Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10424
commentaires
12398
likes reçus

Tous ses commentaires

Une fête, mon Ami serais-tu Amnésique, (Alzheimer te guette) alors que depuis plusieurs saisons les DERBYS entre clans de Supporters se déroulent, dans un Climat Hostile de Haine et de Violence non maîtrisée, qui font craindre le Pire, d'où la décision très judicieuse de la Préfecture d'éviter tout Affrontement inutile et imbécile de jeunes Adolescents irresponsables...!

yark - lun. 04 nov. à 18h15 sur Gonalons incertain mais motivé

Une chose est acquise, c'est que pour Vaincre des LYONNAIS revanchards, il faudra que les VERTS démontrent beaucoup plus de Maîtrise de Dynamisme et d'Abnégation dans la Lutte pour le Ballon qu'il ne l'ont fait à SOCHAUX.

yark - lun. 04 nov. à 10h09 sur Aulas ne lâche rien !

Ce MR AULAS oublie un peu vite, que en cas fort probable de graves incidents éventuels, (ce qui malheureusement, est une habitude, lors des Derbys) il sera déclaré responsable et devrait donc très logiquement être poursuivi par la Justice civile, pour entrave aux règles élémentaire de sécurité et des décisions Ministérielles....!

il est une certitude, le Geste répréhensible de ZOUMA qui ne s'avérait pas utile et encore moins indispensable, doit être très sévèrement sanctionné par la commission de discipline, vu la Gravité de la Blessure du jeune GUERBERT indisponible pour de longs mois.

Toi soi tu est Miro, soit Amnésique.

L'on ne croît pas ce que les Médias affirment bien volontairement, mais plutôt l'on constate, car les Saisons précédentes, les DERBYS se sont déroulés dans des conditions extrêmes de Violence et d'agressivité intolérables, réprimées fort justement par les Forces de l'Ordre....!

Décision SAGE et RESPECTUEUSE de la Préfecture de la LOIRE qui prône la RAISON plutôt que l'Affrontement, entre Hordes Sauvages et Barbares de jeunes Délinquants imbéciles et stupides qui ont perdu la Raison et tout sens du Dialogue et de la Responsabilité....!

Vu les Multiples et graves incidents et agressions qui se sont déroulées les Années précédentes, l'on ne peut que Louer la Sagesse et la Raison de la Préfecture de la LOIRE qui préfère justement PREVENIR que GUERIR plutôt que de s'évertuer à vouloir Raisonner inutilement des imbéciles aussi Stupides que Niais, qui préfèrent s'affronter Violemment et Absurdement....!!!!!!!

Au seul vu de la Gravité de la Blessure infligée à GUERBERT, le jeune ZOUMA mérite tout autant que EYSSERIC une sanction exemplaire, pour défaut de maîtrise et agressivité bien inutile.

il est égal fort évident que face au voisin LYONNAIS il faudra que les Joueurs de L'ASSE soient beaucoup plus imaginatifs, conquérants et dynamiques, car la prestation des VERTS n'à pas été de grande envergure et ne restera pas dans les Mémoires, avec un jeu bien stérile et totalement inoffensif, où sans un RUFFIER des grands soirs l'on se serait très logiquement incliné, sans qu'il n'y'ait à crier au scandale...!

Carton ROUGE très amplement justifié pour le jeune ZOUMA suite à son agression caractérisée sur GUERBERT du même style que celle de EYSSERIC sur CLEMENT.

yark - jeu. 31 oct. à 17h23 sur Les présidents évoquent l'avenir

Surtout l'on est au fort regret de constater par l'absurde, que la Ligue1 s'avère le championnat d'Europe le plus Taxé qui soit, alors que nos élus politiques de tout bords, s'efforcent de lutter pour uniformiser les règles et taxes entre les 27 pays de L'UE, ce qui malheureusement n'est ni réel ni actif, où chacun fait ce qu'il veut, comme il l'entend...!

yark - jeu. 31 oct. à 17h16 sur Une politique imcomprise

Politique égal à faire valoir très incompréhensible des pseudos Responsables des "GA" qui n'ont à dire vrai aucune compétence en matière de sécurité, et s'avèrent plutôt débordés par les excès de quelques imbéciles stupides, qu'ils ne Maitrisent aucunement....!

yark - jeu. 31 oct. à 11h06 sur Une politique imcomprise

Vote Foutaise sans aucune Valeur, (aussi bien emblématique que juridique) qui ne concerne qu'une très petite Minorité de pseudos supporters de L'ASSE seulement 480 votants s'opposent à la direction sur une Moyenne établie de 25.000 supporters qui garnissent quotidiennement les travées de G.GUICHARD.

yark - jeu. 31 oct. à 10h58 sur Une politique imcomprise

Vote égal stupide et fort peu crédible puisqu'il ne représente qu'une très infime Minorité de Supporters de L'ASSE, seulement 679 votants sur une Moyenne actuelle de 25.000 supporters de L'ASSE qui garnissent quotidiennement les travées de G.GUICHARD.

yark - jeu. 31 oct. à 10h54 sur Une politique imcomprise

Et vous devez égal bien préciser que parmi les 480 votants qui ne comprennent rien à rien, il s'agit pour la plupart de jeunes Adolescents immatures stupides, qui décridibilisent le fastidieux travail effectué par le Duo ROMEYER-CAÏAZZO pour faire revivre L'ASSE, avec ce titre glané la saison dernière le premier depuis 31 ans...!

yark - jeu. 31 oct. à 08h08 sur Apathie parle d'un club mythique

Et malheureusement de très nombreux autres Clubs de Ligue1, risquent fort je le crains d'exploser financièrement comme VALENCIENNES en proie à de grandes difficultés où encore BORDEAUX avec la menace de M6 de se retirer du Club, où encore NANCY,NICE dont leur recrutement est soumis au contrôle strict de la DNCG...!

yark - jeu. 31 oct. à 08h01 sur L'appel des Green Angels pour le derby

ROMEYER-CAÏAZZO s'il leur arrivait de Démissionner comme certains imbéciles stupides le laissent supposer, il est fort à craindre que L'ASSE en tant que Club professionnel disparaisse, car aucun entrepreneur actuel n'est apte à racheter les parts du DUO présidentiel, qui se chiffrent à plusieurs dizaines de Millions d'Euros, je vous le rappelle objectivement aux Niais de service....!

yark - jeu. 31 oct. à 07h54 sur L'appel des Green Angels pour le derby

Désolé mais tu représente le Niais de service stupide et imbécile, qui s'oppose à toute forme d'éducation et de respect, tel un Adolescent immature du style plutôt Benêt....!

yark - mer. 30 oct. à 19h11 sur L'appel des Green Angels pour le derby

ULTRAS ne signifie pas Violent et Agressif comme certains imbéciles stupides le Revendiquent sur le site et dans les Packages de G.GUICHARD, et nous sommes de plus en plus nombreux dans les mêmes travées de G.GUICHARD à nous opposer à la Bêtise et la Stupidité de certains individus incontrôlables, qui se doivent d'être éliminés où ramenés à la Raison, par la Force des Choses si cela s'avère nécéssaire...!

yark - mer. 30 oct. à 17h03 sur L'appel des Green Angels pour le derby

Pour être assez clairvoyant et honnête, vous êtes les seuls Responsables "GA" de cette répression, car il vous suffisait pour cela de Mettre de l'Ordre parmi vos Membres délictueux, ce que les "GA" n'avez pas su faire, malgré les très nombreux avertissements du Club, (que vous dîtes aimer, ce qui nous fait doucement sourire) et auquel, vous vous êtes toujours opposé farouchement avec stupidité....!

yark - mer. 30 oct. à 16h58 sur L'appel des Green Angels pour le derby

La définition de l'orthographe "Français" ne semble pas être ton point Fort.

Les saisons précédentes les SUPPORTERS de LYON sont acceptés et il en découle de Graves incidents entre Belligérants Violents et imbéciles, donc la Décision de la Préfecture de la LOIRE se conçoit et fait preuve de Sagesse.

yark - mer. 30 oct. à 09h12 sur L'ASSE présente ses excuses !

Vous accusez à tord la Direction de L'ASSE, mais elle n'est pas davantage Responsable que certains illuminés qui dirigeaient les GREEN-ANGELS et qui ont laissé s'imposer, certains excès, et dérives insupportables parmi leurs Membres, qui aujourd'hui accablent L'ASSE qui devrait être sanctionné, à cause de cette Minorité d'individus incontrôlés, par les responsables des GREEN......!

yark - mer. 30 oct. à 09h02 sur Lettre aux présidents de l'ASSE

Vous parlez d'éventuels Mouvements incontrôlés de la Foule devant les Grilles de G.GUICHARD qui mettraient en cause les dirigeants de L'ASSE, mais égal n'oubliez pas de signaler, que les Responsables des GREEN-ANGELS sont égal mis en cause lors des différentes provocations et trop nombreuses incivilités commises par leurs Menbres à l'intèrieur des KOP'S, donc tout autant Responsables, Fautifs et Condamnables....! N'est-ce pas...?

yark - mar. 29 oct. à 14h03 sur Le Kop Nord plein en quelques heures !

Ne reste plus qu'à souhaiter que l'affrontement se déroule sans incidents Majeurs, ce qui n'était pas le cas, lors des confrontations précédentes entre Supporters de LYON et de L'ASSE qui cultivent la "Haine" de l'adversaire, d'où la Logique Absolue de la Préfecture de la LOIRE d'interdire tout déplaçement extèrieur, afin de contribuer à ce que ce Match déclaré à "Risque" se déroule dans le Calme, ce qui apparaît beaucoup moins évident...........!

yark - mar. 29 oct. à 13h55 sur La sécurité coûte cher

A signaler égal, ce dont vous omettez de divulguer 7 interpellations de Supporters irascibles du PSG ( dévoilés dans la LE PROGRES) qui souhaitaient introduire des Engins interdits dans l'enceinte de G.GUICHARD et se sont violemment opposés aux forces de l'ordre, et ont été retenus très logiquement, 24H en garde à vue, ce dont nous sommes fort nombreux à nous féliciter.......!!!!!!!!!!!!!

yark - mar. 29 oct. à 08h19 sur L'OL fait appel au tribunal !

De qui se Moque t'on...! Les supporters LYONNAIS n'ont jamais été confronté à de graves incidents à G.GUICHARD quel Grossier Mensonge, où alors il faut reconnaître que certaines personnes ont la Mémoire bien courte, et souffrent d'Amnésie....!

Si une Minorité d'imbéciles irréductibles n'avaient pas auparavant tenté d'introduire des FUMIS formellement interdits ses Fouilles n'auraient pas été utiles, donc aux supporters Fautifs de procéder à leur Mea-culpa, plutôt que d'accabler les Forces de Sécurité qui n'ont fait que leur Travail correctement...!

yark - lun. 28 oct. à 07h51 sur Lemoine était en sang !

Corps Arbitral en dessous de tout, qui n'à pas résisté à la Pression et à commis de très nombreuses erreurs de Jugements, et aujourd'hui doivent culpabiliser, à moins que le score était déjà établi, bien avant dans les Vestiaires, L'ASSE devrait officier pour récuser ce type d'Arbitre incompétent auprés de la FFF, dont l'incompétence est montré du Doigt par les grandes Nations du "FOOT" dont nous sommes si éloignés, aujourd'hui....!!!!!!!!!