSE, car sous contrat à LYON jusqu'en JUIN 2014 il n'est pas Maître de son Destin...!
Certains restent Doux Rêveurs devant l'éternel, car il n'est absolument point envisageable de voir GOMIS réintégrer L'ASSE, car sous contrat à LYON jusqu'en JUIN 2014 il n'est pas mettre de son Destin...!
Surtout qu'il est acquis que AULAS exige au minimum 10ME pour le transfert de GOMIS donc inabordable pour L'ASSE qui à affirmé par voie de Presse ne pas vouloir s'endetter, et engager tout au plus 2,5ME pour cet Attaquant recherché.
il est certain..! Que le Championnat de "france" perd de sa Valeur sur la scène EUROPEENNE, avec la fuite chaque saison depuis des Années de nos Meilleurs Joueurs, qui vont excercer leurs Talents à l'étranger, où la compétition est beaucoup plus relevée...!
il est de toute façon une certitude acquise...! C'est que L'ASSE dixit (GALTIER et ROMEYER) ne souhaite pas engager plus de 2,5ME sur un Attaquant, choix donc assez limité et raisonné...! Plutôt que de faire comme LYON précédemment qui procédait à la surenchère financière, et qui aujourd'hui se trouve en trés Grande Difficulté Budgétaire, et contraint de Vendre ses Meilleurs éléments pour survivre...!
L'ASSE d'aprés les dernières infos dévoilées se dirigerait soit vers un Prêt en Manque de temps de Jeu dans son Club actuel et qui souhaiterait se relancer, soit vers un attaquant évoluant en Ligue2...!
GOMIS...! qu'elle Fantaisie, alors que lui même, rêve de rejoindre soit NEWCASTLE qui à repris contact avec LYON soit L'OM auquel il est trés attaché et avec lequel il à récemment avoué souhaiter s'engager, ce que LABRUNE dit accepter bien volontiers pour 4ME...!
ALIADIERE il n'en à jamais été question à L'ASSE, coach GALTIER et R.ROMEYER ont eux même indiqué tout récemment qu'il était inabordable et inaccessible pour les finances de L'ASSE, LORIENT réclamant 7ME, et il en est exactement de même pour GOMIS, LYON réclamant au minimum 10ME, et ROCHETEAU précise bien qu'il s'agit de Rumeurs fantaisistes et farfelues....!
Augmenter le capital de 10ME, OK...! Mais je doute fort qu'en cette pèriode de crise les supporters acceptent d'investir massivement dans L'ASSE, ils préfèrent et celà se conçoit assurer leur avenir professionnel et familial...!
L'indice UEFA se dègrade trés dangereusement pour les Clubs "francais" plus que jamais devancés par le PORTUGAL qui désormais possède 3 qualifiés directement en LDC, au détriment de la FRANCE qui n'en possède désormais plus que 2, avec les défaîtes successives de LYON, NICE et L'ASSE...!