poll
Activité
1
posts
10485
commentaires
12448
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 22:00 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 20:00 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 19:00 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 18:00 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 17:30 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 17:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 16:00 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 15:00 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 14:00 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 13:00 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 12:00 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 11:00 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 10:00 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 09:00 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 08:00 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 06:30 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
- Duffus : "Je sais que j'aurais ma chance avec le coach Horneland" 06/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland : "Parler avec les dirigeants, pas mon sujet du moment" 06/11 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Le Chaudron a tenu près d'un an sans être sanctionné 06/11 Stade #ASSEASNL
- 💥 ASSE - Boakye de retour, Ferreira et Bernauer très incertains 06/11 Infirmerie #ESTACASSE
- Ligue 2 - Nancy décimé dans les buts avant d'affronter l'ASSE 06/11 Pros #ASSEASNL
- Bordeaux et la montée gravés dans la mémoire de Cardona 06/11 Pros
- Ligue 2 - Une place de moins pour la montée en Ligue 1 ? 06/11 Ligue 2 #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Manque de Fraîcheur, c'est une plaisanterie, où plus Grossièrement une Moquerie publique, alors que le Championnat ne fait que Débuter, et que la Trêve internationale vous à permis à la plupart d'entre vous, de souffler une dizaine de jours sans compétition.....!!!!!!!
Pour obtenir des résultats satisfaisants face aux ogres de notre championnat PARIS,MONACO,MARSEILLE, il vous faudra Montrer plus d'esprit conquérant et de Motivation, que lors des dernières confrontations, sous peine de Déchanter....! Car hormis LEMOINE et dans une moindre mesure HAMOUMA combatifs à souhait, fort peu de satisfactions sont à retirer de celles-ci....!
Faire un résultat contre L'OM ce sera à priori fort difficile, car les VALBUENA,AYEW,PAYET à domicile, vont très certainement nous Mettre en grand Danger et à n'en pas douter, sur le Reculoir...!!!!!!
Force est de constater que les VERTS ont commis beaucoup trop d'Erreurs Défensives en offrant les 2 Buts au TFC qui n'en demandait pas tant, quant à l'appel Stupide et Ridicule de certains qui exigent la Démission du Coach et de la Direction, cela dénote leur état d'esprit imbécile, d'incompétent notoire.
Surtout force est de constater, que les VERTS ont commis beaucoup trop d'Erreurs Défensives dans l'axe central, en offrant quasiment les 2 Buts au TFC, qui ne demandait pas mieux....!
il est malgré tout fort difficile d'accabler les Arbitres qui éprouvent de plus en plus de Difficultés pour Différencier le Vrai du Faux, les Joueurs étant aujourd'hui tant Comédiens et Truqueurs, qui plongent, alors que leur adversaire ne les Touche même pas, d'où mon opinion de les situer comme des Tricheurs arrogants....!!!!!!!!!
Très bonne initiative ce Visionnage des Vidéos pour Sanctionner les Coupables de Fautes Grossières, lorsque celle-ci échappent à la Vigilance de L'Arbitre principal...!
Quoiqu'il en soit, que ce soit des Ultras de L'OL où de L'ASSE, égal fort irréprochables leurs Agressions et Actes de Violence, ne doivent pas rester impuni, et il serait Nécéssaire que la Justice Civile Condamne très lourdement ce Type d'individus récalcitrants imbéciles et Lâches, à plusieurs contre 1 c'est dire leur Courage....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut égal souligner que 10 jours avant cette Agression Lâche et Barbare d'un Supporter de l'ASSE encarté MAGIC-FANS, il y'à eu la même Agression d'un Supporter LYONNAIS dans le quartier de BRON par des Supporters Stéphanois, donc j'en déduis que les Tords sont forcément partagés et que des individus qualifiés d'imbéciles Sournois, Stupides et Lâches, proche de la Délinquance, agissent aussi bien à L'ASSE qu'à L'OL, et il est donc Souhaitable de Condamner les 2 extrêmes et d'éradiquer ce type d'individus Violents qui doit être mis obligatoirement "Hors d'état de Nuire" telle une Bête Sauvage et Barbare, à laquelle on doit les comparer....!!!!!!
Encourager les actes Violents empreint de la plus grande Lâcheté, de quelques individus Méprisables, proche de la Délinquance qu'il faut éradiquer, n'est ni très Sain, ni Acceptable, et doit être Condamné et Sanctionné avec la plus grande Fermeté.....!
Ton pseudo qui correspond, est assez significatif avec le Simple d'esprit.
Mon Ami...! Soit tu fais preuve d'ignorance flagrante, soit un Grossier imbécile Stupide et primitif, à l'état d'esprit plutôt perturbé, qui encourage la Violence et les Agressions Lâches comme le font les Délinquants, ce qui est inacceptable et incohérent pour une grande Majorité des Supporters traditionnels de L'ASSE....!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas une Tribune spécifique contre les ULTRAS, mais plutôt contre une Minorité d'individus Méprisables, car violents et irascibles primitifs qu'il faut éradiquer, car en conflit permanent avec le Supporter traditionnel de son Club et de ses Couleurs.....!!!!!!!!!!!!!
imbécile sournois et ignorant.
L'absence de BRISON n'est pas en soi un souci, car GHOULAM à démontré qu'il était plus qu'un remplaçant à VALENCIENNES où il à très largement fait jeu égal avec ses partenaires, mais un titulaire en puissance, qui prend confiance.....!
L'ASSE à la lutte avec L'OM pour disputer la 3è place qualificative aux Barrages de la LDC, ce serait le pied....!
Très honnêtement Classement sans aucun "intêrêt" sur le challenge Sportif de la Ligue1, qui n'à que faire d'un tel classement aussi éphémère, fantaisiste, et sans grande Valeur....!
OK...!AULAS Veut des ULTRAS de L'OL à G.GUICHARD, mais il oublie un peu vite que en cas très fort probable d'Agressions de part leur simple Rivalité de Supporters, il devra être Condamné au Titre de premier Responsable, et complice pour avoir souhaité et obtenu sous la pression que des Groupes Rivaux de Supporters s'affrontent...!
Décision d'interdire les ULTRAS qui apparaît aux yeux de très nombreux observateurs pour le moins Justifiée et raisonnable, vu les actes de Violence Barbares et empreint de la plus grande Lâcheté de certains individus irascibles et agressifs qui doivent exclus des enceintes sportives....!!!!!!!!
il aurait été nécéssaire de prendre conscience qu'il faudrait en faire davantage, car rien n'est acquis d'avance, avant la piteuse élimination UEFA sur laquelle les supporters comptaient beaucoup.
Et que dire...! Du comportement de Jeunes Délinquants Violents incivilisés et Agressifs, en moins de 17ans de LENS et PARIS qui se sont affrontés en Bagarre Générale sur la pelouse dés la Fin de leur Match de championnat sifflé, il n'y'à plus qu'à Espérer et Souhaiter que la FFF soit exemplaire et sanctionne Lourdement et très Sévèrement l'attitude de ses jeunes individus récalcitrants qui n'ont pas leur place sur une Pelouse, en démontrant une très Mauvaise et indigne "image" de leur championnat respectif....!!!!!!!
l'analyse de KONE est assez fantaisiste, lui qui n'à encore rien prouvé en Ligue1, et n'à affronté FALCAO que durant 60MN de jeu, donc son analyse n'est pas très pertinente.
Le président AULAS...! Était trop gourmand, pour un joueur qui ne souhaite pas poursuivre l'aventure sous le Maillot de L'OL, du coup il quittera le navire OL libre, sans aucune compensation financière pour son Club, et cela me réjouit ouvertement.
Car il est fort évident que financièrement L'ASSE ne pourra lutter à armes égales avec les PARIS, MARSEILLE où MONACO qui dépensent sans compter et pour cela, disposent, d'un richissime propriétaire (Qataris, Suisse, où Russe) qui leur permet tous les excès, sans aucune inquiétude...!
Mon cher ROMEYER, en tant que Gestionnaire, il est nécéssaire, voire même indispensable d'équilibrer les comptes, afin de ne pas disparaître, comme certains il y'à fort peu de cela.
Exact, car si les dâtes du Mercato ne sont pas uniformisés à L'EUROPE, les Clubs de Ligue1, plus que jamais continueront tant bien que mal, de se faire piller leurs Meilleurs jeunes éléments.
il faut égal bien admettre que L'ASSE n'à pas encore été opposée aux Cadors de notre Championnat que sont PARIS,MONACO,MARSEILLE, donc il est forcément difficile de se faire une opinion sur les Valeurs actuelles de l'effectif, face à un plus redoutable adversaire....!
Relativisons tout de même ce Classement éphémère, qui ne concerne que 5 Matches, et cela risque plutôt de se Décanter vers la Mi-championnat fin Décembre, où les Grosses cylindrées que sont MONACO et PARIS peuvent dominer la ligue1.
Espérons que le très Visionnaire et Expérimenté ROBBY ait Raison, et pourquoi pas le Titre, après tout, en 2012 personne ne croyait en MONTPELLIER et pourtant ils ont bien tenu tête à l'orgueilleux PARIS et ses stars.
Ambition légitime de GUILAVOGUI qui veut progresser et disputer la prestigieuse LDC, et L'ASSE ne pouvait honnêtement refuser une telle offre de 12ME avec Bonus, qui ne se serait peut-être jamais représentée, L'ASSE et ROMEYER devant égal veiller à l'équilibre Budgétaire du Club, afin d'éviter sa Disparition comme précédemment STRASBOURG, LE MANS, GRENOBLE, ROUEN et bien d'autres rétrogradés administrativement par l'impitoyable DNCG.....!