Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10449
commentaires
12431
likes reçus

Tous ses commentaires

OK CARDONA son prix serait soi-disant trop èlevé pour les finances de L' ASSE mais je pose la question à L.PERRIN est-ce que renforçer cet effectif assez limité dans son expression sportive par des joueurs trés Moyens qui ne possèdent pas des qualités Supérieures à ce que le Club possède déjà dans son effectif permettra t'il à L' ASSE de se Maintenir en Ligue1 où le niveau est beaucoup plus relevé, je Doute fort où L.PERRIN se rabattra sur le prochain Mercato D'Hiver une nouvelle fois pour Améliorer l'effectif quand il le verra à la peine dans les résultats, mais ne sera t'il pas déjà trop tard......????

Une certitude acquise si le Budget Mercato alloué à L' ASSE n'est que de 10M€ il sera bien difficile d'attirer des joueurs performants quand l'on connaît les sommes exigées par les divers Agents pour leurs meilleurs éléments qui approchent facilement la Dizaine de Millions pour 1 seul Buteur où 1 créateur de JEU offensif les tarifs pour des joueurs à vocation défensive étant bien moins èlevés.

Vous nous faîtes Bien Rire "Evect" avec votre insinuation pas trés objective L' ASSE n'à pas su protéger ses joueurs de valeur, mais trés sinçèrement quels Joueurs de Valeur possède le Club aujourd'hui sur le Marché des transferts, aucun soyez réalistes posez les pieds sur terre.

Vous çitez les Jeunes soi-disant talentueux à qui L' ASSE devrait accorder davantage confiançe, mais n'omettez pas de préciser que si de tels jeunes sont relativement performants en N3 ce ne sera pas forçément le cas en Ligue1 où le niveau est beaucoup plus relevé techniquement et athlétiquement avec un Rythme de JEU beaucoup plus soutenu qu'en N3.

S'il est bien exact que l'on ne sait à l'heure actuelle quel Visage affichera l'effectif pro de L' ASSE en Ligue1, il sera toutefois fort Nécessaire d'améliorer et d'étoffer celui-çi si nos VERTS ne veulent pas Vivre une saison difficile où si effectivement L' ASSE possédait la meilleure défense de Ligue2, il en sera tout autrement au Niveau supérieur alors que offensivement nos Verts sont bien loin d'avoir affiché les mêmes stats satisfaisantes avant l'arrivée du Goleador CARDONA qu'il sera difficile de conserver.

S'il est bien exact que l'on ne sait à l'heure actuelle quel Visage affichera l'effectif pro de L' ASSE en Ligue1, il sera toutefois fort Nécessaire d'améliorer et d'étoffer celui-çi si nos VERTS ne veulent pas Vivre une saison difficile où si effectivement L' ASSE possédait la meilleure défense de Ligue2, il en sera tout autrement au Niveau supérieur alors que offensivement nos Verts sont bien loin d'avoir affiché les mêmes stats satisfaisantes avant l'arrivée du Goleador CARDONA qu'il sera difficile de conserver.

il n'existe réellement que trés trés peu de chançes pour que CARDONA réinvestisse l'effectif de L' ASSE avec ce budget recrutement annonçé où la trés grande Majorité des transferts de joueurs performants se négoçient aujourd'hui à plusieurs Millions d'euros avec les marchés ANGLAIS, ALLEMANDS et ESPAGNOLS où les conditions salariales sont beaucoup plus avantageuses qu'en Ligue1.

il n'existe réellement que trés trés peu de chançes pour que CARDONA réinvestisse l'effectif de L' ASSE avec ce budget recrutement annonçé où la trés grande Majorité des transferts de joueurs performants se négoçient aujourd'hui à plusieurs Millions d'euros avec les marchés ANGLAIS, ALLEMANDS et ESPAGNOLS où les conditions salariales sont beaucoup plus avantageuses qu'en Ligue1.

il est égal nécessaire de concevoir que le Foot-Français en terme de performançes sportives n'est plus trés représentatif sur la scène Européenne où la plupart de nos Clubs sont d'ores et déjà éliminé dés les phases de poule depuis plusieurs saisons, alors que les compétitions Européennes s'avèrent trés Avantageuses financièrement pour les Clubs qui obtiennent des résultats satisfaisants

Désolé mais il s'agit d'être fort davantage proche de la réalité et j'espère que L.PERRIN en à pris conscience mais des joueurs comme SISSOKO, BOUCHOUARI, FOMBA, BENTAYG, GREEN n'ont pas leur plaçe au niveau supérieur où leurs faiblesses dans l'animation du JEU éclateront au grand jour et mettront les VERTS en trés grande difficulté

Mais qu'espérez vous conclure comme renforts Joueurs avec si peu d'argent à disposition, quand l'on sait avec beaucoup de pertinençe que se Négoçient à plusieurs Millions d'Euros (Salaires plus transfert) la Majorité des joueurs performants à ce niveau de compétition qui s'ils n'obtiennent pas satisfaction en Françe s'exilent la plupart à l'étranger où les conditions salariales sont beaucoup plus avantageuses.

Sauf que la tactique de Vendre Cher des Joueurs trés moyens celà n'existe que dans les Rêves inaccessibles pour acquérir de Bons joueurs performants celà relève quasi de l'irrationnel quand l'on connaît la réalité du Marché des transferts où les Bons joueurs trouvent toujours preneur au plus offrant alors que les joueurs modestes poursuivent leur calvaire Hors Clubs à L' UNFP pour s'entretenir.

En toute franchise Pouvez vous me dire "Evect" quel joueur de L' ASSE peut-il réellement représenter une certaine Valeur Marchande à 6 chiffres sur le Marché des transferts, aujourd'hui prétendument aucun soyez Honnêtes pour apporter une plus Value à l'effectif et renforçer l'enveloppe Recrutement.

Si ce Journaliste dit donc Vrai celà signifie précisément que L' ASSE ne fera donc pas de folies sur le Recrutement à moins de Vendre certains joueurs, mais comme quasi aucun ne possède une certaine Valeur Marchande il n'est donc à prévoir que de bien modestes Joueurs pour étoffer l'effectif vu les tarifs salariaux onéreux appliqués sur le Marché des transferts.

Si ce Journaliste dit donc Vrai celà signifie précisément que L' ASSE ne fera donc pas de folies sur le Recrutement à moins de Vendre certains joueurs, mais comme quasi aucun ne possède une certaine Valeur Marchande il n'est donc à prévoir que de bien modestes Joueurs pour étoffer l'effectif vu les tarifs salariaux onéreux appliqués sur le Marché des transferts.

Les plus Modestes Clubs de Ligue1 qui ne disposent pas d'un Propriétaire Richissime apte à injecter des Fonds rapidement dans le Budget de leur Club ont effectivement de trés gros souçis à se faire pour équilibrer celui-çi où ils devront obligatoirement Vendre leurs Joueurs possédant une certaine Valeur au plus offrant pour survivre avec le Danger que celà représente sportivement de ne pas obtenir le Maintien et des Résultats satisfaisants.

Avec L.PERRIN en charge de la responsabilité du Recrutement je ne suis toutefois pas trés Rassuré si l'on comptabilise ses trés grossières et nombreuses Erreurs précédentes où il à engagé des Joueurs inaptes à évoluer en Ligue1 comme je me répète les GNAGNON, PAVLOVIC et bien d'autres.

L' ASSE et ses nouveaux propriétaires nous Promettent en effet de nouvelles épopées, mais pour ce faire il sera judicieux d'effectuer un Recrutement qualitatif et non des Joueurs en fin de carrière où longuement indisponibles comme ceux qu'à engagé précédemment L.PERRIN avec les GNAGNON, PAVLOVIC et beaucoup d'autres qui n'ont jamais enfilé le Maillot VERT en compétition.....!!!!!!!

DELORT n'est plus aujourd'hui avec l'âge le joueur performant que l'on à connu il y'à de celà quelques années et s'avère fort davantage un trublion au caractère bien affirmé qui éprouvera les pires difficultés à s'intégrer au groupe de L' ASSE.

Effectivement les Droits TV représentent pour la plupart des Clubs de Ligue1 entre 50% et 60% de leur Budget, si l'on excepte les Clubs qui disputent la prestigieuse LDC avec ses somptueux revenus la Majorité de nos Clubs ont donc de quoi être inquiet pour équilibrer celui-çi

A 32ans si DELORT s'est avéré jadis performant, il faut bien admettre qu'il ne l'est plus beaucoup aujourd'hui où il s'est exilé au QATAR dans un championnat fort peu convaincant et L.PERRIN qui à multiplié les trés Grossières erreurs précédentes en matière de renforts inexistants avec les GNAGNON où PAVLOVIC qui n'ont jamais porté le Maillot VERT en compétition, celà à de quoi beaucoup interroger.

AHHHHH....! Le Harcèlement de L.PERRIN parlons-en pour attirer des joueurs non performants il s'est spécialisé là dedans avec les renforts de GNAGNON, PAVLOVIC, et beaucoup d'autres qu'il à engagé et que l'on à jamais vu porter le Maillot VERT sur la pelouse

Un effectif Bâti toutefois à la Hâte par L.PERRIN où offensivement le dernier Mercato Hivernal aura été fort Nécessaire pour étoffer en valeur sportive cet effectif qui Manquait trés cruellement de qualité et de Percussion grâce à l'arrivée de Coach "ODO" et des MBUKU et CARDONA pour atteindre les objectifs.

yark - ven. 07 juin à 17h30 sur Mercato : Polomat sur le marché

POLOMAT qui n'à jamais été un Joueur bien performant éprouvera toutefois bien des Difficultés à rebondir il devra se contenter d'un niveau inférieur au N1 pour poursuivre sa carrière.

il est toutefois indispensable d'étoffer et d'améliorer l'effectif de L' ASSE à certains postes si le Club avec ses nouveaux propriétaires souhaite espérer jouer un quelconque Rôle intéressant en Ligue1 plutôt qu'un Maintien aléatoire où l'animation du JEU offensif et le Rythme imposé par les joueurs adverses ne permettent pas la moindre erreur et sont d'un niveau technique trés supérieurs à ce que l'on voit en Ligue2.

Je suis fort Désolé mais la Vérité déclaré semble Gêner certains supporters lambda qui se réfugient derrière des articles de presse invraisemblables pour étayer leur jugement, alors qu'il est trés Notoirement connu qu'à L' ASSE de trés Grossières erreurs de Gestion et de Recrutement ont été commises ses dernières saisons sans que celà semble Choquer le monde, est-il Nécessaire d'appliquer la Langue de Bois et nier la vérité qui fâche.

Je suis fort Désolé mais la Vérité déclaré semble Gêner certains supporters lambda qui se réfugient derrière des articles de presse invraisemblables pour étayer leur jugement, alors qu'il est trés Notoirement connu qu'à L' ASSE de trés Grossières erreurs de Gestion et de Recrutement ont été commises ses dernières saisons sans que celà semble Choquer le monde, est-il Nécessaire d'appliquer la Langue de Bois et nier la vérité qui fâche.

CAÏAZZO et son franc parler qui fait beaucoup jazer alors qu'il ne fait que préciser certaines Vérités qui ont écalté aux yeux de tous les plus fidèles observateurs de L' ASSE de trés Grossières erreurs ont été commises par la dîte cellule de recrutement dirigé par L.PERRIN qui à engagé des joueurs qui n'ont jamais enfilé ce Mythique Maillot VERT en compétition comme les PAVLOVIC et beaucoup d'autres, et qui malgré celà le Club leur à offert un Salaire assez confortable assez invraisemblable qui ont plombé les finances de L' ASSE, certains au Club se reconnaîtront-ils......!!!!!!!

Et aprés les bien regrettables incidents à METZ pour le Match retour il est à craindre que la dîte commission de Discipline qui n'à pas encore tranché là dessus Sanctionnent encore plus durement L' ASSE pour débuter la prochaine saison en Ligue1 qui risque fort d'être privée trés justement du soutien de ses plus fidèles supporters.

il est une certitude acquise si nos VERTS souhaitent espérer jouer un quelconque Rôle en Ligue1 plutôt qu'un Maintien illusoire il sera déterminant d'étoffer l'effectif en qualité où dans la construction du JEU les VERTS ont démontré cette saison de trés nombreuses difficultés qui ne pardonneront pas à l'étage supérieur où le Niveau de JEU et la qualité technique de l'ensemble des Joueurs à évolué vers le Haut avec désormais 18 Clubs représentatifs de notre compétition avec MONACO qui s'apprête à être repris par le Royaume SAOUDIEN pour davantage performer et tenter de Rivaliser avec le PARIS.SG.