poll
Activité
1
posts
10424
commentaires
12398
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Stade - Darmanin, Retailleau, Barsacq et la LFP signent une convention 11:00 Stade
- Mercato - Un rebond en Ligue 2 pour Mbuku ? 09:30 Mercato
- Ligue 2 BKT - L'ASSE déjà dans tous les esprits 08:00 Ligue 2
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 06:30 Féminines
- ASSE - Les groupes communiquent sur la procédure de dissolution 25/06 Stade
- Après son élimination, retour au bercail pour Maçon 25/06 Internationaux
- Mercato - Une internationale belge débarque à l'ASSE 25/06 Féminines
- Deux jeunes pros de l'ASSE en réathlétisation 25/06 Pros
- 📸 ASSE - Les photos de la séance du jour 25/06 Pros
- Mercato - Un jeune attaquant de l'ASSE prêté en National 1 25/06 Mercato
- La date de sortie du nouveau maillot de l'ASSE est connue 25/06 Club
- Qui repêché en Ligue 1 en cas de rétrogradation de l'OL en Ligue 2 ? 25/06 Ligue 2
- ASSE - Davitashvili stoppe sa séance prématurément, Cornud bien là 25/06 Pros
- Mercato - Briançon vers une destination surprenante ? 25/06 Mercato
- Ligue 2 BKT - Plusieurs clubs s'activent en ce début de mercato 25/06 Ligue 2
- L'OL en Ligue 2, internet s'en donne à cœur joie, l'ASSE aussi visée 25/06 Insolite
- L'OL dénonce une décision "incompréhensible" de la DNCG et fait appel 25/06 Ligue 2
- 🚨 Flash - La DNCG confirme la rétrogradation en Ligue 2 de l'OL 24/06 Ligue 1
- Mercato - L'ASSE perd sa capitaine 24/06 Féminines
- DNCG - Ligue 2 : Un club annonce sa rétrogradation mais va faire appel 24/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien de l'ASSE résilie son contrat avec Angers 24/06 Anciens Verts
- Mercato - Les détails du deal avec Haïfa pour Cornud dévoilés 24/06 Mercato
- Mercato - ASSE : Accord trouvé pour le départ de Cornud ? 24/06 Mercato
- Ligue 1 - Les supporters de l'ASSE devancés par ceux du PSG 24/06 Ligue 1
- DNCG - Journée sous haute tension pour le football français 24/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Une fête, mon Ami serais-tu Amnésique, (Alzheimer te guette) alors que depuis plusieurs saisons les DERBYS entre clans de Supporters se déroulent, dans un Climat Hostile de Haine et de Violence non maîtrisée, qui font craindre le Pire, d'où la décision très judicieuse de la Préfecture d'éviter tout Affrontement inutile et imbécile de jeunes Adolescents irresponsables...!
Une chose est acquise, c'est que pour Vaincre des LYONNAIS revanchards, il faudra que les VERTS démontrent beaucoup plus de Maîtrise de Dynamisme et d'Abnégation dans la Lutte pour le Ballon qu'il ne l'ont fait à SOCHAUX.
Ce MR AULAS oublie un peu vite, que en cas fort probable de graves incidents éventuels, (ce qui malheureusement, est une habitude, lors des Derbys) il sera déclaré responsable et devrait donc très logiquement être poursuivi par la Justice civile, pour entrave aux règles élémentaire de sécurité et des décisions Ministérielles....!
il est une certitude, le Geste répréhensible de ZOUMA qui ne s'avérait pas utile et encore moins indispensable, doit être très sévèrement sanctionné par la commission de discipline, vu la Gravité de la Blessure du jeune GUERBERT indisponible pour de longs mois.
Toi soi tu est Miro, soit Amnésique.
L'on ne croît pas ce que les Médias affirment bien volontairement, mais plutôt l'on constate, car les Saisons précédentes, les DERBYS se sont déroulés dans des conditions extrêmes de Violence et d'agressivité intolérables, réprimées fort justement par les Forces de l'Ordre....!
Décision SAGE et RESPECTUEUSE de la Préfecture de la LOIRE qui prône la RAISON plutôt que l'Affrontement, entre Hordes Sauvages et Barbares de jeunes Délinquants imbéciles et stupides qui ont perdu la Raison et tout sens du Dialogue et de la Responsabilité....!
Vu les Multiples et graves incidents et agressions qui se sont déroulées les Années précédentes, l'on ne peut que Louer la Sagesse et la Raison de la Préfecture de la LOIRE qui préfère justement PREVENIR que GUERIR plutôt que de s'évertuer à vouloir Raisonner inutilement des imbéciles aussi Stupides que Niais, qui préfèrent s'affronter Violemment et Absurdement....!!!!!!!
Au seul vu de la Gravité de la Blessure infligée à GUERBERT, le jeune ZOUMA mérite tout autant que EYSSERIC une sanction exemplaire, pour défaut de maîtrise et agressivité bien inutile.
il est égal fort évident que face au voisin LYONNAIS il faudra que les Joueurs de L'ASSE soient beaucoup plus imaginatifs, conquérants et dynamiques, car la prestation des VERTS n'à pas été de grande envergure et ne restera pas dans les Mémoires, avec un jeu bien stérile et totalement inoffensif, où sans un RUFFIER des grands soirs l'on se serait très logiquement incliné, sans qu'il n'y'ait à crier au scandale...!
Carton ROUGE très amplement justifié pour le jeune ZOUMA suite à son agression caractérisée sur GUERBERT du même style que celle de EYSSERIC sur CLEMENT.
Surtout l'on est au fort regret de constater par l'absurde, que la Ligue1 s'avère le championnat d'Europe le plus Taxé qui soit, alors que nos élus politiques de tout bords, s'efforcent de lutter pour uniformiser les règles et taxes entre les 27 pays de L'UE, ce qui malheureusement n'est ni réel ni actif, où chacun fait ce qu'il veut, comme il l'entend...!
Politique égal à faire valoir très incompréhensible des pseudos Responsables des "GA" qui n'ont à dire vrai aucune compétence en matière de sécurité, et s'avèrent plutôt débordés par les excès de quelques imbéciles stupides, qu'ils ne Maitrisent aucunement....!
Vote Foutaise sans aucune Valeur, (aussi bien emblématique que juridique) qui ne concerne qu'une très petite Minorité de pseudos supporters de L'ASSE seulement 480 votants s'opposent à la direction sur une Moyenne établie de 25.000 supporters qui garnissent quotidiennement les travées de G.GUICHARD.
Vote égal stupide et fort peu crédible puisqu'il ne représente qu'une très infime Minorité de Supporters de L'ASSE, seulement 679 votants sur une Moyenne actuelle de 25.000 supporters de L'ASSE qui garnissent quotidiennement les travées de G.GUICHARD.
Et vous devez égal bien préciser que parmi les 480 votants qui ne comprennent rien à rien, il s'agit pour la plupart de jeunes Adolescents immatures stupides, qui décridibilisent le fastidieux travail effectué par le Duo ROMEYER-CAÏAZZO pour faire revivre L'ASSE, avec ce titre glané la saison dernière le premier depuis 31 ans...!
Et malheureusement de très nombreux autres Clubs de Ligue1, risquent fort je le crains d'exploser financièrement comme VALENCIENNES en proie à de grandes difficultés où encore BORDEAUX avec la menace de M6 de se retirer du Club, où encore NANCY,NICE dont leur recrutement est soumis au contrôle strict de la DNCG...!
ROMEYER-CAÏAZZO s'il leur arrivait de Démissionner comme certains imbéciles stupides le laissent supposer, il est fort à craindre que L'ASSE en tant que Club professionnel disparaisse, car aucun entrepreneur actuel n'est apte à racheter les parts du DUO présidentiel, qui se chiffrent à plusieurs dizaines de Millions d'Euros, je vous le rappelle objectivement aux Niais de service....!
Désolé mais tu représente le Niais de service stupide et imbécile, qui s'oppose à toute forme d'éducation et de respect, tel un Adolescent immature du style plutôt Benêt....!
ULTRAS ne signifie pas Violent et Agressif comme certains imbéciles stupides le Revendiquent sur le site et dans les Packages de G.GUICHARD, et nous sommes de plus en plus nombreux dans les mêmes travées de G.GUICHARD à nous opposer à la Bêtise et la Stupidité de certains individus incontrôlables, qui se doivent d'être éliminés où ramenés à la Raison, par la Force des Choses si cela s'avère nécéssaire...!
Pour être assez clairvoyant et honnête, vous êtes les seuls Responsables "GA" de cette répression, car il vous suffisait pour cela de Mettre de l'Ordre parmi vos Membres délictueux, ce que les "GA" n'avez pas su faire, malgré les très nombreux avertissements du Club, (que vous dîtes aimer, ce qui nous fait doucement sourire) et auquel, vous vous êtes toujours opposé farouchement avec stupidité....!
La définition de l'orthographe "Français" ne semble pas être ton point Fort.
Les saisons précédentes les SUPPORTERS de LYON sont acceptés et il en découle de Graves incidents entre Belligérants Violents et imbéciles, donc la Décision de la Préfecture de la LOIRE se conçoit et fait preuve de Sagesse.
Vous accusez à tord la Direction de L'ASSE, mais elle n'est pas davantage Responsable que certains illuminés qui dirigeaient les GREEN-ANGELS et qui ont laissé s'imposer, certains excès, et dérives insupportables parmi leurs Membres, qui aujourd'hui accablent L'ASSE qui devrait être sanctionné, à cause de cette Minorité d'individus incontrôlés, par les responsables des GREEN......!
Vous parlez d'éventuels Mouvements incontrôlés de la Foule devant les Grilles de G.GUICHARD qui mettraient en cause les dirigeants de L'ASSE, mais égal n'oubliez pas de signaler, que les Responsables des GREEN-ANGELS sont égal mis en cause lors des différentes provocations et trop nombreuses incivilités commises par leurs Menbres à l'intèrieur des KOP'S, donc tout autant Responsables, Fautifs et Condamnables....! N'est-ce pas...?
Ne reste plus qu'à souhaiter que l'affrontement se déroule sans incidents Majeurs, ce qui n'était pas le cas, lors des confrontations précédentes entre Supporters de LYON et de L'ASSE qui cultivent la "Haine" de l'adversaire, d'où la Logique Absolue de la Préfecture de la LOIRE d'interdire tout déplaçement extèrieur, afin de contribuer à ce que ce Match déclaré à "Risque" se déroule dans le Calme, ce qui apparaît beaucoup moins évident...........!
A signaler égal, ce dont vous omettez de divulguer 7 interpellations de Supporters irascibles du PSG ( dévoilés dans la LE PROGRES) qui souhaitaient introduire des Engins interdits dans l'enceinte de G.GUICHARD et se sont violemment opposés aux forces de l'ordre, et ont été retenus très logiquement, 24H en garde à vue, ce dont nous sommes fort nombreux à nous féliciter.......!!!!!!!!!!!!!
De qui se Moque t'on...! Les supporters LYONNAIS n'ont jamais été confronté à de graves incidents à G.GUICHARD quel Grossier Mensonge, où alors il faut reconnaître que certaines personnes ont la Mémoire bien courte, et souffrent d'Amnésie....!
Si une Minorité d'imbéciles irréductibles n'avaient pas auparavant tenté d'introduire des FUMIS formellement interdits ses Fouilles n'auraient pas été utiles, donc aux supporters Fautifs de procéder à leur Mea-culpa, plutôt que d'accabler les Forces de Sécurité qui n'ont fait que leur Travail correctement...!
Corps Arbitral en dessous de tout, qui n'à pas résisté à la Pression et à commis de très nombreuses erreurs de Jugements, et aujourd'hui doivent culpabiliser, à moins que le score était déjà établi, bien avant dans les Vestiaires, L'ASSE devrait officier pour récuser ce type d'Arbitre incompétent auprés de la FFF, dont l'incompétence est montré du Doigt par les grandes Nations du "FOOT" dont nous sommes si éloignés, aujourd'hui....!!!!!!!!!