Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10358
commentaires
12332
likes reçus

Tous ses commentaires

yark - mar. 27 janv. à 10h42 sur L'ASSE a essayé Chantôme

Bien facile à comprendre l'ASSE ne possède pas l'Argent pour acquérir un Joueur de talent supplémentaire, les caisses étant de surcroît Vides, aprés les prolongations des Joueurs cadres de l'ASSE comme (RUFFIER,LEMOINE,COHADE,PERRIN,GRADEL) dont les salaires ont été Réévalués, pour les conserver, ceçi étant faisant partie intégrante de leurs Exigences.

Trés bonne Analyse mon cher SPHINX, car effectivement si l'ASSE possède une bonne assise Défensive, l'on ne peut pas en dire autant de la Ligne offensive quasi inexistante, car si je m'en tiens aux stats du Championnat de France, offensivement l'ASSE se Classerait seulement en 12è position, avec nos médiocres 24 petits BUTS inscrits même CAEN relègable fait mieux avec 30 BUTS inscrits, c'est dire notre Maladresse avec égal 1 TIR Cadré sur 5 en Moyenne depuis le Début du Championnat, ce qui est fort peu, pour créer du Spectacle que le fidèle Public de G.GUICHARD est en droit d'exiger.

CORGNET, ERDING, si l'ASSE avait le bon Esprit de les Vendre pour attirer un peu d'Argent, ce serait fort judicieux, mais voilà aucun Club ne souhaite acquérir ses 2 Joueurs, c'est dire leur Médiocrité absolue.

yark - mar. 27 janv. à 10h19 sur Une offre de Swansea pour Tabanou ?

il ne faut pas NON plus prêter attention à toutes les Rumeurs de Transfert qui circulent sur le Net, car certaines s'avèrent assez Fantaisistes, et invraisemblables, et il faut savoir faire la part des choses.

yark - mar. 27 janv. à 10h14 sur Une offre de Swansea pour Tabanou ?

il m'étonnerait fort que RORO cède TABANOU pour seulement 4ME, alors qu'il en exige quasiment le double, ce qui correspond davantage à la Valeur du Joueur, que l'ASSE à acquis pour 5ME.

Des Centres pour la plupart à l'emporte pièce, où la Balle poursuivait son chemin jusqu'à la Ligne de Touche opposée, sans aucun Danger pour l'adversaire, et que dire d'une Construction du JEU en Milieu de Terrain pour le moins inexistante, où les VERTS durant 1 Heure se sont contentés de Récupérer la Balle et de Balançer de longs Ballons à destination de la Défense adverse qui s'interposait sans inquiétude, alors qu'il serait utile de garder la Balle au SOL et de construire un semblant d'offensives pour justement déstabiliser l'axe Défensif adverse.

yark - lun. 26 janv. à 17h50 sur Lemoine en colère contre l'arbitrage

L'ARBITRE n'est pas seul en cause de votre Défaîte, car lui ne dispose pas de Ralenti images TV et doit décider sur l'Action, il serait préférable d'analyser le pourquoi de votre insipide première 1ère Pèriode où vous avez systématiquement Refusé de JOUER et contenté de Défendre, ce n'est pas ainsi que l'on conçoit le FOOT pour Vaincre l'adversaire MR LEMOINE.

yark - lun. 26 janv. à 16h37 sur Les réactions des joueurs

C'est trés bien celà Messieurs MOLLO où HAMOUMA de reconnaître que vous avez éffectué une 1ère Pèriode assez Poussive, et bien Maladroite, mais celà s'avère assez répétitif, mais il serait préférable d'en prendre conscience, afin de rectifier cette erreur, que vous n'avez de cesse de produire.

yark - lun. 26 janv. à 16h31 sur Luan est bien à Saint-Etienne !

Ne révez point encore un jeune Joueur qui échappera à l'ASSE, qui ne possède pas les Moyens de ses Ambitions, alors que déjà les plus grosses écuries EUROPEENNES s'arrachent ce Joueur que l'on dit trés Talentueux, (international BRESIL -20Ans) à l'Avenir trés Prometteur, puisque certains Médias bien informés parlent d'un nouveau RONALDO.

yark - lun. 26 janv. à 09h21 sur Blanc : "Saint-Etienne refusait le jeu"

l'ASSE à effectivement Refusé de Jouer en 1ère Pèriode, ce qui s'est traduit par un quasi Monopole du Ballon des PARISIENS, qui se sont égal contentés de faire tourner la Balle, le Milieu de Terrain et la ligne offensive des VERTS s'étant Montré assez Défaillante.

yark - lun. 26 janv. à 09h14 sur Clément : "On reste 4e"

A fort priori cher CLEMENT récupérateur infatigable, vous vous contentez de peu, car si effectivement vous conservez la 4è place du Championnat, admettez que celà ne saurait durer, vu la Médiocre et inacceptable prestation de certains de vos Coéquipiers en 1ère pèriode, que même Coach GALTIER vous reproche, car MONACO qui ne cesse de Vaincre s'est rapproché à seulement 1 point et vous Menace trés sèrieusement.

yark - lun. 26 janv. à 09h05 sur Galtier déçu, pointe du doigt Erding

effectivement mon cher CHRISTOPHE la performance de certains Joueurs au delà trés Médiocres en 1ère Pèriode laisse planer beaucoup d'inquiétude pour la suite du Championnat, où les ERDING, HAMOUMA ont été quasi inexistants, heureusement que la Défense à encore fait preuve de Solidité, car force est de constater que l'évolution du JEU à l'ASSE s'avère assez Défaillante, avec un Milieu de Terrain à la peine en situation offensive.

Effectivement le PSG s'est déjà manifesté pour acquérir en JUIN prochain ce jeune LUAN que tout le monde du FOOT promet à un bel avenir, puisque d'aprés certaines indiscrétions son transfert avoisinerait déjà plusieurs dizaines de MILLIONS D'EUROS.

yark - dim. 25 janv. à 12h21 sur Bernès voit Galtier entraîner l'OM

Aprés le départ confirmé de son ennemi intime, J.ANIGO que GALETTE n'apprécie que fort peu, je prend le pari que notre Ami GALETTE prendra la succession d'un certain BIELSA et conduira l'OM vers les sommets.

yark - sam. 24 janv. à 08h40 sur Galtier vise un exploit

Coach... Malgré tout le Respect que l'on vous doit, je crains fort que l'obstacle PSG soit actuel inabordable pour nos VERTS, trop démunis avec la perte de plusieurs Joueurs blessés, votre Effectif étant Qualitativement trop limité pour résister aux IBRA, CAVANI, VERATTI, MATUIDI, LUCAS et consorts.

yark - ven. 23 janv. à 17h09 sur Mercato : L'ASSE n'a pas les moyens !

Le gros HIC, c'est que aucun acquéreur potentiellement Fortuné ne s'est Manifesté, pour prendre la succession des ROMEYER et CAIAZZO et acquérir l'ASSE, qui aprés leur Départ si celui-çi s'avère effectif risque fort de Disparaître du championnat PROFESSIONNEL comme d'autres auparavant (GRENOBLE, LE MANS, STRASBOURG, CANNES, TOULON, etc...)

yark - ven. 23 janv. à 17h03 sur Mercato : L'ASSE n'a pas les moyens !

Même à BORDEAUX l'on apprend que des difficultés sont rencontrés, pour enroler CHANTÔME, puisque le président Girondin JL.TRIAUD exige un effort financier supplémentaire de son Actionnaire principal M 6 pour acquérir ce joueur exigeant en terme salarial.

yark - ven. 23 janv. à 16h40 sur Mercato : L'ASSE n'a pas les moyens !

Et puis ne nous voilons pas la façe, hormis le PSG et ses pétro-dollars, le FOOT francais est en trés sèrieuse difficulté budgétaire, et un trés grand nombre de Clubs LIGUE 1 et LIGUE 2 réuni, avoue ne pas savoir comment boucler équitablement leur prochain Budget, DNCG oblige des Clubs comme VALENCIENNES, LENS, NANCY, EVIAN, BASTIA, etc... redoutent même le prochain dépôt de bilan, faute d'investisseurs fortunés, fort peu attirés par un CHAMPIONNAT FRANCAIS MOROSE en terme de qualité de JEU.

yark - ven. 23 janv. à 16h27 sur Mercato : L'ASSE n'a pas les moyens !

CHANTÔME exige à BORDEAUX quasiment le même Salaire équitable qu'il perçoit au PSG, c'est à dire environ 300.000E Mensuels, ce que l'ASSE ne peut lui offrir, Salary-Cap oblige.

yark - ven. 23 janv. à 16h19 sur Galtier s'interroge sur la formation

comparons tout d'abord ce qui est Comparable, la GAMBARDELLA et la LIGUE1, sont 2 niveaux totalement différents, et force est de constater que la plupart des jeunes issus du CENTRE DE FORMATION de l'ASSE ne possèdent pas le Niveau requis, à l'heure actuelle pour évoluer au niveau supèrieur, alors qu'ils éprouvent déjà les pires difficultés pour se Maintenir en CFA, où la plupart d'entre eux tatonnent et hésitent à s'engager.

Des Clubs comme le REAL-MADRID où le grand BARCA, comptent environ 60.000 socios, ce qui leur permet de voter pour élire une assemblée générale, qui élira elle même un Président, qui en fait est un riche homme d'affaires comme au REAL (président chef d'entreprise de TP qui possède la plus grosse fortune d'espagne) où au BARCA (avocat d'affaires spécialisé qui possède un cabinet avec plusieurs assistants égal avocats) et non comme certains pourraient le penser un Président issu des supporters inapte, à gérer le Budget et le sportif d'un Club PROFESSIONNEL.

yark - ven. 23 janv. à 09h49 sur Ruffier courtisé par Dortmund ?

tout d'abord DORTMUND n'est encore pas en D2, et n'oubliez pas que ce même Club de DORTMUND disputait il y'à seulement 2 saisons la finale de LDC, c'est dire malgré la grande valeur de leur effectif, certes quelque peu Amoindri par les départs de joueurs cadres chez le concurrent le BAYERN, qui à effectué son Marché d'été à DORTMUND.

yark - jeu. 22 janv. à 17h27 sur Du jeu, encore du jeu, toujours du jeu !

Analyse trés visionnaire, car il est fort exact que le défaut principal actuel de l'ASSE, c'est qu'elle ne possède pas de véritable N°10 en soutien des attaquants pour élaborer le JEU, comme le font la plupart des grandes équipes, et je verrai bien égal MOLLO dans ce registre en N°10, avec sa technique et son excellente vision du JEU, il serait à n'en pas douter à créditer de performances intéréssantes, reste maintenant à convaincre un STAFF plutôt borné, qui hésite beaucoup à créer du JEU et se retranche en permanence derrière le fait que l'ASSE possède l'une des Meilleures assises Défensives d'EUROPE, ce qui apparaît à l'évidence, comme trop peu pour satisfaire le public qui exige du Spectacle avec pour base une construction du JEU cohérente, apte à déboucher sur des situations offensives spectaculaires, et NON du JEU à l'emporte pièce, sans créateur, comme on le constate actuellement.

yark - jeu. 22 janv. à 11h54 sur Perrin : "Un match fou"

Vu sur l'écran TV, au fort regret de contester que votre 1ère Pèriode à été trés insuffisante, avec un JEU assez brouillon, aucune coordination entre les lignes, et beaucoup de maladresses, mais heureusement en 2ème Pèriode vous avez su vous ressaisir, et démontrer d'autres qualités en accélérant notamment le JEU par un excellent MOLLO et enfin une certaine coordination entre les lignes, qui n'apparaissait pas auparavant, mais pensez bien que façe au PSG (adversaire beaucoup plus rude) celà ne pardonnera pas, car il vous faudra évoluer sur le même registre 90MN où sinon, au risque de vous incliner lourdement.

yark - jeu. 22 janv. à 11h33 sur Galtier : "Un super état d'esprit"

OK coach...! Façe au PSG ce sera un tout autre Match, mais égal un adversaire beaucoup plus rude que TOURS, et là avec les mêmes erreurs, aussi bien défensives que offensives, nous allons boire le calice jusqu'à la lie, car façe aux IBRA, CAVANI, LUCAS et consorts celà ne pardonnera pas.

Des VERTS effectivement bien Pâles, et brouillons, comme à RENNES, avec une construction du JEU proche du Néant, où le gardien de TOURS passe une soirée relativement tranquille sans inquiétude.

Malheureusement il faut en convenir, l'ASSE ne possède pas les moyens financiers d'un PSG, d'un OM où d'un MONACO, et ne peut bien malheureusement à notre grand regret acquérir des joueurs chevronnés et talentueux, eux qui exigent la plupart du temps des SALAIRES et TRANSFERTS EXHORBITANTS que l'ASSE ne peut verser sans mettre en grand péril la survie du Club, soyez réalistes.

vu le nombre de blessés que compte l'effectif de l'ASSE, et l'incertitude sur la poursuite de la carrière de TABANOU sous le maillot VERT, coach GALTIER ne possédait qu'un choix assez limité, dans sa composition d'équipe.

yark - mer. 21 janv. à 10h39 sur Le Rhône-Alpes c'est Sainté !

Etude à dire vrai assez fantaisiste, où certaines régions sont totalement oubliées du débat, ce qui démontre fort, le bien peu de valeur de cette étude, qui n'englobe pas tout le territoire, et j'avoue être assez surpris, de constater leurs prétendues affirmations saugrenues, comme quoi (par exemple) l'ALSACE soutiendrait l'OM, de quoi rester assez perplexe et sourire.

Aprés le NON MATCH réalisé par les VERTS à RENNES ceux-çi, nous doivent une revanche, espérons que devant les caméras d'EUROSPORT, ils sauront se montrer à la hauteur, et ne failliront pas, afin d'éviter des critiques justifiées, dû à leur comportement fort loin d'être exemplaire.