poll
Activité
1
posts
10358
commentaires
12332
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- 📻 Coup de tête - La même chanson 01/05 Pros #RCSAASSE
- Mercato - Bernauer se verrait bien poursuivre à l'ASSE mais... 01/05 Mercato
- Monaco sans Golovin et Kehrer face aux Verts ? 01/05 Pros #ASSEASM
- Stassin absent. Quelles solutions pour l'attaque de l'ASSE ? 01/05 Pros #ASSEASM
- Après le derby, le directeur sportif de l'OL sanctionné 01/05 Ligue 1 #ASSEOL
- Ben Old : "Louis Mouton m'a surtout appris des gros mots !" 01/05 Pros
- 💥 Flash - Stassin forfait, des absents à l'ASSE pour affronter Monaco 01/05 Infirmerie #ASSEASM
- Stassin absent de l'entraînement, inquiétude à l'ASSE 01/05 Pros
- L'ASSE absente des trophées UNFP 01/05 Pros
- Le jour où Monaco a privé l'ASSE d'un nouveau trophée 01/05 Histoire #ASSEASM
- La fin du deal actuel entre DAZN et la LFP actée cette semaine ? 01/05 Ligue 1
- Ils ont quitté l'ASSE cet hiver, pour quelles performances ? 01/05 Anciens Verts
- Ben Old : "Ça a été une période très difficile à vivre" 01/05 Pros
- Discipline - Du sursis pour trois joueurs de l'ASSE après le derby 30/04 Pros #ASSEOL
- Ligue 1 - J31 : La Direction Technique de l'arbitrage rend son analyse 30/04 Ligue 1
- Reims - ASSE : Ito se veut rassurant sur son état physique 30/04 Ligue 1 #SDRASSE
- Quelle saison pour les joueurs prêtés par l'ASSE ? 30/04 Pros
- Ligue 1 - La DNCG demande aux clubs de ne pas intégrer les droits TV 30/04 Ligue 1
- L'AS Monaco sous pression avant son déplacement dans le Forez 30/04 Pros #ASSEASM
- L'appel des Magic Fans aux supporters de l'ASSE pour Monaco 30/04 Stade #ASSEASM
- Nouvelle grosse affluence attendue dans le Chaudron samedi 30/04 Stade #ASSEASM
- Ligue 1 - Coup dur pour Sow et le FC Nantes 30/04 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'ASSE sur beIN pour le choc à Reims 30/04 Pros #SDRASSE
- En plus de Stassin, un autre serial buteur dans le Chaudron samedi 30/04 Pros #ASSEASM
- Ligue 1 - Monaco se déplacera sans un cadre dans le Chaudron 30/04 Pros #ASSEASM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Une chose est acquise...! La prochaine Saison en LIGUE-EUROPA (puisque nous ne pouvons espérer davantage) ne s'annonce fort guère plus prometteuse que la Saison qui s'achève, avec une élimination sans Gloire et sans Victoires de la compétition.
Pour avoir assisté à quelques uns de leurs Matches, Sachons reconnaître que plusieurs Jeunes Joueurs de L'ASSE ne possèdent même pas le Niveau CFA, où ils évoluent péniblement avec un bien Mince Espoir de Maintien, c'est dire si l'Avenir de L'ASSE est plutôt sombre, et ne peut trop compter sur les jeunes du Centre de formation.
En clair de trop Nombreux Jeunes liés au FOOT, sont allergiques à toute forme d'efforts Physiques supplémentaires, Rechignent à s'imposer des Sacrifices, (comme les mises au VERT, etc...! ) et donc échouent trés Grossièrrement dans leurs carrières, car ne le Nions pas, certains sont de bien réels et fort regrettables Fainéants, inaptes à toute forme d'efforts.
De trop nombreux Jeunes comme ASM s'estiment à grand Tord, supèrieurs à leurs devanciers, et aînés; du coup ils rejettent toute forme d'efforts physiques supplémentaire pour Perçer, leur négligence et insouciance à l'effort étant ce qu'elle est, la plupart d'entre eux échouent, et ne font qu'une bien Médiocre Carrière, en se contentent aprés d'évoluer dans des Championnats Moindres comme le National.
Et prochainement dont les Médias parlent peu, l'élection du BALLON DE PLOMB, qui concerne le joueur le plus Médiocre et le moins Prolifique du Championnat, classement dans lequel on Retrouve 2 joueurs de L'ASSE RICKY.VW et KMP, c'est dire leur apport Sportif bien Moindre.
Ce Match effectivement était NUL A CHIER de notre part comme égal face à NANTES où MONTPELLIER, où il en à égal été de même.
Enfin un joueur Loyal, qui Reconnaît l'absence de Jeu de L'ASSE en Milieu de Terrain.
Trés sincèrement soyons Réalistes...! L'ASSE sur ses prestations n'à pas sa place en LDC, mais plutôt en EUROPA-LIGUE où encore une fois, il nous sera bien Difficile de faire Mieux que cette Saison, éliminé sans avoir remporté le Moindre Match de cette compétition, ce qui n'est pas à notre Honneur.
Avec des Jeunes incapables de se Maintenir ne serait-ce qu'en CFA, où ils sont Fantomatiques, voire même forcément Médiocres, je ne vois pas comment L'ASSE pourrait envisager l'Avenir avec beaucoup d'Espoir.
il est quasi acquis que L'ASSE économisera financièrement, en se Basant sur les jeunes, de CFA où LIGUE 2 , mais à dire vrai ne Progressera que fort peu Sportivement, car la Qualité Technique indispensable à tout Joueur de Haut Niveau, leur fait cruellement Défaut, et ils risquent fort de souffrir le Martyre face aux Grosses Cylindrées de notre Championnat, à moins que le Staff de L'ASSE n'envisage que de jouer le Maintien, ce qui est fort probable.
BAAL...! Qu'elle Recrue 1 Battant effectivement, mais d'une Qualité Technique bien Médiocre, ce n'est pas avec de tels Joueurs que L'ASSE progressera, alors que l'Effectif comporte déjà de trés nombreux Défenseurs, à moins que le STAFF envisage de disputer la prochaine Saison avec 9 Défenseurs alignés en même Temps, sur la pelouse, ce qui ne promet pas du Spectacle.
Des ERDING, CORGNET, RICKY, ne seront pas trés difficiles à remplacer, mais par contre si c'est pour conserver des DIOMANDE où KMP inutiles et insignifiants je ne vois pas l'intérét, par contre j'émet de sèrieux doutes sur le remplacement des TABANOU, GRADEL, HAMOUMA qu'il sera quasi impossible de remplacer par des Joueurs d'égale Valeur, à moins que L'ASSE et son STAFF ne recherche exclusivement que des Défenseurs pour composer son Effectif la saison prochaine.....?
Reconnaissez égal que L'ASSE n'à pas offert Non plus une bien farouche opposition, avec un ERDING la tête déjà tourné vers son prochain CLUB, un KMP inexistant car hormis sa vitesse de course insuffisante à ce niveau, fort Maladroit, et d'autres comme DIOMANDE puissant, athlétique, mais égal avec un Bagage Technique dans l'utilisation du Ballon fort limité.
J'ai égal connu la glorieuse épopée EUROPEENNE de L'ASSE, dans les Travées de G.GUICHARD, mais il faut égal reconnaître qu'à cette époque les Budgets des CLUBS et Salaires JOUEURS, n'avaient rien de comparable avec ce qui se fait aujourd'hui dans le Monde du FOOT, aussi il faudrait assez irréaliste pour Penser que L'ASSE version actuelle pourra un jour Détroner les Clubs davantage fortunés, comme PARIS, LYON, MARSEILLE, MONACO, dont en Terme sportif nous ne pouvons Rivaliser, nous dominons ces Clubs exclusivement sur le plan Popularité, ce qui est bien insuffisant, pour Régner sur le Championnat de france.
Capt'ain LARQUE...! A fort Raison et ne fait que Publier, ce que de trés nombreux Observateurs pensent tout bas, certains joueurs de L'ASSE voudraient disputer la prochaine LDC, alors que comme l'affirme LARQUE et bien d'autres Spécialistes, ils n'en ont pas les Moyens.
fort désolé mais parmi les cons...! je constate égal qu'il n'y'à pas que des ROMEYER où GALTIER, mais bien d'autres ignorants, incapables de gérer un Club aussi bien sportivement que financièrement, celà ne fait plus, aucun doute.
Trés juste les VERTS n'ont pas le Niveau pour disputer la prestigieuse LDC, sinon à faire de la Figuration, et à être éliminé dés le Tour préliminaire, donc sachons nous contenter plus Modestement de L'EUROPA-LIGUE.
Soyons réaliste, Beaucoup trop de Joueurs qui composent l'effectif de L'ASSE n'ont pas le Niveau LDC, donc sachons nous contenter de L'EUROPA-LIGUE où les VERTS feront incontestablement Meilleure Figure.
Si tu vires CLEMENT, il faut égal en Virer beaucoup d'autres quasi inexistants, voire trop Médiocres Techniquement, pour évoluer durablement en LIGUE1, comme DIOMANDE, KMP, BRISON, RICKY, que mis à part L'ASSE aucun Club de Haut Niveau, ne souhaite acquérir, c'est dire leur prétendue Valeur Marchande et Technique.
Dans ces conditions de JEU, quasi inacceptables, fort peu d'espoir de disputer la prochaine LDC, où nos VERTS seraient fort probablement ridiculisés, aussi bien Sportivement que Médiatiquement, puisque en plus de ceci les probables Départ de RUFFIER, GRADEL, PERRIN, TABANOU sont annoncés, ce qui Amoindrira considérablement un Effectif déjà fort limité Techniquement.
Des Quasi inexistant depuis plusieurs Matches, avec un Milieu de Terrain Dominé Techniquement, (aussi bien face à MONTPELLIER qu'à BASTIA) qui apparaît bien à la peine, et ne parvient que trés rarement à contrôler le JEU et la possession de balle.
Merci...! COACH pour cette Remise à Niveau bien Nécéssaire, car il apparaît comme fort évident que certains éléments, comme DIOMANDE où BRISON, et même ERDING hier inexistant tout comme RICKY, ne possèdent pas un Niveau Technique suffisant pour évoluer durablement en LIGUE1.
Des VERTS effectivement rentrent Bredouilles, mais l'on ne pouvait espérer davantage, vu l'absence totale de JEU proposé, avec 1 seul TIR cadré en 90 MN, ce qui démontre bien les criardes Faiblesses de L'ASSE en Milieu de Terrain, où l'on à été Battu dans tous les Duels, et quasi inexistants Techniquement, trés sincèrement je me suis fait Chier à regarder cette parodie de Match.
Fort désolé les VERTS que pourtant je supporte seraient davantage à leur place 5ème au Classement, car cet Effectif aussi Terne, Stérile et Dénué de toute qualité Technique, n'à pas sa place en LDC (où le But avoué est de Marquer des points au classement UEFA) sinon pour faire de la simple Figuration, autant se contenter de L'EUROPA-LIGUE.
Les VERTS ont touché le Fond face à BASTIA et s'inclinent fort logiquement en n'ayant strictement Rien proposé, soyons Honnêtes avec un Tel JEU aussi Stérile qu'inoffensif, en LDC les VERTS ne feraient qu'une bien piteuse Figuration, assez désespérante.
Comme l'affirme si bien J.CLEMENT au Micro de BEIN défaîte fort logique des VERTS qui ont Manqué de tout de GNAQUE et de JUSTESSE TECHNIQUE, qui s'inclinent sans avoir rien proposé, 1 seul TIR Cadré côté VERT en 90 MN trop peu pour espérer davantage.
Avec un tel effectif constitué les chances de revenir avec une Victoire de CORSE sont avérés plutôt minimes, et n'engage pas à être optimiste.
Meilleure Défense de LIGUE 1 effectivement pendant trés longtemps, mais égal Pire ligne Offensive, la Moins prolifique du Championnat, pendant égal trés longtemps, avec des Stats fort guère Flatteurs de 1 seul et unique BUT inscrit en 6 Matches de Ligue EUROPA.
HOMMAGE ET RESPECT envers les Victimes innocentes de ce Terrible DRAME, venus assister à un Match de FOOT, et malheureusement décédées, dans des Gradins tubulaires éffondrés.
ERDING lui même reconnaît que pour intégrer le Groupe FRANCE, il aurait fallu qu'il soit bien Meilleur et beaucoup plus Réaliste qu'il ne l'est, c'est dire si L'ASSE ne recrute que des Joueurs de Moindre qualité, et donc l'on ne peut Espérer Progresser et Atteindre les sommets dans cette optique de JEU qui vise à épargner le Budget.