poll
Activité
1
posts
10714
commentaires
12650
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Une légende du GF38 impressionnée par Geoffroy-Guichard 20:00 Stade
- Monconduit : "Jouer à Geoffroy-Guichard, ça donne envie de continuer" 18:30 Anciens Verts
- Mercato - International français et formé à l'ASSE il file à Palm City 17:00 Anciens Verts
- [TDFL2] L'ASSE va retrouver Laval et l'enfer de Le Basser 15:30 Ligue 2
- Mercato - Une onzième recrue s'engage à l'ASSE 14:46 Féminines
- L'AIK remercie Csongvai pour son "immense contribution" 14:00 Pros
- Avant l'ASSE, le Servette s'incline face à l'OL 12:30 Pros #SFCASSE
- Mercato - Une nouvelle recrue officialisée à l'ASSE 11:37 Féminines
- Mercato - L'ASSE suivait Lassine Sinayoko 11:00 Mercato
- Mercato - Pau, Montpellier, Rodez : ça bouge encore en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Un été sous le signe du huis clos à l'ASSE ? 08:00 Pros
- Le 2e match amical de l'ASSE, face au Servette, diffusé gratuitement 06:30 Pros #SFCASSE
- Nordin : "Saint-Étienne, est-ce qu'il y a un mot pour décrire ça ?" 15/07 Anciens Verts
- Mercato - Perrin décrit la nouvelle recrue de l'ASSE 15/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue de l'été 15/07 Mercato
- Mercato - Pour moins de 2M€, l'OM va lâcher Aubameyang 15/07 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Dunkerque programmé 15/07 Pros
- [TDFL2] L'ASSE à l'abordage de Guingamp 15/07 Ligue 2
- Camara : "Ndiaye est un très bon gardien, de classe mondiale" 15/07 Pros
- Mercato - Nantes renforce son attaque avec une piste de l'ASSE 15/07 Ligue 2
- Le Préfet veut ouvrir le dialogue avec les supporters de l'ASSE 15/07 Stade
- Courbon : "Les supporters ne sont pas de simples 'vaches à lait'" 15/07 Stade
- L'ASSE est le "plus beau club" d'hummel 15/07 Club
- Un ancien défenseur de l'ASSE ne voulait pas quitter le club 14/07 Anciens Verts
- Mercato - Bernardoni n'ira finalement pas en Grèce 14/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
BAHEBECK s'est montré beaucoup trop Maladroit dans ses quelques rares initiatives, pour être titularisé, au seul vu de ses bien piteuses prestations, je comprend le choix de PARIS de ne pas conserver ce type de JOUEUR, qui n'à pas sa place dans leur effectif, car trop peu décisif pour un attaquant de débordement.
Effectivement Coach...! Car avec une nouvelle Défaîte à RENNES, et L' ASSE se retrouvera égal à fort proximité des premiers Relégables, car les prochaines confrontations face à nos potentiels adversaires qui nous devancent au Classement, pour une Qualif EUROPEENNE s'avèrent tout aussi Difficiles, donc avec déjà 10 Défaîtes au compteur, vous ne possédez plus le Droit à l'erreur COACH.
ERDING 1 BUT en 340MN de JEU effectif quel ratio, pas de quoi être franchement se réjouir, car celà s'avère bien peu.
Stats fort guère rassurantes, avec les rencontres qui vont suivre et qui verront nous opposer aux BORDEAUX, MARSEILLE, MONACO, NICE, etc...! Nos principaux concurrents qui nous devancent, pour une prochaine Qualif EUROPEENNE qui à n'en pas douter, devrait fort probablement nous échapper.
Vu la bien piètre Qualité de notre Axe Défensif en l'absence trés préjudiciable de Capt'ain PERRIN, où l'on rencontrera nos principaux adversaires du Haut du Classement, pour une Qualif EUROPEENNE, il existe de fort doutes, aprés ce difficile Mois de Février, que l'on s'approche davantage des Relégables dont nous ne sommes pas trés éloignés que du Podium.
Il est fort certain que les 3 points seront nécéssaires, si l'on veut conserver le contact avec les places Européennes, où MONACO, MARSEILLE, LYON, NICE et justement RENNES nos principaux Rivaux aux qualifications UEFA, nous distancent progressivement au classement, sans bien grande Difficulté.
Vu la bien piètre qualité de notre Axe Défensif sans Capt'ain PERRIN, avec déjà 10 Défaîtes au compteur, je crains plutôt que l'on s'achemine vers une Défaîte, qui verra nos principaux Rivaux pour les places Européennes MONACO, MARSEILLE, LYON et RENNES accentuer leur avance sur L' ASSE au Classement.
Espérons que Coach GALTIER, n'est pas l' idée de titulariser le trés insignifiant POGBA, autrement je crains le pire, vu ses Stats fort peu glorieuses.
Vous nous emmerdez profondément avec vos Droits de l'Homme à la CO...!, Stupide et excentrique...! qui favorise les délinquants et bloque le dèveloppement de la (france) qui sombre dans le fatalisme, et multiplie les échecs à l'emploi et au respect de la dignité humaine.
Mais le PSG possède malgré tout un avantage incontestable sur les autres CLUBS de LIGUE 1, c'est que leur équipe par le Spectacle offert, Séduit beaucoup les Spectateurs et Téléspectateurs devant leur écran, ce que malheureusement de trop nombreux CLUBS de LIGUE 1 ne peuvent pas revendiquer, car leur JEU suscite davantage l'ennui que l'admiration, soyez en conscients......!!!!!!!!!!
Et que dire de la performance Maladroite de POGBA si l'on peut appeller celà une performance, sinon à reconnaître son aptitude à offrir des BUTS à l'adversaire.
Ses Joueurs cités font partie de nos bons Joueurs de LIGUE 1, COURBIS aime à se moquer des VERTS, car la Médiocrité de ses Joueurs n'est plus à démontrer, vu leurs bien piètres performances sportives.
J'ai regardé une partie de ce Match PARIS. FC- CLERMONT et je peux affirmer que BAMBA s'est révélé assez discret, c'est le moins que l'on puisse dire, car même en LIGUE 2 il éprouve de grosses difficultés à confirmer.
Laissez moi bien Rire Coach...! Notre Championnat comme vous dîtes, n'est pas réputé pour sa qualité, mais plutôt pour sa Médiocrité, pour s'en convaincre il suffit de consulter les Résultats EUROPEENS pas trés performants, de nos CLUBS, la plupart du temps éliminés dés les phases de poule, et la Domination sans conteste de PARIS 23 points d'avance sur son second à mi championnat...! Auquel aucune équipe de LIGUE 1 n'est capable de s'opposer.
que ce Motard se Rétablisse bien vite, et puisse retrouver les siens au plus vite égal...!
Et avec une 2CV signé POGBA aussi maladroit que Lent et insignifiant, face aux FERRARI que sont les DI-MARIA, LUCAS et consorts, l'on ne pouvait guère espérer mieux, malgré notre trés bonne 1ère Pèriode où les MALCUIT et TABANOU ont mis en grande difficulté les Parisiens.
KTC est davantage performant au poste de Stoppeur axial que de latéral, où MALCUIT s'est imposé comme un futur Titulaire indiscutable, et que dire de la bien piètre performance insignifiante de POGBA qui sur cette rencontre, à affiché toutes ses nombreuses Lacunes et Faiblesses.
Trés grande Satisfaction du côté de MALCUIT et TABANOU trés entreprenants qui ont montré que le culot pouvait payer, avec de trés nombreuses offensives de part et d'autre qui nous ont offert un grand spectacle qui à séduit Public, Médias et Téléspectateurs enchantés et Ravis....!
Se servir de ce Match effectivement pour s'améliorer et aller de l'avant et surtout vite éliminer POGBA du onze titulaire, où il n'à pas le Niveau LIGUE 1 convenez-en, qu'elle Maladresse dans son placement hazardeux, et Médiocrité dans ses relances la plupart du temps dans les pieds adverses.
POGBA par contre convenez-en Coach...! il s'avère fort Maladroit et parfois totalement Absent, qui porte l'entière Responsabilité des 2 BUTS concédés, car s'il est Costaud physiquement face à des adversaires davantage Adroits...! il souffre le Martyre, et s'affiche d'une Médiocrité exemplaire, sinon Mention spéciale à MALCUIT et TABANOU trés largement au dessus du lot, et entreprenants à souhait.
Fort désolé, l'on est pas battu sur l'arbitrage, mais sur 2 grossières erreurs de débutants de POGBA insignifiant, qui s'est montré fort Maladroit et parfois totalement Absent des débats, sinon Mention spéciale à MALCUIT et TABANOU qui sur leur côté, ont été trés entreprenants. et combatifs à souhait.
POGBA trés Fébrile et si Costaud physiquement, dôté d'une qualité Technique trés infèrieure à la Moyenne, qui le pénalise beaucoup face à des JOUEURS davantage adroits....! Qui sur l'ensemble de la rencontre à été à la Rue complet, Débordé par AURIER à l'occasion des 2 BUTS concédés, qu'il porte seul sur la conscience.
Trés bonne 1ère Pèriode de nos VERTS qui ont mis en grande difficulté PARIS, mais qui malheureusement se sont effondrés en 2ème pèriode, et que dire de la prestation insignifiante de POGBA qui à les 2 BUTS sur la conscience, le 1er il manque son interception par maladresse, et le 2ème il laisse déborder AURIER tout en le regardant tranquille.
Nos VERTS évoluent pour l'instant favorablement et se créé des occasions sur le But de TRAPP, mais POGBA derrière pas rassurant du tout, il Multiplie les erreurs de placement et les relances Maladroites.
POGBA çà craint derrière, à la Rue complet, qu'est-ce qu'il peut commettre comme Maladresse et relances dans les pieds adverses, heureusement que KTC compense ses grossières erreurs.
POGBA celà craint derrière, pas rassurant du tout dans ses interventions, regardez ses Multiples Maladresses et relances dans les pieds adverses.
Super DIOMANDE si l'on veut car en toute fin de Match, il se signale par 2 grossières fautes sur BODMER qu'il fauche volontairement, et d'un Main égal bien volontaire à l'entrée de la surface 2 fautes que l'Arbitre ne sanctionne pas, ce qui se traduit par de trés grossières erreurs d'arbitrage.
Effectivement avec un tel Milieu de Terrain, sans véritable créateur doté d'une bonne Qualité Technique pour conserver le Ballon, l'on risque fort de beaucoup Subir, et d'être copieusement privés de Ballons au coeur du JEU, face aux DI-MARIA, MATUIDI, VERRATTI et consorts qui nous sont trés nettement supèrieurs dans la qualité et la construction du JEU.
il faut égal bien reconnaître que parmi les 8 Absents côté PARIS seul D. LUIZ et T. SILVA sont considéré comme d'indiscutables titulaires, c'est dire que malgré tout PARIS présentera un visage séduisant, avec de trés nombreux Joueurs Majeurs de son effectif, c'est dire si l'on va souffrir et subir la pression adverse au coeur du JEU.
il est une certitude acquise, ROMEYER est un trés grand Président qui aime son CLUB, dont il l'à sauvé de la Faillite, aprés les années noires de l'ère BOMPARD, alors que L' ASSE végétait en LIGUE 2, et était d'ores et déjà condamné à être rétrogradé administrativement en NATIONAL par la DNCG, vu le déficit Budgétaire de l'époque d'ailleurs non encore totalement épuré.