poll
Activité
1
posts
10714
commentaires
12650
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Une légende du GF38 impressionnée par Geoffroy-Guichard 20:00 Stade
- Monconduit : "Jouer à Geoffroy-Guichard, ça donne envie de continuer" 18:30 Anciens Verts
- Mercato - International français et formé à l'ASSE il file à Palm City 17:00 Anciens Verts
- [TDFL2] L'ASSE va retrouver Laval et l'enfer de Le Basser 15:30 Ligue 2
- Mercato - Une onzième recrue s'engage à l'ASSE 14:46 Féminines
- L'AIK remercie Csongvai pour son "immense contribution" 14:00 Pros
- Avant l'ASSE, le Servette s'incline face à l'OL 12:30 Pros #SFCASSE
- Mercato - Une nouvelle recrue officialisée à l'ASSE 11:37 Féminines
- Mercato - L'ASSE suivait Lassine Sinayoko 11:00 Mercato
- Mercato - Pau, Montpellier, Rodez : ça bouge encore en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Un été sous le signe du huis clos à l'ASSE ? 08:00 Pros
- Le 2e match amical de l'ASSE, face au Servette, diffusé gratuitement 06:30 Pros #SFCASSE
- Nordin : "Saint-Étienne, est-ce qu'il y a un mot pour décrire ça ?" 15/07 Anciens Verts
- Mercato - Perrin décrit la nouvelle recrue de l'ASSE 15/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue de l'été 15/07 Mercato
- Mercato - Pour moins de 2M€, l'OM va lâcher Aubameyang 15/07 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Dunkerque programmé 15/07 Pros
- [TDFL2] L'ASSE à l'abordage de Guingamp 15/07 Ligue 2
- Camara : "Ndiaye est un très bon gardien, de classe mondiale" 15/07 Pros
- Mercato - Nantes renforce son attaque avec une piste de l'ASSE 15/07 Ligue 2
- Le Préfet veut ouvrir le dialogue avec les supporters de l'ASSE 15/07 Stade
- Courbon : "Les supporters ne sont pas de simples 'vaches à lait'" 15/07 Stade
- L'ASSE est le "plus beau club" d'hummel 15/07 Club
- Un ancien défenseur de l'ASSE ne voulait pas quitter le club 14/07 Anciens Verts
- Mercato - Bernardoni n'ira finalement pas en Grèce 14/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Désolé mais le Scouting s'avère indispensable pour étudier et Visionner les Joueurs et leurs performançes sur le terrain, certaines Vidéos de joueurs que l'on trouve sur la DATA s'avérant parfois trafiquées et fantaisistes où les séquençes de JEU des éléments sont répertoriés sur plusieurs partielles rencontres et ne montrent que trés peu la régularité d'un joueur sur l'ensemble d'une même rencontre.
Ce jean guy RIOU et bien gentil mais si les divers "Ultras" qui devraient rédiger leur "Mea-Culpa" que ce soit ceux de L' ASSE où d'ailleurs n'avaient pas précédemment commis certains antagonismes et violençes entre adversaires, les divers Préfets ne seraient pas contraints de sévir pour le bien être du public lambda....!
Nos VERTS devront combattre et afficher une bien meilleure qualité technique dans le JEU s'ils veulent poursuivre leur ascension en Ligue1 et éviter les Barrages qui ne sont pas forcément synonymes de réussite où il faut bien reconnaître que le Goal-Average n'est actuel pas trés favorable à L' ASSE.
Mais je pose la question essentielle aux autorités compétentes où plutôt incompétentes j'affirmerai, comment se fait-il que lors de la COUPE DU MONDE de RUGBY organisé en françe dont certaines rencontres se sont déroulés à G.GUICHARD le public avait pu en trés grand nombre accéder aux Balcons sans aucune difficultés.....?
Mais égal aussi parce que les conditions professionnelles de L'ASSE que ce soit celles médicales du Club et de ses intervenants ne sont pas valorisantes par leurs performançes pour certains joueurs qui avouent en Catimini Souffrir durement de ce manque de professionnalisme dans le Club....!!!!
il faut bien toutefois convenir que ANGERS n'à pas éprouvé beaucoup de Difficultés à contenir L' OM dans un non Match fort peu spectaculaire qui à engendré bien des désespoirs à ses supporters dont l'ensemble des joueurs de L' OM ont été trés copieusement Sifflés à leur sortie de la pelouse.
OK 20307 Abonnés ce qui est trés réjouissant pour les nouveaux propriétaires de L' ASSE, mais ne serait-il pas égal fort nécessaire d'appliquer un peu d'ordre dans le "Kop Sud" où quelques individus récalcitrants trés Minoritaires imposent encore des Fumigènes qui vont trés prochainement occasionner de nouvelles Sanctions au Club et aux Supporters dont certains d'entre eux seront privés de rencontres à se poser la question s'intérèssent-ils réellement aux exploits sportifs de L' ASSE j'en doute trés fort vu leur attitude provocante qui ne séduit que trés trés peu public et supporters dont la Majorité exigent des sanctions de la direction du Club contre ses troubles fêtes Minoritaires identifiés.....!!!!!!!!!
La Bêtise Humaine de Débiles Mentaux à l'éducation primitive se dévoile, ainsi ils ne se mettent pas en valeur sinon dans le mauvais sens où ses bien lâches individus passent pour des imbéciles immatures provocateurs qui ont oublié de grandir avec un état d'esprit de profond déséquilibré du cerveau.....!!!!!!!!
Celà tend bien à prouver manifestement que ses quelques individus récalcitrants bien lâches et fort peu courageux pour agir de la sorte alors qu'ils s'affrontent physiquement même au GROUPAMA STADIUM entre "Ultras" débiles mentaux profonds pour certains Armés de couteaux et autres pour des rivalités absurdes aprés la rencontre façe à NANTES qui s'est soldé par quelques Blessés.
Et qu'espèrent donc ses Associatifs irresponsables subventionnés trés Généreusement par nos Gouvernants Baïllonnés les Supporters et la population dans son quotidien afin de leur interdire tout sens de s'exprimer en s'opposant à toute forme de liberté alors que de tels mots communs sont employés au quotidien dans la vie courante sans que celà se traduise par des poursuites judiciaires.
Certains Associatifs subventionnés par nos Gouvernants ont à priori beaucoup de temps à perdre inutilement, alors que la plupart de ses noms d'oiseaux comme on les appellent sont employés trés couramment dans le langage commun du quotidien sans que celà ne déclenche des proçés.
Show pirotechnique que "Evect" vous semblez encourager c'est un non sens de votre réflexion alors que celà va trés probablement se traduire dans les faits par une nouvelle sanction légitime contre le "Kop-Sud" qui sera privé de supporters dont l'on se doit de condamner le comportement dangereux de ses intrus qui risque fort d'engendrer des Brûlures à certains et aprés vous Gémirez parce que celà à créé des blessures, la bêtise humaine démontre ses excés.....!!!!!!!
Une bien petite Minorité d'abrutis aussi imbéciles qu'ignorants parmi les GREEN-ANGELS ne se déplaçent à G.GUICHARD que pour semer le désordre et sanctionner le Club ce que ne se privera pas de faire la commission de discipline de la LFP que j'encouragerai à afficher davantage de sévérité dans ses actions afin de réduire au silençe ses énergumènes incivilisés non indispensables au foot-ball.
MOUEFFEK il serait toutefois fort davantage nécessaire de vous montrer égal davantage adroit dans vos transmissions de balle et interventions défensives où n'oubliez pas que le But inscrit par AUXERRE vous est directement imputé en ayant complètement loupé votre tentative d'interception sur le centre qui amène ce But.
il sera toutefois fort Nécessaire d'améliorer trés sérieusement la récupération de Balle où parfois MOUEFFEK et le secteur défensif à failli beaucoup dans ce domaine en 2ème période avec des pertes de Balle insensés où AUXERRE aurait pu égaliser sans un excés de zèle du corps arbitral qui annule un But de SYNAYOKO pour un prétendu Hors-Jeu de quelques millimètres du torse.
ZURIKO assez phénoménal c'est exact il s'est montré trés entreprenant et à mis plusieurs fois AUXERRE en trés grande difficulté mais l'on ne peut en dire pareil de MOUEFFEK l'ombre de lui même qui s'est avéré assez Maladroit dans ses transmissions de balle et interventions défensives où il s'avère coupable sur le But encaissé en Manquant trés cruellement son intervention sur le centre.
Je ne comprend malgré cette belle Victoire de L' ASSE de coach "ODO" de conserver MOUEFFEK sur la pelouse l'ombre de lui même alors qu'il s'est montré trés Maladroit et assez Approximatif où il est trés largement Coupable sur le But de AUXERRE où il manque complètement son interception sur le centre.
Bon Match d'ensemble de nos VERTS qui dans les duels se montrent déterminants, mais que fait sur la pelouse MOUEFFEK aujourd'hui qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il était la saison dernière alors que BEN-OLD et DAVITASHVILI s'avèrent exemplaires et bien talentueux.
C'est trés Criant SISSOKO trés puissant et athlétique, mais la Qualité technique c'est pas du tout son truc, faut pas lui demander l'impossible.
Quand l'on sait avec beaucoup de pertinençe que la compo identique présenté à l'issu du dernier Match à NANTES n'est pas forcément signe de réussite où aprés LILLE Coach "ODO" qui à souhaité accorder sa confiançe aux mêmes 11 acteurs s'est vu infligé une trés grossière déroute à NICE 8/0.
Avec le trés récent Souvenir de la même compo du 11 de départ qui avait Chuter LILLE à domicile conservé et qui s'est trés Honteusement écroulé à NICE avec 8/0 sans aucune contestation possible.
OK Coach....! Vous n'êtes pas là pour accabler certains joueurs en particulier, mais il serait néanmoins fort souhaitable de sanctionner par le "Banc" les joueurs qui ne donnent pas le meilleur d'eux mêmes et satisfaction sur la pelouse pour défendre avec Honneur les couleurs qu'ils représentent avec ce Maillot.
Mais égal il serait nécessaire d'ajouter que si vous patientez 6 mois à tergiverser avant que ce milieu de terrain désorganisé et trés ouvertement bien défaillant qui subi beaucoup la pression adverse à la récupération du ballon et la construction du JEU quasi absente des débats et ce n'est pas la Victoire obtenue dans la douleur façe à LILLE qui cache les difficultés à trouver des Automatismes, car je crains alors qu'il soit trop tard et que la messe soit dîte pour espérer un Maintien heureux.
il faut bien en convenir si assisté aux rencontres de N3 certains et nombre de jeunes comme les NZUZI, PEDRO, AIKI, OTHMAN et autres du centre de formation ne possèdent trés raisonnablement pas les qualités techniques requises pour évoluer en Ligue1, où leur sélection en jeunes EDF n'est pas un atout de réussite j'en veux pour preuve en N2 beaucoup de jeunes issus de divers centres de formation sélectionnés précédemment en EDF catégories Jeunes n'ont jamais perçé au plus Haut niveau, pas plus loin qu'au Club du PUY EN VELAY il y'en à quelques uns.....!!!!!!!
Alors qu'il s'avère fort Nécessaire de se rendre à l'évidençe nos VERTS ont beaucoup subi la pression de l'ensemble de leurs adversaires au Milieu de terrain où l'on ne peut trés raisonnablement pas affirmer que les MOUEFFEK, AMOUGOU, EKWAH où TARDIEU se soit montrés Dominateurs dans ce compartiment de JEU où ils ont davantage Multiplié les pertes de Balle dangereuses.
GOURNA-DOUATH remplaçé par son coach à la 76è mn de JEU pour insuffisançes dans la performançe à subi une véritable Humiliation sans aucune contestation possible à domicile 0/4 façe à BREST qui à largement dominé son adversaire dans tous les compartiments du JEU.
SALIBA mange le PSG sur sa rencontre et dans le même temps GOURNA-DOUATH à subi une véritable Humiliation à domicile avec son Club de SALZBOURG en s'inclinant sans aucune contestation possible 0/4 façe à BREST où il à été remplaçé à la 76è de JEU par son coach pour insuffisançes dans la performançe.
L.TANENBAUM le tout nouveau propriétaire de L' ASSE devrait trés logiquement Remerçier l'ensemble des personnes qui composaient la Direction du Club avant leur arrivée où aujourd'hui l'on s'aperçoit que rien n'à changé que le Club est toujours dirigé sportivement par PERRIN, RUSTEM, SOUCASSE sans que pour autant les résultats s'améliorent et que toujours et encore les trés grossières erreurs de recrutement se poursuivent à L' ASSE sans prendre en considération les exigençes sportives de Coach "ODO qui souhaitait plusieurs joueurs expérimentés par ligne pour améliorer l'effectif alors que exclusivement des Jeunes inexpérimentés ont été engagés par L.PERRIN en charge de celà.....!!!!!!!
Vous parlez d'une rude concurrençe....! L'un est absent des débats car l'on attend trop de lui comme le bienfaiteur tueur cruel devant le But adverse et l'autre se satisfait de trés peu en vous montrant que par intermittençe et beaucoup d'irrégularités.
1 point Heureux obtenu en Loire-Atlantique, c'est tout ce que l'on retiendra car pour le reste effectivement Coach "ODO" à du pain sur la planche pour rétablir un semblant d'équilibre dans l'animation du JEU assez défaillante jusque là, il faut bien l'avouer.