Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10358
commentaires
12332
likes reçus

Tous ses commentaires

Cessez donc de vous Apitoyer sur les agissements des forces de Police et Argumentez plutôt sur le Pourquoi des Stupidités imbéciles et Belliqueuses de certains pseudos supporters Violents et irascibles que certains Clubs ne souhaitent plus Accueillir, et qui nuisent profondément à l'image de L'ASSE.

yark - dim. 06 oct. à 17h21 sur Les réactions des supporters

Paraît-il la colère et les Cris de coach GALTIER à l'encontre de ses Joueurs fantomatiques, à la Mi-Temps, d'après les correspondants de CANAL+, à fait Trembler les Murs du Stade Louis 2.

yark - dim. 06 oct. à 17h15 sur Romeyer insulté

Mais ROMEYER est assez réaliste comme la plupart d'entre nous en prenant ce type d'individus pitoyables comme des énergumènes sans aucune éducation, proche de la Délinquance imbécile et stupide au niveau Réflexion en dessous de la ceinture, tellement ils sont Cons....!

yark - dim. 06 oct. à 17h09 sur Romeyer insulté

Et surtout d'une Minorité de quelques Abrutis incivilisés, qui ne jurent que par leur Nombril, tellement leur Attitude et Stupidité est à relever, avec leur niveau intellectuel en dessous de la ceinture...!

Entre les Sanctions encourues à l'encontre de L'ASSE et G.GUICHARD, et les Résultats Sportifs rien ne vas plus au Club, il serait grand temps de se Ressaisir, et d'être beaucoup plus Rigoureux dans tous les Domaines qu'ils concernent les Supporters où l'effectif Joueurs....!!!!!!

yark - dim. 06 oct. à 09h48 sur Les réactions des joueurs

Messieurs les Joueurs plutôt que des Palabres inutiles et répétées, nous Attendons des Actes...!

Grosse Colère Justifiée de coach GALTIER, qui d'après les correspondants de CANAL+ à laissé éclaté égal sa colère après ses Joueurs à la Mi-Temps au Stade LOUIS 2, où paraît-il les Murs en ont Tremblé...!

yark - sam. 05 oct. à 18h02 sur Flash : la compo d'équipe

COHADE,SALL,DIOMANDE, dominés dans le jeu et étouffés par la pression de leurs adversaires, et qui perdent de trop nombreux Ballons au Milieu, qui profite aux FALCAO,MOUTINHO,RODRIGUEZ qui n'ont pas à forcer outre-mesure leur talents, pour faire la Différence...!

yark - sam. 05 oct. à 17h58 sur Flash : la compo d'équipe

Et dire que les joueurs de L'ASSE ont affirmé dans la presse très récemment qu'ils se déplaceraient à MONACO pour faire un Résultat de quoi sourire et nous laisser perplexe sur leurs réelles Motivations...!

yark - sam. 05 oct. à 17h56 sur Flash : la compo d'équipe

Le Milieu de Terrain DIOMANDE,COHADE, est à la Rue complet et les Attaques Monégasques ne cessent de Fuser de part et d'autre, et sans quelques arrêts de grande Classe de RUFFIER le score serait bien plus lourd à la Mi-Temps, sans qu'il n'y'est rien à redire...!

yark - sam. 05 oct. à 17h52 sur Flash : la compo d'équipe

Les VERTS sont Bouffés en Milieu de Terrain et Eprouvent les pires Difficultés à Ressortir proprement les Ballons, cela annonce une Râclée, alors que MONACO est égal privé de quelques-uns de ses Meilleurs joueurs comme TOULALAN,KURZAWA,RIVIERE.

La politique de tous les Clubs de Ligue1, qui ne peuvent Lutter à armes égale financièrement, avec les plus Fortunés Clubs ANGLAIS où ESPAGNOLS est de Former de jeunes joueurs pour les Vendre ensuite au Meilleur Prix au plus Offrant...!

Peu nous importe la Nationalité des Joueurs en ANGLETERRE c'est pire que cela où les joueurs ANGLAIS sont très Minoritaires et grâce à cela ils font du Spectacle et réunissent chaque W.E des Millions de Téléspectateurs, séduits par le spectacle offert, beaucoup plus offensif que la Médiocre Ligue1.

simploliv, beubeu...! Leurs pseudos correspondent assez bien avec Simplet...!

C'est dire la Connerie et la Stupidité de certains éléments imbéciles, dont cela ne les Dérange pas de Payer un Abonnement à l'Année pour assister aux Matches à G.GUICHARD et d'être Privés de quelques uns de ceux-ci à cause de leur conneries, c'est dire leur intelligence, à se taper la tête contre les Murs....!

Si le commissaire BOUTONNET fait preuve d'incompétence, comment Devrait-on alors qualifier l'attitude imbécile et irresponsable de certains pseudos supporters stupides violents irascibles, et irrespectueux, qu'une grande Majorité de spectateurs assidus de G.GUICHARD souhaiterait voir ses individus, qui nous indisposent, éliminés à tout jamais.....!!!!!!!!!!

yark - ven. 04 oct. à 10h15 sur La LFP rend son verdict

Le prochain Match à G.GUICHARD risque fort je le crains de se Disputer à Huit-clos, vu la Menace que faisait peser la LFP sur L'ASSE, avec probablement, égal une perte de points qui ferait plonger le Club dans le Bas du Classement, d'où il peinera à s'extirper....!

yark - jeu. 03 oct. à 15h26 sur Bonjour le malus

L'ASSE déjà sous la Menace d'un où de plusieurs Matches de suspensions, va bien évidemment être sanctionné, et le Supporter lambda de toujours sera de surcroît le premier privé de son plaisir à cause de quelques Abrutis incivilisés qui refusent de se soumettre, mais égal toute forme d'autorité, alors qu'ils ne sont que complaisamment acceptés à G.GUICHARD par la Direction du Club, car propriétaires de Rien ni d'aucun Droit....!

Ok...! Mais l'effectif de L'AS.MONACO n'était en rien comparable à ce qu'il est aujourd'hui, donc aucune comparaison possible.

yark - jeu. 03 oct. à 10h48 sur Bonjour le malus

Au temps de sa Splendeur, L'ASSE et le stade G.GUICHARD ne comptabilisait aucun de ses Abrutis imbéciles incivilisés, et il faisait le plein de Supporters avec une Moyenne de 30.000 spectateurs, dont je me rappelle un Match de Ligue2 contre le Club voisin du PUY en VELAY qui avait attiré un fidèle public de 43.500 spectateurs, ce qui fut très longtemps le record, et à l'heure actuelle, je constate que de très nombreux fidèles supporters de L'ASSE craignent des incidents et n'osent plus se rendre en Famille à G.GUICHARD....!

yark - jeu. 03 oct. à 10h42 sur Bonjour le malus

L'emploi des Fumigènes à Ravi certains Spectateurs, mais en à égal Scandalisé un très grand nombre, et je constate que le Club est à nouveau sous la menace de Sanctions administratives et financières, qui risquent fort je le crains de le Mener à sa perte, et je constate que le Club de RENNES vient égal de saisir la Justice en portant plainte contre ses Supporters pour utilisation de Fumigènes et Envahissement de Terrain après le Derby contre NANTES, ce qui devrait se traduire par la Condamnation des coupables, de quoi enfin se Réjouir......!!!!!!!!!

Je crains surtout une nouvelle et grosse déconvenue de L'ASSE à MONACO, où les FALCAO-RIVIERE-MOUTINHO règnent en Maîtres absolus sur le jeu.

yark - jeu. 03 oct. à 09h48 sur Communiqué officiel : Le club gronde

Abruti, simple d'esprit, si tu te Moques donc du FOOT et de L'ASSE ne te déplace donc pas à G.GUICHARD où tu n'est pas à ta place, mais rend toi donc dans les cités de Banlieues comme nombre de Délinquants qui te ressemblent pour foutre le Bordel, tel un petit Con inconscient et ignorant....!

yark - jeu. 03 oct. à 09h41 sur Communiqué officiel : Le club gronde

Abruti, simple d'esprit......!

yark - mer. 02 oct. à 18h13 sur Communiqué officiel : Le club gronde

Les ULTRAS vous ne disposez d'aucun Droit, c'est bien là le problème, car même G.GUICHARD et l'entité Club ASSE rien ne vous appartient, et certains d'entre vous n'êtes que préjudiciable au Club que vous Sanctionnez par vos conneries stupides et imbéciles ignorants des règles, et de très nombreux et fidèles supporters passionnés de L'ASSE expriment leur RAS-LE-BOL face à vos Excès insupportables.....!!!!!!!!

yark - mer. 02 oct. à 09h30 sur Communiqué officiel : Le club gronde

Très bonne Réaction de la Direction Justifiée, face à quelques éléments imbéciles irresponsables, qui mènent le Club à sa perte, et dont ses éléments connus et reconnus doivent être proprement éliminés de toute enceinte sportive, L'ASSE vivait et existait fort bien avant et sans ses éléments perturbateurs, et continuera à vivre sans eux, aucune inquiétude à ce sujet....!

A vouloir Provoquer et S'opposer aux Règles édictées par la LFP....! Désormais les Pseudos Supporters se trouvent confrontés à la sanction irréversible de Matches de suspension ferme, donc ne Jouez point à la Vierge éffarouchée, à Gémir stupidement dans vos Chaumières....!!!!!!!

il serait stupide et imbécile de croire que la Richesse de Clubs comme PARIS et MONACO encombre la Ligue1, alors que la dimension sportive de ses Clubs (les seuls aptes un jour prochain à pouvoir conquérir la LDC) apportent davantage de Clarté et de Popularité en EUROPE et en FRANCE à notre Misérable Ligue1, dont PARIS, MONACO et MARSEILLE sont les seuls à être reconnus comme des compétiteurs de niveau Européen, j'en veux pour preuve la piteuse élimination sans gloire de L'ASSE, NICE et prochainement BORDEAUX en UEFA.....!

il est une certitude acquise...! C'est que certains pseudos supporters ne s'inquiètent fort guère de l'Avenir de L'ASSE en ligue1, dont ils n'ont que faire et je le crains fort Mènent le Club à sa perte et à sa disparition du FOOT professionnel, en accumulant sur le Club les pertes et financières et sportives par des sanctions administratives et la perte de points au Classement, comme précédemment avec AJACCIO la saison dernière...!

yark - mar. 01 oct. à 15h57 sur La réserve gagne et Saadi marque

SAADI...! 2 Buts OK, mais en Match Amical et seulement face à la réserve de CLERMONT qui évolue en CFA2, donc sans grande signification, une telle info, laisse plutôt perplexe.....!