poll
Activité
1
posts
10358
commentaires
12332
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- 📻 Coup de tête - La même chanson 01/05 Pros #RCSAASSE
- Mercato - Bernauer se verrait bien poursuivre à l'ASSE mais... 01/05 Mercato
- Monaco sans Golovin et Kehrer face aux Verts ? 01/05 Pros #ASSEASM
- Stassin absent. Quelles solutions pour l'attaque de l'ASSE ? 01/05 Pros #ASSEASM
- Après le derby, le directeur sportif de l'OL sanctionné 01/05 Ligue 1 #ASSEOL
- Ben Old : "Louis Mouton m'a surtout appris des gros mots !" 01/05 Pros
- 💥 Flash - Stassin forfait, des absents à l'ASSE pour affronter Monaco 01/05 Infirmerie #ASSEASM
- Stassin absent de l'entraînement, inquiétude à l'ASSE 01/05 Pros
- L'ASSE absente des trophées UNFP 01/05 Pros
- Le jour où Monaco a privé l'ASSE d'un nouveau trophée 01/05 Histoire #ASSEASM
- La fin du deal actuel entre DAZN et la LFP actée cette semaine ? 01/05 Ligue 1
- Ils ont quitté l'ASSE cet hiver, pour quelles performances ? 01/05 Anciens Verts
- Ben Old : "Ça a été une période très difficile à vivre" 01/05 Pros
- Discipline - Du sursis pour trois joueurs de l'ASSE après le derby 30/04 Pros #ASSEOL
- Ligue 1 - J31 : La Direction Technique de l'arbitrage rend son analyse 30/04 Ligue 1
- Reims - ASSE : Ito se veut rassurant sur son état physique 30/04 Ligue 1 #SDRASSE
- Quelle saison pour les joueurs prêtés par l'ASSE ? 30/04 Pros
- Ligue 1 - La DNCG demande aux clubs de ne pas intégrer les droits TV 30/04 Ligue 1
- L'AS Monaco sous pression avant son déplacement dans le Forez 30/04 Pros #ASSEASM
- L'appel des Magic Fans aux supporters de l'ASSE pour Monaco 30/04 Stade #ASSEASM
- Nouvelle grosse affluence attendue dans le Chaudron samedi 30/04 Stade #ASSEASM
- Ligue 1 - Coup dur pour Sow et le FC Nantes 30/04 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'ASSE sur beIN pour le choc à Reims 30/04 Pros #SDRASSE
- En plus de Stassin, un autre serial buteur dans le Chaudron samedi 30/04 Pros #ASSEASM
- Ligue 1 - Monaco se déplacera sans un cadre dans le Chaudron 30/04 Pros #ASSEASM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Que devrait-on dire des Largesses et trés Grossières Maladresses Défensives, de POLOMAT qui à trop souvent éffectué les Mauvais Choix, et laissé libre comme l'air son adversaire direct MAURI qui n'à cessé de le déborder sur son côté.
Et POLOMAT hors du coup avec quasi 2 des 3 BUTS adverses qui viennent de son côté, tant il à accumulé les Maladresses et les Approximations, en délaissant trop souvent son adversaire direct et son couloir.
Rien à faire des Supporters, l'on va systématiquement au Stade pour encourager nos Joueurs et Voir VAINCRE nos couleurs, le reste n'est que du Blabla inutile.
Trés grossière Erreur d'arbitrage sur BERIC, mais par contre POLOMAT pas du tout à la Hauteur de ses coéquipiers, il à Multiplié les Mauvais Choix, les Erreurs Techniques et Pertes de Balle, et pour couronner le tout, Marque 1 BUT à RUFFIER CSC, la NOTE de POLOMAT dépassé, est assez proche du ZERO.
Pourquoi y aller....? Parce que Jouer au FOOT c'est leur Gagne Pain et leur Métier (grassement payé entre autre) et si Absence non Valide et Justifiée, celà revient à produire une Faute Professionnelle, qui doit être sanctionné, comme pour tout employé.
Vu la Méforme persistante de certains et les Blessés, (Brison, Clement, Pogba) effectivement l'équipe appeler à débuter devrait-être assez proche de celle-çi.
Grand Rêveur devant l'éternel, déjà obtenir 1 Nul à l'extèrieur, serait 1 Exploit, alors Gagner est assez illusoire, où faudra être bien davantage conquérant que contre NICE et surtout ne pas reproduire les mêmes Erreurs au Milieu.
ANDERSON, BIGLIA de trés nombreux Joueurs de la LAZIO sont supèrieurs Techniquement à L'ASSE, et peuvent à tout moment faire la différence, comme FEGHOULI qui s'est amusé du Milieu de L'OL en LDC.
Une chose de certaine, c'est que face à la LAZIO il faudra que les VERTS soient bien davantage Constant dans l'effort au Milieu et Créatif que face à NICE où les VERTS ont beaucoup Subi la pression des jeunes SERI, KOZIELLO, WALLYSON débutants en LIGUE 1, et qui ont trés largement Dominé les débats au Milieu.
Trés sincèrement qu'est-ce que l'on à à Foutre, que l'on entende davantage les Supporters Stéphanois, si l'on prend une Raclée sur la Pelouse, car celà n'est sans réelle importance, où trés trés Mineure.
il est une certitude acquise...! TROYES, MONTPELLIER....etc, Que les VERTS ont bien facilement Vaincu, celà n'à strictement Rien de comparable avec les performances et le Jeu de la LAZIO aprés lequel il faudra résister et ne pas Subir.
il faudra bien vite vous Ressaisir exact...! Et dés ce JEUDI, car avec les mêmes Erreurs de Débutants au Milieu que face à la LAZIO celà ne pardonnera pas.
Si les VERTS veulent ne serait-ce que Tenir en Respect la LAZIO sur sa Pelouse, il faudra être bien davantage Constant dans l'effort au MILIEU où se font les différences, et où contre NICE nous n'avons jamais cessé de perdre des Ballons anodins sur de trés Grossières Erreurs Techniques où de repli défensif assez aléatoires.
Et que dire de la Passivité Générale du MILIEU de L'ASSE où dans ce secteur de JEU primordial pour obtenir des Résultats, NICE à été constamment Dominateur avec de trés jeunes Joueurs inexpérimentés comme SERI, KOZIELLO, WALLYSON qui disputent leur toute première Saison en LIGUE 1, et qui récupéraient tous les Ballons.
N'oubliez pas égal de préciser, que les VERTS sont en avance sur les stats de la saison dernière....! Car jusque là ils n'ont affronté que les équipes qui côtoient le BAS de TABLEAU, et l'on reparlera des Stats aprés les confrontations avec les équipes qui côtoient le HAUT du TABLEAU, où elles seront fort probablement inversés.
Exact il à Manqué beaucoup de choses à L'ASSE pour inverser le cours du Match, et surtout au MILIEU où la Domination de NICE à été constante, les Victoires face à la Faiblesse des adversaires précédents de L'ASSE étaient assez Trompeurs, le Retour sur Terre aura été assez Brutal pour certains....! Comme le souligne fort justement R. HERBIN.
Et prochainement lors de la confrontation avec PARIS l'on va égal s'apercevoir, que les VERTS éprouvent de bien Grossières Difficultés à produire du JEU, lorsque le MILIEU n'est pas constant dans ses Efforts, car face aux CAVANI, DI MARIA, IBRA, etc...! Les mêmes pertes de Balle anodines au Milieu, se paieront inévitablement CASH pour les VERTS, c'est une certitude déjà acquise.
Propos trés lucides de ROBBY...! Qui n'hésite pas à souligner la Faiblesse des adversaires précédents de L'ASSE, d'où ce sentiment d'impunité, mais le Retour sur Terre aura été assez Brutal pour certains, face à 1 adversaire d'un tout autre Calibre que TROYES, où MONTPELLIER, et la Défaîte n'est que fort logique, vu la Domination constante de NICE au MILIEU DE TERRAIN où les EYSSERIC, LEMOINE, HAMOUMA, CLEMENT ont semblé paralysés par l'enjeu, en perdant 1 nombre considérables de Ballons, et en ne Produisant pas les Efforts nécéssaires pour Récupérer le Ballon.....! Et beaucoup d'erreurs Techniques inhabituelles, chez certains.
Effectivement COACH...! Si vos Joueurs conservent cette Attitude Négative en MILIEU DE TERRAIN, avec de trop nombreuses pertes de Balle et une totale inconstance dans l'Effort aussi bien pour récupérer la Balle que pour Produire du JEU, avec une Domination constante de NICE dans ce secteur, où ils Récupéraient tous les Ballons, l'on ne pourra que s'incliner face à la LAZIO.
si les VERTS produisent le même JEU stérile et négatif au Milieu de Terrain, que face à NICE, il est bien certain que face à la LAZIO l'on s'inclinera, et que les VERTS se dirigeront comme la Saison dernière vers 1 Nouvel échec (aucune victoire) en EUROPA-LIGUE et synonyme de Régression du FOOT (francais) au niveau EUROPEEN.
BERIC à égal fait preuve d'insuffisances, mais à son égard, il n'à quasi Reçu aucun Ballon correct, du Milieu où certains Joueurs de L'ASSE ont été à la Peine et ont davantage Subi, que Construit, avec 1 Manque cruel de Constance et d'application dans le JEU au Milieu, et une Domination constante des joueurs NICOIS qui Monopolisait fort aisément, le Ballon, et ont Produit du spectacle à l'inverse de L'ASSE.
Au Milieu de Terrain, c'est à dire au Coeur du JEU, l'on s'est fait bouffer par NICE, qui dans ce secteur de JEU Monopolisait le Ballon, avec en plus 1 BEN-ARFA intenable, vous avez la clé de la défaîte logique des VERTS, qui en Milieu ont fait preuve de beaucoup d'insuffisances, en Perdant 1 Nombre incalculable de Ballons, propices aux GERMAIN et BEN-ARFA qui déroulait comme sur 1 billard, sans véritablement être inquiétés.
Sur l'ensemble du Match...! Stats Possession de Balle, c'est à dire contrôle du JEU, trés favorable à NICE 56% contre 44% pour L'ASSE, tout est dit car face à la LAZIO si les VERTS ne sont pas davantage conquérants au Milieu, l'on s'achemine droit vers une autre Raclée.
L'ASSE s'est fait cruellement Bouffer en Milieu de Terrain, et perdait relativement trop facilement le contrôle du JEU, où les NICOIS au Milieu, récupéraient bien trop facilement tous les Ballons et percutaient bien davantage que des VERTS stériles et inefficaces,
Qui trés récemment Pronostiquer...? Le record historique de 10 victoires consécutives de L'ASSE, suggestion qui n'aura pas Tenu bien longtemps.
il faudra trés vite vous Ressaisir car en Milieu de Terrain, l'on s'est fait Bouffer, et l'on à été quasi inexistant, dans ce Secteur...! Face à la LAZIO si les Joueurs du Milieu produisent le même JEU stérile et inefficace, l'on risque fort de prendre une autre bonne Raclée.
Ce n'est pas que BAMBA par ailleurs trop individualiste, mais l'ensemble du Milieu de L'ASSE qui se fait Bouffer, et perd trop rapidement la Balle, alors que NICE est trés largement dominateur, sans grand Moyen pourtant.
il n'y'à pas que BEN-ARFA car NICE domine trés largement l'entre-jeu, où l'on perd trop rapidement le Ballon en Milieu de Terrain, et comme viens de dire HAMOUMA ce n'est pas possible de Jouer dans ces conditions, (avec autant de pertes de balle) et beaucoup de courses inutiles dans le vide.
Les VERTS se font Bouffer en Milieu de Terrain, où NICE Monopolise le Ballon et nous est trés largement supèrieur dans ce secteur de JEU, score assez logique à la Mi-Temps.
Les Rageux stupides et imbéciles, qui suite à leur bien logique Défaîte à BORDEAUX viennent polémiquer et agresser les Supporters de L'ASSE sur leur site, (comme si L'ASSE était à l'origine de leur défaîte) c'est dire son Niveau d'instruction, de petit adolescent immature.