poll
Activité
1
posts
10650
commentaires
12599
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Zed Yun Pavarotti : "Grandir à Sainté, c'est comme un choc thermique" 20:00 Y'a pas que le Foot
- Sarramagna : "Herbin avait tout compris, c'était un visionnaire" 19:00 Anciens Verts
- Maubleu : "Une séance incroyable à vivre devant le Kop Nord" 18:00 Pros #ASSERAF
- Gibert : "Le maintien, une énorme satisfaction et un gros soulagement" 17:00 Formation
- Mayilla décisif pour la dernière de la saison 14:00 Formation
- À Munich quand on défiait l'ASSE on appelait ces matchs "l'enfer vert" 13:00 Histoire
- ASSE - Nadé plus titulaire, un choix, qu'il "accepte" 12:00 Pros #ASSERAF
- Une rencontre de Ligue 1 diffusée en clair par week-end ? 11:00 Ligue 1
- National - Les promus sont désormais connus, Rouen crée la surprise 10:00 Ligue 3
- Davitashvili : "Quand ce genre de personnes nous parlent..." 09:00 Histoire
- ASSE - Vers des barrages décalés d'une semaine ? 08:00 Ligue 1
- ASSE - Nice, Le Havre ou Auxerre, les supporters ont fait un choix 06:30 Pros
- N3 - L'ASSE souffre, mais arrache son maintien en National 3 16/05 Formation
- ASSE - Une banderole bien sentie des MF91 contre Kilmer 16/05 Stade #ASSERAF
- Issanchou : "C'est un rêve de gamin de jouer dans ce stade mythique" 16/05 Pros #ASSERAF
- ASSE - Un duel âpre et disputé lors du play-off 2 de Ligue 2 16/05 Statistiques #ASSERAF
- 📝 #ASSERAF : Les notes de la presse et des supporters 16/05 Statistiques #ASSERAF
- National 3 - Un déplacement à haut risque dans la Nièvre 16/05 Formation
- 🎥 La séance complète des tirs au but entre l'ASSE et Rodez 16/05 Pros #ASSERAF
- Lipinski : "On y a cru jusqu'au bout" 16/05 Pros #ASSERAF
- Braat : "Je regrette un peu de ne pas y avoir été juste après Maubleu" 16/05 Pros #ASSERAF
- Le Cardinal : "Il restera deux matchs, deux finales" 16/05 Pros #ASSERAF
- Bernauer : "Le plus important, c'était de gagner et de passer" 16/05 Pros #ASSERAF
- Santini : "Il a fallu des pénaltys pour chuter, c'est la vie" 16/05 Pros #ASSERAF
- 🎥 ASSE - Les scènes de joie dans un Chaudron bouillant en vidéo 16/05 Stade #ASSERAF
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L'ASSE à la lutte avec L'OM pour disputer la 3è place qualificative aux Barrages de la LDC, ce serait le pied....!
Très honnêtement Classement sans aucun "intêrêt" sur le challenge Sportif de la Ligue1, qui n'à que faire d'un tel classement aussi éphémère, fantaisiste, et sans grande Valeur....!
OK...!AULAS Veut des ULTRAS de L'OL à G.GUICHARD, mais il oublie un peu vite que en cas très fort probable d'Agressions de part leur simple Rivalité de Supporters, il devra être Condamné au Titre de premier Responsable, et complice pour avoir souhaité et obtenu sous la pression que des Groupes Rivaux de Supporters s'affrontent...!
Décision d'interdire les ULTRAS qui apparaît aux yeux de très nombreux observateurs pour le moins Justifiée et raisonnable, vu les actes de Violence Barbares et empreint de la plus grande Lâcheté de certains individus irascibles et agressifs qui doivent exclus des enceintes sportives....!!!!!!!!
il aurait été nécéssaire de prendre conscience qu'il faudrait en faire davantage, car rien n'est acquis d'avance, avant la piteuse élimination UEFA sur laquelle les supporters comptaient beaucoup.
Et que dire...! Du comportement de Jeunes Délinquants Violents incivilisés et Agressifs, en moins de 17ans de LENS et PARIS qui se sont affrontés en Bagarre Générale sur la pelouse dés la Fin de leur Match de championnat sifflé, il n'y'à plus qu'à Espérer et Souhaiter que la FFF soit exemplaire et sanctionne Lourdement et très Sévèrement l'attitude de ses jeunes individus récalcitrants qui n'ont pas leur place sur une Pelouse, en démontrant une très Mauvaise et indigne "image" de leur championnat respectif....!!!!!!!
l'analyse de KONE est assez fantaisiste, lui qui n'à encore rien prouvé en Ligue1, et n'à affronté FALCAO que durant 60MN de jeu, donc son analyse n'est pas très pertinente.
Le président AULAS...! Était trop gourmand, pour un joueur qui ne souhaite pas poursuivre l'aventure sous le Maillot de L'OL, du coup il quittera le navire OL libre, sans aucune compensation financière pour son Club, et cela me réjouit ouvertement.
Car il est fort évident que financièrement L'ASSE ne pourra lutter à armes égales avec les PARIS, MARSEILLE où MONACO qui dépensent sans compter et pour cela, disposent, d'un richissime propriétaire (Qataris, Suisse, où Russe) qui leur permet tous les excès, sans aucune inquiétude...!
Mon cher ROMEYER, en tant que Gestionnaire, il est nécéssaire, voire même indispensable d'équilibrer les comptes, afin de ne pas disparaître, comme certains il y'à fort peu de cela.
Exact, car si les dâtes du Mercato ne sont pas uniformisés à L'EUROPE, les Clubs de Ligue1, plus que jamais continueront tant bien que mal, de se faire piller leurs Meilleurs jeunes éléments.
il faut égal bien admettre que L'ASSE n'à pas encore été opposée aux Cadors de notre Championnat que sont PARIS,MONACO,MARSEILLE, donc il est forcément difficile de se faire une opinion sur les Valeurs actuelles de l'effectif, face à un plus redoutable adversaire....!
Relativisons tout de même ce Classement éphémère, qui ne concerne que 5 Matches, et cela risque plutôt de se Décanter vers la Mi-championnat fin Décembre, où les Grosses cylindrées que sont MONACO et PARIS peuvent dominer la ligue1.
Espérons que le très Visionnaire et Expérimenté ROBBY ait Raison, et pourquoi pas le Titre, après tout, en 2012 personne ne croyait en MONTPELLIER et pourtant ils ont bien tenu tête à l'orgueilleux PARIS et ses stars.
Ambition légitime de GUILAVOGUI qui veut progresser et disputer la prestigieuse LDC, et L'ASSE ne pouvait honnêtement refuser une telle offre de 12ME avec Bonus, qui ne se serait peut-être jamais représentée, L'ASSE et ROMEYER devant égal veiller à l'équilibre Budgétaire du Club, afin d'éviter sa Disparition comme précédemment STRASBOURG, LE MANS, GRENOBLE, ROUEN et bien d'autres rétrogradés administrativement par l'impitoyable DNCG.....!
la commission de discipline peut égal avoir recours à l'analyse Vidéo d'après Match et suspendre le joueur coupable, même si celui-ci n'à pas été sanctionné par le corps Arbitral en cours de Match.
il est fort exact que certaines décisions du Staff, sont bien difficiles à comprendre, celui-ci conserve un élément comme SAADI sur lequel on ne peut raisonnablement compter, et se séparent d'un NICOLITA international et performant, ce que ne sera jamais un SAADI incroyable de maladresse.
Et le recrutement de CORGNET dont certains émettaient un Doute sur ses performances, est un succés pour les VERTS qui peuvent ainsi compter sur un Buteur et un excellent remiseur...!
L'équilibre Budgétaire des Clubs de Ligue1, étant indispensable à toute activité sportive, et soumis au strict contrôle de la DNCG Maître d'œuvre du FOOT, qui impose ses règles.
Mon Pôvre ROMEYER il est Malheureusement bien Difficile d'inculquer à des "Cons" Violents et Agressifs les mêmes Valeurs dans lesquelles ils ne se reconnaissent point....! Pour ses individus Stupides et Méprisables, la seule du plus Fort, faisant office de représentant de l'Ordre, c'est dire leur Absurdité et Connerie d'individus à l'éducation plutôt primitive....!!!!!!!!!!
Brandir un Drapeau étranger d'une autre Nation, il faut bien reconnaître que cela est une Particularité Néfaste du FOOT, car en RUGBY, malgré égal les très nombreux étrangers (Afrique du Sud,New-Zealand,Australie, où Tongas)qui évoluent dans le TOP14 lorsqu'ils sont Champions avec leur Club ils ne Brandissent pas pour autant leur Drapeau National, car beaucoup plus Respectueux avec encore certaines Valeurs éducatives....! Que n'ont pas les FOOTEUX....!
il est néanmoins fort Exact qu'il n'était pas utile ni indispensable pour GHOULAM de déployer le Drapeau ALGERIEN, après la victoire de L'ASSE en coupe de la ligue, car il s'agissait d'une compétition Nationale "francaise" et non internationale, donc à remettre dans son contexte...!
il faut bien reconnaître que le FOOT est dans la Démesure, et cela choque, car est-ce qu'un G.BALE qui ne possède encore aucun titre à son Palmarès vaut 100ME, très honnêtement NON....!
Très sincères Félicitations Coach....! Fort bien répondu avec beaucoup de Tact et de légitimité, à une Critique CON, ABSURDE et INUTILE par elle même, la même réponse s'impose.
il est néanmoins fort Exact, il ne faut pas le Nier, sinon à être Absurde où Aveugle, ces individus Agressifs qui commettent ses Violences sont à considérer comme de Vulgaires Délinquants à condamner pénalement, et non des Supporters de leur Club...!
Cela démontre par l'Absurde la bien piètre qualité et l'état d'esprit "Abruti" de certains Médias fantaisistes qui souhaitent alimenter une polémique absurde et inutile...!
Très juste depuis les COMOLLI et TONG-CUONG ne sont plus au pouvoir à L'ASSE se porte beaucoup Mieux et conquit à nouveau des Trophées avec le très émérite coach GALETTE à sa tête qui sait Motiver ses Troupes.
il serait beaucoup plus Judicieux d'Agir en Amont et d'éliminer ses individus, qu'ils soient de L'OL où de L'ASSE Violents et irascibles en les condamnant pénalement, car il est acquis qu'il s'agir davantage d'actes de Délinquance que de Supporters Lambda qui soutient ses Couleurs...!
Les Joueurs aujourd'hui font davantage le Choix du Salaire confortable, que celui Sportif, lorsqu'on s'aperçoit que des Joueurs au TOP de leur FORME comme HOARAU s'exile en CHINE dans un championnat sans grande Valeur ni Notoriété, où LISANDRO et BASTOS au QATAR pour les mêmes Raisons, l'on est en Droit légitime de se poser des questions sur les Motivations Sportives de certains Joueurs...!
Ne partageons pas les mêmes Valeurs que ses individus Violents, irascibles et primitifs qui n'ont rien du supporter Lamda d'un Club, et se rapprochent davantage du jeune Délinquant mal dans sa Peau, à l'état d'esprit avéré plutôt perturbé...!