poll
Activité
1
posts
10424
commentaires
12398
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Stade - Darmanin, Retailleau, Barsacq et la LFP signent une convention 11:00 Stade
- Mercato - Un rebond en Ligue 2 pour Mbuku ? 09:30 Mercato
- Ligue 2 BKT - L'ASSE déjà dans tous les esprits 08:00 Ligue 2
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 06:30 Féminines
- ASSE - Les groupes communiquent sur la procédure de dissolution 25/06 Stade
- Après son élimination, retour au bercail pour Maçon 25/06 Internationaux
- Mercato - Une internationale belge débarque à l'ASSE 25/06 Féminines
- Deux jeunes pros de l'ASSE en réathlétisation 25/06 Pros
- 📸 ASSE - Les photos de la séance du jour 25/06 Pros
- Mercato - Un jeune attaquant de l'ASSE prêté en National 1 25/06 Mercato
- La date de sortie du nouveau maillot de l'ASSE est connue 25/06 Club
- Qui repêché en Ligue 1 en cas de rétrogradation de l'OL en Ligue 2 ? 25/06 Ligue 2
- ASSE - Davitashvili stoppe sa séance prématurément, Cornud bien là 25/06 Pros
- Mercato - Briançon vers une destination surprenante ? 25/06 Mercato
- Ligue 2 BKT - Plusieurs clubs s'activent en ce début de mercato 25/06 Ligue 2
- L'OL en Ligue 2, internet s'en donne à cœur joie, l'ASSE aussi visée 25/06 Insolite
- L'OL dénonce une décision "incompréhensible" de la DNCG et fait appel 25/06 Ligue 2
- 🚨 Flash - La DNCG confirme la rétrogradation en Ligue 2 de l'OL 24/06 Ligue 1
- Mercato - L'ASSE perd sa capitaine 24/06 Féminines
- DNCG - Ligue 2 : Un club annonce sa rétrogradation mais va faire appel 24/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien de l'ASSE résilie son contrat avec Angers 24/06 Anciens Verts
- Mercato - Les détails du deal avec Haïfa pour Cornud dévoilés 24/06 Mercato
- Mercato - ASSE : Accord trouvé pour le départ de Cornud ? 24/06 Mercato
- Ligue 1 - Les supporters de l'ASSE devancés par ceux du PSG 24/06 Ligue 1
- DNCG - Journée sous haute tension pour le football français 24/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
OK...! Et ce n'était ni trés Valorisant pour la Ligue1, ni trés passionnant à regarder, voire même plutôt ennuyeux...!
Et ce n'était que GUINGAMP qui ne joue ouvertement que le Maintien avec un effectif sensiblement affaibli, par la perte de ses joueurs cadres comme IMBULA ce qui signifie que face aux ténors du Championnat ce sera forcément difficile de les mettre en Danger, dans de telles conditions de Jeu...!
Déçus...! C'est le moins que l'on puisse dire et écrire vu la bien piètre qualité de Jeu offerte par les 2 équipes, avec une Médiocre Note de 2 dans la presse spécialisée, qui évoque un Match sans intêrêt....!
il faut quand même ajouter que ce Match d'une qualité de Jeu trés Médiocre ne restera pas dans les Mémoires qui nombreux devant leur écran BEIN-SPORT ont été forcément trés Déçu par la qualité du Jeu déployé et le manque de conviction de certains joueurs, qui n'à pas été une Bonne propagande pour le FOOT en général et L'ASSE, dont pourtant je suis un fidèle supporter depuis de nombreuses années....!
Bien petit Match regardé sur BEIN-SPORT qui ne restera pas dans les Mémoires, et ne fera pas office de propagande pour L'ASSE tant la qualité de Jeu à été Médiocre et sans intêrêt pour les téléspectateurs que nous sommes...!
Match régardé en intégralité sur BEIN-SPORT désopilant, niveau CFA qui à déçu de trés nombreux supporters de L'ASSE, qui ne garderont pas un souvenir impérissable de cette bien Mièvre rencontre, disputée sur un rythme de sénateur sans grandes convictions de part et d'autre....!
Un Match à oublier trés vite, seul on retiendra le résultat, car le Spectacle ne fut pas à la Hauteur de nos espérances, et ce débat tant attendu nous donna un trés petit Match sans engagement ni rythme, ni conviction des 22 acteurs...!
Petit Match sans engagement ni rythme, qui à dû dècevoir de trés nombreux spectateurs et téléspectateurs devant leur écran, car si Spectacle il y'à eu il se situait davantage dans les Tribunes que sur la Pelouse...!
Vu ses performances fort guère convaincantes, je crains plutôt qu'il ne reste sur le Carreau, et n'ait que des offres secondaires pour évoluer tout au plus en National où en CFA...!
En cette Fin de pèriode de Mercato les Rumeurs, vont se Multiplier dans les Médias qui considèrent que tout contact avec un quelconque Agent est source officielle de Recrutement, alors que ce n'est pas réellement le cas, heureusement d'ailleurs, car sinon L'ASSE aurait engagé à minima au moins 6 Attaquants de pointe déjà....! Donc Méfiance.
Quoiqu'il en soit il faut bien se rendre à l'évidence, qu'il ne fera trés certainement pas Pire que les SAADI où RAVET aucun "But" inscrit à leur actif en Ligue1, et des performances que coach GALTIER évoque comme pas trés convaincantes....!
Certaines notes un peu trop èlevées par rapport à la qualité du Jeu proposé (absence de rythme) s'avèrent résolument fantaisistes.
Certaines notes un peu trop èlevées par rapport à la qualité du Jeu proposé (absence de rythme) s'avèrent résolument fantaisistes.
Il y'à fort peu de celà un Cadre sportif de L'ASSE qui à souhaité conserver l'anonymat à évoqué dans la presse une Grossièrre erreur de stratégie et de recrutement avec KITAMBALA, ce qui revient à dire que L'ASSE se mord les doigts du choix non avéré de ce joueur...!
Bon débarras, L'ASSE se débarrasse ainsi d'un élément perturbateur non convoité par coach GALTIER.
L'EDF...! A la dérive, qui s'effondre au classement FIFA, à la recherche de son glorieux passé..
Qu'elle belle et honnête Mentalité ce jeune GUILAVOGUI, un Exemple pour de trés nombreux jeunes, qui devraient s'en inspirer....! N'est-ce pas MR GHOULAM....?
Ce jeune joueur talentueux et en train de Détruire sa Carrière, à cause de l'un de ses Frères sans Scrupules, qui souhaite imposer au TORINO une rallonge financière non prévue au Départ de la transaction, et qui fait achopper les discussions...! GHOULAM poursuivra donc sa carrière en CFA2 à L'ASSE voilà ce qui lui pend au Nez....
il est une certitude acquise...! C'est que le frère aîné de GHOULAM n'est pas exempt de reproches, lui qui à fait capoter les négociations avec le TORINO pour des exigences financières personnelles, non prévues au départ de la transaction....
En ce mois d'Août, il faut égal bien comprendre que de trés nombreux supporters sont en Vacances, et que la CORSE est un lieu de Villégiature idéal pour celà...!
il faut bien malgré tout admettre...! Qu'une Sanction sévère et exemplaire de la "LFP" envers le stade G.GUICHARD et L'ASSE ne serait que Bénéfique pour le Club et certains Supporters, qui seraient ainsi mis face à leurs responsabilités...!
Sutout qu'il Mérite davantage que le Championnat du PORTUGAL, et devrait évoluer la saison prochaine soit en ESPAGNE soit en ANGLETERRE où il est ardemment convoité...!
J'ai égal bien précisé qu'il ne s'agit là que d'une petite Minorité d'irréductibles imbéciles stupides qui sont parfaitement identifiés et qu'il serait fort souhaitable d'éliminer, car ce n'est à fort priori que de petits "Cons" violents insoumis qui ne veulent pas entendre raison, et font du Tord à bien des supporters et au Club avant tout...!
Peu importe que le Club soit sanctionné plus qu'à son Tour, comme tu le suggère, mais la Violence de quelques irréductibles petits "Cons" stupides et ignorants, n'à pas sa place dans une enceinte sportive, et si le Club est sanctionné ils devront faire leur "Mea-Culpa" et admettre leurs erreurs, plutôt que de Larmoyer et Protester Bêtement, ce qui à fort priori correspond bien au niveau de cette Minorité d'imbéciles Violents et ivres...!
Si L'ASSE et G.GUICHARD n'est pas à nouveau sanctionné, aprés les nouveaux Excés de cette Minorité de quelques irréductibles imbéciles stupides et ignorants, car j'imagine déjà la LFP s'approprier le Dossier et Sanctionner le Club, de Matches de suspensions Ferme avec peut-être retrait de points, comme celà à été le cas la saison dernière pour AJACCIO qui ont perdu 2 points sur tapis Vert suite aux Excés de leurs Supporters...!
Je ne veux pas des Parcages Vides comme beaucoup...! Mais je ne Tolère pas les petits "Cons" stupides qui vont au stade pour Casser où se Battre avec leurs adversaires, celà ne correspond pas à la Mentalité du Sport, et la Violence de cette Minorité d'Abruits incivilisés (il n'y'à pas d'autres Mots pour décrire ses imbéciles stupides ignorants) est Dénoncé par de plus en plus de personnes qui se rendent en Famille au stade...!
Surtout il est bien de Noter...! Que cette Minorité de petits "Cons" incivilisés (je ne me répèterai jamais assez) favorise les desseins de la LFP et son président F.THIRIEZ qui veut par une Loi, limiter les déplacements à l'extèrieur des Groupes de Supporters, et je me doute que ainsi il parviendra assez rapidement à obtenir satisfaction auprés des instances juridiques...!
il sera inutile de vous étonner où de Larmoyer sur votre culpabilité ...! Si le stade G.GUICHARD est soumis à plusieurs Matches de suspensions, ce qui apparaît comme une trés probable évidence, afin de sanctionner délibérément cette Minorité de petits "Cons" incivilisés....!
Une Minorité de petits "Cons" stupides, et Abrutis, qui plutôt que d'encourager leurs favoris se déplacent pour en découdre Manu-Miltary avec leurs adversaires d'un soir, chassons ses Hordes sauvages de petits "Cons" incivilisés des enceintes sportives où ils n'ont point leur place...!
Toujours les mêmes irréductibles Abrutis de bas étages, qui se déplacent pour en découdre Manu-Military avec leurs adversaires, plutôt que d'encourager leurs favoris, expulsons égal Manu-Military ses Hordes sauvages de petits "Cons" incivilisés...!