Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10623
commentaires
12578
likes reçus

Tous ses commentaires

yark - sam. 28 févr. à 22h41 sur TFC 1 - 1 ASSE : 2 points perdus !

Quel grand Match BROUILLON et Sans intérét, jusqu'au Bout de L'ennui, encore 2 points de perdus, sans qu'il n'y'est à crier au Scandale, VALEUR TECHNIQUE DE CE MATCH BIEN PROCHE DU NEANT.....!

yark - sam. 28 févr. à 08h57 sur Flash : Bayal n'est pas dans le groupe

comme quoi cher Coach...! Ce n'était pas réellement 1 Exploit de Tenir tête à MARSEILLE à domicile, aprés la trés nette Victoire de CAEN, qui sans 1 trés grand MANDANDA héroïque, aurait dû être beaucoup plus large.

yark - sam. 28 févr. à 08h53 sur Flash : Bayal n'est pas dans le groupe

Pas de BAYAL, celà signifie tous simplement que Coach GALTIER devrait titulariser F.CLERC à Droite et positionner T.CATHERINE dans l'Axe son poste de prédilection où il à été formé à RENNES.

Les VERTS Joueurs, le pauvre CHEDLI n'à pas dû visionner beaucoup de Matches de L'ASSE, où il à fumé un joint...? Avec cette Mentalité s'il intègre la Formation des Jeunes, je crains la perspective d'Avenir des VERTS qui ne s'annonce pas trés élogieuse.

Farfelu, ce ne serait pas pour nous déplaire, mais assez iréel, vu l'écart qui ne cesse de s'accroître entre L'ASSE et le QUATUOR de tête, puisque désormais MONACO nous devance avec 1 Match en moins.

Les Médiocres Résultats actuels, ne sont pas NON plus fait pour Dynamiser le Merchandising auprés des industriels, qui recherchent avant tout une bonne image de Marque et le Devant de la Scène, pour améliorer leurs Ventes, ce qu'à l'heure actuelle fort Malheureusement MARSEILLE, PARIS, LYON sont capables d'offrir aux industriels.

yark - mer. 25 févr. à 08h53 sur Aulas répond à l'ASSE sur twitter

Fort désolé Président Perturbateur, et Mal aimé du FOOT francais...! Vos propos sont jugés fort explicitement inacceptables, car lors de vos différents (twetts) vous n'avez pas Hésité à confondre les fidèles et passionnés SUPPORTERS de L'ASSE DE AUTISTES, ce qui est une Forme Grave de Provocation et d'insultes et que l'on peut expréssément Juger DIFFAMATOIRE ce qui en vertu des Lois existantes peut vous Conduire en CORRECTIONELLE Président, ce qui avouons-le ne serait pas pour nous déplaire, vu vos provocations incessantes et nauséabondes, qui ne vous font pas Honneur.

yark - mar. 24 févr. à 17h07 sur Gradel : "On ira gagner à Gerland"

Grand Rêveur devant l'éternel....! Vu la Domination de notre Rival LYON, et sa trés Confortable Avance au Classement sur L'ASSE, il nous sera trés difficile, voire Quasi impossible de les Devancer, davantage de MODESTIE de REALISME et de LUCIDITE cher BAYARD, ne serait pas pour nous déplaire.

yark - mar. 24 févr. à 17h02 sur Payet pense retrouver les verts en Europe

ASSE...! Absence fort préjudiciable d'un véritable Buteur décisif, et d'un véritable Meneur de JEU, apte à coordonner celui-çi en Milieu de Terrain, voilà les Faiblesses assez Criardes des VERTS crédités de bonne Volonté, mais trop Justes Techniquement pour faire la différence.

yark - mar. 24 févr. à 16h57 sur Payet pense retrouver les verts en Europe

C'est ce qu'on leur Souhaite, mais vu le Calendrier et la Naïveté assez consternante de certains joueurs de L'ASSE, cet OBJECTIF soyons Lucide et Réaliste sera fort Difficile à Atteindre, sauf TIRAGE FAVORABLE si L'ASSE se qualifie pour la finale de COUPE DE FRANCE et évite PARIS avant cette dâte.

yark - mar. 24 févr. à 16h51 sur A l'attaque !

Les absences font partie de tous les Clubs, et force est bien de Reconnaître que L'ASSE ne possède pas les éléments de VALEUR susceptible, dans ses Rangs pour faire la Différence, l'Absence d'un véritable BUTEUR se fait cruellement Ressentir, les RICKY où ERDING étant largués aux Oubliettes du Classement de LIGUE1 où ils n'apparaissent pas, et que dire égal de l'Absence cruelle d'un véritable MENEUR DE JEU apte à coordonner celui-çi, comme le faisait si bien D.PAYET jamais remplacé, malheureusement, il s'agit donc d'être davantage Réaliste et Lucide, pour admettre que les VERTS vont désormais Souffrir le Martyre pour conserver leur place en Haut de Tableau et conquérir une éventuelle place EUROPEENNE, si le prochain Tirage au SORT nous est encore Favorable.

yark - mar. 24 févr. à 16h33 sur Gradel : "On ira gagner à Gerland"

MR GRADEL...! Je suis FAN des VERTS mais noblesse oblige, 1 peu de BON SENS et de LUCIDITE, SVP, car sur votre seule Qualité de JEU cet état de fait s'avère Quasi impossible à Réaliser actuel; car reconnaissez-le l'Absence préjudiciable d'un BUTEUR et d'un Véritable Métronome en MENEUR DE JEU se fait trop cruellement Ressentir à L'ASSE, qui peine déjà à Vaincre son Adversaire à Domicile, donc à l'extèrieur vos Performances Précédentes démontrent que c'est encore plus Difficile.

Trés Juste ton Raisonnement, nos soi-disant 2 Buteurs, qui n'apparaissent aucunement parmi le Classement des Meilleurs BUTEURS de LIGUE1, (RICKY, ERDING) fort peu Prolifiques jusque là, sont effectivement trop fort peu Décisifs, face au BUT adverse, pour inverser la Tendance des Médiocres Résultats.

yark - mar. 24 févr. à 10h51 sur Du Galtier en Renard

RENARD, son Palmarès est assez éloquent et parle pour lui, serait effectivement 1 trés bon successeur à coach GALETTE si celui-çi devait nous quitter.

Effectivement les VERTS avec 1 pointe RICKY où ERDING, fort peu prolifiques en Terme de BUTS inscrits, n'apparaissent pas trés à leur Aise dans ce dispositif, et GÂCHENT de trop Nombreux Ballons dans la Surface adverse, soit par MALADRESSE EXCESSIVE, soit par ABSENCE TOTALE DE SPONTANEÏTE face au BUT.

Celà à fort priori, n'empêchera pas les passionnés de L'ASSE de se rendre au Stadium de TOULOUSE par leurs propres Moyens et d'encourager leurs favoris, comme ils ont si bien su le faire au RED-STAR dernièrement, malgré l'interdiction.

yark - mar. 24 févr. à 10h04 sur L'ASSE est une équipe à réaction

Courir partout n'est pas non plus Synonyme de grande Réussite en FOOT au Niveau-professionnel (ce n'est pas 1 championnat de district où les joueurs sont tous d'égale valeur) ils se Doivent en LIGUE1 de posséder 1 Minimum de JUSTESSE TECHNIQUE que certains à fort priori ne possèdent pas, voilà où se situe la Différence avec les Cadors de notre Championnat.

Pour espérer Jouer le HAUT DE TABLEAU, il faut égal savoir Lutter à Armes égales, contre les Grosses cylindrées de notre Championnat, et à ce Niveau les VERTS sont plutôt Défaillants, car il leur faudra prochainement se déplacer à MONACO et LYON où la partie s'avèrera âpre et fort Difficile.

La 6è place des VERTS ne serait pas Non plus une Mauvaise place, beaucoup nous envient cette place malgré tout, car il faut bien reconnaître que L'ASSE au seul vu de la Qualité Moindre de son Effectif, ne peut guère espérer davantage, car sans remettre en cause leur Bonne Volonté et leur Détermination, le BANC des VERTS n'est pas trés Garni en terme de Joueurs de Qualité, reconnaissons-le.

yark - mar. 24 févr. à 09h41 sur L'affiche qui a tenu toutes ses promesses

Comme l'ont souligné fort justement les DUGARRY, MENES et consorts, spécialistes ès-foot, si les Joueurs de L'ASSE qui composent le Milieu de Terrain, fort nombreux sont ceux malgré tout qui constatent 1 Manque fort évident de JUSTESSE TECHNIQUE qui leur fait perdre de trés nombreux Ballons à l'approche de la Surface adverse. Car en LIGUE1, un Gros BOURRIN, qui n'à de cesse de Sauter et Courir à perdre Haleine, Démontre beaucoup d'insuffisances Techniques, et n'à point d'avenir à ce Niveau de compétition, malgré sa bonne Volonté.

yark - lun. 23 févr. à 18h46 sur La folie était aussi dans les tribunes !

KOP-NORD au TOP je confirme, il m'à subblimé, ambiance et tifos majestueux, et convenons-en bien volontiers sans polémiquer, l'on ne peut pas en dire autant de son opposé, bien discret.

yark - lun. 23 févr. à 18h39 sur Gradel veut que ça revienne

Que ce soit L'OM, PARIS où LYON notre grand Rival, il est fort certain que ces Clubs cités, disposent de Joueurs Offensifs sur le BANC d'une Qualité extrêmement Supèrieure en Qualité Technique que celle des modestes Joueurs de L'ASSE fort guère prolifiques.

yark - lun. 23 févr. à 18h38 sur Gradel veut que ça revienne

Que ce soit L'OM, PARIS où LYON notre grand Rival, il est fort certain que ces Clubs cités, disposent de Joueurs Offensifs sur le BANC d'une Qualité extrêmement Supèrieure en Qualité Technique que celle des modestes Joueurs de L'ASSE fort guère prolifiques.

yark - lun. 23 févr. à 18h37 sur Gradel veut que ça revienne

Que ce soit L'OM, PARIS où LYON notre grand Rival, il est fort certain que ces Clubs cités, disposent de Joueurs Offensifs sur le BANC d'une Qualité extrêmement Supèrieure en Qualité Technique que celle des modestes Joueurs de L'ASSE fort guère prolifiques.

yark - lun. 23 févr. à 18h31 sur Gradel veut que ça revienne

il faaut bien en convenir, celà est une certitude, ne vous voilez pas la face et regardons la Réalité en face, les VERTS n'ont b ien malheureusement que leur DETERMINATION et BONNE VOLONTE à opposer à leurs Adversaires, dont la Qualité Technique est de fort loin SUPERIEURE à la plupart des Joueurs de L'ASSE qui s''épuisent à HARCELER leurs Adversaires, qui possèdent une bien Meilleure Circulation de Balle, qui sur 1 où 2 Actions individuelles fait la Différence, alors que les JOUERS VERTS ne possèdent pas cette QUALITE INDIVIDUELLE pour Destabiliser l'arrière Garde adverse, comme le font si bien nos Rivaux LYON, PARIS, etc...!

yark - lun. 23 févr. à 17h01 sur L'écart se creuse pour l'ASSE

Pas de Miracle à G.GUICHARD, l'on n'est pas à LOURDES...! il faut être 1 tant soi peu Réaliste, L'ASSE ne possède pas l'Effectif, (en terme de qualité de Jeu) pour espérer Rivaliser avec le PODIUM où les CLUBS à gros Budgets comme LYON, PARIS, MARSEILLE, MONACO dominent le championnat et luttent pour les places Européennes.

yark - lun. 23 févr. à 16h54 sur Erding en garde du positif

OK, Mais à l'extèrieur et prochainement face à TOULOUSE qui joue sa Survie en LIGUE1, il vous faudra se Montrer beaucoup plus convaincant offensivement, car dans ce domaine là, l'on constate de trés grossières Défaillances individuelles.

yark - lun. 23 févr. à 16h49 sur El Loco repart frustré

L'OM peut-être en 4è position, mais que dire des VERTS bien Maladroits offensivement, et une Défense depuis quelques Matches beaucoup Moins Hermétique, qui sont détronés par MONACO et trés prochainement par BORDEAUX pour la Lutte aux places EUROPEENNES, (étant donné que la LIGUE1 ne compte plus que 2 Qualifiés en EUROPA-LIGUE, classement UEFA en Chute).

yark - lun. 23 févr. à 16h42 sur Beaucoup de déception côté Phocéen

J.MOREL trés défaillant dans l'axe, qui porte à lui seul, la Lourde Responsabilité des 2 BUTS encaissés par L'OM.

yark - lun. 23 févr. à 16h39 sur Un nul et ça repart ? Galtier y croit !

il serait surtout fort indispensable que les VERTS retrouvent une certaine Adresse Offensive face au BUT adverse, car dans ce domaine là, vous souffrez beaucoup d'incroyables Défaillances, avec trop peu de TIRS cadrés qui n'inquiétent que trés peu les défenses adverses, qui n'éprouvent aucune difficulté à contrer les RICKY où ERDING en grand Manques de Repères et D'adresse, avec leur faible total de 5 BUTS inscrits, l'on ne peut pas affirmer qu'ils sont bien redoutables.