poll
Activité
1
posts
10424
commentaires
12398
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Stade - Darmanin, Retailleau, Barsacq et la LFP signent une convention 11:00 Stade
- Mercato - Un rebond en Ligue 2 pour Mbuku ? 09:30 Mercato
- Ligue 2 BKT - L'ASSE déjà dans tous les esprits 08:00 Ligue 2
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 06:30 Féminines
- ASSE - Les groupes communiquent sur la procédure de dissolution 25/06 Stade
- Après son élimination, retour au bercail pour Maçon 25/06 Internationaux
- Mercato - Une internationale belge débarque à l'ASSE 25/06 Féminines
- Deux jeunes pros de l'ASSE en réathlétisation 25/06 Pros
- 📸 ASSE - Les photos de la séance du jour 25/06 Pros
- Mercato - Un jeune attaquant de l'ASSE prêté en National 1 25/06 Mercato
- La date de sortie du nouveau maillot de l'ASSE est connue 25/06 Club
- Qui repêché en Ligue 1 en cas de rétrogradation de l'OL en Ligue 2 ? 25/06 Ligue 2
- ASSE - Davitashvili stoppe sa séance prématurément, Cornud bien là 25/06 Pros
- Mercato - Briançon vers une destination surprenante ? 25/06 Mercato
- Ligue 2 BKT - Plusieurs clubs s'activent en ce début de mercato 25/06 Ligue 2
- L'OL en Ligue 2, internet s'en donne à cœur joie, l'ASSE aussi visée 25/06 Insolite
- L'OL dénonce une décision "incompréhensible" de la DNCG et fait appel 25/06 Ligue 2
- 🚨 Flash - La DNCG confirme la rétrogradation en Ligue 2 de l'OL 24/06 Ligue 1
- Mercato - L'ASSE perd sa capitaine 24/06 Féminines
- DNCG - Ligue 2 : Un club annonce sa rétrogradation mais va faire appel 24/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien de l'ASSE résilie son contrat avec Angers 24/06 Anciens Verts
- Mercato - Les détails du deal avec Haïfa pour Cornud dévoilés 24/06 Mercato
- Mercato - ASSE : Accord trouvé pour le départ de Cornud ? 24/06 Mercato
- Ligue 1 - Les supporters de l'ASSE devancés par ceux du PSG 24/06 Ligue 1
- DNCG - Journée sous haute tension pour le football français 24/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
OUI mais voilà...! Les encouragements des Supporters sont toujours bien présents, mais pas la qualité de JEU et l'investissement des Joueurs sur la pelouse, qui parfois sombrent dans la Médiocrité, comme à NANTES où encore à RAON.
OK...! Mais encore faudra t'il produire du JEU au Milieu, et ne pas se contenter de Subir la pression adverse, à attendre un contre heureux, qui n'à que fort peu de chances d'être concluant, face à un tel rival à la qualité de JEU supèrieure, avec des GRENIER, VALBUENA dont la qualité Technique n'est plus à démontrer.
Rien à dire quant à cette Victoire de PARIS 4/1 où ils avaient été trés dominateurs dans le JEU, avec des VERTS qui avaient beaucoup subi la pression adverse, et encore l'on pouvait s'estimer heureux d'avoir sauvé l'honneur, grâce à 1 BUT contre son camp de VERATTI.
Mais égal vu les Absences conjuguées de Joueurs Majeurs de notre effectif comme PERRIN, HAMOUMA, etc...! Et la bien Médiocre qualité de JEU offensive, que nos protégés déploient au Milieu de Terrain, nous ne sommes pas trés optimistes, quant au résultat, qui devrait fort Malheureusement se solder par une forte Domination Territoriale des Vilains, au niveau de JEU il faut le reconnaître bien supèrieur à celui de nos VERTS.
Quoiqu'il en soit ce n'est pas TABANOU qui décidera, de son avenir, mais bel et bien son club SWANSEA à qui il appartient.
Et surtout être bien Meilleur Défensivement et tout autant offensivement qu'à NANTES, où POGBA et certains autres Joueurs sont totalement passés à travers, car LYON vu sa supèriorité TECHNIQUE individuelle manifeste et reconnu, n'aura effectivement, pas besoin de 50 occasions pour inscrire 1 BUT, on l'à vu hier face à PARIS où les Lyonnais sans être au complet, ont été assez dominateurs dans le JEU.
De plus ce TANNANE apparaît effectivement trés adroit sur les Coups de pieds arrétés, ce qui sera un + non négligeable.
Ton éventuel Talent de perforateur des défenses adverse, nous sera bien utile lors du prochain Derby, vu nos criardes insuffisances dans l'évolution du JEU offensif.
Vu les bien médiocres prestations et insuffisances de POGBA, à la Rue complet face à NANTES, laissons le partir, celà rapportera de l'argent frais, pour engager un Défenseur davantage expérimenté et compétitif.
Bien petite hausse de droits TV en france...! Lorsqu'on constate que nos VERTS avec leur 4è place au classement ne perçoivent au grand MAX qu'une petite misère de 35ME alors que pour la même place un CLUB ANGLAIS va trés prochainement percevoir en seul Droits TV prés de 760ME par saison sur 3 années.
Critiques toutefois assez justifiées de cette LIGUE 1 plutôt Morose, avec beaucoup trop de Joueurs dépourvus du moindre aspect Technique, et donc fort maladroits, ce qui caractérise et conforte la Domination outrancière de PARIS qui s'achemine assez tranquillement vers un nouveau sacre, et une probable invincivilité qu'aucun CLUB (francais) ne peut lui enlever.
Les VERTS effectivement ne sont qu'à 5 points d'une qualification à la prochaine LDC assez irréaliste, mais égal à seulement 8 petits points du premier relégable, c'est dire la faiblesse de notre LIGUE 1, avec la domination outrageante de PARIS et ses 20 points d'avance sur son second, et je suis bien d'accord avec IBRAHIMOVIC lorsqu'il affirme que les Joueurs (francais) s'imaginent au sommet de leur carrière, et reviennent vite les pieds sur Terre lorsqu'ils affrontent PARIS et découvrent la réalité et l'étendue du Travail qu'il leur reste à accomplir, pour être au sommet...!
SIGTHORSSON n'à pas non plus éprouvé de bien grosses difficultés à inscrire ce BUT, offert sur un plateau par une nouvelle Galéjade de POGBA fort guère rassurant.
-10 points à Mi Championnat, et qu'en sera t'il...? Aprés les rudes oppositions, qui nous attendent prochainement, vu notre bien faible Qualité de JEU dans la construction, l'écart risque fort de s'accentuer et de nous Condamner irrémédiablement à jouer le Milieu de Tableau, ce qui en réalité, s'avère beaucoup plus proche que le podium...!
Effectivement Cher ROBBY...! Un pénalty fort généreux accordé à HAMOUMA nous permet de sauver l'honneur, mais qu'elle Tristesse et Amertume à regarder évoluer nos VERTS sans Âme et sans Passion qui font davantage pitié, qu'envie, dans leur évolution du JEU assez brouillone, voire même quasi inexistante.
Surtout pour inverser le cours de ses Mauvais Résultats persistants à l'extèrieur, il serait fort judicieux de produire et créer du JEU au Milieu, ce que l'ensemble des Joueurs ne font que trop rarement, le sursaut des VERTS passe inlassablement par là, créer du JEU pour déstabiliser les défenses adverses, qui ne sont jusque là fort peu inquiétés.
Comme le souligne fort judicieusement coach GALTIER dans son analyse du Match à NANTES (certains joueurs ont été Transparents d'autres beaucoup, trés insuffisants, aprés 6 défaîtes consécutives à l'extèrieur, ce n'est pas dû à la fatalité, mais au manque d'envie) propos retranscrit fidèlement de coach GALTIER, à la presse locale "LE PROGRES"....! Aussi, il serait illusoire de croire que nos VERTS peuvent se qualifier la saison prochaine pour une nouvelle UEFA., à moins d'un sursaut d'orgueil salvateur, car la qualité de JEU fait grandement Défaut.
Ce n'est malheureusement pas que la Défense qui est en cause, car en 90 MN elle n'à de cesse de subir la pression adverse, ce qui se traduit donc à un moment donné par une faille dans son dispositif, mais plutôt par de Multiples Erreurs et Défaillances dans la construction du JEU au Milieu de Terrain, qui est incapable actuel de conserver le Ballon, et d'exercer une pression offensive sur l'adversaire en créant du JEU, quasi inexistant où les HAMOUMA, ROUX, KMP et consorts sont livrés à eux-mêmes et privés de Ballons exploitables.
2 Magnifiques passes de POGBA à l'adversaire qui ont amené les 2 Buts de NANTES effectivement, pas mal du tout, avec ce Pénalty heureux et assez imaginaire sur HAMOUMA, à l'inverse de celui sur MAUPAY en fin de Match qui lui été bien Réel.
Et que dire de la prestation insignifiante de EYSSERIC trés Transparent, alors qu'il était censé, lors de son arrivée, à L'ASSE, Animer et Créer des ouvertures et du JEU au Milieu de Terrain, ce qu'il ne fait que trés rarement où bien Maladroitement, lorsqu'on le compare à des BEN-ARFA, VALBUENA, etc...! l'on à de quoi être inquiet sur sa prétendue Valeur et l'animation offensive de nos VERTS.
BRISON, POGBA, PAJOT, quasi inexistants au Milieu, qui n'ont cessé de Subir la pression adverse, et que dire de la prestation trés insignifiante de EYSSERIC trés transparent, alors qu'il est censé animé le JEU au Milieu, ce qu'il n'à pas su faire jusque là...!
Assez perspicace BALBIR qui dénonce un véritable état de fait désastreux....! Aucune CREATIVITE dans le JEU des VERTS au Milieu, qui passent leur temps à Subir la pression adverse et à essayer de récupérer de bien maigres Ballons de contre, au lieu de créer et d'alimenter en Ballons exploitables les HAMOUMA, ROUX, SODERLUND, etc...! Livrés à eux mêmes et privés de Ballons.
Si l'on évolue comme à NANTES sans âme, sans passion et sans esprit de révolte, je crains le pire des scénarios, lors du Derby, et une belle fessée, car question évolution et création du JEU offensif, l'on est quasi inexistant au Milieu de Terrain, avec une défense qui n'à de cesse de subir la pression adverse et fini par craquer comme face à NANTES et bien d'autres en cette saison.
Regardez bien les images TV au ralenti, c'est assez flagrant, HAMOUMA se laisse tomber pour accentuer la faute et influencer la décision abitrale, alors que RIOU, ne le touche même pas, comment peut-on dire qu'il y'à pénalty dans ses conditions....? Alors que les VERTS ont passé leur temps à subir la pression adverse 90MN et n'ont cessé de refuser de Jouer, face au voisin LYONNAIS je crains le pire des scénarios et une belle fessée, en jouant ainsi sans Âme et sans Passion.
Pas un mauvais Match les VERTS, où l'art de se moquer du Monde, car votre prestation à été indigne de Joueurs PROS, vu le niveau infime de JEU pratiqué qui suscite davantage l'ennui auprés des supporters et téléspectateurs que le plaisir.
N'oublions pas que si l'arbitre oublie le Péno de fin de Match sur MAUPAY, le Péno sur HAMOUMA est totalement imaginaire et assez invraisemblable car le Gardien de NANTES ne fait jamais faute, et d'ailleurs on le voit sur l'image au ralenti, ne touche absolument pas HAMOUMA qui en rajoute beaucoup, et s'écroule bien seul, pour influencer la décision de l'arbitre.
oach GALTIER est assez réaliste, car vu le bien faible niveau de JEU pratiqué cette saison et déjà 9 défaîtes au compteur, les VERTS ne possèdent pas les moyens d'intégrer le podium, car si effectivement il y'avait un Péno flagrant en fin de Match sur MAUPAY, il ne faut pas oublier que celui sur HAMOUMA en début de rencontre était assez imaginaire, car il n'y'à jamais Péno, le gardien ne touchant absolument pas HAMOUMA qui s'écroule seul, et joue bien le coup, pour influencer l'arbitre.
POGBA, BRISON, EYSSERIC et à un moindre mal, SODERLUND que je veux bien excuser pour sa première participation, ne sont absolument pas dans le Rythme et sont dépassés par des adversaires pas trés spectaculaires non plus, mais bien davantage conquérants et vaillants au combat, que nos VERTS bien maladroits.
Au Milieu nos VERTS sont débordés et dominés par des NANTAIS beaucoup plus conquérants, qui se jettent sur tous les Ballons, L'ASSE n'à pas construit une action offensive digne de ce Nom en 1ère pèriode, avec des HAMOUMA où ROUX livrés à eux-mêmes et privés de Ballons exploitables.
POGBA maladroit à souhait et pas du tout dans le rythme assez inquiétant à l'approche du Derby, quant à SODERLUND hormis sa présence Athlétique qu'il impose à ses adversaires, l'on ne peut pas dire que ce soit un Joueur de Ballon, sa Maîtrise Technique s'avère assez élémentaire.