poll
Activité
1
posts
10485
commentaires
12448
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 22:00 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 20:00 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 19:00 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 18:00 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 17:30 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 17:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 16:00 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 15:00 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 14:00 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 13:00 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 12:00 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 11:00 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 10:00 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 09:00 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 08:00 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 06:30 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
- Duffus : "Je sais que j'aurais ma chance avec le coach Horneland" 06/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland : "Parler avec les dirigeants, pas mon sujet du moment" 06/11 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Le Chaudron a tenu près d'un an sans être sanctionné 06/11 Stade #ASSEASNL
- 💥 ASSE - Boakye de retour, Ferreira et Bernauer très incertains 06/11 Infirmerie #ESTACASSE
- Ligue 2 - Nancy décimé dans les buts avant d'affronter l'ASSE 06/11 Pros #ASSEASNL
- Bordeaux et la montée gravés dans la mémoire de Cardona 06/11 Pros
- Ligue 2 - Une place de moins pour la montée en Ligue 1 ? 06/11 Ligue 2 #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Qui trés récemment Pronostiquer...? Le record historique de 10 victoires consécutives de L'ASSE, suggestion qui n'aura pas Tenu bien longtemps.
il faudra trés vite vous Ressaisir car en Milieu de Terrain, l'on s'est fait Bouffer, et l'on à été quasi inexistant, dans ce Secteur...! Face à la LAZIO si les Joueurs du Milieu produisent le même JEU stérile et inefficace, l'on risque fort de prendre une autre bonne Raclée.
Ce n'est pas que BAMBA par ailleurs trop individualiste, mais l'ensemble du Milieu de L'ASSE qui se fait Bouffer, et perd trop rapidement la Balle, alors que NICE est trés largement dominateur, sans grand Moyen pourtant.
il n'y'à pas que BEN-ARFA car NICE domine trés largement l'entre-jeu, où l'on perd trop rapidement le Ballon en Milieu de Terrain, et comme viens de dire HAMOUMA ce n'est pas possible de Jouer dans ces conditions, (avec autant de pertes de balle) et beaucoup de courses inutiles dans le vide.
Les VERTS se font Bouffer en Milieu de Terrain, où NICE Monopolise le Ballon et nous est trés largement supèrieur dans ce secteur de JEU, score assez logique à la Mi-Temps.
Les Rageux stupides et imbéciles, qui suite à leur bien logique Défaîte à BORDEAUX viennent polémiquer et agresser les Supporters de L'ASSE sur leur site, (comme si L'ASSE était à l'origine de leur défaîte) c'est dire son Niveau d'instruction, de petit adolescent immature.
Petit imbécile stupide et vindicatif, qui de Rage parce que son CLUB s'est incliné fort logiquement à BORDEAUX, vient polémiquer et agresser bêtement les supporters VERTS, c'est dire ton instruction de bas étage....!
Surtout avec des éléments comme BERIC qui par sa Qualité Technique et sa Puissance, sait conserver le Ballon et Remiser avec beaucoup d'à propos, il serait fort judicieux de Jouer plus dans la profondeur, afin d'accélérer le JEU.
L' effectif de L'ASSE nà strictement rien à voir offensivement cette Saison, avec celui de la Saison dernière, où le bien Médiocre RICKY ne s'est jamais véritablement imposé comme une pièce Maitresse de l'effectif, tant il n'à été que fort peu décisif, alors que dans le même laps de temps 1 BERIC s'avère déjà indispensable à L'ASSE, c'est dire la différence de Valeur entre les 2 Joueurs.
Fait moi Rire...! L'ASSE en LIGUE 2 végétait dans les profondeurs du Classement avec une rélégation en NATIONAL évité lors de la dernière journée, sous l'ère BOMPARD alors conspué par les sifflets, et une Saison disputé devant une bien Faible Affluence, et sans aucune Passion, puisque la Moyenne de Spectateurs avoisinait alors péniblement les 8000 personnes, alors qu'au jour d'aujourd'hui L'ASSE évolue devant une Moyenne de 25000 spectateurs, toute la Différence est là.....!!!!!!!
MR COTRET...! il est égal indéniable, et vous ne pouvez le Nier, sauf à être de Mauvaise Foi...! Que si le FOOT (francais) veut Progresser et espérer 1 jour Rivaliser avec nos Riches Voisins Européens, comme L'ANGLETERRE où L'ESPAGNE, la LIGUE 1 représentative ne peut se Retrancher derrière des CLUBS comme CLERMONT, NIORT, etc....! Qui ne possèdent aucun Rayonnement, et n'à donc pas Valeur à Optimiser les performances de notre FOOT PRO, sur la scène EUROPEENNE, où les Grands Championnat Dominants EUROPEENS n'ont que faire des suggestions de ces petits CLUBS sans aucune Valeur.
Ne Rêvons pas, tout Joueur Formé en (france) à 1 jour Vocation à être Transféré dans 1 championnat autrement plus prestigieux que notre LIGUE 1, en (ANGLETERRE où ils viennent d'obtenir la somme Record de 10,6 Milliard D'Euros par Saison à se partager entre CLUBS en seul droits TV à compter de la Saison prochaine) et cet accord reconduit jusqu'en 2020.
il existe fort peu de chances que nos VERTS égale ce Record de 10 victoires consécutives, car il faudra se Rendre à PARIS pour affronter l'Ogre de notre championnat, qui s'achemine trés logiquement vers 1 Nouveau Sacre, et même peut-être une invincibilité sur cette 1ère partie de Championnat...! Mais Clôturer ce Championnat à la 2è où 3è place, sur le Podium, serait déjà trés Jouissif.
Attention, à la Fatigue que peuvent accumuler certains Joueurs de L'ASSE qui malgré le Turn-over imposé, disputeront la 4è rencontre en 10 jours, au lieu de seulement 3 pour NICE et leur Décisif Meneur de Jeu BEN-ARFA à surveiller de trés prés, qui sur une accélération peut à lui seul faire la Différence.
Saison dernière...! Meilleure équipe de L'ASSE en EUROPA-LIGUE, sans aucune Victoire et avec seulement 2 Buts inscrits, en 6 rencontres (tout sauf flatteur) c'est dire la Faiblesse de L'Effectif, les Stats et Résultats étant là pour le prouver, car nous ne Méritions pas davantage, vu la Morosité Ambiante, et le bien Médiocre Spectacle offert aux Amateurs de Ballon.
Car vu la Faiblesse Croissante de notre LIGUE 1, qui n'à de cesse de Niveller ses Valeurs par le Bas, avec l'Exil de la plupart de nos Meilleurs Joueurs, il s'écoulera encore une éternité avant de voir 1 quelconque CLUB (francais) remporter 1 Trophée Européen, dans ces compétitions Majeures que sont la LDC où la LIGUE EUROPA.
Au fort Regret égal de constater que le Nivellement des Valeurs en LIGUE 1, s'effectue davantage par le Bas que par le Haut, ce qui n'amèliore que fort peu la compétitivité des CLUBS (francais) au Niveau Européen, que ce soit en LDC où en UEFA où nos CLUBS n'ont de cesse de s'incliner, dans ces compétitions Majeures.
Et au fort Regret de constater qu'au Niveau de la LIGUE 1, le Nivellement des Valeurs s'effectue davantage par le Bas que par le Haut, et force est d'admettre que celà n'amèliore point la compétitivité des CLUBS (francais) au Niveau Européen, qui n'ont cesse de s'incliner dans ces épreuves Majeures, que sont L'UEFA et la LDC.
Relativisons cette bien petite Victoire, face à 1 Adversaire qui accusait de trop Grossières erreurs et Largesses Défensives pour évaluer nos joueurs, avec malgré tout des KMP où HAMOUMA beaucoup trop individualistes qui n'ont cessé d'effectuer les Mauvais Choix dans le JEU.
OK...! L'ensemble des CLUBS Jouent tous les 3 Jours, mais pas la plupart des Joueurs avec les rotations, et puis nous étions sur 1 pied d'égalité avec TROYES, qui ne possède pas l'effectif pour faire Tourner, et accuse de bien Grossières Largesses Défensives, dont n'ont pas su Profiter les KMP et HAMOUMA trop individualistes, qui ont éffectué de trop nombreux Mauvais Choix dans le JEU.
Tout d'abord pour espérer remporter 1 Victoire, il vous faudra être plus Disciplinés Défensivement, que de Largesses dans votre arrière Garde, Heureusement pour vous que les KMP, et HAMOUMA ont été assez Maladroits et ont éffectué de trés nombreux Mauvais Choix, dans le JEU.
Mais que de Mauvais Choix et de Maladresses constatés, dans la qualité Technique...! Car il faut égal bien Reconnaître que TROYES Défensivement celà apparaît bien Faible, et se sentent d'ores et déjà comdamnés à la Rélégation.
Trés sincèrement il faut être Maso, pour assister à 1 Match de TROYES où du GAZ.AJACCIO, d'ores et déjà comdamnés à la Rélégation,vu leur fort peu de qualité Technique et d'Enthousiasme dans le JEU, qui ne séduit que fort peu le Public et les amateurs de Ballon rond, qui se déplaçent trés Majoritairement pour assister à 1 spectacle agréable et NON à une Parodie de Match.
PADOVANI....! Où l'éternel Rêveur, qui s'imagine que seule la Motivation peut inverser le cours d'un Match, alors qu'en LIGUE 1 il faut égal compter sur l'Adresse et le Talent, ce n'est plus du Combat comme en LIGUE 2 où il suffit d'être Puissant et Bourru pour résister aux charges de l'adversaire, peu importe la qualité Technique.
La seule Motivation n'est pas un Gage de succés et de Sérénité, encore faut-il faire Preuve d'adresse en FOOT, ce dont Manque TROYES qui ne possède aucune Victoire à son Palmarès cette Saison et se dirige droit vers la Rélégation à l'étage infèrieur comme le GAZ. AJACCIO.
TROYES au même titre que le bien Modeste GAZ AJACCIO sans aucune Ambition, qui n'ont aucunement leur place en LIGUE 1, dont ils ne font qu'affaiblir les Stats et le niveau de JEU, vivement leur rélégation au Niveau infèrieur, où se situe davantage leur Niveau.
Quels Exploits EUROPEENS...??? 1 Nul à domicile, face à l'adversaire ROSENBORG jugé par beaucoup, comme le plus faible adversaire du Groupe, gros plaisantin....!
Pas franchement de quoi S'enflammer NON plus...! Car comme l'affirme fort justement DER ZAKARIAN l'entraîneur NANTAIS, son Groupe n'à pas existé, et n'à opposé qu'une bien Faible Résistance aux VERTS, attendons de constater une opposition beaucoup plus Rude, face à un adversaire beaucoup plus aguerri comme PARIS, LYON, LILLE où MARSEILLE pour Juger la Valeur de L'ASSE
Ce n'était que de la CFA 2 face à de jeunes néo-pros, pour la plupart inexpérimentés, où de simples amateurs, donc relativisons.
Le Podium aprés seulement 6 journées, celà n'à aucune Signification, il faudra faire les comptes au Mois de Janvier, aprés les rencontres face aux Grosses écuries de LIGUE 1, et une plus Redoutable opposition que celle de NANTES, bien faible offensivement.